Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Oui mais meme contre les gros en championnat il est pas la ...

 

Franchement tu peux pas dire sa certe contre liverpool a la rigeur mais regarde arsenal 1 but une passe décisive contre everton qui est pas une équipe nul qui est classé 4eme mieu que liverpool il met un doublé ...

Tot pareille un doublé donc bon franchement ....

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sacré meilleur joueur européen du mois de Janvier

 

Des journalistes de 10 publications européennes ont choisi leur onze de départ pour la mois de Janvier. Sans surprise c‘est le portugais Cristiano Ronaldo qui a remporté le plus de votes, à égalité avec Iker Casillas.

 

Après un mois de Janvier de feu où le portugais de Manchester United a empilé les exploits en championnat, il est normal de le trouver en tête des votes, à égalité avec le gardien du Real Madrid, Iker Casillas. A noter que la magazine espagnol « Don Ballon » n’a même pas voté pour Ronaldo, une omission suspecte qui laisse à penser que le rédacteur en chef était en congés tout le mois de Janvier !

 

Plus sérieusement, Ronaldo et Casillas devancent en tête des votes le togolais d’Arsenal Emmanuel Adebayor. Par contre, déception du côté de l’OL puisqu’on ne trouve pas de trace de Karim Benzema qui n’a pas rassemblé assez de suffrages. Pour voir la liste complète du XI choisi, voici le lien.

 

http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=a...935&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu peux pas dire sa certe contre liverpool a la rigeur mais regarde arsenal 1 but une passe décisive contre everton qui est pas une équipe nul qui est classé 4eme mieu que liverpool il met un doublé ...

Tot pareille un doublé donc bon franchement ....

 

Ouais Everton un club qui est certes 4 ème mais qui n'a pas gagné un titre depuis 13 ans... <_< Bon à la limite ça passe ils ont quand même gagnés 9 championnats d'angleterre.

Par contre Tottenham alors là à ce jeu là on compte aussi les buts contre derby county ( Et ouais 2 titres de champions pour les 2 clubs..)Et alors là presque tous les joueurs de premier ligue ont marqués des buts lors de grands matchs. :lol::lol:

 

Donc en gros reste le match contre Arsenal...Bien maigre pour un joueur de son talent...Et je suis gentil là.

 

 

 

Edit : Ahha énorme le XI d'Europe Pato dedans. :lol:

Le gars il a joué 5 matchs avec le milan :blink: C'est les commentateurs de canal + qui ont votés non ? A chaque fois qu'il touche la balle ils crient au génie. :lol:

Non vraiment il y'a des baffes qui se perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sacré meilleur joueur européen du mois de Janvier

 

Des journalistes de 10 publications européennes ont choisi leur onze de départ pour la mois de Janvier. Sans surprise c‘est le portugais Cristiano Ronaldo qui a remporté le plus de votes, à égalité avec Iker Casillas.

 

Après un mois de Janvier de feu où le portugais de Manchester United a empilé les exploits en championnat, il est normal de le trouver en tête des votes, à égalité avec le gardien du Real Madrid, Iker Casillas. A noter que la magazine espagnol « Don Ballon » n’a même pas voté pour Ronaldo, une omission suspecte qui laisse à penser que le rédacteur en chef était en congés tout le mois de Janvier !

 

Plus sérieusement, Ronaldo et Casillas devancent en tête des votes le togolais d’Arsenal Emmanuel Adebayor. Par contre, déception du côté de l’OL puisqu’on ne trouve pas de trace de Karim Benzema qui n’a pas rassemblé assez de suffrages. Pour voir la liste complète du XI choisi, voici le lien.

 

http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=a...935〈=fr

Ah nos amis les espagnols :lol:

C'est comme quand il etait meme pas dans le top 5 du ballon d'or chez les votes des espagnols :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais mr edouardo je veux juste te signaler que certe totenham n est pas une equipe en terme de titre historique mais qui en GB est reconnu comme celle qui a un des meilleure jeu et la preuve que si ronaldo sort un gros match contre eux c est pas la meme chose que derby county autre chose on regarde les grand match a la forme de l equipe actuelement et la excuse moi tu vas pas me dire contre la roma l an derniere il a pas eclabousse la rencontre de son talent donc certe il est souvent en dessous de ces moyens face aux gros du big four ou de LDC mais faut pas dire qu il est mue non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis totalement d'accord avec ce post !

