Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Depuis quelques pages je vois que certains disent qu'il est con, idiot et cie, j'étais sceptique mais je commence à le croire, il aurait pu lui mettre la cartouche à Paris quand même, l'est vraiment con ce Ronaldo ! :rolleyes:

 

Ouai bon c'est pas très footballistique comme remarque mais c'est le strict minimum que l'on puisse dire, avec toutes ces histoires bidon, et son cinoch à 2 balles...

 

Qu'il se casse, et qu'on vienne plus nous brouter avec lui... :blink:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime manchester pour manchester et pas pour un seul jouer

car il y a et il y a eu tellement des jouers de legende que j'aimerais ce club toute ma vie

il y eu parker, cantona, robson , beckham, il ya encore des scholes nevilles giggs( the legend) fletch, brown , oshea

ils me feront aimé ce club jusqu'a la fin de ma vie ce n'est pas le départ d'un joueur qui me fera tourné la tête

 

 

CAR j'aime les reds devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai k'il reste malgré ce qu'il peut penser, il est utile a United pour défendre nos 2 titres et pour moi il n'a rien a faire a madrid appart gaché sa carrière. Il aura trop de pression s'il part vous ne pensez pas ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai k'il reste malgré ce qu'il peut penser, il est utile a United pour défendre nos 2 titres et pour moi il n'a rien a faire a madrid appart gaché sa carrière. Il aura trop de pression s'il part vous ne pensez pas ?

Dit-il avec 2 photos de CR ^^. Non je plaisante.

Ben moi je pens que quoi qu'il arrive il aura de la pression. Que ce soit à MU ou au réal. Chez nous, il devra se faire pardonner et c'est pas gagner et devra donc faire une saison de fou. De l'autre côté au réal, il devra défendre son rang de superstar et devra s'imposer dans un éffectif bien remplit et devra surtout valoir au yeux des supporters merengue les 100M que Madrid aura du poser sinon c'est sirage de bang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'il n'était pas là cette saison MU n'aurait jamais eu ce genre de problèmes, je préfère ne rien gagner en une saison et d'être en paix que de tout gagner et d'être plonge dans un conflit sans intérêt. Cristiano sera encore avec nous et il saura ce que çà coûte de vouloir destabiliser un empire <_<

 

 

le but c'est de gagner des titres tu dit n'importe qoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-il avec 2 photos de CR ^^. Non je plaisante.

Ben moi je pens que quoi qu'il arrive il aura de la pression. Que ce soit à MU ou au réal. Chez nous, il devra se faire pardonner et c'est pas gagner et devra donc faire une saison de fou. De l'autre côté au réal, il devra défendre son rang de superstar et devra s'imposer dans un éffectif bien remplit et devra surtout valoir au yeux des supporters merengue les 100M que Madrid aura du poser sinon c'est sirage de bang.

XD !! Sirage de bang ! On prononce "bengue" ?! XD Nan jrigole, je galère donc...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai k'il reste malgré ce qu'il peut penser, il est utile a United pour défendre nos 2 titres et pour moi il n'a rien a faire a madrid appart gaché sa carrière. Il aura trop de pression s'il part vous ne pensez pas ?

 

En même temps,c'est sous pression qu'il montre son plus beau football!!!

Il n'y a qu'a se rappeler l'épisode CDM VS Rooney et l'explosion de son talent alors que tout le monde le haissait en Angleterre et qu'il se faisait huer constamment...

 

Par-rapport à son interview aux States: son plan à long-terme serait donc d'aller joueur à LA ; et il aurait alors un parcours ressemblant à "MU-->Real-->LA galaxy".....il aurait pas envie de se choper Victoria non plus? <_<

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le but d'un club c'est de gagner, surtout quand on s'appelle Manchester United... C'est simple : il veut se barrer, qu'il se barre, on récupère le pognon, Merci, Adieu, tu nous manquera pas, mais tu nous as apportés de belles choses.

Je vois pas ce qui est compliqué.

 

 

Voila quelque chose de censé cours et concis!!! ca resume (presque pour moi hihi) parfaitement la situation!!! juste pour satisfaire mon esprit de contradiction je dirais juste au lieu de tu nos a apporter de belle chose, tu as marqué le club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Cristiano Ronaldo commence légerement à me saouler. On dirait que le Réal Madrid est un os, Cristiano Ronaldo un chien, que le chien veut manger l'os mais que le maître (Alex Ferguson) le tien par la lesse et lui interdit de toucher cet os. Non mais voilà quoi. Il veut partir. Laissez le partir ! Non mais...

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y en a qui dise que CR va cirer le banc au Réal ou même a MU, non mais sérieusement, croyez vous que CR est un remplaçant, le type il a jamais était sur le banc depuis 2 ans ou plus a part pour le reposer et encore quand il rentré il marqué.

Je veux bien que sa énerve le gens ces histoires mais faut pas dire des bêtises. Comme si il allait pas manquer à MU tous sa, même si il le remplace par un ou deux très bons joueurs sa ne remplacera pas CR. Le joueur qui pourrait rivaliser en ce moment est Messi dans un autre style mais la meme fonction de jeu.

Alors pour moi si il reste sa serait super et je pense que sa serait mieux pour lui. Mais si il part je suis persuadé qu'il jouera a son niveau au réal, il n'aura pas de mal a s'imposer.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dit atteint un niveau de débilité pas possible :boulet:

Ils ont le merite d'en avoir un, ce qui ne semble pas etre ton cas

 

Je ne vais pas m'abaisser à votre niveau

ca va encore dégénérer <_<

 

faites-le MP, svp

 

 

Hum bon personnellement je ne vois ce qu'il y a a gagner a faire connaissance de paris hilton.

Un coup de franc de ronaldo sur elle, et elle casse en deux comme une brindille....

 

A moins qu'elle voulait l'engager comme gigolo.........

 

 

Allez un pti montage vite fais

 

 

affichegigoloatoutprix1ct3.jpg

Non t'inquiete pas, j'ai pas leur niveau moi, je sais passer au dessus de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à son ITW sur la MLS, ça me lourde de le voir toujours dire "no-one knows" ... C'est vraiment un racolleur, il dit jamais ce qu'il pense on dirait. Un beau sourire, un belle épilation des sourcilles, 20 tonnes de gel, un bronzage nickel ... Une fois que tu as enlevé ça, il n'y a plus rien. Il ne montre aucun signe de caractère.

C'est con qu'il ne se barre pas pour cette MLS, on aurait pu le vendre à prix d'or et éviter le drama avec le real madrid.

Moi pareil, qu'est-ce que ça m'énerve! "The future no-one knows" mais p***** ça veut dire que si on lui aligne un gros chèque et qu'on peut braquer 10 000 caméras sur sa tête à Los Angeles pour le proclamer star n°1 il serait capable d'y aller? Ca prouve bien qu'il n'a aucune notion de fidélité ou quoi que ce soit et que même le Real ne sera peut-être qu'une étape dans sa carrière avant plus de paparazzis, de paillettes et de gloire médiatique... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que CR est entrain de griller sa propre carrière, j'espère que son bon football va lui sortir d'affaire, car même s'il va au réal ou qu'il reste chez nous sa mentalité restera la même, il sera toujours attiré par l'argent et tout le reste. Ce que je regrette c'est cette histoire rabaisse MU. :blush:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page: 7-7-7 :wacko:

 

Il dit juste sa pour accroitre sa Popularité ;) C'est le beckham numéro 2 ^^

 

- Manchester United

- Numéro 7

- Réal Madrid

- Major league soccer

- Los angeles Galaxy ???

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un comportement bizarre depuis la LDC , on a l'impression qu'il fait une crise d'adolescence à retardement .

 

Bref, si les rumeurs sont fondées (et j'abandonne y'en a tellement , j'ai tendance à ne plus rien vouloir lire ) et qu'il part au réal comme ça en voleur , ça voudra dire qu'il n'a pas tellement d'amour propre . C'est con parce que c'est un joueur qui a bcp apporté au club qui a sû l'élever et il aurait dû sortir par la grande porte .

Il est carrément mal conseillé ,c'est affolant . Au lieu d'alimenter tout le portugal et ces gens qui vivent sur son dos il aurait mieux fait d'engager un "vrai" conseiller en communication ; il en aurait eu sérieusement besoin !

 

Je soutiendrais tjrs MU parce que ça fait 10 ans que je le fais donc s'il reste il aura intérêt à se faire pardonner ; s'il part je ne lui souhaite aucun malheur ,il est capable de réussir et ce sera tant mieux pour le spectacle.

 

 

 

 

PS : pour sneijder : je rigole doucement , le mec ça fait 1 an qu'il est au réal et il se permet de faire son porte -parole . J'ai rien contre lui mais faudrait penser à tenir sa place aussi , ok c.ronaldo est arrogant mais c'est une maladie apparemment répandue dans le football moderne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED owners the Glazers have rejected claims from Spain that they have relented in the Cristiano Ronaldo affair and agreed to do business.

 

Spanish newspaper Marca has driven the Ronaldo story from the outset and has again been in mischievous mode insisting that sources close to the Reds' American owners had said they "have agreed to the operation" and discussions could begin with Real Madrid.

 

However, a spokesman for the Glazers told M.E.N. Sport: "It is absolute nonsense. The family completely maintain their original stance and that is that Cristiano Ronaldo is not for sale.

 

"There have been no developments as far as we are concerned. There has been absolutely nothing said from this end."

