Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ensuite je trouve aussi facile de dire "il a 23 ans, il est jeune, etc..." beaucoup d'entre vous ici avez 23 ans (moi je les avais il n'y a pas si longtemps) et, je vous le demande, êtes vous des gamins qui ne savez pas ce que vous voulez dans la vie ? je ne crois pas non.

 

Excuses-moi mais ton exemple n’est pas cohérent non plus. Certes Ronaldo n’est plus un gamin et excuser son comportement par rapport à son « jeune » âge est trop facile. Mais le comparer avec les membres, c’est de l’ineptie. J’aimerais bien vous voir vous dans sa situation : de l’argent à ne plus savoir quoi en faire, adulés par des millions de personnes qui chantent votre nom, des millions de femmes qui vous tendent les bras, une notoriété qui ne cesse de grandir, des paparazzis qui vous traquent à longueur de journée…bref une vie totalement différente de la votre (et de la mienne). Comment seriez-vous ? Quel serait votre comportement ? A mon avis, vous seriez très différents de ce que vous êtes aujourd’hui !

Et puis l’âge n’est pas une garantie de maturité. Je suis sure que tu dois en connaître des personnes de ton âge ou même plus vieux qui n’ont qu’un pois chiche à la place du cerveau.

 

Ca faisait un quart de siècle que le club n'avais plus été champion, ce qu'a apporté Cantona c'est juste inestimable. Imagine la frustration des supporters : un quart de si`cle sans etre champion !!!!! Meme les scousers en sont encore loin.

 

Cantona a remis MU sur le toit de l'Angleterre, après un quart de siècle, sportivement je vois pas vraiment qui peut faire mieux, ce qu'a fait Totti la Roma ou Gerrard à Liverpool à coté c'est ZERO....pourtant Gerrard et Totti sont des demi-dieux dans leur club respectif.

 

A Cantona, l’homme qui m’a fait aimer cette équipe. Mais bon, je me permettrais aussi de te rappeler (comme vous le faites régulièrement), qu’une équipe est composée de 11 joueurs et que Cantona n’a pas fait gagner Manchester à lui tout seul, même si c’était un « dieu » !

 

et ça repart comme avant ce topic :non::non:

 

La différence, c’est qu’il n’y a plus personne aller en contre sens. Ca permet ainsi de se déchainer.

 

on est ici pour donner son avi sur le joueur quand meme ???

on va pas faire son eloge,

 

moi j'y suis pas trop pour ca, je me ferais passer pour un fo Q....

 

Mais bien sur que tu as le droit de donner ton avis et c’est ce qui a toujours été fait. Sauf qu’avant, il y avait les « pour » et les « contres ». Personne ne te demande de faire le faux c**. Mais ce n’est pas la peine de s’acharner non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si Héléna, il y a toi pour défendre, dans une certaine mesure, CR7. Et je serai tenté d'y ajouter Ryan. Vous deux c'est déjà du lourd :D

Perso maintenant que j'ai donné mon avi sur lui je vais pas le donner 50 fois. Et on devrait tous essayer d'en faire pareil. Si tout le monde poste 50 fois son sentiment sur Ronaldo.....et bien le topic va recommencer à tourner en rond, accumuler les pages qui se ressemblent...

 

Par là je veux simplement dire que le "débat" :

-Ronaldo est jeune et influencable, il faut l'excuser

-Non y'a pas d'excuse possible à cette attitude irrespectueuse (ce qui est mon avi, à 23 et quand tu gagnes des millions, il n'y a AUCUNE excuse pour se considéré comme ESCLAVE, là il est allé beaucoup trop loin dans l'ingratitude/irrespect envers Manchester United, c'est mon avi)

-Mais si t'es pas à sa place, tout va trés vite.

-Non

-Si

.....

...

..

.

