Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Decidemment j'adore ce topic :ptdr:

 

A votre avis, quand Ronaldo reviendra, est ce que SAf essaieras de la faire jouer 2eme attaquant pour repartir sur une 4-4-2, vu que Nani est pas mauvais en ce moment?

Sa donnerais sa

VDS

Brown-Rio-Vidic-Evra

Scholes-Hargo

Giggs------Nani

ronaldo

Tevez

 

Pas mal l'équipe , en + j'aime bien quand ronaldo joue contre second attaquand , mieux que Giggs en tout cas ( C'est mon avis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas...., ronaldo sert surtout pour la vitesse sur les cotés, les debordements etc je pense qui le se ferait un peu " ch***" en ataquant et pourait pas faire ce qu'il veut mais c'est sur que c'est beucoup mieux que giggs ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à la tactique, Ronnie n'aime pas être attaquant même si SAF dit qu'il en a l'etoffe. Je m'explique CR aime debordé dribblé alors que en attaque il arrive pas à se placer et de faire la difference donc pour nan il ne doit pas être en attaque

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à la tactique, Ronnie n'aime pas être attaquant même si SAF dit qu'il en a l'etoffe. Je m'explique CR aime debordé dribblé alors que en attaque il arrive pas à se placer et de faire la difference donc pour nan il ne doit pas être en attaque

 

 

 

Je pense vous avait raison, mais bon , si il nous manque un attaquant je pense qu'il pourra toujours nous dépanner :):united::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo’s “poolside orgy”

http://www.thesoccerblog.org/premiership/c...-poolside-orgy/

 

une information un peu bizzare, on dit que cristiano et anderson sont impliqué dans une fête un peu illegal (avec demi douzaine de filles nue..) The Sun n'a pas révéle d'ou il sorte ces informations mai apparement il y a des images et des video de cela,

bref on di aussi que ronaldo doit payer 40 Million Pounds (un peu pret de 90 Million de $ :blink: ) et Anderson 17 M Pounds (($42 million).

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain quand je pense que sur la premiere page du topic il y en a qui voulait qu'on le vende :D:D:tronconneuse::guitare:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo’s “poolside orgy”

http://www.thesoccerblog.org/premiership/c...-poolside-orgy/

 

une information un peu bizzare, on dit que cristiano et anderson sont impliqué dans une fête un peu illegal (avec demi douzaine de filles nue..) The Sun n'a pas révéle d'ou il sorte ces informations mai apparement il y a des images et des video de cela,

bref on di aussi que ronaldo doit payer 40 Million Pounds (un peu pret de 90 Million de $ :blink: ) et Anderson 17 M Pounds (($42 million).

 

90 millions de $ et 42 millions de $ c'est pas un peu trop non? Ou vont ils chercher cette argent. Ca m'étonnerais quand meme jpense que c'est une info bidon encore de The Sun. Du coup les 2 vont jouer au football gratuitement pendant un bon bout de temps :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai vrement entandu plein de chose sur ronaldo ici soirée illegale simulation joueur detesté en angleterre!!!!

mais vous avez peut etre oublié tous ses points fort,tous les buts marqués en MU tous ce qu'il a fait dans les matchs voir regalez tous old traford!!!!c'est vraiment du blablabla ca ne fait pas avancer le toupic <_<

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter avec vos groupies là.Pour vous dès qu'on supporte un joueur enfin je devrait dire dès qu'on supporte Ronaldo on ets une groupie!Vous dite ça juste parce que c'ets un joueur populaire.Dès qu'on dit quelque chose de bien envers lui on est diretc catalogué comme groupie, je suis désolé mais là ça va trop loin faut pas exagérer non plus.On a pas le droit d'aimer un joueur et de le défendre c'est ça?

En plus, encore plus choquant comment ut peux dire qu'il est un enfant gaté??Franchement là ça dépasse tout.Il ne s'est jamais comporté comme tel car il n'en est pas un.Il sait grace à qui il est là aujourd'hui et il ets plus humble que n'importe qui, malgré toute la pression médiatique qu'il y a autour de lui et c'est pas moi qui le dit c'est Evra.Il sait qu'il doit encore travailler et que rien est acquis pour lui encore.

N'aller pas croire que je tombe sur le premier qui le critique pas du tout comme tu l'as dit chacun a le droit de l'aimer ou pas, mais quand j'entend quelque chose qui ne me plait pas c'est normal que je réagisse.De plus je ne voit pas ce qu'il y a de mal à faire des éloges sur un joueur lorsqu'il le merite.Vous avez bien vu que sans lui MU a beaucoup de mal sur le terrain.Il y a moins de vitesse et de percution et les accélérations de CR manque beaucoup on ne peut pas le nier.

