Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'espère juste que CR sera aussi efficace face à everton que avec l'équipe nationale car il a mis encore un superbe but face à la Pologne !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4500€ pour les 5, ils sont radins !!!

 

:D :D sa fais cher le (les) pet quand même :lol::sors:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que CR sera aussi efficace face à everton que avec l'équipe nationale car il a mis encore un superbe but face à la Pologne !!!!!

J'ai vu ce match et je doit dire que hormis ce but,Ronaldo a loupé quasiment tout ce qu'il voulait faire,complètement a la ramasse physiquement,d'où les 3 semaines d'arrêt sans jouer qui pèse énormément,il était méconnaissable sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce match et je doit dire que hormis ce but,Ronaldo a loupé quasiment tout ce qu'il voulait faire,complètement a la ramasse physiquement,d'où les 3 semaines d'arrêt sans jouer qui pèse énormément,il était méconnaissable sur ce match.

c'est clair 1ere mitps il etait a ch*** a par son cf en 2e sa a été bien mieu mais voila quoi

mais bon si il jous mal et qu'aux final il nous fait gagner :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement à vous entendre on dirait c'est des plots en face de cristiano ! c'est des défenseurs international qui ont fait la Wc06 l'an dernier ! faut arrêter de croire qu'on peut traverser le terrain comme ça facile ! en plus il a marquer ! il a provoqué un Coup franc qui avec un tout petit peu de chance se serait transformer en but !

 

ps : surveille ton orthographe !

cherche pas la petite bete c'est tout a fait comprehensible se que j'ai ecrit alors arete desolé mé comme ta pu le constaté je suis pas francé donc j'ecrit comme je peut ok !!!!

 

et justement si c'est pas facil de les passer il devrait areété d'essayé de le faire tous seul et pluto faire des passe !!!!!!!! :rules:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eusebio ^^

oui

et actuellement le meilleur joueur joueur au PORTUGAL c'est RQ27 mais bon tu t'en fous car quand ta regarder le match tu regarder que cris et il aurait pus mettre 3 but contre son camps , tant qu'il marque sayait il a bien joué .... -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

et actuellement le meilleur joueur joueur au PORTUGAL c'est RQ27 mais bon tu t'en fous car quand ta regarder le match tu regarder que cris et il aurait pus mettre 3 but contre son camps , tant qu'il marque sayait il a bien joué .... -_-

 

La franchement je suis pas du tout d'accord avec toi mais vraiment pas parce que Quaresma est très lojn mais vraiment très loin du niveau de CR et entre les deux celui qui joue le plus perso c'est vraiment Quaresma et de loin et en plus il ets beaucoup moins efficace que CR.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La franchement je suis pas du tout d'accord avec toi mais vraiment pas parce que Quaresma est très lojn mais vraiment très loin du niveau de CR et entre les deux celui qui joue le plus perso c'est vraiment Quaresma et de loin et en plus il ets beaucoup moins efficace que CR.

 

Exactement ce que je voulais dire Quaresma n'est pas du tout du même niveau et en plus il n'a pas encore tellement montré au haut niveau.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regarde les stats de quarema avec porto dont 2 magnifique cf en 1 match en tr'autre ( je sais pas comment l'ecrire ) et contre la pologne il nous a fait beucoup de bien comparé a cris qui nous a fait perdre beucoup de ballon <_< il commese plutot bien je trouve comapré a cris

c'est pour sa que j'ai dit actuellement faut bien lire :rolleyes:

mais sa fait aucun doute que cris le devensera des qu'il revient enfin j'espere B)

et si rocket ronaldo tu as trouvé cris bon contre la pologne y a frenchement un soucis -_-

il etait pas a ch*** mais quand meme

meme quand il fait un mauvais match tu viens crier au scandale pour le defendre <_<

 

Mais bon j'atend se soir pour donner un avis sur car bon la c'est 2 match qu'il a été bof c'etait peut etre que deux match et j'espere que se soir il joura collectif et nous fera gagner :blush: :blush:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment ut peux dire que Quaresma à plus apporté contre la Pologne contre CR alors qu'il à joué 1/4 d'heure et en plus il a rien fait.Alors que CR a marqué un but et en plus a été à l'origine du but de Maniche.Je sais pas ce qu'il te faut!Quaresma est un bon joueur mais loin du niveau de CR vraiment!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RQ27 n'a rien apporté il est a la base du but qui nous a donné l'avantage :wacko:

il a fait beaucoup de bien il a donner du peps :wub:

je sais que cris a marqué !! et c'est pas parcequ'il marque que il a bien joué !!! -_-

mais il ma enervé plus qu'autre chose dans ce match comparé a la super entré de rq27

et rq27 a joué 20 minute peut etre et il donne un but et cris a foiré la premiere mitemps donc en gros sa fait pas grande diference

je trouve qu'il faudrait qu'il soit mis une fois sur la banc pour lesser quaresma joué car son statut d'intouchable lui monte a la tete je trouve :grr:

mais comme je l'ai dit juste avant j'atends le macth de se soir et si il me donne tort je serait le premier a le reconaitre ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quaresma jous quasiment jamais un match entier alors que c'est pas un mek a metre sur le banc !!!! je suis sur qu'il en marquerait des but et pas qu'un si il jouait !!

mais biensur c'est pas a faire dans un match important genre ce soir :P

mais ILOVEMANUTD si tu as vus le match mis a part son but je n'ai vu que beaucoup de balle perdu de sequence tres perso un but du 3-1 imanquable ne me dis pas que c'est pas vrai ? ....

meme si il n'ya pas eus que du mauvais c'etait pas du grand cris la :(

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement quaresma c'est un super joueur mais ce qu'il m'énerve c'est que le gars il dribble super bien et après il rate pratiquement tout le temps sa frappe ou ce centre c'est sa son gros soucis et entre CR Quaresma il y a pas photo c'est CR :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que si cr7 et rq27 sont titulaire ensemble aucun ne surpassera l'autres comme contre la belgique ou les 2 etait monstrueux :wub:

mais on le lui lesse pas sa chanse alors que je sais qu'il a le meme niveaux que cris et ces deux ensemble , en forme c'est mortel ^_^

je le conais tres tres bien se joueur et je sais se que je dit

le soucis entre ces deux c'est que RQ27 en partant au barca et en se plantant ne lui donne pas une image d'un super joueur alors qu'il en est un

bref je pense que ces 2 doivent jouer ensemble :bj:

mais question efficasité Cr le surpasse je suis dacord ;)

 

 

 

et cris n'etait pas frais la 1ere mitemps ?

SI et pourtant rien ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holaaa quèssque tu compar la cristiano par quaresma?? c ca?? mdr c meme pas la peine dfaire cette comparaison cristiano sera soi le meilleur joueur ou bien le 2eme du monde cette annè et tu verra en+

wech meme pas envi de debatre en lisant ton post :D-_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas vraiment l'intérêt de polémiquer, CR est l'un voire le meilleur joueur de l'equipe du Portugal comment pourraient ils s'en passer? Il peut faire la différence comme ca déjà été dit comme contre l'arménie. Mais c'est vrai que si l'entraineur aligne Quaresma et CR sur les ailes ca peut faire très mal comme contre la Belgique où ca avait très bien marcher et d'ailleur je ne vois toujours pas pourquoi l'entraineur ne la pas titulariser direct contre la Pologne a la place de simao alors qu'il a vu que ca n' aller pas contre l'armenie.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...