 

C'est sans fin comme "débat" et absolument pas constructif. Voilà jusque la prochaine news je m'abstiendrai de redonner un avi sur Ronaldo. Puisque j'en changerai pas et que tout le monde a pu le lire.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi mais ton exemple n’est pas cohérent non plus. Certes Ronaldo n’est plus un gamin et excuser son comportement par rapport à son « jeune » âge est trop facile. Mais le comparer avec les membres, c’est de l’ineptie. J’aimerais bien vous voir vous dans sa situation : de l’argent à ne plus savoir quoi en faire, adulés par des millions de personnes qui chantent votre nom, des millions de femmes qui vous tendent les bras, une notoriété qui ne cesse de grandir, des paparazzis qui vous traquent à longueur de journée…bref une vie totalement différente de la votre (et de la mienne). Comment seriez-vous ? quel serait votre comportement ? A mon avis, vous seriez très différents de ce que vous êtes aujourd’hui !

Et puis l’âge n’est pas une garantie de maturité. Je suis sure que tu dois en connaître des personnes de ton âge ou même plus vieux qui n’ont qu’un pois chiche à la place du cerveau.

 

 

 

A Cantona, l’homme qui m’a fait aimer cette équipe. Mais bon, je me permettrais aussi de te rappeler (comme vous le faites régulièrement), qu’une équipe est composée de 11 joueurs et que Cantona n’a pas fait gagner Manchester à lui tout seul, même si c’était un « dieu » !

 

 

 

La différence, c’est qu’il n’y a plus personne aller en contre sens. Ca permet ainsi de se déchainer.

 

 

 

Mais bien sur que tu as le droit de donner ton avis et c’est ce qui a toujours été fait. Sauf qu’avant, il y avait les « pour » et les « contres ». Personne ne te demande de faire le faux c**. Mais ce n’est pas la peine de s’acharner non plus.

 

 

quel serait votre comportement ?

 

je ne sait pas trop tu à déjà vus la série south park et notamment cartman ?

 

Et puis l’âge n’est pas une garantie de maturité. Je suis sure que tu dois en connaître des personnes de ton âge ou même plus vieux qui n’ont qu’un pois chiche à la place du cerveau.

 

J'ai déjà pris l'exemple de michael jackson ( à 45 ans c'est un gosse ce gars ) pour le démontré d'ailleurs peu de temps après :

 

http://www.staragora.com/news/cristiano-ro...l-envers/115345

 

qu’une équipe est composée de 11 joueurs et que Cantona n’a pas fait gagner Manchester à lui tout seul

 

sur ce point on est d'accord, mais il à grandement participé à la gloire de manchester à ce moment là .

 

Mais ce n’est pas la peine de s’acharner non plus.

 

on ne lui jette pas des bouteille à sa figue encore, mais après ce qu'il nous à fait il le mérite un peu, ce n'est pas à nous de levé le petit doigt, c'est à lui de se faire pardonné en faisant une saison aussi magnifique que celle qu'il à fait cette saison .

 

 

vivan4 > ce qui est bien malheureux c'est qu'ont de parle pas de lui dans le bon sens, alors qu'ont devrait le loué pour la saison qu'il à fait, ont le critique pour sont vieux comportement... ce qui est pour moi dommage bien que je reste sur ma position, il le mérite après tous ce club à fait pour lui .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si Héléna, il y a toi pour défendre, dans une certaine mesure, CR7. Et je serai tenté d'y ajouter Ryan. Vous deux c'est déjà du lourd :D

Perso maintenant que j'ai donné mon avi sur lui je vais pas le donner 50 fois. Et on devrait tous essayer d'en faire pareil. Si tout le monde poste 50 fois son sentiment sur Ronaldo.....et bien le topic va recommencer à tourner en rond, accumuler les pages qui se ressemblent...

 

:D

Ce serait trop facile et ça n'aurait aucun interêt!

