ToToronaldo7 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 jte jure on peut toujours parler du barça et de ses 4fantastique mais nous on en a 5!! c'est vrai ça --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 jte jure on peut toujours parler du barça et de ses 4fantastique mais nous on en a 5!! !!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 CR il monte en régime là depuis quelques matchs et c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ma mère qui ne connait pas trop le football a regardé les extraits de tout les match et m'a dit que CR etait de loin le joueur qui l'impressionait le plus Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ma mère qui ne connait pas trop le football a regardé les extraits de tout les match et m'a dit que CR etait de loin le joueur qui l'impressionait le plus mdr je vois pas quel joueur pourait etre meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 mdr je vois pas quel joueur pourait etre meilleur Moi bien sur !! :D :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 j'espere qu'il va gagné le ballon d'or ce sera dur la concurrence Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Non les fantastiques au Barca sont : Ronnie,Eto'o,Messi,Henry,Dos Santos et Bojan ce qui fait 6 A Manchester United c'est le 22 fantastiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est juste parce que tout les journaux titraient les 4fantastiques et non les 6! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est peut être aussi qu'ils ne sont que 4 mettre Messi, Eto'o..et Bojan ou De Santos dans le même sac et pourquoi pas comparer Rhain Davis et Giggs pendant que l'on y est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 mdr je vois pas quel joueur pourait etre meilleur Rooney !!!! mais bon c'est une question de gout !!!! :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Non les fantastiques au Barca sont : Ronnie,Eto'o,Messi,Henry,Dos Santos et Bojan ce qui fait 6 bojan?? allez allez, un peu de serieux! Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Stop le HS ,revenons au sujet principale!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ronaldo vise le doublé http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Super la news Ginola 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Merçi Ginola pour la news,je suis tout a fait d'accord avec CR7 on a l'effectif pour gagné les deux, maintenant il faut que les joueurs donnent tous sur le terrain mais connaissant les joueurs sa devrait allé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 si ils n'ont pas confiance en eux avec les matchs qu'ils viennent de faire, qui le pourra ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Franchment j'aime bien ce genre de declaration il a des couille il dit qu'on va faire le doubler avec la ligue des champion on dirait que maintenant il se plait vraiment au club peu etre du au fet qu'on gagne et qu'il sent qu'on puisse faire de grande chose. J'espere qu'il a des talents de medium !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est vrai que quand t'es un joueur aussi détésté en Angleterre et en Europe comme CR, faut vraiment avoir des couilles pour faire de tels déclarations parce que tu sais que tout le monde va t'attendre au tournant, mais il est solide le garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 esperons qu'il a raison laisse tomber ce qui t'aime pas il rreve secretement de t'avoir dans leur equipe!!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 franchement c'est bien ce qu'il a dit , esperons juste qu'il est sincere , parce que ribery avait dit la meme chose avec marseille et regardez ou il est maintenant , on est jamais sur de rien , esperons qu'il tiendra promesse , et qu'il nous eblouira de ses prestations et que MU fera le doublé comme dit dans les précédentes news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est dingue ça comme c'est lui qui fait ce genre de déclarations, certains pensent qu'il n'est pas sincère ce serait rooney ou ferdinand qui le dirait, personne ne mettrait sa parole en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est vrai ça. Pourtant, maintenant, tout le monde devrait se rendre compte que CR est un vrai Red Devil. Il le prouve sur le terrain et toutes ces déclarations nous le prouvent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je le sais depuis longtemps qu'il est un vrai Red Devil.Je n'ai plus aucun doute déjà depuis l'année dernière et franchement il le prouve à chaque match.Ca fait vraiment plaisir d'entendre un joueur déclaré son amour souvent comme ça pour le club GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Très belles paroles de Ronaldo. C'est vrai que c'est vraiment énorme ce qu'il vit avec Manchester United. Je suis de son avi lorsqu'il dit qu'on est meilleur que l'an passé, en tout cas je suis vraiment heureux pour lui. Il restera à Manchester encore un pbon petit bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés