baaiidy93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est qu'à gauche il a la possiblité de centrer ou de repiquer dans l'axe et de frapper donc moi je le préfère à gauche et avec Evra qui monte tout le monde anticipe sur Evra et Ronaldo peut repiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 il est très bon des deux coté, mais je dirais à gauche pour sa complicité avec Evra GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour le match d'aujourd'hui je compte bcp sur lui car il doit démontrer qu'il est le patron en l'absence de Roo et c'est à lui de faire la différence sur le terrain et il en est largement capable donc j'attend un gros match de sa part !!!! Je pense qu'il va être à la hauteur !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je pense qu'il va faire un grand match aujourd'hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano--ronaldo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je l'espere aussi.Mais aujourd'hui il faut que SAF esseye la formation SAHA---------------TEVEZ dès le debut!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 A gauche ou A droite???je pens qu'il peut confirmer ses talents sur les deux cotes moi je prefer qu'il soit a coté de evra parce qu'ils font du bon boulot ensemble moin bien avec brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Quel! détente il a sur le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est clair il a mit un coup de tête énorme sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Homme du match aujourd'hui pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 doublé de CR7 ca fait plaisir!! go https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ronaldo a été très bon et c'est vrai qu'il est l"Homme du match"pour moi aussi,décisif,très dangereux par ses frappes,il a fait un match plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Il a fait un super match aujourd'hui avec un doublé mais il a été très present et est souvent redescendu defendre donc ça fait plaisir GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est vrai que ca faisait plaisir de le voir redescendre defendre, jouer collectif et être vraiment dangereux en attaque un match très plein de sa part, et un joli doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 aujourd'hui il a été excellent il a pris ses responsablités en l'absence de Rooney et il a donné la victoire à Manchester United bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour le match d'aujourd'hui je compte bcp sur lui car il doit démontrer qu'il est le patron en l'absence de Roo et c'est à lui de faire la différence sur le terrain et il en est largement capable donc j'attend un gros match de sa part !!!! Je pense qu'il va être à la hauteur !!!!! Merci CR de ne pas m'avoir fait mentir !!!! Et bravo pour ton match I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi je pense qu'il peut jouer des deux côtés ( He plays on the left, he plays on the right...) et ce que j'aime d'ailleurs c'est quand au cours du match il change de côté!!! Sinon bon match hier, pas loin du triplé c'est dommage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Voici un article de France Football parut ce jour : Le nouveau Cristiano Ronaldo Il a encore signé la victoire de Manchester United sur Blackburn ce week-end (2-0), mais le génial portugais est aussi devenu plus mûr dans son jeu et son comportement. A l'heure de faire les comptes, alors que les jurés du Ballon d'Or FF sont en train de remplir leurs bulletins de vote, voici un chiffre qui ne trompe pas : depuis le 1er janvier 2007, Cristiano Ronaldo - dont Sir Bobby Charlton a fait son favori pour le trophée - a inscrit 26 buts en 51 matchs pour son club et son pays, les deux derniers lors de la victoire 2-0 de Manchester United sur les dangereux Rovers de Blackburn ce week-end. Une tête, un plat du pied droit en l'espace de deux minutes dans une première mi-temps très disputée, trois points pour MU, et cela, alors que les Mancuniens devaient jouer sans leur talisman Wayne Rooney, immobilisé quatre semaines par une blessure à la cheville. 26 buts en 51 matchs - et Ronaldo joue en position de pur ailier, s'il faut le rappeler. Il faut remonter aux plus belles heures de George Best - Ballon d'Or en 1968 - pour retrouver un winger qui exerce une telle influence sur les Red Devils, et avec une telle élégance, un telle symbiose entre la beauté du geste et son efficacité. Alex Ferguson ne se tenait plus de joie après une victoire qui donnait aux champions en titre la première place de la Premier League - à tout le moins temporairement, en attendant le résultat de Reading-Arsenal, programmé pour ce lundi soir. « La meilleure équipe que j'ai jamais eue », dit-il, en saluant le coup de tête « fantastique » de son Portugais, et un second but « qui tua le match »...d'autant plus que Blackburn dut disputer la quasi-totalité de la seconde période à dix, après l'expulsion (fort sévère) de son milieu de terrain David Dunn. L'ancien pensionnaire du Sporting Lisbonne occupe désormais la 3ème place du classement des buteurs en Angleterre, toutes compétitions confondues, avec dix réalisations partagées entre le championnat (six) et la Ligue des Champions (quatre), mais c'est son attitude autant que son efficacité qui doivent impressionner. Les passements de jambe sont toujours là, les dribbles aussi - mais Ronaldo est aussi devenu ce que les Britanniques appellent un joueur «honnête», qui sait « rester sur ses pieds », bien loin du supposé truqueur de ses deux premières saisons à Old Trafford. Il n'a pas seulement gagné en puissance ; il sait également hausser son rendement lorsque son équipe a le plus besoin de lui, comme c'était le cas dimanche après-midi. Comment dit-on Ballon d'Or en Portugais ? Correspondance Philippe Auclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Article merité à mon avis ! Qu'il continue ainsi notre Portugais .. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 mais il va continuer ainsi ... CR7 est le meilleur.... je parie fort qu'un jour il aura le ballon d'or si ce n'est pas cette année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Désolé, j'avais oublié de vous mettre le lien : http://www.francefootball.fr/FF/breves2007...130854Dev.html# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 quelqu'un peut me dire où aura lieu à Paris la remise du ballon d'or le 2 décembre et s'il est possible d'y assister? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 quelqu'un peut me dire où aura lieu à Paris la remise du ballon d'or le 2 décembre et s'il est possible d'y assister? merci d'avance sur le plateau de téléfoot je crois! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est a téléfoot en direct qu'on va voir le ballon d'or? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est a téléfoot en direct qu'on va voir le ballon d'or? oui au moins c'est ce qu'ils ont dit Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAURA Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 sur le plateau de téléfoot je crois! oui, je confirme. Ce sera sur lors de l'émission de Téléfoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés