Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Attendez la fin de la champion's league avant de parler, après là vous pourrez ou non sortir ce que vous définissez apparemment comme des vérités absolues.....ok, il a pas vraiment répondu à l' appel lors des gros matchs, mais à vous entendre ça y est c' est terminé, jamais ont le verra briller dans ce genre de matchs....

 

 

si Manchester est 2ème là, vous pouvez en partit le remercier.....bande d' ingrâts....

 

J' espère qu' il fera un bon match, juste pour vous clouer le bec......j' ai l' impression de parler à des fans d' Arsenal tiens.....n' est-ce pas Eduardo?

 

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano 1 sauveur?

nous sauver de quoi? :unsure:

Ben il a quand même marqué pas mal de buts décisifs, et dans ce sens c'est un sauveur.......Et je ne rentrerais pas dans le passionnant débat "Ronaldo est-il inexistant dans les grands rendez-vous?" (au passage, la réponse est non :P)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez la fin de la champion's league avant de parler, après là vous pourrez ou non sortir ce que vous définissez apparemment comme des vérités absolues.....ok, il a pas vraiment répondu à l' appel lors des gros matchs, mais à vous entendre ça y est c' est terminé, jamais ont le verra briller dans ce genre de matchs....

 

 

si Manchester est 2ème là, vous pouvez en partit le remercier.....bande d' ingrâts....

 

J' espère qu' il fera un bon match, juste pour vous clouer le bec......j' ai l' impression de parler à des fans d' Arsenal tiens.....n' est-ce pas Eduardo?

c'est pas parceque on critique un joueur qu'on fait partie de l'equipe rivale.

quand cr7 fait des beau matche je crois que tout le monde est content ici

mais la verité est que dans les matches a enjeu il est pas présent

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez la fin de la champion's league avant de parler, après là vous pourrez ou non sortir ce que vous définissez apparemment comme des vérités absolues.....ok, il a pas vraiment répondu à l' appel lors des gros matchs, mais à vous entendre ça y est c' est terminé, jamais ont le verra briller dans ce genre de matchs....

 

 

si Manchester est 2ème là, vous pouvez en partit le remercier.....bande d' ingrâts....

 

J' espère qu' il fera un bon match, juste pour vous clouer le bec......j' ai l' impression de parler à des fans d' Arsenal tiens.....n' est-ce pas Eduardo?

 

lol quelle beaux poste mdr moi je le remercie pas lui je remercie l'equipe ses pas un seul homme qui fait l'equipe donc

 

attention sur se forum quand tu dis quelque chose de mal sur CR tous les PRO CR Vont venir Nous incendier

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca sert à rien de parler, parler toujours, répétant les mêmes choses, les retourner, puis les retourner encore, d'un coté puis de l'autre, les pétrir, les pétrir, rouler sans cesse entre vos doigts cette matière ingrate et pauvre que vous avez extrait de MU (ce que vous appellez "MU", votre domaine), la pétrissant, l'étirant, la roulant jusqu'à ce qu'elle ne forme plus entre vos doigts qu'un petit tas, une petite boulette grise.

 

(Faut que j'arrete de réviser pour le bac blanc de francais moi :D)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez la fin de la champion's league avant de parler, après là vous pourrez ou non sortir ce que vous définissez apparemment comme des vérités absolues.....ok, il a pas vraiment répondu à l' appel lors des gros matchs, mais à vous entendre ça y est c' est terminé, jamais ont le verra briller dans ce genre de matchs....

 

 

si Manchester est 2ème là, vous pouvez en partit le remercier.....bande d' ingrâts....

 

J' espère qu' il fera un bon match, juste pour vous clouer le bec......j' ai l' impression de parler à des fans d' Arsenal tiens.....n' est-ce pas Eduardo?

Qui a dit que "jamais ont le verra briller dans ce genre de matchs" ?

Justement on attends tous avec impatience qu'ils nous alignent enfin des bons matches contre les gros.

