Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

j'ai vu sur un forum du réal madrid un gars a di qu'il est préssé de savoir si ronaldo vient ou pas et il a dit il est un mancunien mai bientôt madrilène,pfff moi j'ai beau étre fan de ronaldo c'est pas pour autan je vais suporter un club que j'aime pas juste pour un joueur d'ailleurs entre le réal et barça c le barça qui représente le plus les même valeurs que manchester united,ronaldo doit rester au pire une dernière saison car il y'a plein dobjectif cét saison la coupe du monde des clubs par exemple,comme il va raté le début saison en fin de saison il sera plus frais,ça sers a rien de traiter de tous les noms de ronaldo il a di qu'il veut aller au réal pour voir si la porte est ouverte et fair un appel du pied au réal comme on sais tous c'est son club de coeur mais pour l'instant il n'est pas allé au clash c'est ça le plus important,profitons de son talent minimum encore une saison c'est juste dommage que manchester united n"est pas son club de cœur c'est un joueur latin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien dit CR974 , tu as très bien résumer toute cette petite histoire c'est exactement ce-que je pense et a mon avis ont es pas les seul :rolleyes: , je suis persuadé qu'il ira au Réal un jour mais j'espère pas que sa sera pas la saison prochaine , encore deux voir trois saison , pour tout vous avouez je suis un grand fan de Ronaldo mais comme la si bien dit TheRedDevil7 "Sinon je peux concevoir ceux qui en sont fans, mais pas au prix de faire passer le club au second plan ! " je resterais fan de ManchesterUnited avant tout et arrêté d'insulté Ronaldo il marque 39buts tout le monde l'aime et part ont l'insulte , non souhaitons lui bon vent :lol: et pour finir le ballon d'or doit lui revenir , ont marque pas autan de buts toutes les saisons alors marquons le coup par un petit ballon d'or 2008 ^_^

chanteljulienyd4.jpg

aladdinfa6.th.jpgnewshirttx1.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui m'inquiete, c'est qu'il passe a coté de sa saison, et qui demande en juillet 2009, de partir son pris sera aux moins divisé par 3. a ti vraiment envie de refaire une saison a united? je l'éspère. en tous cas comme meme content qu'il soit rester, en éspérant retrouver un bon ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.RNT47 Écrit Aujourd'hui, 11:25

qu'est ce qui m'inquiete, c'est qu'il passe a coté de sa saison, et qui demande en juillet 2009, de partir son pris sera aux moins divisé par 3. a ti vraiment envie de refaire une saison a united? je l'éspère. en tous cas comme même content qu'il soit rester, en éspérant retrouver un bon ronaldo.

 

A oui j'avais pas penser a sa oula c'est vrai , notre seule " chance " entre guillemet c'est qu'il es toujours la même motivation de jouer pour United , sa c'est a Ferguson de sen charger mes a mon avis je pense que sa motivation es toujours la même plus ou moins :unsure:

chanteljulienyd4.jpg

aladdinfa6.th.jpgnewshirttx1.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bien dit julien,oublions pas qu'il a 23an aussi,c"est sur qu'il ira au réal un jour mai on ne sais pas quand mais la c'est trop tot d'ailleurs au réal il na pas de place pour lui dan le prochain cycle du réal madrid surement une équipe construit autour de lui mais pas cet équipe actuel,on défend pa ronaldo il a eu tort d fois mai la plupart du temps ce sont les journalistes qui aggrave les choses surtout marca pour faire vendre ét faire parler,si c'était brown le réal son club de coeur et partir tout le monde aurai pas fait son cinéma coma,profitons de son talent au maximum car le plus important c'est que manchester united a des résulats on s'en fou du caractére du joueur on vit pa avec lui nou c'est le térrain qui nous intérésse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid, c'est pas ce club qui rêve de battir des équipes qui font vendre des maillots? Mais qui ne gagne pas souvent grand chose? Alors oui, les 2 derniers championnat d'Espagne, mais à part ça???

 

Il faut remettre les choses en ordre, le Real est le seul club à tenir la comparaison avec MU sur ces 10 dernières saisons. Le Real c'est 2 C1 et 4 liga, MU c'est 2 C1 et 6 PL. En dehors du Milan et de Porto les autres club sont très très très loin sur les 10 dernières saisons (et si on élargie à 11 saisons, tu peux rajouter une C1 pour le Real.....).

 

Mais faut avouer que c'est con de se barrer maintenant alors qu'il pourrait vraiment tout gagner avec MU (lui manque la coupe du monde des clubs justement.......).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir de parler avec des gens qui ont de l'esprit , mare de parler au des gens borner , d'un coté les contre Ronaldo qui tu a bon leur montré sont palmarès te répondrons " je l'aime pas c'est un " ** " " -_-' et de l'autre tu as les fan de ronaldo qui te sorte tout le temps c'est bon coté limite comme si c'était un dieu vivant même entant que "fan" de Ronaldo c'est personne m'agace :rolleyes: bref' Glory MANUnited lol..!

chanteljulienyd4.jpg

aladdinfa6.th.jpgnewshirttx1.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il y a une déclaration "officielle" de SAF, je me permets de réagir. Cette histoire a vraiment pris une tournure démentielle. Malgré un mercato très riche, Ronaldo a suscité toute l’attention.

Le problème dans cette histoire, c’est que tout le monde s’en est mêlé et a donné son avis : joueurs, entraineurs, anciens joueurs, membres des instances… Si chacun s’était mêlé de ses affaires, cette histoire de possible transfert aurait été beaucoup plus sereine.

Ce que je retiens, c’est le pouvoir incroyable de la presse dans le mercato. L’on voit à quel point le Real de Madrid utilise les médias pour arriver à leur fin. Maintenant que tout semble clair (je me fie surtout aux dernières déclarations de SAF), les mensonges éhontés ressurgissent. Tout a été fait pour discréditer Manchester et Ronaldo avec ses déclarations ambigües n’a pas arrangé les affaires.

J’aime ce joueur et au fond, je suis contente qu’il reste mais mon estime envers « l’homme » a pris un sacré coup et je ne le vois plus de la même manière. Même si une grande partie de ce qui a été dit n’est que mensonge (accord donné au real, refus de voir ou parler à SAF, clash etc…), Ronaldo a été minable dans son attitude.

Maintenant, à lui de revenir à son meilleur niveau. J’espère qu’il va se remettre vite de sa blessure et qu’au moins, il va justifier sur le terrain tout l’engouement qu’il suscite. Qu’il termine la nouvelle saison sur une très grande forme afin que le Real veuille encore l’acheter 85 millions. Comme ça, la saison prochaine, on dira bye bye Mr Ronaldo et on empochera un très gros chèque.

Maintenant, le principal, c’est Manchester. Nous avons 2 titres à défendre et nous devons faire le possible pour les conserver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tout le site, après une grosse pause internet je reviens sur le forum et je ne pouvais evidemment pas passer à coter de ce topique : Cristiano Ronaldo.

 

Ce topique devient franchement n'importe quoi, ce type est le meilleur joueur du monde certes, mais l'homme qu'il est (ou l'image qu'il donne en tout cas) ne donne que de mauvaises pensées pour lui. Je ne comprends pas SAF sur ce point car si CR veut partir et bien qu'il parte sa fera un problème en moins deja et un gros chèque pour nous.

 

Ses déclarations sont vraiment à vomir après tout ce que le club a fait pour lui il ose nous snober comme sa alors qu'il aurai pu partir en héros par la grande porte ou même rester une saison de plus pour iy jouer la Coupe Intercontinentale...

 

Nan vraiment je crois que si il reste sa sera bel et bien sa dernière saison ce qui serait une bonne chose car il a vraiment l'air de se lasser du club et perso malgré le fait que sa soit un joueur enormissime je me lasse de lui car il va de décéption en décéption. Mais si il veut nous refaire une saison comme celle qu'il a faite je ne dis pas non hein =D.

