Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Norvegian je suis comlètement d'accord avec toi, on est tous d'accord pour dire qu'il est l'un des plus talentueux sur la planète qu'il est, à l'heure actuelle et au vu de ses deux dernières saisons, le meilleur joueur du monde. Mais il n'assume pas ce qu'il dit ou fait, il est le meilleur buteur du club mais on a pas vu du grand Ronaldo et derrière il se permet d'avoir des comportements complètement cons et qu'il n'est plus censé avoir, au delà de son talent il a toujours cette mauvaise facette, ce mauvais coté de lui et il vaut mieux que sa quand on connait le joueur mais il à un melon énorme je l'apprends à personne ça.

 

Alors oui il est le meilleur, oui il mérite de loin son Ballon d'Or qu'il désire tant mais il a pas su être le grand joueur qu'on attends pour tirer l'équipe vers le haut même si c'est pas forcément à lui de le faire, même si il nous a sauvé plus d'une fois cette saison c'est pas encore le vrai grand Ronaldo qu'on a depuis 2 ans et je dirais même qu'il s'embourgeoise beaucoup avec cette histoire de Ballon d'Or. Bref la seule chose qui me gène chez lui c'est son attitude et sa mentalité et surtout le fait que sa n'évolue pas depuis près de 6 ans qu'il est chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi qui suis une admiratrice de Ronaldo, j'ai du mal à supporter son attitude de ces dernières semaines.

Je ne suis pas du tout étonnée par son comportement de samedi. C’était prévisible que la déconvenue du Portugal lors du match amical contre le Brésil allait laisser des traces (vu surtout la réaction des supporters et de la presse portugaise).

Ce n’est pas son niveau de jeu qui me gène. Depuis son retour de blessure, même s’il n’est pas à son meilleur niveau, il a tout de même pas mal assuré (il est même notre meilleur buteur).

Mais son attitude est tout simplement imbuvable. Cette histoire de Ballon d’Or commence à avoir trop d’impact sur lui. Vivement que son attribution soit effective pour qu’on en parle plus et qu’on passe à autre chose. Il a l’air obnubilé par ce trophée et la presse ne le lâche plus à ce sujet.

Qu’il apprenne à se taire et qu’il joue au football.

 

Absolument d'accord,

vivement dans 2 semaines, je suis impatient de voir le discours qu'il va nous pondre, ca nous donnera un aperçu définitif de sa mentalité... Par contre si il l'a pas, ce qui m'etonnerai, j'ai peur que ca ait vraiment un ENROME impact sur sa vie de footballeur. Et pire, j'espere qu'il va pas se dire "c'est bon, j'ai eu le ballon d'or, je peux me reposer cette saison"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pire, j'espere qu'il va pas se dire "c'est bon, j'ai eu le ballon d'or, je peux me reposer cette saison"...

 

Je pense pas que SAF le laissera faire.

Son égo surdimensioné il n'est pas nouveau, il a toujours clamé, depuis qu'il est chez nous, ses ambitions et particulièrement celle d'être le numéro 1 à tout prix, seulement depuis 2 ans qu'il cartonne partout ba il la ramène beaucoup plus et il a fait taire quasiment tout le monde (sauf ceux qui ne peuvent pas le saquer evidemment...) mais quand il ne connaitra plus le succès il va être drolement emmerdé parce que tout ce qu'il aura dit va lui retomber sur la gueule et tout ses détracteurs s'en donneront à coeur joie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pire, j'espere qu'il va pas se dire "c'est bon, j'ai eu le ballon d'or, je peux me reposer cette saison"...

 

J'y crois pas une minute. Il peut avoir de gros défauts, mais il aime le football plus que tout et il aura à coeur de confirmer son "statut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que SAF le laissera faire.

Son égo surdimensioné il n'est pas nouveau, il a toujours clamé, depuis qu'il est chez nous, ses ambitions et particulièrement celle d'être le numéro 1 à tout prix, seulement depuis 2 ans qu'il cartonne partout ba il la ramène beaucoup plus et il a fait taire quasiment tout le monde (sauf ceux qui ne peuvent pas le saquer evidemment...) mais quand il ne connaitra plus le succès il va être drolement emmerdé parce que tout ce qu'il aura dit va lui retomber sur la gueule et tout ses détracteurs s'en donneront à coeur joie.