Et pour ta dernière phrase apparemment t'a pas l'air de comprendre ce que c'est l'objectivité, on va pas continuer à le défendre alors qu'il est capable de tellement mieux dans ce genre de rencontres, j'étais un des premiers à le défendre pensant que la situation allait changer mais au final je vois aucune évolution...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca sert à rien de parler, parler toujours, répétant les mêmes choses, les retourner, puis les retourner encore, d'un coté puis de l'autre, les pétrir, les pétrir, rouler sans cesse entre vos doigts cette matière ingrate et pauvre que vous avez extrait de MU (ce que vous appellez "MU", votre domaine), la pétrissant, l'étirant, la roulant jusqu'à ce qu'elle ne forme plus entre vos doigts qu'un petit tas, une petite boulette grise.

 

(Faut que j'arrete de réviser pour le bac blanc de francais moi :D)

 

lol mon cher amis j'ai rien compris de se que ta dis t'est sur ta as tros bu :lol: ?

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol quelle beaux poste mdr moi je le remercie pas lui je remercie l'equipe ses pas un seul homme qui fait l'equipe donc

 

attention sur se forum faut pas insulter CR parc que tous les PRO CR Vont venir Nous incendier

 

Franchement zidane 94 tu vient sur ce topic juste pour critiqué cristiano ronaldo ton sous pseudo est franchement

pas tres intelligent.Jamais tu a fait un seul compliment sur cristiano ronaldo meme quand il joue tres bien...

Ne pas aimer un joueur qui est un des pilier d"une équipe est franchement lamentable.

Apres c'est vrai que ronaldo a été absent dans les 3/4 des rendez vous pour l'instant mais la saison n'est pas finie a ce que je sache.De plus si on est deuxieme du championnat c'est grace a l'équipe mais aussi grace a ronaldo <_<

De toute maniere le débat ce finira jamais.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol quelle beaux poste mdr moi je le remercie pas lui je remercie l'equipe ses pas un seul homme qui fait l'equipe donc

 

attention sur se forum quand tu dis quelque chose de mal sur CR tous les PRO CR Vont venir Nous incendier

 

oui bien sûr c' est l' équipe, cristiano ni est pour rien bien sûr....tiens pourquoi rooney et tevez ne culmine donc pas à 29 buts cette saison?

sûrement que l' équipe ne joue que pour lui, ça doit être ça sûrement........t' as raison, pour le reste des matchs de champion's league va falloir le foutre sur le banc....

 

Sinon, j' entrerai pas dans ton jeu de Pro ou d' anti CR, parce qu' il n' y a que les antis que ce démènent pour essayer de pousser à bout les soi-disant pros.......désolé c' est pas avec moi que tu feras joujoux...

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement zidane 94 tu vient sur ce topic juste pour critiqué cristiano ronaldo ton sous pseudo est franchement

pas tres intelligent.Jamais tu a fait un seul compliment sur cristiano ronaldo meme quand il joue tres bien...

Ne pas aimer un joueur qui est un des pilier d"une équipe est franchement lamentable.

Apres c'est vrai que ronaldo a été absent dans les 3/4 des rendez vous pour l'instant mais la saison n'est pas finie a ce que je sache.De plus si on est deuxieme du championnat c'est grace a l'équipe mais aussi grace a ronaldo <_<

De toute maniere le débat ce finira jamais.

 

lol j'ai droit de penser se que je veux je l'aime pas je l'aime pas je les déjà expliquer des million de fois pk je l'aime pas , comme certain aime pas Zidane etc....

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne préfére même pas parler avec vous, car ces jacassement ne serve à rien.

Certain dénigre le joueur qu'il n'aime pas

D'autre le défende (parfois à juste titre) car il l'adore.

Personne ici n'est objectif.. Quand on voit que certain membres affiche librement qu'il sont "anti-ronaldo" en citant leur terme, je ne voit pas comment il peuvent avoir le cran de venir discuter ici.

Leurs place est ailleur.

Lla preuve que le joueur a évolué, on ne sait plus trop comment le critiquer, le rabaisser.

Avant ces plongeont fesait le bonheur de ces détracteurs, mais maleuresement pour eux il n'en fait plus (ou casiment plus). Alors il ce rabate sur un nouveau sujet à la mode "Ronaldo n'est jamais la dans les grands-rendez vous"

Pitoyable raisonnement...

Pour vous les grands rendez-vous ce résume au match à partir des 8éme de final de LDC

Les matchs contre Chelsea, Arsenal, Pool...

Par la j'apprend donc qu'un championnat sa ce gagne sur 6 matchs, je croyer que c'était un peut plus quand même.. Enfin bon.

Maintenant On ne doit pas avoir une équipe si forte que sa puisque depuis 1999 on n'a plus remporté de LDC

Mince c'est à cause de Ronaldo !!!

 

Pour ce qui est de la séléction.. Les chiffres parle pour l'homme seulement il n'est pas la dans les grand-rendez vous !

 

Continuez a jacassé que cela vous réjouisse

 

Comme disai notre cher Jacque Chirac :

 

Prenons garde que notre esprit critique ne se transforme en esprit de dénigrement systématique

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai droit de penser se que je veux je l'aime pas je l'aime pas je les déjà expliquer des million de fois pk je l'aime pas , comme certain aime pas Zidane etc....

 

Je te critique pas c'est juste que au moins tu pourai le dire quand il joue bien <_<

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis depuis tout à l'heure et c'est assez rigolo comme le débat tourne en rond depuis ce soir.

Si vous passiez à autre chose, discutez un peu foot, car après tout c'est un peu le but du forum !

Lol c'est ce que j'essayais de dire avec mon post ^^

Non mais ca sert à rien de parler, parler toujours, répétant les mêmes choses, les retourner, puis les retourner encore, d'un coté puis de l'autre, les pétrir, les pétrir, rouler sans cesse entre vos doigts cette matière ingrate et pauvre que vous avez extrait de MU (ce que vous appellez "MU", votre domaine), la pétrissant, l'étirant, la roulant jusqu'à ce qu'elle ne forme plus entre vos doigts qu'un petit tas, une petite boulette grise.

 

(Faut que j'arrete de réviser pour le bac blanc de francais moi :D)

 

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec le talent qu'il a ( je pense qu'en valeur pur c'est le meilleur avec messi ) on est forcément déçu de ses perfomances dans les grands rdv. maintenant y a de l'espoir: rappelez vous quand il est arrivé à manchester c'était juste un joueur rapide, très doué techniquement mais aussi soliste et innefficace pour son équipe que ce soit contre les petites ou les grosses équipes. Chaque année il a progressé (chose impressionnante) pour devenir un joueur complet, un élèment essentiel pour son équipe et devenir l'un des meilleur joueur du monde (finissant 2ème au ballon d'or). Donc en conclusion on peut penser que dans l'avenir sa prochaine grosse étape c'est d'être présent contre les grosses équipes (pour moi c'est un problème de maturité). peut être est ce pour cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il a beaucoup de bonne passes,c'est vrai une équipe ce n'est pas un joueur mais regarde bien actuelment dans le monde entier quel est le joueur avec les stats de RONALDO: je précise non seulement buteur cet année lui aussi un grand passeur informe toi sur les stats des tirs cadré non cadré etc... aprés dis moi quel joueur est comparable?

Ok cristiano est le meilleur actuellement

il a des stat impressionant sa je l'admet

Mais par exemple benzema, messi, etc.. ils ont des tres bons stat aussi

mais quand ils jouent un match important ils sont benzema montre que sa soit metz ou Mu Il est la

apres ta raison

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne préfére même pas parler avec vous, car ces jacassement ne serve à rien.