 

Petit HS : Pour ce qui est du Real on va éviter de se permettre les critiques niveau palmarès car c'est juste le club le plus titré au monde et ce même si c'est devenu un club à la mentalité pourrie qui pense d'abord buisness donc No coment please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : Pour ce qui est du Real on va éviter de se permettre les critiques niveau palmarès car c'est juste le club le plus titré au monde et ce même si c'est devenu un club à la mentalité pourrie qui pense d'abord buisness donc No coment please...

tu viens de remettre tout le monde a sa place là :lol::unsure:

sinon pour se-qui du caractère de Ronaldo , c'est l'une des principale raison de mon "" amour "" [ double guillemet ] pour lui , un peut étrange mais bon , j'aime bien tout c'est joueur avec de l'arrogance

chanteljulienyd4.jpg

aladdinfa6.th.jpgnewshirttx1.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros chèque sa sert a quoi ???

 

Le Real a bien proposé 85 millions d'euros pourtant Manchester ne veut pas le vendre...

Chelsea a bien proposé 100 millions pour Kaka, pourtant le Milan n'est pas vendeur...

 

En gros, avec les 85 millions d'euros t'aurai peut être acheté des Huntelar, Luis Fabiano, etc... mais aucune somme ne peut compenser la pertes du meilleur joueur au monde.

Et il n'y a pas que du bon dans la vente:

- Les revenus de vente de Maillots pense tu qu'il seront les mêmes ???

- Les revenus des sponsors seront il aussi important ???

 

J'en doute fort !

 

J'en profite pour montrer le palmarés ^^

 

* Trophées International

o Meilleur jeune joueur de la coupe d'Europe 2004.

* Champions League

o Meilleur buteur de la Champions League de la saison 2007-2008 (8 buts).

* Premier League

o Meilleur joueur de Premier League du mois de décembre 2006.

o Meilleur joueur de Premier League du mois de novembre 2006.

o Meilleur joueur de la saison 2006-2007 de Premier League (PFA) [9].

o Meilleur jeune joueur de la saison 2006-2007 de Premier League (PFA) [9].

o Meilleur joueur de la saison 2006-2007 de Premier League par la presse anglaise (FWA).

o Meilleur joueur de Premier League du mois de janvier 2008[10].

o Meilleur joueur de Premier League du mois de mars 2008[10].

o Meilleur joueur de la saison 2007-2008 de Premier League (PFA).

o Meilleur joueur de la saison 2007-2008 de Premier League par la presse anglaise (FWA).

o Meilleur buteur du championnat d'Angleterre de la saison 2007-2008 de Premier League (31 buts).

o Prix du jeune joueur décerné par les supporteurs FIFpro 2005[11], 2006[12]

o Seconde place du ballon d'or avec 277pts devancé par le Brésilien Kaka (2007).

o 3e place à l'élection du joueur FIFA 2006/2007 (derrière le brésilien Kaka' et l'argentin Lionel Messi)

o Sportif portugais 2006.

o Vainqueur du Onze d'argent en 2007

o Soulier d'or 2008 (31 buts)

 

Match avec Manchester: 238

Buts: 92 soit 1 but tout les 2/3 Matchs

Passes décisives: 43 soit 1 Passe décisive tout les 5 matchs

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros chèque sa sert a quoi ???

 

Le Real a bien proposé 85 millions d'euros pourtant Manchester ne veut pas le vendre...

Chelsea a bien proposé 100 millions pour Kaka, pourtant le Milan n'est pas vendeur...

 

En gros, avec les 85 millions d'euros t'aurai peut être acheté des Huntelar, Luis Fabiano, etc... mais aucune somme ne peut compenser la pertes du meilleur joueur au monde.

Et il n'y a pas que du bon dans la vente:

- Les revenus de vente de Maillots pense tu qu'il seront les mêmes ???

- Les revenus des sponsors seront il aussi important ???

 

J'en doute fort !

 

J'en profite pour montrer le palmarés ^^

 

* Trophées International

o Meilleur jeune joueur de la coupe d'Europe 2004.

* Champions League

o Meilleur buteur de la Champions League de la saison 2007-2008 (8 buts).

