Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

:united: et pour te contredire un peu (jaime bien ca :P) son comportement actuel est pas bon, mais en réalité on ne sais pas grand chose de vrai, tous a été dit et son contraire....

 

Faut pas être naïf non plus, il n'a rien démenti.

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien les prochains jours, nous on peut rien y faire dans cette histoire ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais longtemps que je n'est pas reagi sur le forum et le dossier Ronaldo est la bonne ocasion pour le faire. Pour moi c'est simple, avec ce qu'il avait fait en 2004 avec rooney et ce qu'il est en train de faire en ce moment prouve ce que je pensais de ce joueur depuis bien longtemps: un talent rare, un tresor pour son equipe mais d'une lacheté et d'un manque de reconaissance sans précédent, c'est une s****e fallait que jle dise desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais longtemps que je n'est pas reagi sur le forum et le dossier Ronaldo est la bonne ocasion pour le faire. Pour moi c'est simple, avec ce qu'il avait fait en 2004 avec rooney et ce qu'il est en train de faire en ce moment prouve ce que je pensais de ce joueur depuis bien longtemps: un talent rare, un tresor pour son equipe mais d'une lacheté et d'un manque de reconaissance sans précédent, c'est une s****e fallait que jle dise desolé

pas besoin de t'escuser chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a toujours dit que Ronaldinho il y en a pas 2 on dit la même chose pour Ronaldo mais regardé ce qu'est devenue Ronaldinho avec c'est problème de poid de boite Ronaldo va connaitre la même chose la moindre photo de lui va finir sur Marca ou une autre connerie il va devenir la cible des paparazzo il vont le rendre fou ne va plus bien jouer est la c'est la fin d'un bon joueur voila en gros ce qui va ce passer.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être naïf non plus, il n'a rien démenti.

 

EXACTEMENT !!! Et s'est la son grand tors ! S'il aurait communiqué de maniere subtil des le debut on ne serait pas la

 

Quesque tu pense s'il aurait dit : " Voila jai toujours voulu jouer au Real Madrid, cest le club de mon coeur de mes reves, mais quoi qu'il arrive ca seras dur de quitter MU tant les suporter mon aporter du bonheur et tant l'équipe est formidable...."

 

Au moin on aurait été fixer non ?

 

on a toujours dit que Ronaldinho il y en a pas 2 on dit la même chose pour Ronaldo mais regardé ce qu'est devenue Ronaldinho avec c'est problème de poid de boite Ronaldo va connaitre la même chose la moindre photo de lui va finir sur Marca ou une autre connerie il va devenir la cible des paparazzo il vont le rendre fou ne va plus bien jouer est la c'est la fin d'un bon joueur voila en gros ce qui va ce passer.

 

Ptin que tu as raison et ca me fait peur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, Ronaldo est (en plus d'etre un joueur hors-pair) une machine marketing et l' equipe d' agents qu'il a derriere lui

a deja mis au point une tactique médiatique qu'ils pourront adapter selon les 2 scénarios possibles(il part ou il reste) afin de faire plaisir au plus grand nombre et de décevoir le moins de fans possible...

Vous imaginer bien qu'il ne reviendra pas a Manchester les doigts dans le fion et sans avoir préparé au préalable un plan marketing de derriere les fagots!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, la porte est ouverte

Football - Liga

 

Jusqu'ici inflexibles, les dirigeants de Manchester United sont désormais prêts à négocier le transfert de Cristiano Ronaldo. Le Real Madrid, qui avait proposé 80 millions d'euros pour le Portugais, devrait donc rapidement revenir à la charge. Et satisfaire ainsi le souhait de "CR7".

 

C'est peut-être le tournant décisif du feuilleton Cristiano Ronaldo. Alors qu'ils l'avaient déclaré "intransférable" jusqu'ici, les dirigeants de Manchester United sont désormais prêts à négocier le départ de leur star portugaise. La famille Glazer, qui avait racheté le club anglais en 2004, aurait en effet "donné son accord à l'opération" selon le quotidien espagnol Marca. Une nouvelle qui n'a certainement pas échappé au Real Madrid, étonnamment discret jusqu'ici sur le marché des transferts, qui pourrait réaliser le gros coup annoncé de l'été. Le club madrilène avait formulé une première offre d'environ 80 millions d'euros, peu avant le début de l'Euro 2008. Une proposition que Manchester avait refusé, insistant sur le fait que Ronaldo ne quitterait pas Old Trafford cet été. Mais la donne a changé.

 

Car le Portugais n'a cessé de manifester son désir de rejoindre Madrid depuis qu'il a eu connaissance de l'intérêt que lui portait le club espagnol. "Pouvoir signer au Real, c'est un rêve, une nouvelle marche à franchir. Maintenant, cela ne dépend pas que de moi. C'est pour cette raison qu'il m'est difficile d'en parler" , avait-il déclaré pendant l'Euro. A l'époque Manchester ne voulait pas en entendre parler. "A la suite des spéculations de la presse concernant l'avenir de Cristiano Ronaldo, le club est amené à répéter sa position sur le sujet: United ne prendra aucune offre en considération. Cristiano Ronaldo n'est pas à vendre" , avait alors répondu le club mancunien, quasiment dans la foulée.

 

"Ronaldo l'esclave, casse-toi !"

