Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Alors la c'est que c'est un forum d'autiste dsl

Attend si le portugal c'est qalifié c'est quand meme en partie grace a ronaldo.

Cf le match contre l'azerbaijan .

Et pour infos on est aussi plusieurs portugais sur ce forum et je pense pas que je suis le seul a pensé que ronaldo est quand meme un des pilliers de l'équipe!

 

 

Je suis aussi Portugaise et je pense comme toi que Cristiano est un des pilliers de l'équipe.

C'est vrai que par moment il pourrait faire mieu mais bon il est pas le seul sur le terrain..

Avant on lui reprocher de faire trop de grigri et de jouer trop solo, maintenant on le reproche qu'il peut faire mieux, faudrait savoir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match mais il paraît que toute l'équipe était à la rue hier nan?

 

Pas toute l'équipe, y'a eu des bon trucs comme pour Nani, Quaresma, ou encore Bosingwa mais sinon c'est sur que il y en avait à la rue

(( par contre je suis pas sur que tu sois dans le bon topic ^_^ ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là franchemetn de dire que CR prend la séléction portugaise comme une récréation c'est vraiment n'importe quoi.Il aime son pays plus que tout comment tu peux dire ça??Il se donne à fond pour chaque match et c'est lui durant les éliminatoire qui a conduit son équipe jusqu'à l'Euro.

Franchement je comprend pas comment tu peux dire ça

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toute l'équipe, y'a eu des bon trucs comme pour Nani, Quaresma, ou encore Bosingwa mais sinon c'est sur que il y en avait à la rue

(( par contre je suis pas sur que tu sois dans le bon topic ^_^ ))

 

c'était pour justifier la mauvaise performance de CR donc OUI je suis dans le bon topic! :grr: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là franchemetn de dire que CR prend la séléction portugaise comme une récréation c'est vraiment n'importe quoi.Il aime son pays plus que tout comment tu peux dire ça??Il se donne à fond pour chaque match et c'est lui durant les éliminatoire qui a conduit son équipe jusqu'à l'Euro.Franchement je comprend pas comment tu peux dire ça
J'ai pas compris non plus comment on pouvait sortir ça..T'as tout à fait raison mais bon il ne faut pas chercher à comprendre.
c'était pour justifier la mauvaise performance de CR donc OUI je suis dans le bon topic! :grr: !!!
Ok ok pas de soucis.Il aurait pu faire mieux c'est sur, mais bon c'est comme ça.Les coup franc qu'il a tiré été niquel mais ça ne fait pas tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris non plus comment on pouvait sortir ça..T'as tout à fait raison mais bon il ne faut pas chercher à comprendre.Ok ok pas de soucis.Il aurait pu faire mieux c'est sur, mais bon c'est comme ça.Les coup franc qu'il a tiré été niquel mais ça ne fait pas tout

Ronaldo est LE joueur du portugal, il se doit de faire beaucoup plus, il se doit de jouer comme à manchester...Donc oui je pense que pour ronaldo, la sélection, c'est la récréation et qu'il se réserve pour manchester...quand il m'aura prouvé le contraire je dirais le contraire...et tout les buts qu'il a marqué comme contre la pologne ou l'arménie, à part ses buts la il foutait que dalle sur le terrain...en sélection je préfère de loin simao ou nani...sauf que ce qui penche dans la balance, c'est que ronaldo tout comme quaresma, lorsqu'il font des matchs de m**** peuvent à tout moment marqué sur un éclair de génie...cela arrive trop rarement malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match mais il paraît que toute l'équipe était à la rue hier nan?

 

 

Je ne pense pas...ils ont fait des bons trucs, c' est plutot l' italie qui à fait un sacré match....

 

Maintenant, pour Cristiano, c' est vrai qu' il y a aussi une différence entre celui de Manchester et du Portugal, maintenant à dire qu' il prend ça à la légère, faut pas pousser non plus...

 

Pour le problème de coéquipiers, c' est pareil, y a de gros talents au Portugal, des joueurs qui essayent de mettre Cristiano dans les meilleurs conditions mais ça bug...Pourquoi? J' en ai aucune idée, surtout quand on voit que Quaresma lui a fait étalage de tout son talent et à sincèrement éclipsé Cristiano dans le jeu (a part la passe loupé lors de la fameuse contre-attaque)...preuve que ça ne vient pas forcément des coéquipiers....