* Premier League

o Meilleur joueur de Premier League du mois de décembre 2006.

o Meilleur joueur de Premier League du mois de novembre 2006.

o Meilleur joueur de la saison 2006-2007 de Premier League (PFA) [9].

o Meilleur jeune joueur de la saison 2006-2007 de Premier League (PFA) [9].

o Meilleur joueur de la saison 2006-2007 de Premier League par la presse anglaise (FWA).

o Meilleur joueur de Premier League du mois de janvier 2008[10].

o Meilleur joueur de Premier League du mois de mars 2008[10].

o Meilleur joueur de la saison 2007-2008 de Premier League (PFA).

o Meilleur joueur de la saison 2007-2008 de Premier League par la presse anglaise (FWA).

o Meilleur buteur du championnat d'Angleterre de la saison 2007-2008 de Premier League (31 buts).

o Prix du jeune joueur décerné par les supporteurs FIFpro 2005[11], 2006[12]

o Seconde place du ballon d'or avec 277pts devancé par le Brésilien Kaka (2007).

o 3e place à l'élection du joueur FIFA 2006/2007 (derrière le brésilien Kaka' et l'argentin Lionel Messi)

o Sportif portugais 2006.

o Vainqueur du Onze d'argent en 2007

o Soulier d'or 2008 (31 buts)

 

Match avec Manchester: 238

Buts: 92 soit 1 but tout les 2/3 Matchs

Passes décisives: 43 soit 1 Passe décisive tout les 5 matchs

vu comme sa c'est assez impressionnant a 23 ans!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une déclaration de Sir A. Ferguson qui va soulager beaucoup de fans de Manchester United, mais également qui va en fâcher beaucoup d'autres, c'est une manière simple de synthétiser cette discorde vieille depuis plus d'un mois maintenant ! La réponse nous l'aurons de manière concrète lors de notre premier match joué à domicile, OLD TRAFORD, le test ultime !! Moi, me concernant, j'ai du mal à prendre une position concrète par rapport à ces deux premier choix, je suis très partagè de la volonté de C.R., de le voir rester au club, voilà donc un troisième choix qui s'offre à nous de quoi satisfaire tout les mancuniens !!! Est il véritablement Mancunien Mr. C.R. ou reste-t-il au club à cause de sa blessure, de cette manière, il sera certains de repartir du bon pied !!

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout du moment qu"il est bon sur le térrain c'est le principal le réste c'est secondaire,ferguson est pas béte si il laise partir ronaldo cét saison il a pas préparer laprès ronaldo quand il partira manchester aura son sucesseur,manchester united est aussi riche que le réal madrid c'est pour ça ferguson a été confiant,le sportif avant le buisness voila les valeurs de manchester united,cét histoire résume bien le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il y a une déclaration "officielle" de SAF, je me permets de réagir. Cette histoire a vraiment pris une tournure démentielle. Malgré un mercato très riche, Ronaldo a suscité toute l’attention.

Le problème dans cette histoire, c’est que tout le monde s’en est mêlé et a donné son avis : joueurs, entraineurs, anciens joueurs, membres des instances… Si chacun s’était mêlé de ses affaires, cette histoire de possible transfert aurait été beaucoup plus sereine.

Ce que je retiens, c’est le pouvoir incroyable de la presse dans le mercato. L’on voit à quel point le Real de Madrid utilise les médias pour arriver à leur fin. Maintenant que tout semble clair (je me fie surtout aux dernières déclarations de SAF), les mensonges éhontés ressurgissent. Tout a été fait pour discréditer Manchester et Ronaldo avec ses déclarations ambigües n’a pas arrangé les affaires.

J’aime ce joueur et au fond, je suis contente qu’il reste mais mon estime envers « l’homme » a pris un sacré coup et je ne le vois plus de la même manière. Même si une grande partie de ce qui a été dit n’est que mensonge (accord donné au real, refus de voir ou parler à SAF, clash etc…), Ronaldo a été minable dans son attitude.

Maintenant, à lui de revenir à son meilleur niveau. J’espère qu’il va se remettre vite de sa blessure et qu’au moins, il va justifier sur le terrain tout l’engouement qu’il suscite. Qu’il termine la nouvelle saison sur une très grande forme afin que le Real veuille encore l’acheter 85 millions. Comme ça, la saison prochaine, on dira bye bye Mr Ronaldo et on empochera un très gros chèque.

Maintenant, le principal, c’est Manchester. Nous avons 2 titres à défendre et nous devons faire le possible pour les conserver.

C'est exactement ma position. Pareil j'espère qu'il nous refasse une belle saison histoire de garder de la valeur et qu'on le vende à son Real d'amour l'été prochain. Je le verrais plus de la même façon maintenant c'est clair et je gueulerais plus pour l'encourager. Il a eu un comportement vraiment trop merdique.

 

faut pas abusé les mecs on est en 2008 la plupart des joueurs n'ont pas d'amour pour leurs clubs, d'ailleurs ronaldo a toujours affirmé revait un jour de jouer au real, donc il ne nous plante pas des couteaux dans le dos comme tevez a dit vouloir retourner en argentine vers 27ans, c'est c'quon appelle le monde du foot, tres peu de joueurs restent toute leurs vie dans le meme club ...

Faut pas tout mélanger. Tevez, son club de coeur c'est Boca Juniors. Il veut rester à MU jusqu'à 28 ans et retourner là-bas ensuite, je trouve ça très bien. Ronaldo ne supporte pas MU, ok il a le droit de vouloir partir. Moi, je lui aurais donné son bon de sortie avec de grands remerciements d'ici deux ans. Il faut se dire aussi que la plupart des joueurs jouent dans des clubs dont ils ne sont pas supporters, c'est facile de dire qu'ils n'ont pas l'amour du maillot après... Et puis il y a l'ambition sportive au bout d'un moment et même... l'argent. J'en voudrais pas à un fan de Huelva qui joue pour ce club de le quitter pour le Barça par exemple. Sans compter le côté relationnel avec les coéquipiers, l'entraîneur, les dirigeants, etc... Il y a plein de choses qui entrent en jeu et c'est pas pour ça qu'il faut dire que les joueurs sont des mercenaires, à part certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part je suis un fan de manchester et aussi de Ronaldo et s'il part au real ce n'est pas pour autant que je vais supporter Le Real.Mais bref ce que je ne comprend pas c'est la réaction de Fergie.Ronaldo a fait une saison exceptionelle 42 buts en 49 matchs ,on fait le doublé coupe d'europe -championnat et il a été un grand artisan de ce doublé et maintenant il veut partir au Real car c'est le club de son coeur et Ferguson ne veut pas le laisser partir,c'est ce que je ne comprend pas car il nous a fait 2 saison superbe et il termine sur un doublé.De plus, Cristiano ne va pas etre très a l'aise,il n'aura plus tellement l'envie de gagner et il se dit meme de l'avis de Blatter.Et Fergie sait que c'est un portugais donc qu'il aime bien l'espagne.Moi je voulais qu'il reste encore une année pour qu'il joue le championnat des clubs ,pour que nani et anderson soient encore plus à l'aise et pour qu'il reçoive son Ballon D'or en étant à Manchester.Mais s'il veut absolument partir ,il faut le laisser.

Ferguson devrait vendre Cristiano en essayant d'inclure Robinho dans la transaction meme si ce dernier ne veut pas servir de monnaie d'echange.C'est ce qu'il y a de meilleur pour nous.Et pas s'acheter un faux joueur style Berbatov qui a marqué que 27 buts en 69 matchs de championnat et en plus c'est un buteur. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo: Le Real insiste

 

Le Real Madrid va continuer à essayer d'attirer Cristiano Ronaldo en dépit des déclarations d'Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, affirmant qu'il ne bougerait pas, selon la presse madrilène.

 

Ces déclarations font la Une des quotidiens sportifs espagnols AS et Marca, qui se déclarent toutefois sceptiques et pensent que l'affaire n'est pas terminée.

 

Selon Marca, Ferguson et Ronaldo devraient à nouveau se revoir fin juillet à Londres et le buteur portugais va réaffirmer à cette occasion qu'il veut aller jouer au Real et quitter Manchester, où il est sous contrat jusqu'en 2012.

 

Le transfert de Ronaldo, 23 ans, est "entré dans le dernière ligne droite" et pourrait intervenir début août, même s'il est "compliqué", a précisé Marca, qui spécule depuis plusieurs mois sur cette opération.

 

Le quotidien El Mundo affirmait pour sa part samedi que le président du Real, Ramon Calderon, s'est dit convaincu que la déclaration de Ferguson était une "manoeuvre" pour faire monter les enchères.

 

www.telefoot.Fr

 

Qu'est ce qu'ils sont chiant :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...