Maintenant je respecte l'avis de chacun alors respecter le mien sans me traiter de groupie

 

Tu t'es senti visé et c'est bien dommage... Et pourquoi on n'aurait pas le droit d'aimer un joueur et de le critiquer en mm temps?.... Je ne comprend vaiment pas ce que t'as voulu dire.... Maintenant il faut que tu comprennes que je n'ai pas dit qu'il ETAIT un enfant gâté, je le sais très bien que non et d'ailleurs on s'en fout de sa vie privée du moment qu'elle n'a pas d'influence sur le terrain.... Maintenant il FAIT son enfant gâté SUR le terrain (et pas en dehors) QUAND il plonge ou il se laisse tomber... Quant aux éloges, j'estime qu'il en a suffisamment reçu l'an passée, maintenant il doit gommer ses imperfections.... Bon fini avec tous ces bavardages....

 

Maintenant place au match contre Everton dans 2 semaines...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a critiquer un joueur de manière constructive et y'a dire de la m****!

mais bon bref, on sai si ronaldo etait a old strafford pendant le match ce soir?

 

Justment, ici personne ne dis de la m****, mais critique Ronaldo de manière constructive. Mais ce qu'il y a de fou c'est que même les critiques constructives sont mal prise par certaines personnes et sont interprétée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a critiquer un joueur de manière constructive et y'a dire de la m****!mais bon bref, on sai si ronaldo etait a old strafford pendant le match ce soir?
La tu parles pour ne rien dire, je t'ai déjà expliqué certaines choses mais apparemment tu continues de manière déplaisante.... De plus tu es le SEUL qui la ramène encore avec cette histoire de critiquer à tout va.... J'espère, qu'à l'avenir, tu te montreras un peu plus posé et réfléchi dans tes réactions et essayeras de comprendre certaines choses si ça ne te demande pas trop.... J'espère que je n'aurai pas à en discuter à nouveau avec toi et qu'on pourra tenir un sujet d'une manière plus posée (je dirais même intelligente).... ;) Désolé pour tous ceux que cette querelle "Faut critiquer Ronaldo ou non" commence à lasser....
Justment, ici personne ne dis de la m****, mais critique Ronaldo de manière constructive. Mais ce qu'il y a de fou c'est que même les critiques constructives sont mal prise par certaines personnes et sont interprétée.
Tout-à-fait d'accord avec toi :bj:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour revenir a un sujet un poil plus interessant est-ce que quel qu'un peut m'expliquer comment s'est passé cette suspension,quelle en est la cause? desolé mais j'etais en vacances!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, j'avais envie de livrer mes impressions sur les 2 premiers matchs de C.Ronaldo et de parler de ce que ça pourrait laisser entrevoir pour la suite...

Donc concernant les 2 matchs contre Reading et Portsmouth, ben j'ai été plutôt agréablement surpris sur certaines séquences, et de façon général également:

-Tout d'abord son jeu de passes : depuis la saison dernière il a montré qu'il savait jouer juste, mais est-ce suffisant pour pouvoir prétendre au titre de meilleur au monde de façon globale et non sur un court laps de temps (la forme).... A mon avis, non... Mais il a montré par 2 fois qu'il pouvait avoir cette capacité à créer ce que les anglais appellent la "killerball": lors d'une construction anodine, il fixe puis élimine son adversaire direct et délivre un super joli centre,de nulle part, pour giggs (ou encore un super décalage pour Nani contre Reading)... Donc je me dit que ça commence à venir et que c'est vraiment encourageant pour la suite...

-Ensuite sa faculté à rester debout : eh oui, je le critique sur ça mais j'ai vu une nette amélioration de ce côté lors de ces 2 matchs, cette action conclue par O'shea face à Reading où il est pris par 2 joueurs, il trébuche mais il se bat pour continuer son action, j'ai trouvé ça super, parce que là il a pris ses responsabilités! Et des fans anglais de MU sur les forums ont dit que le public d'Old Trafford s'est levé sur cet instant! C'est tellement plus beau comme ça! Il l'a fait aussi face à Portsmouth au poteau de corner... Mais ce ne sont que les 2 premiers matchs et il faudra voir si il s'y tient toute la saison.