 

En tout cas, j' espère qu' il jouera mieux que ça à l' Euro, mais avec l' accumulation des matchs, difficile à prédire....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est LE joueur du portugal, il se doit de faire beaucoup plus, il se doit de jouer comme à manchester...Donc oui je pense que pour ronaldo, la sélection, c'est la récréation et qu'il se réserve pour manchester...quand il m'aura prouvé le contraire je dirais le contraire...et tout les buts qu'il a marqué comme contre la pologne ou l'arménie, à part ses buts la il foutait que dalle sur le terrain...en sélection je préfère de loin simao ou nani...sauf que ce qui penche dans la balance, c'est que ronaldo tout comme quaresma, lorsqu'il font des matchs de m**** peuvent à tout moment marqué sur un éclair de génie...cela arrive trop rarement malheureusement...

 

LE joueur du Portugal, a lui tout seul il ne peut pas tout faire.

Je ne suis pas de ton avis, il prend la selection très au sérieu, il ne joue pas peut être pas comme il joue en ce moment à Manchester mais tu ne peux pas comparer.

Après il ne faut pas rester basé sur le match d'hier, on a d'autre match amicaux et on verra les perfomences de Cristiano, et tu verras bien que ce n'est pas une récréation pour lui; il l'a même dit au autres joueurs quelque chose dans le même genre comme quoi il prend ça au sérieu mais qu'il ne faut pas que compter sur lui surtout qu'il aura encore plus de match dans les jambes (je ne me rappel plus du site où j'ai vu ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j’ai remarqué qu’à plusieurs reprises Ronaldo faisait des passes et qu’il ne trouvait aucun joueur à la réception, ses coéquipiers ne se démarquaient pas pour récupérer la bale à l’endroit où il plaçait la balle. C’est clair qu’il s’agit d’un manque d'accord, d’entendement. Cela ne se serai pas produit à Manchester où n’importe quel joueur aurait su se démarquer et récupérer la bale à l’endroit ou Ronaldo l’aurait placée. Cela requiert du travail. C’est ça MU, beaucoup de travail.

 

En relation au Portugal, j’ai en tête la fameuse génération d'« or » portugaise où ils ont pontifié Figo, Rui Costa, Paulo Sousa, João Pinto, Sã Pinto, Baia, etc. Cette génération a été associée à l’une des plus grosses hontes du football portugais, je parle au niveau de la sélection (coupe du monde 2002), tandis qu’au même temps ils brillaient dans leurs clubs respectifs.

 

C’est pour ces raisons que je me dis que la place de Ronaldo est à Manchester, où les joueurs savent jouer ensemble. S’il part de MU il ne cessera pas d’être un grand joueur, mais il ne sera plus le même qu’à United.

Moi je m’en fous que Ronaldo joue mal dans la « selecção », dès le moment qu’il est très performant à MU.

:)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est LE joueur du portugal, il se doit de faire beaucoup plus, il se doit de jouer comme à manchester...Donc oui je pense que pour ronaldo, la sélection, c'est la récréation et qu'il se réserve pour manchester...quand il m'aura prouvé le contraire je dirais le contraire...et tout les buts qu'il a marqué comme contre la pologne ou l'arménie, à part ses buts la il foutait que dalle sur le terrain...en sélection je préfère de loin simao ou nani...sauf que ce qui penche dans la balance, c'est que ronaldo tout comme quaresma, lorsqu'il font des matchs de m**** peuvent à tout moment marqué sur un éclair de génie...cela arrive trop rarement malheureusement...

 

Je crois que tu fais une énorme erreur.La séléction Portugaise ne repose pas sur Ronaldo.C'est un joueur il ne joue pas tout seul sur le terrain et je te signal que s'il n'avait pas amrquer tout ces buts jamais le Portugal ne se serait qualifié pour l'Euro.Il a un comportement exemplaire sur le terrain poussant toujours ses coéquipiers à se depasser pour ramener la victoire.Il l'a prouvé pendant les éliminatoires, comment u peux dire qu'il s'en fou!