Le défendre, le défendre, c'et un grand mot :P

Comme vous, j'ai été super décue par son comportement et ses déclarations. J'avais envie de lui mettre de grosses claques. Mais je n'ai jamais aimé l'acharnement. Il fait toujours partit de l'équipe. Donc, comme tu dis, pas la peine de répéter des milliard de fois qu'il a fait le con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense que c'est peut-etre le début de la descente aux enfers de Cristiano Ronaldo ?

Soirée VIP, hotels 10 étoiles, femmes à gogo et j'en passe...

Dorénavant il va peut-etre plus se concentrer sur le monde people que sur le monde du football et cela ne serait pas étonnant étant donné son profil type de marketing-man et le nombre de joueurs qui ont "sombrés" dans ce monde ci.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, ça ne m'étonnerait pas, surtout s'il part à Madrid, il y aura pas grand monde pour le controler, et il risque de sombrer à la " Ronaldinho ", ce serait vraiment dommage à 23 ans, mais bon d'un autre côté, Ronaldo parait assez compétent et posé .

Modifié par membre
ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ira pas jusqu'à etre alcolo mais il se laissera aller, sortira en boite tous les soirs, enchainera les contrats de publicité etc...Oublier ce qu'est vraiment le football (s'entrainer à fond, se donner à 100%) car meme si ces pendant ses vacances je n'ai pas le souvenir que ses précédentes vacances ils les ait passé de cette maniere -_-

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ira pas jusqu'à etre alcolo mais il se laissera aller, sortira en boite tous les soirs, enchainera les contrats de publicité etc...Oublier ce qu'est vraiment le football (s'entrainer à fond, se donner à 100%) car meme si ces pendant ses vacances je n'ai pas le souvenir que ses précédentes vacances ils les ait passé de cette maniere -_-

 

C'est surtout qu'avant, on ne parlait pas autant de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi mais ton exemple n’est pas cohérent non plus. Certes Ronaldo n’est plus un gamin et excuser son comportement par rapport à son « jeune » âge est trop facile. Mais le comparer avec les membres, c’est de l’ineptie. J’aimerais bien vous voir vous dans sa situation : de l’argent à ne plus savoir quoi en faire, adulés par des millions de personnes qui chantent votre nom, des millions de femmes qui vous tendent les bras, une notoriété qui ne cesse de grandir, des paparazzis qui vous traquent à longueur de journée…bref une vie totalement différente de la votre (et de la mienne). Comment seriez-vous ? Quel serait votre comportement ? A mon avis, vous seriez très différents de ce que vous êtes aujourd’hui !

Et puis l’âge n’est pas une garantie de maturité. Je suis sure que tu dois en connaître des personnes de ton âge ou même plus vieux qui n’ont qu’un pois chiche à la place du cerveau.

 

Eh bien tu vois moi je connais tout ca et je suis toujours là dans ce forum, ca te prouve que se genre de changement de situation n'a rien changé pour moi :D

Sa vaut aussi pour le pois chiche :D (pu**** j'en ai marre de vous tendre des perches, surtout que toi t'en à pas besoin pour me tailler ^_^ )

 

C'est drôle mais malgré la réforme (si l'on peut dire ca) du forum, ce topic reste toujours celui ou l'on fait le plus de commentaire!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ira pas jusqu'à etre alcolo mais il se laissera aller, sortira en boite tous les soirs, enchainera les contrats de publicité etc...Oublier ce qu'est vraiment le football (s'entrainer à fond, se donner à 100%) car meme si ces pendant ses vacances je n'ai pas le souvenir que ses précédentes vacances ils les ait passé de cette maniere -_-

 

 

En même temps ce qui est sur c'est que la vie à Manchester et à Madrid n'a rien à voir , il sera soumis déjà à bcp plus tentation là bas ...... et pour éviter tout dérapage est ce que Schuster aura la poigne suffisante .............. j'en doute car Madrid n'a pas l'esprit famille comme à United c'est un peu chacun pour sa gueule en dehors du foot non ?

 

Eh bien tu vois moi je connais tout ca et je suis toujours là dans ce forum, ca te prouve que se genre de changement de situation n'a rien changé pour moi :D

Sa vaut aussi pour le pois chiche :D (pu**** j'en ai marre de vous tendre des perches, surtout que toi t'en à pas besoin pour me tailler ^_^ )

 

C'est drôle mais malgré la réforme (si l'on peut dire ca) du forum, ce topic reste toujours celui ou l'on fait le plus de commentaire!

 

EN même temps vu l'activité de notre mercato il faut bien qu'on parle de quelques chose non :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle mais malgré la réforme (si l'on peut dire ca) du forum, ce topic reste toujours celui ou l'on fait le plus de commentaire!

normal, maintenant que le forum est "propre", en particulier ce topic, on en profite pour venir y poster calmement et objectivement pour débattre tranquillement, ce qui était impossible depuis des siècles

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce qui est sur c'est que la vie à Manchester et à Madrid n'a rien à voir , il sera soumis déjà à bcp plus tentation là bas ...... et pour éviter tout dérapage est ce que Schuster aura la poigne suffisante .............. j'en doute car Madrid n'a pas l'esprit famille comme à United c'est un peu chacun pour sa gueule en dehors du foot non ?

Non, tu te trompes, mais c'est pas le sujet maintenant, sinon il est clair que Schuster ne sera jamais pour Ronaldo, ce qu'a été Ferguson, surtout que Schuster n'est pas trés autoritaire et n'a pas toujours son mot à dire dans toutes les situations, alors, Ronaldo à Madrid court plus de risque de sombrer dans l'alchool etc.. qu'en restant à Manchester ...

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu te trompes, mais c'est pas le sujet maintenant, sinon il est clair que Schuster ne sera jamais pour Ronaldo, ce qu'a été Ferguson, surtout que Schuster n'est pas trés autoritaire et n'a pas toujours son mot à dire dans toutes les situations, alors, Ronaldo à Madrid court plus de risque de sombrer dans l'alchool etc.. qu'en restant à Manchester ...

 

alors si il va à R.madrid sa va faire un transfert à la shevchenko, l'entraineur n'en veut pas seule le président le veut, et le joueur ne jouera pas trop... .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ira pas jusqu'à etre alcolo mais il se laissera aller, sortira en boite tous les soirs, enchainera les contrats de publicité etc...Oublier ce qu'est vraiment le football (s'entrainer à fond, se donner à 100%) car meme si ces pendant ses vacances je n'ai pas le souvenir que ses précédentes vacances ils les ait passé de cette maniere -_-

 

sisi--étant personnelement aller au Portugal tous les étés, t'avais 5 pages de magasines People quotidiennement sur les frasques de CR la veille mais (comme dit Héléna) comme sa renomée n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, ca passait +- inaperçu!!!

 

Mais je ne crois pas qu'il aie le caractère d'un ronaldingo ou d'un gronaldo (à part une ptite orgie toutes les 2 semaines, ca peut faire de mal à personne): c'est un passionné du ballon rond et on n'a eu assez de témoignages durant la saison disant que c'est le premier arrivé et le dernier parti aux entrainements....

 

@ Héléna: t'es pas toute seule, il faut qu'on se serre les coudes!!! :friend:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi--étant personnelement aller au Portugal tous les étés, t'avais 5 pages de magasines People quotidiennement sur les frasques de CR la veille mais (comme dit Héléna) comme sa renomée n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, ca passait +- inaperçu!!!

 

Mais je ne crois pas qu'il aie le caractère d'un ronaldingo ou d'un gronaldo (à part une ptite orgie toutes les 2 semaines, ca peut faire de mal à personne): c'est un passionné du ballon rond et on n'a eu assez de témoignages durant la saison disant que c'est le premier arrivé et le dernier parti aux entrainements....

 

@ Héléna: t'es pas toute seule, il faut qu'on se serre les coudes!!! :friend:

 

 

s'en est même devenus un culte :lol:, j'y suis allé en avril au portugal, et à la télévision ils ont du parlé 5 fois de lui en une semaine ( presque une fois par jour ) ils ont même fait un petit reportage sur lui xD mais grace à sa j'ai pus voir les résultat de manchester ^^, au portugal ce gars c'est comme zidane en france, c'est une pur idole .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Héléna: t'es pas toute seule, il faut qu'on se serre les coudes!!! :friend:

 

:D

Au secours... :P

Non, mais pour être sérieuse, on ne peut pas défendre l'indéfendable. Malgré toute l'admiration que j'ai pour le joueur (pour l'homme c'est une autres histoire -_- ), il va lui faloir trimer comme un malade et jouer comme un dieu pour que les supporters oublient "un peu" ses déclarations et se remettent à chanter "Viva Ronaldo".

Mais comme il fait toujours partit de l'équipe, je l'encouragerais toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu te trompes, mais c'est pas le sujet maintenant, sinon il est clair que Schuster ne sera jamais pour Ronaldo, ce qu'a été Ferguson, surtout que Schuster n'est pas trés autoritaire et n'a pas toujours son mot à dire dans toutes les situations, alors, Ronaldo à Madrid court plus de risque de sombrer dans l'alchool etc.. qu'en restant à Manchester ...

 

 

Ben je me trompe ok mais alors toi aussi car tu viens de dire exactement la même chose que moi ....................... :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quotidien espagnol AS assure, dans son édition de mardi, que les joueurs du Real Madrid en ont marre d'entendre parler à longueur de journée de la très hypothétique venue de Cristiano Ronaldo. Pepe, pourtant partenaire du prodige de MU en sélection, voit dans cette situation un «manque de respect», puisque son équipe aligne selon lui «des joueurs de qualité». «Une équipe ne se fait pas avec un seul joueur, aussi bon soit-il».

 

Lequipe.fr

 

De plus en plus de joueurs du réal commencent a en avoir marre de l'attente suscitée autour du transfert de Ronaldo

Calderon a du souci a se faire avec sa politique de recrutement

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quotidien espagnol AS assure, dans son édition de mardi, que les joueurs du Real Madrid en ont marre d'entendre parler à longueur de journée de la très hypothétique venue de Cristiano Ronaldo. Pepe, pourtant partenaire du prodige de MU en sélection, voit dans cette situation un «manque de respect», puisque son équipe aligne selon lui «des joueurs de qualité». «Une équipe ne se fait pas avec un seul joueur, aussi bon soit-il».

 

Lequipe.fr

 

De plus en plus de joueurs du réal commencent a en avoir marre de l'attente suscitée autour du transfert de Ronaldo

Calderon a du souci a se faire avec sa politique de recrutement

J'ajoute que d'aprés Marca, Calderon aurait réuni hier soir la Junta Directiva pour une réunion durant laquelle il a demandé à la direction de faire venir Ronaldo, ou personne, Calderon ne veut pas de plan B,

En gros il commence à avoir la trouille, bref Marca dit aussi que Fergusson aurait menacé les dirigeants de demissioner si ces derniers céder au Real Madrid,

Je met le lien de la premiere page

Sinon à part Marca, le reste des journaux espagnol disent le contraire soit que Calderon est pour le plan B,

Sinon d'aprés The sun, Giggs aurait déclaré " “la plupart du temps il faut blâmer leurs conseillers et agents qui font beaucoup d'argent de ces affaires et ne font pas intention aux intérêts du joueur dans le fond.

 

 

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants ont prouvé qu'ils étaient aussi déterminés que Fergie donc je ne vois pas l'utilité de faire des menaces. Bref, c'est Marca quoi. L'autre version est bien plus logique.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que CR s'en aille je m'en moque mais Fergie doit rester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...