 

Quoi qu'il en soit, c'est très encourageant et, pour cette saison, je vois un Ronaldo moins buteur mais plus passeur... Il pourrait définitivement s'affirmer le meneur de jeu de cette équipe avec Scholes...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, j'avais envie de livrer mes impressions sur les 2 premiers matchs de C.Ronaldo et de parler de ce que ça pourrait laisser entrevoir pour la suite...

Donc concernant les 2 matchs contre Reading et Portsmouth, ben j'ai été plutôt agréablement surpris sur certaines séquences, et de façon général également:

-Tout d'abord son jeu de passes : depuis la saison dernière il a montré qu'il savait jouer juste, mais est-ce suffisant pour pouvoir prétendre au titre de meilleur au monde de façon globale et non sur un court laps de temps (la forme).... A mon avis, non... Mais il a montré par 2 fois qu'il pouvait avoir cette capacité à créer ce que les anglais appellent la "killerball": lors d'une construction anodine, il fixe puis élimine son adversaire direct et délivre un super joli centre,de nulle part, pour giggs (ou encore un super décalage pour Nani contre Reading)... Donc je me dit que ça commence à venir et que c'est vraiment encourageant pour la suite...

-Ensuite sa faculté à rester debout : eh oui, je le critique sur ça mais j'ai vu une nette amélioration de ce côté lors de ces 2 matchs, cette action conclue par O'shea face à Reading où il est pris par 2 joueurs, il trébuche mais il se bat pour continuer son action, j'ai trouvé ça super, parce que là il a pris ses responsabilités! Et des fans anglais de MU sur les forums ont dit que le public d'Old Trafford s'est levé sur cet instant! C'est tellement plus beau comme ça! Il l'a fait aussi face à Portsmouth au poteau de corner... Mais ce ne sont que les 2 premiers matchs et il faudra voir si il s'y tient toute la saison.

 

Quoi qu'il en soit, c'est très encourageant et, pour cette saison, je vois un Ronaldo moins buteur mais plus passeur... Il pourrait définitivement s'affirmer le meneur de jeu de cette équipe avec Scholes...

alors vivement son retour pour le prochain match dans 2 semaines :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la m**** dont je parle (pour terminer ) je parlai enfaite pas mal de toi l'ami !

si je veux la ramener j'en ai le droit . je suis fan depuis tres longtemps et il est important pour moi de défendre les joueurs surtout des joueurs comme cela!tu parle d'etre posé?lis tout ce que j'ai ecris ,c'est posé et il n'y a que des faits!

j'espère qu'a l'avenir tu te montrera donc unpeu plus posé et reflechi dans tes reactions et essayeras de comprenndre certains choses si ca ne te demande pas trop...j'espere que je n'aurai pas a en discuter a nouveau avec toi.

tu a admi toi meme t'etre trompé sur des choses que tu as di donc ne te la ramène pas stp moi ,perso ,j'enleve rien a ce que j'ai dis :)

 

Ben continues à la ramener... dire que "quelqu'un dit de la m****!" je trouve ça légèrement déplacé et c'est dans ce sens que j'ai voulu utilisé le mot "posé" et "réfléchi", par cette réponse, on sent que tu n'as pris que 3 secondes pour réfléchir.... J'ai admis m'être trompé effectivement sur certaines choses et c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu reviens justement sur ça.... Apparemment tu t'es focalisé dessus! C'est dommage qu'on doive se chamailler sur quelque chose qui est déjà réglée... La "m****" qui sort de ma bouche, je pense que c'est de l'incident de porstmouth en rapport avec la maturité de C.Ronaldo que tu parlais; maintenant si c'est de ce que j'ai dit en général que tu parlais, alors à ce moment, il faudra que tu te calmes et que tu apprennes à respecter les opinions des autres! Parce que cette réaction signifie que tu as été incapable de répondre de manière argumentée; au lieu d'essayer de me contrer "normalement", tu t'en es pris à moi...(Ca montre peut-être une certaine impuissance....)

 

Au fait, je trouve que ta réponse était plus construite et posée que la précédente, continues comme ça!..... ;)

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang arretez avec ça!!! c'est le topic "cristiano ronaldo" pas le topic "qui est le plus posé et reflechi?"

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la m**** dont je parle (pour terminer ) je parlai enfaite pas mal de toi l'ami !si je veux la ramener j'en ai le droit . je suis fan depuis tres longtemps et il est important pour moi de défendre les joueurs surtout des joueurs comme cela!tu parle d'etre posé?lis tout ce que j'ai ecris ,c'est posé et il n'y a que des faits!j'espère qu'a l'avenir tu te montrera donc unpeu plus posé et reflechi dans tes reactions et essayeras de comprenndre certains choses si ca ne te demande pas trop...j'espere que je n'aurai pas a en discuter a nouveau avec toi.tu a admi toi meme t'etre trompé sur des choses que tu as di donc ne te la ramène pas stp moi ,perso ,j'enleve rien a ce que j'ai dis :)etant donné la non compréhenssion qui émane de se message je vais donner des exemples!exemple purement factif:ronaldo devrait jouer plus avec les autres et moin essayer de percé la défense quant il déborde a droite.ceci est une critique constructive!ronaldo devrait travailler sur ses centre a plus de 30 mettres parcequ'il a certaine difficultées encor! ceci est une crotique constructive!ronaldo n'est pas encor mature et ce qu'il a fait n'est pas exeptionel!ceci n'est pas une critique constructive!ronaldo joue pour M.U !a par ca je m'en tape! ceci n'est pas une critique constructive.

 

Quand on parle d'insuffisance de maturité, on parle surtout sur certains aspects de son jeu où il ne prend pas suffisamment ses responsabilités à savoir les plongeons et les fautes peu évidentes, ce sont des points qu'il doit améliorer ou continuer d'améliorer, après si ça tu trouves que ce n'est pas une critique constructive, ça te regarde... Les grands joueurs (et je ne parle pas de C.Ronaldo) ont toujours su se remettre en question...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang arretez avec ça!!! c'est le topic "cristiano ronaldo" pas le topic "qui est le plus posé et reflechi?"

 

J'ai essayé de passer à autre chose en parlant de ses 2 matchs de la saison, mais ça ne s'est pa passé comme prévu.... Allez c'est promis je ne reviens plus sur cette histoire..... :)

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau des plongeons il s'est remit en question parce'que quand tu regarde contre la france meme moi il me soulait avec ses plongeons et l'année dernière c'est pas du tout pareil

 

Oui effectivement, sur les 2 premiers matchs de cette saison, il a montré qu'il était sur la bonne voie et crois moi c'est que du bonheur de le voir quand il se bat pour mener ses actions à terme...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf : Lisez ça :

 

Orgy United

 

lundi 3 septembre 2007

 

Piscine, jacuzzi, champagne, jeunes femmes délurées et dénudées. La description de ce cadre paradisiaque correspond certes aux us et coutumes de 50 Cent, mais fait également référence au mode de vie du Portugais de Man United, Cristiano Ronaldo.

 

Depuis l’année dernière et ses 17 buts marqués en championnat, on savait que le beau gosse lusitanien n’avait aucune difficulté à la mettre au fond. Les dernières nouvelles de la star guesh’ nous confirment cette efficacité…On peut également noter son altruisme, puisqu’il a invité à sa dernière orgie son compatriote Nani et le jeune Brésilien Anderson, transférés chez les Red Devils cet été.

 

Ainsi, pour fêter le premier succès de la saison de leur équipe (1-0 face à Tottenham), les trois gaillards mancuniens ont trouvé un moyen de s’éclater. Cristiano, qui visiblement connaissait bien les lieux, a embarqué ses deux potes à 60 miles de Manchester, au large de la “McKenzie’s escort agency”.

 

Tyese Cunningham et Gemma Storey, deux des cinq escort girls plebiscitées par Ronaldo, n’ont pas hésité à balancer des détails concernant cette soirée sauce samouraï.

 

On y apprend par exemple que Ronaldo aurait poussé Gemma dans la piscine, avant d’aller partager sa douche avec elle. Quant à Tyese, après avoir partagé une partie de la nuit avec Nani, elle a avoué que celui qui portait les couleurs du Sporting l’année dernière était « chaud, chaud, chaud ».

 

Seule ombre au tableau, le comportement des trois stars du jour : « J’ai couché avec plus de 200 clients et je n’ai jamais été traitée avec aussi peu de respect », déplorait d’ailleurs une des jeunes femmes.

 

La vodka/Red Bull a coulé à flots, les hommes de Ferguson ont trouvé ce qu’ils étaient venus chercher, les demoiselles mortelles embauchées par Ronaldo ont touché un chèque assez colossal, des sommes ont été évoquées, mais on ignore le montant exact.

 

A en croire les déclarations de Tyese et ses copines, on sait simplement qu’elles ont pris cher…

 

MP

 

 

Sofoot.com : http://www.sofoot.com/article-101159-orgy-united-sofoot.html


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...