Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pour le match d'aujourd'hui je compte bcp sur lui car il doit démontrer qu'il est le patron en l'absence de Roo et c'est à lui de faire la différence sur le terrain et il en est largement capable donc j'attend un gros match de sa part !!!!

 

Je pense qu'il va être à la hauteur !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un super match aujourd'hui avec un doublé mais il a été très present et est souvent redescendu defendre donc ça fait plaisir

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match d'aujourd'hui je compte bcp sur lui car il doit démontrer qu'il est le patron en l'absence de Roo et c'est à lui de faire la différence sur le terrain et il en est largement capable donc j'attend un gros match de sa part !!!!

 

Je pense qu'il va être à la hauteur !!!!!

 

 

Merci CR de ne pas m'avoir fait mentir !!!! ^_^

 

Et bravo pour ton match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article de France Football parut ce jour :

 

Le nouveau Cristiano Ronaldo

 

Il a encore signé la victoire de Manchester United sur Blackburn ce week-end (2-0), mais le génial portugais est aussi devenu plus mûr dans son jeu et son comportement.

 

A l'heure de faire les comptes, alors que les jurés du Ballon d'Or FF sont en train de remplir leurs bulletins de vote, voici un chiffre qui ne trompe pas : depuis le 1er janvier 2007, Cristiano Ronaldo - dont Sir Bobby Charlton a fait son favori pour le trophée - a inscrit 26 buts en 51 matchs pour son club et son pays, les deux derniers lors de la victoire 2-0 de Manchester United sur les dangereux Rovers de Blackburn ce week-end. Une tête, un plat du pied droit en l'espace de deux minutes dans une première mi-temps très disputée, trois points pour MU, et cela, alors que les Mancuniens devaient jouer sans leur talisman Wayne Rooney, immobilisé quatre semaines par une blessure à la cheville.

 

26 buts en 51 matchs - et Ronaldo joue en position de pur ailier, s'il faut le rappeler. Il faut remonter aux plus belles heures de George Best - Ballon d'Or en 1968 - pour retrouver un winger qui exerce une telle influence sur les Red Devils, et avec une telle élégance, un telle symbiose entre la beauté du geste et son efficacité. Alex Ferguson ne se tenait plus de joie après une victoire qui donnait aux champions en titre la première place de la Premier League - à tout le moins temporairement, en attendant le résultat de Reading-Arsenal, programmé pour ce lundi soir. « La meilleure équipe que j'ai jamais eue », dit-il, en saluant le coup de tête « fantastique » de son Portugais, et un second but « qui tua le match »...d'autant plus que Blackburn dut disputer la quasi-totalité de la seconde période à dix, après l'expulsion (fort sévère) de son milieu de terrain David Dunn. L'ancien pensionnaire du Sporting Lisbonne occupe désormais la 3ème place du classement des buteurs en Angleterre, toutes compétitions confondues, avec dix réalisations partagées entre le championnat (six) et la Ligue des Champions (quatre), mais c'est son attitude autant que son efficacité qui doivent impressionner. Les passements de jambe sont toujours là, les dribbles aussi - mais Ronaldo est aussi devenu ce que les Britanniques appellent un joueur «honnête», qui sait « rester sur ses pieds », bien loin du supposé truqueur de ses deux premières saisons à Old Trafford. Il n'a pas seulement gagné en puissance ; il sait également hausser son rendement lorsque son équipe a le plus besoin de lui, comme c'était le cas dimanche après-midi. Comment dit-on Ballon d'Or en Portugais ?

 

Correspondance Philippe Auclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article merité à mon avis !

Qu'il continue ainsi notre Portugais .. :bj:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...