Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est le News of the Week qui a sorti ça. Le soir de la victoire à Aston Villa, un de ses potes lui aurait organisé une petie partie avec 2 prostituées.

 

Oui mais bon; il y a eu beaucoup de pareils rumeurs avant, comme le soir du carton contre la Roma et il n'a pas eu de suite à ces affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon; il y a eu beaucoup de pareils rumeurs avant, comme le soir du carton contre la Roma et il n'a pas eu de suite à ces affaires.

 

c'est malheureux quand meme.... c'est pas comme si il avait fumé ou pris des substance quoi..... la il s'offre un plaisir et on lui cherche encore la ptite bete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo préfère les prostituées au pape

 

La star de Manchester United a marqué 3 buts hier face à Newcastle. Une manière de s’excuser auprès de son entraîneur, Alex Ferguson, après sa folle soirée de dimanche dernier dans les rues chaudes de Rome.

 

 

Les tabloïds anglais ne lâchent jamais l’ailier droit de Manchester United. Un peu comme Guy Carlier qui ne lâche jamais la star du PSG, Bernard Mendy. En Septembre dernier, les tabloïds britanniques relataient la folle soirée du jeune Ronaldo en compagnie des ses coéquipiers Nani et Anderson, avec 5 prostituées dans sa maison de Manchester. Une vidéo des jeunes femmes était même diffusée sur youtube.

 

Cette fois-ci, le quotidien « News of the World » révèle dans son édition du jour que le joueur a fait une escapade à Rome dimanche dernier, juste après la rencontre face à Aston Villa. Et ce n’était pas pour recevoir la bénédiction du pape, à l’instar du brésilien Kaka. Le joueur a été aperçu en compagnie d’un ami dans le quartier chaud principal de Rome. Selon le quotidien, plusieurs passants ont reconnu le joueur ainsi que les tenanciers de l’hôtel où il a emmené les deux prostituées.

 

Rappelons qu’en 2005, Cristiano Ronaldo avait été accusé, à tord, de viol sur une prostituée dans un hôtel londonien. La jeune femme a reconnu par la suite que Ronaldo l’avait payé pour monter dans sa chambre. Source: http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=a...935〈=fr

 

<_<<_< La prochaine fois ramene Rooney ,comme ça il marquera 3 buts. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de rumeurs sur lui il peut rien faire sans que les tabloids se dechainent.Comme vous je ne vois pas trop l'interet d'aller jusqu'en Italie pour se taper des filles mais bon.

 

Revenons à ses bons cotés pour l'instant il ets le meilleure buteur européen

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin rien ne dit que c'est vrai

ce ne sont que des rumeurs

il n'y a aucune preuves.

"des passant auraient reconnus Cristiano Ronaldo" oui et moi je viens de croiser Henry en rentrant chez moi :rolleyes:

alors peut être que c'est vrai mais bon je le pense pas aussi bête, en tout cas j'espère pas!! pour faire une escapade à Roma pour se taper une prostitué!

ça il peut le faire à Manchester!!

et puis vu la dernière gueulante de Fergie à propos des écarts des joueurs ça serait vraiment pas malin de sa par :rules:

 

de toute façon quand c'est âs sur ses performances footballistiques faut toujours que les journalistes pour parler le descendre dans les journaux histoire de vendre encore un peu plus de journaux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas à cette rumeur, qu'il soit parti en Italie pour se tapper des filles, j'en vois pas l'interet y en a pas assez en Angleterre ?

 

 

c'est peut être en terme de qualité que la différence se fait !!! :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarquer mais à mon avis y a quelques caméramen et le réalisateur qui ont du recevoir une petite enveloppe de Nike pour faire quelques zooms sur les chaussures de Ronaldo. (ex : apres son 1er but, tout le monde le félicite et l'on zoom ses pieds...)

Ouais, je l'ai remarqué aussi, d'ailleurs je me demande si Ronaldo aussi n'avait pas reçu une petite enveloppe pour se faire remarquer, surtout en 1ere mi temps où j'ai trouvé ça assez flagrant, limite ridicule (on a bien vu qu'il n'tait pas à l'aise avec celles-ci, il a lacer ces chaussures et s'est bien fait remarqué).

Après ça reste hors du domaine sportif, donc on s'en fou un peu...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin rien ne dit que c'est vrai

ce ne sont que des rumeurs

il n'y a aucune preuves.

"des passant auraient reconnus Cristiano Ronaldo" oui et moi je viens de croiser Henry en rentrant chez moi :rolleyes:

alors peut être que c'est vrai mais bon je le pense pas aussi bête, en tout cas j'espère pas!! pour faire une escapade à Roma pour se taper une prostitué!

ça il peut le faire à Manchester!!

et puis vu la dernière gueulante de Fergie à propos des écarts des joueurs ça serait vraiment pas malin de sa par :rules:

 

de toute façon quand c'est âs sur ses performances footballistiques faut toujours que les journalistes pour parler le descendre dans les journaux histoire de vendre encore un peu plus de journaux <_<

 

Comme ils ne peuvent pas l'attaquer sur ses performances, ils s'attaquent à sa vie privée... Faut pas y prêter attention...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des buteurs européens au 13/01/2008

 

1- Klaas Jan Huntelaar (Ajax/HOL/24 ans) 18 buts (18 matchs disputés)

2- Cristiano Ronaldo (Manchester Utd/POR/22 ans) 16 buts (18 matchs disputés)

3- Scott McDonald (Celtic Glasgow/AUS/24 ans) 14 buts (18 matchs disputés)

4- Blaise N’Kufo (Twente/SUI/32 ans) 14 buts (19 matchs disputés)

5- Lisandro Lopez (Porto/ARG/24 ans) 13 buts (15 matchs disputés)

6- David Trezeguet (Juventus/FRA/30 ans) 13 buts (18 matchs disputés)

7- Karim Benzema (Lyon/FRA/19 ans) 13 buts (20 matchs disputés)

8- Emmanuel Adebayor (Arsenal/TOG/23 ans) 13 buts (20 matchs disputés)

9- Luís Fabiano (FC Seville/BRE/27 ans) 12 buts (12 matchs disputés)

 

Source : www.footmercato.net

 

Ne sont pas pris en compte les buts marqués en ligue des champions et en Coupe, ce qui serait de Cristiano Ronaldo le meilleur buteur toutes compétitions confondues. Pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des buteurs européens au 13/01/2008

 

1- Klaas Jan Huntelaar (Ajax/HOL/24 ans) 18 buts (18 matchs disputés)

2- Cristiano Ronaldo (Manchester Utd/POR/22 ans) 16 buts (18 matchs disputés)

3- Scott McDonald (Celtic Glasgow/AUS/24 ans) 14 buts (18 matchs disputés)

4- Blaise N’Kufo (Twente/SUI/32 ans) 14 buts (19 matchs disputés)

5- Lisandro Lopez (Porto/ARG/24 ans) 13 buts (15 matchs disputés)

6- David Trezeguet (Juventus/FRA/30 ans) 13 buts (18 matchs disputés)

7- Karim Benzema (Lyon/FRA/19 ans) 13 buts (20 matchs disputés)

8- Emmanuel Adebayor (Arsenal/TOG/23 ans) 13 buts (20 matchs disputés)

9- Luís Fabiano (FC Seville/BRE/27 ans) 12 buts (12 matchs disputés)

 

Source : www.footmercato.net

 

Ne sont pas pris en compte les buts marqués en ligue des champions et en Coupe, ce qui serait de Cristiano Ronaldo le meilleur buteur toutes compétitions confondues. Pas mal non ?

 

 

pas de news de footmercato !!! :rules:

 

faudrait peut-etre relire le reglement meme si la il ne peuvent pas mentir...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de news de footmercato !!! :rules:

 

faudrait peut-etre relire le reglement meme si la il ne peuvent pas mentir...

 

Je connais le règlement, je l'ai lu, mais merci de me le rappeler. :P

Sur celui-ci, il est bien marqué "ne postez pas les rumeurs" et je signale juste que ce classement n'est pas une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les éviter le plus possible quand même ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ne mettez pas la source lool

En tous cas Ronaldo est premier dans ce classement vu que le championnat Hollandais est déclassé des championnats forts en ce qui concerne le soulier d'or européen :D

Remarquez on pourrait voir le premier chez nous rapidement et c'est ce que je souhaite

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boucles d’or

 

lundi 14 janvier 2008

 

Cristiano Ronaldo superstitieux ? Le Portugais pense avoir trouvé le porte-bonheur qui lui permet de marquer des buts à gogo : son coiffeur.

 

Il a ainsi été aperçu avant le match face à Newcastle, lors duquel il a inscrit le triplé lui permettant de porter son total à 16 buts en Premier League...Pas mal pour un ailier au mois de janvier.

 

Dans le salon de barbier Flannagans, à Wilmslow dans le Cheshire, il s’est fait faire la coupe et le séchage habituel. « Il va continuer à y aller tant qu’il marquera » prévient un proche. Un peu tiré par les cheveux...

 

PM

 

source: sofoot.com

 

tout s'explique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...