Mais en même temps ça arrive à tout les joueurs. Il y a toujours un moment où ça leur retombe dessus de toute façon. après il y a deux types de footballeurs talentueux : ceux dont on ne parle jamais parce qu'ils savent rester discrets tels que Carrick, Scholes, etc et ceux qui veulent se faire connaitre et "aduler" : CR, Best, etc. Je crois qu'il est très conscient que son statut de meilleure joueur ne restera pas éternellement donc c'est une façon pour lui de marquer les esprits. Franchement ce n'est pas ce qui me dérange chez lui tous les grands joueurs ont leur égo après il y a certaines manières de l'exprimer je l'accorde. Ce que je trouve vraiment agaçant c'est qu'il se laisse trop influencer. depuis l'année dernière on l'annonce comme le Ballon d'Or mais depuis qu'il s'est blessé, que le Potugal a raté son Euro et qu'il n'est toujours pas remis, son statut de favori est remis en cause : on parle de plus en plus de Messi parce que le Barça est en forme, idem pour Torres qui a été élu meilleur joueur en Angleterre et pas lui et à chaque fois qu'il y a un coup médiatique qui le "menace" cela se ressent dans le jeu. L'année dernière quand il était idolatré il en a mis 42, la semaine dernière il a été démonté par le prix de Torres et la raclé du portugal et alors il croit qu'il doit nous montrer de quoi il est capable avec des controles en aile de pigeon qui ne fonctionnent pas, des courses latérales inutiles etc. C'est ça son plus grand défaut pour moi s'il cherche la gloire tant mieux mais qu'il ne recommence pas à jouer son individualiste surtout quand l'équipe est déjà diminuée

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que on peut plus trop parler d'individualisme tant il a progréssé et muri à ce niveau là mais après Ronaldo sa reste Ronaldo, c'est un dribbleur né et personne pourra jamais lui interdire de vouloir "ne pas tenter" le dribble qui tue ^^.

 

Je lui reproche juste son comportement surtout qu'il n'a pas très bien montré son attachement au club cet été et ca moi je l'ai toujours pas oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que on peut plus trop parler d'individualisme tant il a progréssé et muri à ce niveau là mais après Ronaldo sa reste Ronaldo, c'est un dribbleur né et personne pourra jamais lui interdire de vouloir "ne pas tenter" le dribble qui tue ^^.

 

Je lui reproche juste son comportement surtout qu'il n'a pas très bien montré son attachement au club cet été et ca moi je l'ai toujours pas oublié...

 

Justement il a tellement progressé que son "retour d'invidualisme" est autant mauvais pour l'équipe que pour lui. Je lui reproche pas de faire des dribbles parce comme tu l'as dit ça lui est intrinsèque en quelque sorte et que même si ça en plait pas à tout le monde ça a un effet errible sur l'adversaire. Moi je lui reproche ses "fioritures" comme ses controles ailes de pigeons corps à corps avec un défenseur au bord de la ligne de terrain ou des jongleries avec ses genoux au milieu de 2 défenseurs. Je veux bien quand on mène 5-0 mais paradoxalement quand c'est le cas il reste plutôt sobre....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On changera pas le joueur il est tellement sur d'avoir le ballon d'or et il à tellement marre d'attendre que ça lui monte à la tête et il en devient de plus en plus arrogant et agaçant à voir jouer . Il veut absolument démontré qu'il est le meilleur qu'il en fait de trop et ça en devient presque pathétique .

 

Mais ronaldo restera ronaldo avec ses qualités et ses défauts , mais une chose est sure une fois qu'il aura son beau trophée sur sa cheminée il se reconcentreras au football pour montrer qu'il le mérite . Et j'éspère que l'on retrouveras le cristiano ronaldo de ses deux dernières années .

 

Mais je reste confiant en lui et en l'équipe pour retrouver l'allant de la saison passée.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Ronaldo à cette faculté à tenir face à la pression la dessus il est vraiment au dessus des autres, à chaque fois qu'on l'a donné perdant dans telle ou telle histoire et bien il en est ressorti grandi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son ego surdimensionne et son côté un peu sarcastique ne sont pas nouveaux :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=foLT0EnDTi0

 

http://fr.youtube.com/watch?v=NSNv3hupVIQ&...feature=related

 

" Maybe I'm too good, I dont no why "

 

Faut être fou pour dire ça .

 

Moi perso j'aime si c'est bien dit , mais bon faut quand même avoir des tripes pour se la raconter autant, je préfère ça à la modestie des joueurs comme Zidane.

 

J'attend toujours le Ronaldo de 06/07 qui reussissait tout ces dribbles et apporte enormement dans le jeu, mais je pense que ce ronaldo là n'existe plus, Ronaldo a beaucoup marque la saison dernière et est plus tenté de tirer ou de prendre le ballon pour aller marquer

 

Je pense que son ballon d'or le rendra meilleur, il sera heureux, il aura envie de prouver un peu comme Ronaldinho qui avait reussit des grandes choses après l'obtention de son ballon d'or.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane était modeste en APPARENCE parce que sur le terrain on sait qu'il a pas toujours eu des comportements digne de lui mais là encore c'est pas comparable, Zizou à jamais eu la grande gueule de Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane était modeste en APPARENCE parce que sur le terrain on sait qu'il a pas toujours eu des comportements digne de lui mais là encore c'est pas comparable, Zizou à jamais eu la grande gueule de Ronaldo.