Certain dénigre le joueur qu'il n'aime pas

D'autre le défende (parfois à juste titre) car il l'adore.

Personne ici n'est objectif.. Quand on voit que certain membres affiche librement qu'il sont "anti-ronaldo" en citant leur terme, je ne voit pas comment il peuvent avoir le cran de venir discuter ici.

Leurs place est ailleur.

Lla preuve que le joueur a évolué, on ne sait plus trop comment le critiquer, le rabaisser.

Avant ces plongeont fesait le bonheur de ces détracteurs, mais maleuresement pour eux il n'en fait plus (ou casiment plus). Alors il ce rabate sur un nouveau sujet à la mode "Ronaldo n'est jamais la dans les grands-rendez vous"

Pitoyable raisonnement...

Pour vous les grands rendez-vous ce résume au match à partir des 8éme de final de LDC

Les matchs contre Chelsea, Arsenal, Pool...

Par la j'apprend donc qu'un championnat sa ce gagne sur 6 matchs, je croyer que c'était un peut plus quand même.. Enfin bon.

Maintenant On ne doit pas avoir une équipe si forte que sa puisque depuis 1999 on n'a plus remporté de LDC

Mince c'est à cause de Ronaldo !!!

 

Pour ce qui est de la séléction.. Les chiffres parle pour l'homme seulement il n'est pas la dans les grand-rendez vous !

 

Continuez a jacassé que cela vous réjouisse

 

Comme disai notre cher Jacque Chirac :

 

Prenons garde que notre esprit critique ne se transforme en esprit de dénigrement systématique

 

 

N'allez pas plus loin tout est dit la !!!!!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enleve les passes qu'on lui a donner apres tu comprendra

arretez de croire qu'un joueur peut porter une equipe a lui tout seul c'est pas sa le football

 

Merci enfin quelqu'un qui dit quelque chose de censé sur ce topic !!!!!!!!

 

lol j'ai droit de penser se que je veux je l'aime pas je l'aime pas je les déjà expliquer des million de fois pk je l'aime pas , comme certain aime pas Zidane etc....

 

 

Alors là question c'est qu'est ce que tu fous là à part chercher la m**** , tu l'aimes pas , ok très bien alors va ailleurs ......................... OU alors si tu critiques fait le de façon constructive mais le problème c'est que tu peux rien lui reprocher car il fait à 99 % que des très bons matchs et aucun joueur ne peux être bon sur tous les matchs .

 

Pour moi tu es plus proche du gros frustré que du véritable détracteur ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci enfin quelqu'un qui dit quelque chose de censé sur ce topic !!!!!!!!

 

 

 

 

Alors là question c'est qu'est ce que tu fous là à part chercher la m**** , tu l'aimes pas , ok très bien alors va ailleurs ......................... OU alors si tu critiques fait le de façon constructive mais le problème c'est que tu peux rien lui reprocher car il fait à 99 % que des très bons matchs et aucun joueur ne peux être bon sur tous les matchs .

 

Pour moi tu es plus proche du gros frustré que du véritable détracteur ...................

 

Punaise norvegian je t'aime ta toujours les bonnes paroles :lol:

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci enfin quelqu'un qui dit quelque chose de censé sur ce topic !!!!!!!!

 

 

 

 

Alors là question c'est qu'est ce que tu fous là à part chercher la m**** , tu l'aimes pas , ok très bien alors va ailleurs ......................... OU alors si tu critiques fait le de façon constructive mais le problème c'est que tu peux rien lui reprocher car il fait à 99 % que des très bons matchs et aucun joueur ne peux être bon sur tous les matchs .

 

Pour moi tu es plus proche du gros frustré que du véritable détracteur ...................

 

 

lol moi j'aime pas faire de grande phrase sa sert a rien puisque personne sera d'accord avec moi , bref je vous laisse sur votre topic de CR je reviendrai plus se topic...... ,

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...