Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Sans suprise, Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur et meilleur attaquant de la Ligue des champions 2008. Le stratège de Manchester United a ébloui la compétition de tout son talent et a reçu le prestigieux trophée de la part d'un ancien lauréat Zinédine Zidane, vainqueur en 2002 lorsqu'il évoluait au Real Madrid.

 

l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Platini et le cas Ronaldo

Football

 

Michel Platini, a estimé que Cristiano Ronaldo "a bien fait de respecter le contrat" le liant à Manchester United, plutôt que de rejoindre le Real Madrid, comme il en avait été question cet été.

 

"J'ai passé ma vie à aller au bout des contrats, Cristiano Ronaldo a bien fait de respecter le contrat, ce n'est pas la peine de signer des contrats si on ne les respecte pas, a commenté l'ancien joueur de la Juventus. Le football moderne, c'est ne pas respecter les contrats: il y a les commissions, les agents, c'est dommage" a expliqué Platini.

 

Eurosport.fr

 

Pour une fois qu'il dit quelque chose de censé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini et le cas Ronaldo

Football

 

Michel Platini, a estimé que Cristiano Ronaldo "a bien fait de respecter le contrat" le liant à Manchester United, plutôt que de rejoindre le Real Madrid, comme il en avait été question cet été.

 

"J'ai passé ma vie à aller au bout des contrats, Cristiano Ronaldo a bien fait de respecter le contrat, ce n'est pas la peine de signer des contrats si on ne les respecte pas, a commenté l'ancien joueur de la Juventus. Le football moderne, c'est ne pas respecter les contrats: il y a les commissions, les agents, c'est dommage" a expliqué Platini.

 

Eurosport.fr

 

Pour une fois qu'il dit quelque chose de censé ...

 

 

rien de franc ne sort de sa bouche à cet homme , c ronaldo serait allé au réal , il aurait dit comme son pote blatter : "il faut que les joueurs soient bien où ils jouent !!" une phrase dans ce style ...

 

 

Mais bon, faisons comme s'il y croiait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans suprise, Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur et meilleur attaquant de la Ligue des champions 2008. Le stratège de Manchester United a ébloui la compétition de tout son talent et a reçu le prestigieux trophée de la part d'un ancien lauréat Zinédine Zidane, vainqueur en 2002 lorsqu'il évoluait au Real Madrid.

 

l'équipe.

J'ai envie de dire normal au vue de la compet qu'il nous a fait,il est en route pour le ballon d'or :) .Par contre affreux que les joueurs de Chelsea raflent toutes les autres recompenses,c 'est abusé :kill:

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçus que VDS ne gagne pas, le pire c'est que c'est petr qui le gagne avec toute les boulette qu'il à fait cet année c'est imériter pareil pour terry je pense qu'ont lui à donné parce qu'il à raté le pénalty en final de LDC... .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il revienne sur les terrains car au vu de la prestation face au zénith il nous manque , car ce soir il aurait un fait grand bien sur le coté droit et sur le front de l'attaque .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il revienne sur les terrains car au vu de la prestation face au zénith il nous manque , car ce soir il aurait un fait grand bien sur le coté droit et sur le front de l'attaque .

 

 

Cela n'aurait rien changé car CR ne pux pas faire la pluie et le beau temps tout seul , un joueur ne peux pas faire gagner une équipe seul ............ ce soir il aurait tenté et perdu bcp de ballon car il n'aurait pas été appuiyé et soutenu dans ses attaques

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tete qu'il peut pas faire gagner l'équipe a lui tout seul, mais ça aurait pu changer des choses quand même. Faut pas le nier :)

 

 

S'il peux pas faire gagner l'équipe à lui tout seul alors cela ne change rien puisque à la fin tu perds quand même

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, si il avait joué le match on aurait eu plus d'impact en attaque quand même...

 

bon après il aurait peut être c**é son match mais c'est comme tout titulaire qui est absent, ca se fait ressentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, si il avait joué le match on aurait eu plus d'impact en attaque quand même...

 

bon après il aurait peut être c**é son match mais c'est comme tout titulaire qui est absent, ca se fait ressentir

 

 

oui on aurait eu plus d'impact mais cela n'aurait pas changer la physionomie du match car on aurait eu Tevez et CR au lieu deTevez tout seul à se battre dans le vide ............... mais un match ça se gagne au milieu de terrain et on s'est fait casser le c** à ce niveau et l'apport de CR aurait été inutile à moins que sur ce match il se soit muer en N°6 et qu'il ait ratissé des ballons pendant 90 min

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'au milieu de terrain on était à la masse.Maintenant e pense que si Tevez avait eu plus de soutient on aurait été plus dangereux.C'est pour cela que si CR avait été là peut etre qu'il aurait pu soutenir Tevez et mettre lapression ur la defense russe.

Maintenant cest sur que ce n'est pas lui tout seul qui peut changer le cour d'un match, encore que il a montré à plusieurs reprises la saion precédente par des actions individuelles qu'il pouvait faire la différence

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo de retour contre Bolton?

" Je me sens bien. Je me sens vraiment bien et mon rétablissement est en bonne voie. " Cris pour The News Of The World

" Je suis plus que satisfait de mes progrès et j'espère être de retour d'ici la fin de Septembre c'est mon objectif et il est réalisable."

" C'est frustrant de manquer le début du championnat cette saison mais je suis heureux de ma réadaptation et esperons que je serai bientôt prêt."

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on aurait eu plus d'impact mais cela n'aurait pas changer la physionomie du match car on aurait eu Tevez et CR au lieu deTevez tout seul à se battre dans le vide ............... mais un match ça se gagne au milieu de terrain et on s'est fait casser le c** à ce niveau et l'apport de CR aurait été inutile à moins que sur ce match il se soit muer en N°6 et qu'il ait ratissé des ballons pendant 90 min

On ne pourra jamais savoir comment ce match se serait déroulé si Ronaldo aurait été présent, mais avoir un joueur comme Ronaldo sur le terrain change beaucoup la donne, il a pris une autre dimension grâce à la saison passé et tout adversaire le sait et crait Ron, rien que sa présence peu parfois modifier la physionomie d'une rencontre, certes il ne peut pas gagner un match à lui tout seul, quoique parfois l'an passé...., mais il a une importance énorme sur notre jeu et sur le sort d'une rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne peut certes pas gagner un match à lui tout seul malgré toute sa classe mais il attire les défenseurs et sait grâce à sa technique éliminer plusieurs joueurs

 

dire qu'il aurait été à la hauteur ou mieux pour le match de super coupe pas sur mais on ne saura jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul chose que je peut lui souhaiter c'est un rapide rétablissement, je sais pas si sa aurait changé grand chose qu'il soit là, peut être plus de méfiance des défenseur du zenit donc plus d'espace, mais ce match me rapelle un certain match cqu'ont avait perdus contre city la saison passé :), enfin bon qu'il revienne à 100 % pour éviter des compliquation .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, Puygrenier était quand même bien content de pas devoir se coltiner CR7 pendant 90 minutes....

 

Et le fait que nos 3 buts officiels aie été marqués par Fletcher 2x et Vidic prouve bien qu'on ne peut se passer de lui pour son apport à l'animation offensive (et accessoirement de la "panne technique" de Carlitos et Rooney)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, Puygrenier était quand même bien content de pas devoir se coltiner CR7 pendant 90 minutes....

 

Et le fait que nos 3 buts officiels aie été marqués par Fletcher 2x et Vidic prouve bien qu'on ne peut se passer de lui pour son apport à l'animation offensive (et accessoirement de la "panne technique" de Carlitos et Rooney)

 

Tevez est l'homme en forme du début de saison, c'est lui qui se bat tout seul sur le terrain(voir le match contre le Zenit), mais bon vivement qu'il revienne et qu'il nous plante des buts, parce que voilà, je pense qu'il y a une Ronaldo dépendance en ce moment, et que les joueurs ne sont pas habitué à débloquer une situation, comme le faisait Ronaldo(voir le match contre derby)

parceque si il y'aurai eu CR7 contre le Zenit, il aurai à lui tout seul occuper 2-3 joueurs et cela nous aurait donner des espaces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop donner de crédit à ce genre d'article, puisqu'ils fonctionnent sur le principe du "plus c'est gros, plus on vend".

Toute fois, quand on voit que Beckham est parti aux LA Galaxies pour une somme phénoménale , je me dis que tout est possible. Même à £130M, ça peut le faire. Je vois plusieurs raisons de croire en la viabilité d'un tel transfert :

 

* Déjà il peuvent le revendre dans les 5 ans pour au moins 70-80 millions. Ca limite le coût de l'opération à court terme.

* Ensuite, en terme de notoriété, City deviendrai un vrai gros club. Un Chelsea-like quoi. Si ça leur permet de tripler leur nombre de fans, une bonne partie de la somme versée sera instantanément rentabiliser.

* Sportivement, c'est le meilleur en ce moment. Il risquerait de flinguer sa carrière, mais l'argent fait vite tourner les têtes. Si la sauce prend avec des Ronaldo, Robinho, ... Ils peuvent faire de belles choses.

* [ Mode trash on ] Une bande de trous de c** répondant au titre d' "Emire" sont à la tête de fortunes collosalles, en ne foutant strictement rien, puisqu'ils sont nés le c** posé sur des puits de pétrole, qu'aujourd'hui on s'arrage à prix d'or. On parle souvent de la Chine qui fait monter le prix des matières premières, mais les pétroliers ont eux aussi une très largement responsable du contexte de l'économie mondiale. Vu la hausse des courts du pétrole, ils ont dégagés des éxédents absolument indécent qu'ils faut griller au plus vite. Il n'y a pas de limite à leur folie, cf. ceux qu'ils font à Dubaï. Le foot anglais est à la mode. Ils veulent en faire parti. Qu'ils claquent des milliards sans réfléchir ne me surprendrait pas. [ Mode trash off ]

* Abramovich l'a fait. Pourquoi pas eux ? Si c'est bien géré ( Abramovich l'a pas fait ^^ ), au final, sur 10 ans, ça peut être viable. Ca se tente ... Sachant que de toute façon l'argent tombe plus vite qu'ils ne peuvent le ramasser.

 

Discours volontairement défaitiste mais ça part tellement en sucette le foot depuis les épisodes "Galactiques" du Real et la succession de club anglais racheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais j'ai lu un article dans le MENdisant que Ronaldo jourait pour city en janvier :lol: la bonne blague, et que l'emire la il declare que city sera le plus grand club du monde plus grand que mu et le real réunit;il a eu robinho et croit qu il peut avoir Torres Ronaldo et Fabregas et pourquoi pas lampard non mais que de betise il a réussi a avoir robinho et la c est bon il est chaud l'emir

Enfin toujours ces rumeurs pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...