Aller au contenu

Cristiano Ronaldo

ericantona

Messages recommandés

alor je me demande bien pou quoi les jens s enflamme pour lui et pas pour rooney ( il est pas beau)

pour moi giggs et scholes etait de loin meilleure que lui a son age pour quoi on s enflammait pas pour eux??

desoler pour l argument de l age mais qu on tu voit un messie de 19 ans faire un hat trick dans le matche ou il y a le plus de pression ou monde ou un rooney qui marque un doublet contre milan ou ce que fesait ryan et paul et meme becks a son age :wub:

pour scholes,giggs ou beck j'étai trop petit donc je peux pas trop te dire mais c'est sur il doit être là dans les grands matches mais il est pas encore mais avec l'expérience sa va venir :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

alor je me demande bien pou quoi les jens s enflamme pour lui et pas pour rooney ( il est pas beau)

pour moi giggs et scholes etait de loin meilleure que lui a son age pour quoi on s enflammait pas pour eux??

desoler pour l argument de l age mais qu on tu voit un messie de 19 ans faire un hat trick dans le matche ou il y a le plus de pression ou monde ou un rooney qui marque un doublet contre milan ou ce que fesait ryan et paul et meme becks a son age :wub:

Je ne pense pas que ce soit à cause du fait qu'il soit beau.Si les gens s'enflamment comme tu dis c'ets parce qu'il a fait une saison bien meilleure que les dernières.Je te rappelle qu'il a beaucoup été médiatisé duran tl'été dernier à cause de l'affaire Rooney et on attendait beaucoup de lui et il a répondu à ces attentes et meme plus.J ne pense pas qu'on puisse comparer CR à Giggs ou Scholes à leur age, il y a une différence de génération trop important, et à cette époque la pression médiatique n'était pas du tout la meme.Pour ocntinuer sur tes comparaisons, Messi est également beaucoup médiatisé, c'ets juste que ces performances sont moins régulière que celles de CR.Et pour Rooney je te rappel que son début de saison était plus que moyen, il est très bien revenu ensuite certes mais assez tard.Et Rooney est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du Monde et ceux depuis longtemps.Je n'était pas là pour le voir et je ne sais pas si toi tu y était mais je suis sur qu'on parlait également beaucoup de Giggs Scholes et surtout Beckham à leur age!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON

CR a été très convaincant tout au long de la saison et surtout il a été decisif car ses buts nous ont ramenés des points !!!! ( mais cela n'empeche pas que tu as le droit de ne pas l'aimer :) ) . Maintenant il va devoir confirmer mais c'est un des meilleurs du monde au vu de la saison qu'il vient de réaliser c'est évident !!!!!

Ensuite ta comparaison avec messi est bien mais le triplé qu'il met face au réal doit être pris pour ce qu'il est c'est à dire un triplé face à une défense quand même très faible du réal et cela même si c'est le réal !!!!

Quand tu es un joueur très technique comme lui et que tu as un défenseur incapable de se retourner en moins de 15 sec alors ça deviens tout de suite beaucoup plus facile !!!!!!!Mais cela n'est que mon avis et biensur cela n'enlève rien au génie de messi .

Bcp aime CR car c'est un joueur attrayant pour les spectateurs car très spectaculaire au même titre que Rooni car si tu regardes bien Ronnie n'a jamais été présent lors des moments important comme la finale de la LDC face à arsenal ou il est totalement absent ou encore en 1/4 de finale de la Coupe du monde 2006 face à la France ou lors de ce match il se fait humillier par zizou !!!!!!

Mais il doit vraiment confirmer maintenant et il va le faire sans probleme !!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

je sait pas por vous mais pour moi rooney , scholes giggs sont plus improtant que cristi

je c pas pour quoi ( peut etre que je suis tout simplement jaloux :blush: ) mais je l appricis pas trop et j ai un pote qui aiment trop united mais qu il le détestent trop comme meme ( peut etre qu il ma influencer :blush: )

pour moi il ma pas encore impréssionner

si vrai qu on 1 er league il s en sorent trés bien avec les fulham west brom et compagnie

mais contre les GRANDS rien

ne me parlait pas du matche de la roma parceque c une exeption a tout les niveux

ce qui m énerve le plus cher lui c par exemple un matche ou il se fait BOUFFER par a.cole et puis soudain un jeste super ( qui na servit a rien) et hop c est l homme du matche.

je sent que je vait me faire des amis :rip:

mais j assume ce que j ia dit mais peut etre que c est par pur jalousie ( ce que je n ai pas pour kaka par exemple).

Primo, fait un petit effort pour ton orthographe s'il te plait. Ensuite, il y'a du vrai dans ce que tu dis, c'est même une bonne analyse selon moi. Mais il ne faut pas penser qu'on est tendre avec lui aussi, tu peux relire les pages de ce topic, mais il ne suffit vraiment pas d'un bon geste de sa part pour qu'on s'enflamme

Tibet in My Heart

en plus cette anné il n'a pas ete bon que a manchester au portugal il est exellent et a realiser des doublets important pour lequipe :bj: et presque son premier triplé si le but avais compter <_<

moi je garde une image beaucoup plus positive de cr sette saison que les autres :bj:

mais c'est sur qui reste des defaut ;)

SouthParkcopy.png

:ptdr::D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

La voici la voilà, Cristiana :D

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Rholàlà faut assumer vieux :P, c'est pas grave, je trouve ça plutôt sympa comme image.

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

John Rambo.

C'est bon, pas la peine de lui répondre agressivement comme ça.

sanstitre3qt8.jpg

John Rambo.

Mais rentre chez toi, qu'est-ce tu connais au football ? Cristiano meilleur joueur de premier league et meilleur jeune 2eme meilleur buteur et meilleur passeur ! qu'est-ce tu veux de plus ?

C'est bon l'agresse pas toi. Moi aussi je porte pas Ronaldo dans mon coeur mais il a très bien défendu les couleurs du club cette année et j'ai rien à lui reprocher.

Et puis même si ils ne jouent bien que contre les équipes de standings moins élevés, il faut quand même gagner ces points...

Va être chamion en ne faisant des résultats que contre les grosses équipes, t'es jamais champion avec ça tocard..

je sait pas por vous mais pour moi rooney , scholes giggs sont plus improtant que cristi

je c pas pour quoi ( peut etre que je suis tout simplement jaloux :blush: ) mais je l appricis pas trop et j ai un pote qui aiment trop united mais qu il le détestent trop comme meme ( peut etre qu il ma influencer :blush: )

si vrai qu on 1 er league il s en sorent trés bien avec les fulham west brom et compagnie

ne me parlait pas du matche de la roma parceque c une exeption a tout les niveux

ce qui m énerve le plus cher lui c par exemple un matche ou il se fait BOUFFER par a.cole et puis soudain un jeste super ( qui na servit a rien) et hop c est l homme du matche.

mais j assume ce que j ia dit mais peut etre que c est par pur jalousie ( ce que je n ai pas pour kaka par exemple).

ca va toi? :kill: non cristiano a tout la vitesse le drible le tire de loin des passes et en+ il commence a devenir plus collectif en+ il est favori pour avoir le ballon dor en+ aparament tu ne suit pas la premier ligue car il etait le meilleur joueur

Image IPB

On dirait un supporter de Chelsea qui parle. :grr: Jte rassure ca doit etre de la jalousie car si on aime united on aime CR car il nous a beaucoup aidé cette saison <_<

rooney.jpg