Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec Reno

 

Faut arrêter de s'emballer dés que quelqu'un dit que Ronaldo est l'acteur majeur de notre bonne saison..

 

Si on disait ça de Scholes ou Rooney je pense pas qu'on aurait les même réactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est vrai que Ronaldo est très très important cette saison. Moi ce qui m'énerve un peu c'est son côté hyper individualiste des fois (à un moment contre la Roma il est allé provoquer trois joueurs alors qu'un gars de United je sais plus qui c'était, était tout seul et évidemment il a perdu la balle ça m'a un peu énervé mais bon...) mais c'est vrai qu'il fait des choses extraordinaires la plupart du temps. En tout cas sur le site, ils annoncent que les négociations sont très proches d'aboutir avec United et que son agent lui conseille de rester. Quant au Real, c'est vrai que l'expérience Beckham devrait en refroidir plus d'un!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comme sa c'est sure...mais regarde son attitude dans un autre sens,c'est a dire l'opposer et tu peus voir que durant cette saison,il n' a pas trop fait son perso et quand il le faisait,sa passait souvent alors :wub:

le plus important c'est que quand il le fait,il faut que sa passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aa ba c'est une bonne nouvelle :bj: de toute facon on est sur que la saison prochaine il sera encore mancunien (enfin c'est ce qu'ils ont dit dans MUTV)

 

Sportinguista n'a pas tord il nous faudra une grand Ronaldo pour cette derniere ligne droite (sans oublier les autres joueur biensur loOl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano ronaldo est de loin le meilleur joueur de MU cette saison,il est devenu plus altruiste et il a muri

c'est vrai qu'il n'y a pas que lui dans l'équipe mais il a débloqué la situation à maintes reprises

meilleur exemple : celui contre fulham et le but qui a sauvé l'équipe dans 1-1 certain

et en plus ce topic est consacré à lui donc sportinguista doit parler de lui donc je suis d'accord avec lui

si on veut parler d'autres joueurs,c'est sur les autres sujets fait expèrs pour :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est incontesté cette saison , mais faut pas aller jusqu'à dire que c'est lui qui mène toujours MU à la victoire , on voit ce qui se passe sans Neville , Evra et Vidic et surtout Neville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est incontesté cette saison , mais faut pas aller jusqu'à dire que c'est lui qui mène toujours MU à la victoire , on voit ce qui se passe sans Neville , Evra et Vidic et surtout Neville

c'est ce que je voulais dire ^^

et sportinguista cristiano a de grandes chances de finir ballon d'or

n'oublions pas que le saison est encore longue et il reste 7 mois pour le prochain ballon dor et d'ici la il pourrait se passer pas mal de chose ^^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle de la saison, je pense que les favoris sont Cristiano Ronaldo et Didier Drogba (que j'aime pas). Mais bon il reste encore les matchs décisifs, ça va se jouer beaucoup sur le palmarès aussi.

moi aussi je pense que didier drogba réalise un assez bonne saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que C.Ronaldo apporte bcp a MU , mais de la a dire que c est le seul joueur , fo pas abusé , tkt Sportinguista , moi mon joueur préféré c est C.Ronaldo , il aide énormement l'équipe mais bon ya pas que lui , en plus sa me fait c**é , car il a marqué 16 buts en premiere League , et a chaque fois que je regarde ses matchs jle vois pas marqué , j'en suis sur que si jmatte pas les 2 prochains matchs de Mu , il va marquer :bj: .

Mais bon jveu pas risqué sa , jaime trop le voir jouer :P

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais la personne a dit que c'était le seul joueur...on a juste dit qu'il apportait beaucoup a l'équipe voila tout :)

c'est normal qu'on le complimente juste lui vu qu'on est dans la partie "Cristiano Ronaldo" loOl

sinon tout le monde pense (a mon avis) que tout les joueurs sont aussi important les uns que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord car une équipe ce n'est pas juste un joueur(surtout une équipe comme MU ou le collectif est super important) mais oui Ronaldo est le meilleur joueur au monde actuellement sans aucun doute et il n'y a pas que moi qui le dit(rooney,scholes,larsson,SAF (pour ne citer que des mancuniens) et pleins d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ballon d'or ya encore du chemin ! Sur ces 6 premiers mois ca serait surtout entre Ronaldo et Drogba ... mais la victoire finale en champion's league pourrait jouer ! Par exemple si la Roma gagne Totti rentrera dans la course, si c'est Liverpool Gerrar aura ses chances de meme pour Kaka si c'est Milan.... Bref rien n'est fini. C'est plutot les grands joueurs espagnols qui n'ont aucun chance vu les saisons tres moyennes d'un Ronaldinho, d'un Deco ou des joueurs du real (Cannavaro en tete) sans compter les blessures d'un Eto'o par exemple. En Allemagne personne ne sort du lot (Diego c'est pas pour tout de suite) et en Italie a part donc Totti et Kaka je vois personne, l'Inter malgres sa saison a beaucoup de stars mais aucune n'a vraiment porté l'equipe ...

 

Bref selon moi c'est Ronaldo, Drogba, Gerrard, Kaka et Totti qui sont actuellement les seuls a avoir une chance selon moi. Au moins une chose est sur ca ne sera pas Henry et on pourra pas nous dire que c'est un scandale

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message déplacé :

 

Rooney: "Ronaldo, le meilleur du monde"

Leur brouille de la Coupe du Monde appartient désormais au passé. Alors que Manchester United affronte mardi soir l'AS Roma en quart de finale retour de la Ligue des Champions, l'attaquant mancunien Wayne Rooney s'est de nouveau montré très élogieux envers son coéquipier Cristiano Ronaldo. "Ronaldo est de loin le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle. J'espère qu'il pourra réaliser quelque chose de magique contre la Roma pour nous mener en demi-finales", a déclaré Wayne Rooney sur le site de MU.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi reno comme chaque année le ballon d'or est attribuer(en général)a un joueur qui gagne la plus grosse compétition de l'année(ici donc la LDC) mais quoi qu'il arrive Ronaldo aura une petite chance mais c'est claire qu'il le gagnera surtout grace a MU(si on gagne la premiereleague et LDC et FA Cup) mais personnellement je prefere qu'il ne le gagne pas et que MU gagne la LDC et le championnat voir la FA Cup (ce que l'on va faire évidement :bj: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ca va se jouer entre drogba et cristiano car je voit bien une finale de la ligue des champions :chelsea vs manchester donc pour moi le gagnant sera le futur ballon d'or mais si cristiano ne l'a pas cette année pas grave il est encore tout jeune il a le temps d'en gagner encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bén le ballon d'or sa serait la supérbe chose qui peut lui arrivé jusqu'au la il fait une grande saison a son age :blush: il est brillant il est plus trop individuél :lol: mais le niveau sans le palmares c'est rien pour etre ballon d'or si on a le championnat et la champio's leaug il sera ballon d'or sans aucun doute :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...