 

En gros sa dit que il na jamais donnée son feu vert est réaffirme que Ronaldo n'est pas a vendre je c'est pas si sa était posté dsl sinon pour le repost

 

Manchestereveningnews.co.uk

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends parfaitement sneijder, ronaldo pourrait arriver au real avec le plus gros salaire et yen a qui pourrait se montrer réticent a son arrivée...ici il est "aimé" de tous, yaura ptet pas la meme ambiance ds le vestiaire labas....

perso jaimerai bien quil refasse une année chez nous, une trés bonne tant qua faire, et après qil veut plier valise, qu'il sen aille, on peut pas le tretenir éternellement

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ronaldo7, mais quelque chose s'est cassé dernièrement. Le garder un an ou le lacher de suite, c'est la même chose au point où on en est. Il est blessé et manquera genre 6 semaines de compétition, puis il faut qu'il se remette dans le bain. En plus de cela, son retour sera de toute façon difficile, vis à vis des supporters et du staff. J'ai l'impression que la tendance à changer. Sur ce forum c'est clair, quasi plus personne ne soutien son attitude, c'était pas le cas il y a 1 mois. A Manchester je suppose que c'est la même chose ( cf les bannière Ronaldo slave out ). Dans le vestiaire, tout le monde l'a soutenu ( cf Rio sur le site off, et tout ceux que j'ai pas vu ) et lui en échange, pas un mot, pas une attention pour ces coéquipiers. Aucune projection sur l'avenir de MU, la lutte pour garder les titres.

 

Franchement, aujourd'hui on fait quoi avec lui ? On dit à Park ( qui a pas eu sa médaille de C1 au passage ) : "tu joues pas, ya Môssieurs Ronaldo à ton poste. Faut qu'il joue, pour sa valeur marchande et pour éviter le drama". A Fletcher on lui dit : "désolé pour ton nouveau contrat, tu touchera que 100 finalement, parce que Ronaldo nous coute 150 000. Au fan on leur de continuer à le soutenir, à chanter viva Ronaldo alors qu'il en a rien a carré de nous.

 

Il aura pas les conditions de l'an dernier, et encore moins celle de 2006, où les supporters mancuniens ont été géniaux et l'ont vraiment défendu quand tous les autres supporters venaient au stade plus que pour le siffler. La, on fait rire nos riveaux et il nous tue notre plaisir. Honnêtement, gagner 1-0 sur but de Ronaldo cette année, ça aura la saveur d'un match nul. Perso, si je supporte un club a + de 2000 km de chez moi c'est parce qu'il est spécial, il y a une étique, un style MU. La il est souillé. Je crois sincérement que c'est le moment de tourner la page. Et ça se fera sans regret. Comme on change un roulot de PQ. Il a fait son boulot, on le jette et on en reprend un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même temps la presse ne fait qu'alimenter le débat, et lui donne cette mauvaise image...

Des choses du style, Alex Ferguson annule son rdv à lisbonne avec Ronaldo, Ronaldo c'est déja mis d'accord avec le Real etc... C'est que du Pipo arretez de croire ce que vous lisez, ou voyait à la télé. Ronaldo est heureux à Manchester united, Rio nous la meme dit qu'il l'avait eu au téléphone et qu'il n'aurait aucun problème à resté !

Certes Ronaldo a dit qu'il aimerait partir mais il a aussi dit qu'il n'irai pas au clash avec les dirigeants comme le font certain joueurs. C'est la presse qui constamment revient à la charge avec le sujet, à chaque fois qu'il n'y a plus de nouvelle du joueur, du real ou de Manchester sur le sujet la presse inventent des choses inimaginable du style " UNE AUDI R8 attend déja RONALDO" "Le real a contracté un EMPRUNT DE 70M€ à la banque Santander pour s'attacher les services de Ronaldo"

 

 

Franchement c'est abuzé...

Sa donne une mauvaise image de RONALDO, certes il a plein de défault mais il l'avait dit depuis bien longtemps que son rêve c'est de jouer un jour pour le REAL MADRID, ont veux tous qu'il reste ici moi le premier, mais qui d'entre vous n'a jamais voulu réalisez son rêve ???

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois que Cristiano Ronaldo est plus une distraction que d'autre chose oui il est une joueur formidable mais il joue trop individuel. Il nous a rendu de fiers service mais comme Kingangus la dit on empeche un bon joueur et peut-etre quelque jeune de jouer et de se développer. En plus Cristiano ronaldo dit que ses son reve de jouer pour Real Madrid et encore la il prendrait la place de Robinho et il ne semble pas etre accuielli a bras ouvert en tout cas pas par Sneijder.

 

Moi je trouve que Ronaldo nas pas l'esprit mancuniens et si il a une année comme il la eu 2007-08 a chaque année il deviendra peut-etre une legende. Mais s'en toutefois en etre une vraie. Les vraies légendes non jamais dit mon reve est de jouer pour un autre club et ne sont pas des bébés gatées :cry: comme ronaldo et il n'y a pas de jeux les ridiculisant sur internet.Rappeler vous George Best , Denis Law , Ole Gunnar Solskjaer , Sir Bobby Charlton , Eric Cantona , Ryan Giggs et j'en passe.ses joueur la on dévouer leur carriere a United et se sont impliqué dans la communoté peut -etre pas tous mais la plupart. Sur le site internet officiel de manchester united il y a 4 pages de légendes il n'y a pas un autre club qui peut se vanter de sela et si jamais ronaldo si retrouve pour moi s'est une honte.

 

:united::united::united:

 

oui il a :wacko: les défenseur mais il a fait son temp a United. :rip:

 

:united::united:

 

j'espere ne pas etre seul a penser sela

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie pa que cristiano ronaldo a seulement 23 ans il est pas tout mure ni tout fini :united:

 

 

 

:united::united::united::united:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 104 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...