Il ne peut pas jouer de la meme manière en séléction et en club tout simplement parce qu'il ne joue pas avec les memes joueurs, ce n'est pas la meme équipe alors evidement il ne joue pas pareil mais ce n'ets pas pour autant qu'il est pas efficace.Et je te signal que Simao son club ne fais pas grand chose et nie n séléction en tout cas beaucoup moins que CR

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j’ai remarqué qu’à plusieurs reprises Ronaldo faisait des passes et qu’il ne trouvait aucun joueur à la réception, ses coéquipiers ne se démarquaient pas pour récupérer la bale à l’endroit où il plaçait la balle. C’est clair qu’il s’agit d’un manque d'accord, d’entendement. Cela ne se serai pas produit à Manchester où n’importe quel joueur aurait su se démarqué et récupérer la bale à l’endroit ou Ronaldo l’aurait placée. Cela requiert du travail. C’est ça MU, beaucoup de travail.En relation au Portugal, j’ai en tête la fameuse génération d'« or » portugaise où ils ont pontifié Figo, Rui Costa, Paulo Sousa, João Pinto, Sã Pinto, Baia, etc. Cette génération a été associée à l’une des plus grosses hontes du football portugais, je parle au niveau de la sélection (coupe du monde 2002), tandis qu’au même temps ils brillaient dans leurs clubs respectifs.C’est pour ces raisons que je me dis que la place de Ronaldo est à Manchester, où les joueurs savent jouer ensemble. S’il part de MU il ne cessera pas d’être un grand joueur, mais il ne sera plus le même qu’à United. Moi je m’en fous que Ronaldo joue mal dans la « selecção », dès le moment qu’il est très performant à MU. :)))
^_^ après ce n'est pas tout le monde qui s'en fou comment il joue au Portugal ^^C'est un grand joueur dans la peau, avec ou sans MU oui donc bon faut pas que se baser sur le match d'hier quand même
Je crois que tu fais une énorme erreur.La séléction Portugaise ne repose pas sur Ronaldo.C'est un joueur il ne joue pas tout seul sur le terrain et je te signal que s'il n'avait pas amrquer tout ces buts jamais le Portugal ne se serait qualifié pour l'Euro.Il a un comportement exemplaire sur le terrain poussant toujours ses coéquipiers à se depasser pour ramener la victoire.Il l'a prouvé pendant les éliminatoires, comment u peux dire qu'il s'en fou!Il ne peut pas jouer de la meme manière en séléction et en club tout simplement parce qu'il ne joue pas avec les memes joueurs, ce n'est pas la meme équipe alors evidement il ne joue pas pareil mais ce n'ets pas pour autant qu'il est pas efficace.Et je te signal que Simao son club ne fais pas grand chose et nie n séléction en tout cas beaucoup moins que CR
Tout à fait d'accordEt puis n'oublions pas qu'il était capitaine, c'est rare vu son age. On voit qu'il prend sa au sérieu et encourage ses coéquipiers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement les gars, mis à part les buts qu'il a mit en qualif, vous trouvez vraiment que ronaldo est super bon en sélection?

 

Plus haut je lis que tout ne dois pas reposer sur ronaldo, non bien sur, mais ronaldoe est LE joueur, LA star du Portugal..comme figo avant ou zidane en france...dans les moments difficiles c'est ce genre de joueur qui doit faire la différence et contre l'italie il se devait de montrer ce qu'il valait, car pour les italiens c'était pas un match amicale...

 

Pour quaresma, pour une fois en sélection il a fait un bon match (sont troisieme bon amtch avec celui contre le brésil et la belgique)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match amical!!!La determination n'ets pas du tout la meme que lors d'un match important.Tous les jouerus Portugais n'était pas du tout motivés et ça se voyait il n'était pas le seul.

 

Maintenant quand je t'entend dire qu'à part ses buts il ne fait rien, mais qu'est ce qu'il te faut???Comment tu dis il est la star de l'équipe mais à ton avis comment il l'est devenu?En faisant du trico??

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement les gars, mis à part les buts qu'il a mit en qualif, vous trouvez vraiment que ronaldo est super bon en sélection?Plus haut je lis que tout ne dois pas reposer sur ronaldo, non bien sur, mais ronaldoe est LE joueur, LA star du Portugal..comme figo avant ou zidane en france...et contre l'italie il se devait de montrer ce qu'il valait, car pour les italiens c'était pas un match amicale...
Si on aurait gagner sa aurait été génial c'est sur, et peut etre que ce n'était pas un match amical pour les italiens et alors sa change quoi? Moi je reste fier de mon équipe malgrès tout et de ce qu'ils font, je sais qu'ils peuvent faire mieux il faut juste trouver la bonne tactique et ils l'a trouveront.Cristiano ne joue pas comme à Manchester mais c'est normal, enfin bon(( juste pour infos je suis une fille donc pas les gars ^^ ))
C'était un match amical!!!La determination n'ets pas du tout la meme que lors d'un match important.Tous les jouerus Portugais n'était pas du tout motivés et ça se voyait il n'était pas le seul.Maintenant quand je t'entend dire qu'à part ses buts il ne fait rien, mais qu'est ce qu'il te faut???Comment tu dis il est la star de l'équipe mais à ton avis comment il l'est devenu?En faisant du trico??
:bj: sa a du bien marcher le trico dans ce cas là mdr( je crois qu'on arrivera pas à être d'accord avec lui )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que CR s'en foute de la sélection au contraire!! La sélection c'est un peu une consécration pour un joueur de foot et lui à 23 ans en est déjà el capitaine!!