CR est un joueur qui peut faire gagner un championnat parce qu'il fait gagner bcp de points contre les petites équipes, et il s'avére qu'un championnat se gagne justement en battant toutes les petites équipes, on l'a bien vu la saison passé, pas besoin d'être forcement présent dans les grands matches hors en C1, c'est le contraire il faut être présent dans les grands matches donc on va dire à partir des 8éme et jusqu'a présent Ronaldo (mis à part ses fabuleux matches contre la Roma) n'a jamais excellé à ce niveau là, un joueur comme Rooney lui justement se transcende dans les grandes rencontres et a plus de capacité à nous faire gagner une C1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais mr edouardo je veux juste te signaler que certe totenham n est pas une equipe en terme de titre historique mais qui en GB est reconnu comme celle qui a un des meilleure jeu et la preuve que si ronaldo sort un gros match contre eux c est pas la meme chose que derby county autre chose on regarde les grand match a la forme de l equipe actuelement et la excuse moi tu vas pas me dire contre la roma l an derniere il a pas eclabousse la rencontre de son talent donc certe il est souvent en dessous de ces moyens face aux gros du big four ou de LDC mais faut pas dire qu il est mue non plus

 

Ouais si pour toi un grand club c'est un club qui dépensent des millions tous les ans pour acheter des joueurs et qui n'est pas capable de gagner un championnat d'angleterre depuis 1961. Alors effectivement on a pas la même notion de grands clubs, ni de grandes recontres...

 

C'est une réalité il n'est jamais présent dans les grands matchs.

 

Drifting ça c'est sûr ils driblent pas partout.Il est inexistant.

C'est marrant mais d'autres grands joueurs ont été muselé pourtant ça ne les a pas empêché de faire la différence.

 

Puis alors on touche le fond avec le fanatique de Ronaldo ( jesusCris CR7).Parce que si il y'a bien une star commerciale c'est : C RONALDO !Et surtout pas messi et Kaka.

 

 

Bref si vous vous trouvez que C.Ronaldo est présent lors des grands matchs tant mieux pour vous.

Contentez vous des rencontres ou il a été totalement transparent, alors que même un govou est plus perfomant.Alors que C.Ronaldo à 5 Gouvou dans chaques doigts de pieds.

Moi j'attends que ça qu'il fasse des grandes choses malheureusement ce n'est pas encore le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon il a beaucoup marqué en c1 ?

 

le classement buteur de la ligue des champions :

 

5.......Steven Gerrard Liverpool

5.......Zlatan Ibrahimović Internazionale

5.......Cristiano Ronaldo Man. United

4.......Raúl González Real Madrid

4.......Ruud van Nistelrooy Real Madrid

4.......Robinho Real Madrid

4.......Filippo Inzaghi Milan

4.......Lionel Messi

 

il a offert la qualification contre le sporting mais quesque vous voulez de plus ??????????????

C'est bien beau de marquer dans les matches de poules, mais les choses sérieuses commencent à partir des 8éme après si tu pense que CR est présent dans les grands matches, eh ben libre à toi de penser ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis totalement d'accord avec ce post !

CR est un joueur qui peut faire gagner un championnat parce qu'il fait gagner bcp de points contre les petites équipes, et il s'avére qu'un championnat se gagne justement en battant toutes les petites équipes, on l'a bien vu la saison passé, pas besoin d'être forcement présent dans les grands matches hors en C1, c'est le contraire il faut être présent dans les grands matches donc on va dire à partir des 8éme et jusqu'a présent Ronaldo (mis à part ses fabuleux matches contre la Roma) n'a jamais excellé à ce niveau là, un joueur comme Rooney lui justement se transcende dans les grandes rencontres et a plus de capacité à nous faire gagner une C1.

 

C'est bien le problème des joueurs reguliers et bon contre les petites équipes il y'en a pleins.

C'est justement ça qui différience les bon joueurs des très très grands joueurs c'est d'être présent lors des moments importants en plus dê l'être tout au long de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon il a beaucoup marqué en c1 ?

 

le classement buteur de la ligue des champions :

 

5.......Steven Gerrard Liverpool

5.......Zlatan Ibrahimović Internazionale

5.......Cristiano Ronaldo Man. United

4.......Raúl González Real Madrid

4.......Ruud van Nistelrooy Real Madrid

4.......Robinho Real Madrid

4.......Filippo Inzaghi Milan

4.......Lionel Messi

 

il a offert la qualification contre le sporting mais quesque vous voulez de plus ??????????????

 

ton classement et faux

 

Meilleurs buteurs

 

6 Lionel Messi

5 Steven Gerrard

5 Zlatan Ibrahimović

5 Cristiano Ronaldo

4 Karim Benzema

4 Raúl Gonzále

4 Ruud van Nistelrooy

4 Robinho

 

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/statistics/index.html

 

et cr est jamais la pour les grand match comme dis charlie , a partir des 8 ème de final de la LDC Il est pas la , en sélection national dans les grand match il est pas la , en championnat face a chelsea , Liverpool , arsenal il est pas la en gros il est la que contre des petite équipe est moyenne équipe ,

 

est le coup des laser sa arrive a tous le monde dans le dernier OM-PSG Tu voyait dans a la télé y'avait des laser pointer sur les joueur , il a reçu le laser dans 1 action dans les 10 premier minute , et pendant 75 minute environ il a rien reçu il pouvez faire un bon match il a fait quoi rien

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème des joueurs reguliers et bon contre les petites équipes il y'en a pleins.

C'est justement ça qui différience les bon joueurs des très très grands joueurs c'est d'être présent lors des moments importants en plus dê l'être tout au long de la saison.

Aucun joueur ne peux etre présent tout au long d'une saison mais bon fanchement vous vous acharner pour rien la ... <_<

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me dirais quand tu arrivera à marqué avec un laser pointer dans ta g**le

tu as vus comme il étais muselé toujours deux ou trois dessus, ils le craignent tous.

 

et puis pour l'autre membre qui dit que ronaldo est transparent pendant les grand matchs, et bien pourquoi united ne le retire pas pendant les gros match ? retirez le si il n'est pas assez bien pour vous et prenez benzema ou un autres.

jamais content, j'allucine un joueurs qui ne se procure pas d'occasion ne veut pas dire qu'il joue mal, il peut être efficace pas ses déplacements et passe .

J'espère que tu fais ta prière 5 fois par jour en direction de Manchester !

 

Toujours des excuses toujours des excuses.

Bigre quand on a son talent,on a pas d'excuses pourris comme ça !

Et contre le France au mondial il s'est faché avec son nounours en peluche donc c'est pour ça qu'il a été moyen..

 

Il continue de l'aligner parce que c'est un joueur d'exeption

Effectivement mais c'est son rôle de faire la différence or il ne l'a pas fait ni par ses passes,ni par ses déplacements , ni par ses dribles..

Donc ose me dire qu'il a fait un bon match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le sporting , kiev sont des monstres européens :rolleyes:

 

Apres on peut se dire qu'il est vraiment bon seulement depuis la saison dernière

Et que c'est seulement sa deuxieme aneé au top

Donc on peut esperer qu'il va encore s'ameliorer dans les grands RDV , mais bon il a été decisif contre Arsenal c'est deja ca xD

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me dirais quand tu arrivera à marqué avec un laser pointer dans ta g**le

tu as vus comme il étais muselé toujours deux ou trois dessus, ils le craignent tous.

Lol maintenant c'est à cause du Lazer :D Je te rappele qu'il l'a eu en début de match mais aprés ils l'ont laissé tranquille le pauvre CR.

C'est vrai que le marquage est stricte sur lui mais j'ai vu pleins de grands joueurs qui malgré avaient un marquage trés stricte sur eux, sortait leur épingle du jeu... Pour moi CR sera considéré parmi les plus grands lorsqu'il sera présent dans les grands matches, hors pour l'instant, NADA !

Et je serais le premier à le reconnaître quand il sera présent dans les grandes rencontres !

C'est bien beau d'être bon contre Derby, Fulham, Reading mais là il faudrait passer à autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais je rêve, regarde ton avant dernière phrase sans aucun sens, non il n'a pas marqué 29 but cette saison désolé sa m'étais sortit de la tête, et son match contre la france c'étais il y a deux ANS, ah mais non je suis bête c'étais hier, oui.

continue à parlé sa me fait marré, tu dénigre ce joueur, alros qu'ils se donnent jusqu'à l'épuisement à chaque match.

 

et l'as roma n'est pas non plus une grande équipe elle et même en D3 italienne et c'est une équipe amateur, c'est pour sa qu'ils ont fait 7 - 1 .

 

ah oui allé dans jour de match et regardé a chaque fois qu'il marque ( le but contre arsenul ce n'estais pas un grand match, arsenal et 1er de division 2 d'angleterre c'est vrais ).

 

oue mais toutes l'equipe était euphorique dans se match pas que lui meme smith a bien jouer

 

Oui c'est vrai EN CHAMPIONNAT

La on te parle de la LDC Contre les GROSSES EQUIPES Et dans CES MATCHS il n'est PAS LA , il est INESXISTANT voir INUTILE

+1111111111111111111 ET MÊME EN SÉLECTION NATIONAL contre les grosse équipe il est INEXISTANT

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais je rêve, regarde ton avant dernière phrase sans aucun sens, non il n'a pas marqué 29 but cette saison désolé sa m'étais sortit de la tête, et son match contre la france c'étais il y a deux ANS, ah mais non je suis bête c'étais hier, oui.

continue à parlé sa me fait marré, tu dénigre ce joueur, alros qu'ils se donnent jusqu'à l'épuisement à chaque match.

 

et l'as roma n'est pas non plus une grande équipe elle et même en D3 italienne et c'est une équipe amateur, c'est pour sa qu'ils ont fait 7 - 1 .

 

ah oui allé dans jour de match et regardé a chaque fois qu'il marque ( le but contre arsenul ce n'estais pas un grand match, arsenal et 1er de division 2 d'angleterre c'est vrais ).

Mais on parlais du match contre Lyon Non ? Pas de sa saisons je crois.

Contre le Roma c'est particulier tout de même.Quant un équipe se prend 7 buts c'est plus une défaillance collective plutôt qu'un joueur qui a fait basculer le match.

 

Après oui il a fait un bon match contre Arsenal et alors ? Un seul match oui il a été desicif lors d'un rencontre a enjeux directe.Vraiment très impréssionnant.

 

 

Pour finir je dénigre pas ce joueur car si tu regardais mon profil tu verrais que c'est un de mes joueurs préfèrés.

Je dirais même que depuis que Zidane a mis un terme à sa carrière c'est le joueur qui a le plus de talent.

Et il me déçoit dans le sens ou j'attends plus de quelqu'un qui a son talent lors des grands matchs c'est tout.

Et c'est vraiment un preuve de manque d'objectivité que d'affirmer le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est là lol

 

Il faut mettre Nani et CR7 à jouer côte à côte, il y aura ainsi 4 joueurs au marquage ce que laissera l'espace aux autres de marquer bcp de buts, à condition que Nani e Ronaldo donnent la balle à ses coéquipiers. lol lol

 

J'aime beaucoup Ronaldo mais il n'a pas encore satisfait mes expectatives :))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je n'ai d'explications à donnée pour ce choix je vais comme meme y repondre he bien Il existe 2 raisons pour ce choix 1er parce pour les gens avec un peu de culture savent que dans la réligion catholique jésus est le "sauveur" un peu beaucoup comme cristiano et deuxieme raison c'est aussi pour faire parlé des gars très intelligent comme toi qui au lieu de s'occupeé d'avoir un dialogue interressant et intructif et bien ils préferent critiquer les autre (comme RONALDO par exemple)

cristiano 1 sauveur?

nous sauver de quoi? :unsure:

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne préfére même pas parler avec vous, car ces jacassement ne serve à rien.

Certain dénigre le joueur qu'il n'aime pas

D'autre le défende (parfois à juste titre) car il l'adore.

Personne ici n'est objectif.. Quand on voit que certain membres affiche librement qu'il sont "anti-ronaldo" en citant leur terme, je ne voit pas comment il peuvent avoir le cran de venir discuter ici.

Leurs place est ailleur.

Lla preuve que le joueur a évolué, on ne sait plus trop comment le critiquer, le rabaisser.

Avant ces plongeont fesait le bonheur de ces détracteurs, mais maleuresement pour eux il n'en fait plus (ou casiment plus). Alors il ce rabate sur un nouveau sujet à la mode "Ronaldo n'est jamais la dans les grands-rendez vous"

Pitoyable raisonnement...

Pour vous les grands rendez-vous ce résume au match à partir des 8éme de final de LDC

Les matchs contre Chelsea, Arsenal, Pool...

Par la j'apprend donc qu'un championnat sa ce gagne sur 6 matchs, je croyer que c'était un peut plus quand même.. Enfin bon.

Maintenant On ne doit pas avoir une équipe si forte que sa puisque depuis 1999 on n'a plus remporté de LDC

Mince c'est à cause de Ronaldo !!!

 

Pour ce qui est de la séléction.. Les chiffres parle pour l'homme seulement il n'est pas la dans les grand-rendez vous !

 

Continuez a jacassé que cela vous réjouisse

 

Comme disai notre cher Jacque Chirac :

 

Prenons garde que notre esprit critique ne se transforme en esprit de dénigrement systématique

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...