 

C'est pour ça aussi que le manque de modestie de Ronaldo est un défaut mais aussi une qualité, il ne cache pas sa réel personnalité, je trouve que c'est courageux de sa part, parler beaucoup le conduira à prouver encore et c'est motivant pour lui

 

Les journalistes ne connaissent pas réellement Cristiano et comme c'est un playboy un peu à la Beckham, on aime parler de lui, sa fait vendre

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut savoir ou est la limite, on parlait de l'arrogance de Best eh bien lui il assumait ses défauts et ses déboires, Ronaldo ne se focalise que sur lui, ses ambitions, ses qualités, son Ballon d'Or, le Real (quand le mercato est ouvert bien sur ^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane était modeste en APPARENCE parce que sur le terrain on sait qu'il a pas toujours eu des comportements digne de lui mais là encore c'est pas comparable, Zizou à jamais eu la grande gueule de Ronaldo.

 

Nan, mais il a un fameux jeu de tete aussi ..... comprenne ceux qui pourront (--> 2006) :lol:

 

 

 

un pti jeu sympa --> http://www.sudokuz.eu/coup-boule-zidane.php

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son ego surdimensionne et son côté un peu sarcastique ne sont pas nouveaux :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=foLT0EnDTi0

 

http://fr.youtube.com/watch?v=NSNv3hupVIQ&...feature=related

 

" Maybe I'm too good, I dont no why "

 

Faut être fou pour dire ça .

 

Moi perso j'aime si c'est bien dit , mais bon faut quand même avoir des tripes pour se la raconter autant, je préfère ça à la modestie des joueurs comme Zidane.

 

J'attend toujours le Ronaldo de 06/07 qui reussissait tout ces dribbles et apporte enormement dans le jeu, mais je pense que ce ronaldo là n'existe plus, Ronaldo a beaucoup marque la saison dernière et est plus tenté de tirer ou de prendre le ballon pour aller marquer

 

Je pense que son ballon d'or le rendra meilleur, il sera heureux, il aura envie de prouver un peu comme Ronaldinho qui avait reussit des grandes choses après l'obtention de son ballon d'or.

 

 

quelque part c'est courageux ... ou inconscient .

Tu prends forcèment plus de risques de t'en prendre plein la tronche quand tu te la racontes et que tu es ensuite dans une mauvaise passe que lorsque tu joues le "gentil " kaka ou le zidane "ultra modeste" (hum , hum ) à qui on pardonne même l'inacceptable ...

 

Maintenant laissons le se la raconter , il est arrogant mais ce n'est pas vraiment une révélation , qu'on lui file son ballon d'or et basta ! qu'on en parle plus .C'est qu'un trophée individuel de plus , ce qui compte ce sont les trophées collectifs qui attendent notre équipe et ce serait plutôt pas mal de se focaliser dessus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Ballon d’Or commence à avoir trop d’impact sur lui. Vivement que son attribution soit effective pour qu’on en parle plus et qu’on passe à autre chose.

 

Je suis d'accord que ça lui pompe trop le cerveau même si je ne pense pas qu'après son attribution on en parlera plus, pour moi ça va être le contraire!!! Quand on voit déjà comment il se la pète (faire genre "c'est moi le numéro 1" avec son doigt vs les supporters) alors qu'il ne l'a pas, moi ça me fait peur!

Ce mec a le melon et il l'aura toujours ça c'est pas nouveau, mais ce qui me dérange encore plus, c'est que United soit détesté par certains, a cause de lui et de son arrogance...il divise même ses propres supporters, c'est quand même hallucinant de voir ça!!! Ce qui me fait ch*** aussi c'est que quoi qu'il fasse on parle toujours de lui et franchement si j'étais un coéquipier j'en aurais marre qu'un joueur passe avant l'équipe...

J'aimais bien le Ronaldo de l'après Coupe du Monde mais on en est a des années lumières...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un faux débat, ça me pète les couilles, perso ce qu'il fait en dehors du terrain je m'en tape le coquillard, je le juge sur le terrain c'est tout ça devrait s'arrêter là, c'est pas des peoples m****, on les juge pas sur leurs frasques ou leur idées go voir Paris hilton ou Kim Kardashian pour ça, bien sûr qu'il est arrogant et alors sur le terrain il l'est aussi et ça ne nous gêne pas tant que ça...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que United soit détesté par certains, a cause de lui et de son arrogance..