Pour moi s'il excelle plus avec nous c'est parce que ce n'est pas le même contexte, pas les mêmes coéquipiers et pas les mêmes méthodes de travail!!

De plus en 2004 il a été élu meilleur jeune du tournoi et en 2006 si je ne me trompe pas il était dans le TOP 3 = donc on peut pas vraiment dire que c'est la récré pour lui!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme de l'actuel portugal (mais la on s'écarte du sujet) c'est que c une équipe qui a un énorme potentiel, ils ont beaucoupd e très bons jeunes joueurs, peut être la nation qu'il a le plus de bons jeunes joueurs avec le brésil actuellement...mais ensemble ca fonctionne pas ou plus depuis la CDM 2006...déjà faut essayer quim au but et en défense mettre bosingwa-carvalho-pepe et ensuite essayé miguel en arrière gauche...la sa aura de la gueule...le milieu doit être composé de deco, miguel veloso et petit, maniche n'est plus aussi percutant qu'avant et doit être remplacant...sur les ailes on a beaucoup de choix (ronaldo, nani, simao et quaresma, que des surdoués du ballon lol)...en attaque c la que le bas blesse...y a que des quiches...

 

Mais hier on a surtout vu une italie sur d'elle, une équipe blindée de trophée et qui avec son histoire et son espérience peut gérer sans problème se genre de rencontre...de l'aute côté tu as un portugal qui est certe une très belle nation de foot mais qui reste terriblement fébrile, surtout quand elle a la pression de faire un grand résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence oui on s'aloigne du sujet alors revenons à CR et ça soit disant passivité avec le Portugal.

 

Francheemnt demande à n'importe quel Portugais et il te dira que sans CR le Portugal ne ce serait jaamis qualifié pour l'Euro

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence oui on s'aloigne du sujet alors revenons à CR et ça soit disant passivité avec le Portugal.

 

Francheemnt demande à n'importe quel Portugais et il te dira que sans CR le Portugal ne ce serait jaamis qualifié pour l'Euro

 

Portugaise qui est d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gros matchs commence maintenant pour cr7 alors si la question est : ronaldo a t-il été mauvais face à l'italie? la réponse est oui! si la question est: s'est il économisé pour les prochaines échèances importantes (championnat, cup, ldc, euro)? la réponse est oui également. Maintenant il aurait très bien pu jouer à 100% de ses capacités mais si c'est pour arriver griller à l'euro et foutre que dalle ça sert à rien. tu trouves quaresma brillant sur le match (soit) mais rien ne prouve qu'il fera un superbe euro! d'ailleurs c'était seulement son 2ème but en sélection alors qu'il est plus vieux que cr7. Maintenant tu cherches un match contre une grande nation même en amical ou cr7 a été bon donc je te répond contre le brésil l'année dernière. je suis portugais d'origine et j'attends de voir à l'euro pour juger de sa qualité en sélection mais pour moi un match amical ça signifie pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs CR l'as déclaré dans sa réaction d'après match.

 

Capitaine de la sOirée, Cristiano Ronaldo a commenté le match et la défaite decevante peu après.

"C'est en faisant des erreurs que nous apprenons. A l'Euro nous serons obligé de gagner. C'est seulement un match de préparation rien n'est perdu."

"Nous avons joué face aux champions du Monde, c'est une grande équipe A l'Euro, nous allons être meilleur et plus attentifs aux petites imperfections. Aujourd'hui nous n'avons pas été attentifs, et nous avons beaucoup perdu de ballons."

"C'est dans des matchs contre des selections que nous parvenons à évoluer en tant que joueur et en tant que selection. Nous n'avons pas eu la possibilité de gagner, mais je garde la tête haute."

"Pour moi, c'était la première fois que je rencontrais l'Italie, et pour la majorité des joueurs aussi. Puis maintenant nous réussissons a gagner des matchs et notre groupe à de la valeur. Nous devons relever la tête."

"Et il ne faut pas oublier que nous avons eu quelques occasions pour marquer mais sans réussite. Si nous les recroisons à l'Euro, ce ne sera pas du tout le même match c'est certain!" conclu le portugais.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...