Oui à cause de Ronaldo, beaucoup de personnes detestent United mais il y'a aussi l'effet inverse, il a attiré beaucoup de fans, et cela se ressent dans le Marketing, il est une vache à lait pour le club. Mais ton analyse se tient en Angleterre car là oui, United est le club le plus haie en partie à cause de lui, en dehors on va dire que la vente de ses maillots et autres produits dérivés montrent qu'il a amené beaucoup de fans, dans le reste du monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a le melon et il l'aura toujours ça c'est pas nouveau, mais ce qui me dérange encore plus, c'est que United soit détesté par certains, a cause de lui et de son arrogance...il divise même ses propres supporters, c'est quand même hallucinant de voir ça!!! Ce qui me fait ch*** aussi c'est que quoi qu'il fasse on parle toujours de lui et franchement si j'étais un coéquipier j'en aurais marre qu'un joueur passe avant l'équipe...

 

Non mais Gua2loup1, il faut quand même mesurer tes propos là. Tout comme toi, son attitude est insupportable et je l'ai par ailleurs également souligné.

Mais quand on lit tes propos, on a l'impression que Ronaldo est responsable de tous les maux d'United. Il ne faut pas déconner non plus. United n'a pas attendu d'avoir Ronaldo dans son effectif pour être détesté par certains.

Et puis quand tu parles des anglais, n'oublie pas non plus le comportement de certains supporters avec leur propre pays allant jusqu'à cracher sur l'équipe nationale (je me demande même si certains d'entre eux ne sont pas fiers d'avoir un joueur qui soit sifflé constament).

Et pour la division entre supporter, elle existe dans chaque équipe (Ronaldo n'a pas la palme du joueur le plus controversé depuis la nuit des temps).

Qu'il t'énerve, je le comprends, mais que tu lui fasses endosser tout et n'importe quoi, là non. -_-

Comme le dit Charlie, il y a un équilibre entre ceux à qui il a fait aimer ou détester Manchester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gua2loup1, il faut quand même mesurer tes propos là. Tout comme toi, son attitude est insupportable et je l'ai par ailleurs également souligné.

Mais quand on lit tes propos, on a l'impression que Ronaldo est responsable de tous les maux d'United. Il ne faut pas déconner non plus. United n'a pas attendu d'avoir Ronaldo dans son effectif pour être détesté par certains.

Et puis quand tu parles des anglais, n'oublie pas non plus le comportement de certains supporters avec leur propre pays allant jusqu'à cracher sur l'équipe nationale (je me demande même si certains d'entre eux ne sont pas fiers d'avoir un joueur qui soit sifflé constament).

Et pour la division entre supporter, elle existe dans chaque équipe (Ronaldo n'a pas la palme du joueur le plus controversé depuis la nuit des temps).

Qu'il t'énerve, je le comprends, mais que tu lui fasses endosser tout et n'importe quoi, là non. -_-

Comme le dit Charlie, il y a un équilibre entre ceux à qui il a fait aimer ou détester Manchester.

 

Je comprends que cela t'embête mais je dis ce que je pense et je n'ai jamais dit que tout les maux de United sont à cause de lui (d'ailleurs si tu regardes bien je n'ai pas parler de son jeu) j'ai juste souligné son arrogance...qui lui monte à la tête et qui ont des répercussions sur son jeu car tout le monde le "traque" la dessus...

Pour ce qui est des anglais et l'équipe nationale c'est un autre débat moi je m'en tient au fait sur lui je parle pas du traitement des autres joueurs...

Ensuite ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, bien sur qu'il n'a pas la palme du joueur le plus controversé depuis la nuit des temps et que la division entre supporter existe dans chaque équipe (et encore) mais la encore je ne vois pas pourquoi il faudrait comparer avec les autres je te parles de United et de Ronaldo, les autres ils font ce qu'ils veulent, moi le club que je supporte passe avant tout et c'est pas parce qu'il est le meilleur joueur du monde qu'il faut qu'il fasse ça.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris que tu parlais de l'image de Ronaldo et pas de son jeu.

Je parlais des supporters de Manchester parceque eur attitude face à l'équipe nationale est également l'une des raisons qui fait de MU un club mal aimé en Angleterre.

Mais la façon dont tu le dis, on dirait que ce désamour est causé par Ronaldo. Donc, là, je ne suis pas d'accord.

J'ai pris en exemple les autres équipes pour montrer que le désaccord entre supporters de même club est donnée courante. Quand Ronaldo partira, il y aura un autre joueur qui sera contreversé (certes, peut-être moins que lui). C'est comme ça et heureusement qu'on est pas tous d'accord. :P

Je n'ai jamais dit qu'il avait le droit de faire ce qu'il fait. Je suis la première à désapprouver son attitude. Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit maintenant exagérer les conséquences de ses actes.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...