 

Pourquoi les Red Devils ont-ils soudainement changé leur fusil d'épaule ? La position du joueur l'explique en partie. Auteur de 42 buts en 49 matches sous le maillot de MU, toutes compétitions confondues, Cristiano Ronaldo est actuellement au sommet de son art, malgré un Euro plutôt décevant. Sa valeur marchande est en tout cas à son maximum. Evalué à 80 millions d'euros, "CR7" est le joueur le plus cher du monde. Si Manchester décide de le garder, il risque de voir son prix diminuer. Car Ronaldo, qui aurait de toute façon eu beaucoup de mal à refaire une saison aussi pleine, sera certainement moins performant si MU refuse de le laisser partir comme il le souhaite. Et son opération subie à la cheville droite, synonyme de repos forcé pendant trois mois, pourrait également avoir une influence néfaste sur ses prestations.

 

A cela, il faut ajouter la réaction du joueur après les déclarations de Sepp Blatter, qui avait affirmé la semaine dernière que Cristiano Ronaldo était "un esclave moderne", dans le sens où Manchester United refusait de laisser partir le Portugais alors qu'il souhaitait quitter le club. En approuvant les dires du président de la FIFA, "CR7" s'est mis une grande partie des supporters mancuniens à dos. Les mêmes qui l'idolâtraient les saisons précédentes souhaitent aujourd'hui son départ. "Ronaldo l'esclave, casse-toi !", ont-ils écrit sur une banderole lors d'un match amical disputé par les Red Devils face à Aberdeen samedi dernier. La rupture est donc sur le point d'être consommée entre MU et Cristiano Ronaldo, plus que jamais proche du Real Madrid. Qui n'a plus qu'à mettre... 85 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du Portugais.

 

http://www.eurosport.fr/football/liga/2008...459/story.shtml

 

 

a je savais pas que les supporteur ont ecrie cette Banderole , vous l'avez vue la banderole se qui ont regarder le match ? dsl si a déjà était poster

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la bière à Madrid est plus néfaste que celle de Manchester???

 

Sérieusement je souhaite qu'il aille à Madrid et au diable par la même occasion, qu'on les rencontre en CL genre quart ou demi et qu'on les élimine genre 3 ou 4-0 ... Comme ça il verra bien qui est la plus grande équipe du monde. Je pense de plus en plus qu'on a pas besoin de lui ... Rooney Tevez et tout les autres auront plus de responsabilités et je suis sur qu'ils revent que de ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la bière à Madrid est plus néfaste que celle de Manchester???

 

Sérieusement je souhaite qu'il aille à Madrid et au diable par la même occasion, qu'on les rencontre en CL genre quart ou demi et qu'on les élimine genre 3 ou 4-0 ... Comme ça il verra bien qui est la plus grande équipe du monde. Je pense de plus en plus qu'on a pas besoin de lui ... Rooney Tevez et tout les autres auront plus de responsabilités et je suis sur qu'ils revent que de ça ...

 

Tout à fait, comme ca a été le cas quand Ruud est parti.. On le croyait indispensable mais tout n'a été que mieux! Ca a plus ou moins été la même chose avec Henry pour Arsenal (sauf que ils jouaient quand même pas assez bien pour nous... :lol: ), la plupart des joueurs ont beaucoup plus osés... Fabregas, Hleb, Flamini ont pris une ampleur énorme cette année ci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXACTEMENT !!! Et s'est la son grand tors ! S'il aurait communiqué de maniere subtil des le debut on ne serait pas la

 

Quesque tu pense s'il aurait dit : " Voila jai toujours voulu jouer au Real Madrid, cest le club de mon coeur de mes reves, mais quoi qu'il arrive ca seras dur de quitter MU tant les suporter mon aporter du bonheur et tant l'équipe est formidable...."

 

Au moin on aurait été fixer non ?

 

J'en pense que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir cette classe. Là il ne fait que fuir ses responsabilités en manquant de respect à l'équipe qui l'a fait grandir jusqu'au sommet. Mais rumeur ou pas rumeur, on connait ses intentions, celles du Real et celles de MU. Seul l'intention de MU peut changer actuellement. Car si CR reste, son intention sera toujours la même.

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: slt les gars, il se pourrait mu aurait trouver un accord pour liberer ce traitre de ronaldo, oui parceque il me semble s'il reprenait la saison avec mu il ne voudra pas se donner à fond donc chris sera libre pour aller au réal. <_<

mais je pense s'il part ça nous permettra d'avoir des joeurs supplémentaires, laissson partir parcequ'il me fais ch*** ce ronaldo car vraiment il n'a pas eu du respect pour SAF ni pour le club :unsure:

 

bye bye Ronaldo !!!!!! :kill::kill:

 

 

on fera sans lui je pense b1 nani es son digne remplaçant :united:

 

 

 

vive mu :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallucinant le type il connait même pas Park et il sort "oui nous devrions recruter blabla bla "Mec niveau crédibilité tu prend un coup la.

 

 

ho ho calmos c'est vrai j'ai pas parlé de Park mais c'est pas une raison pour m'agresser :wacko:

 

Park pour moi c'est pas un pur ailier offensif comme Ronaldo , Ribery, Schweinsteiger... c'est un milieu a tout faire qui peut eventuellement jouer ailier parceque bon Park il fait peut etre un bon pressing, de bonnes passes ou autres, mais sur le plan offensif, l'ailier est quand meme sensé avoir un apport important offensivement. Il n'a marqué qu'un seul but cette saison (soit 42 fois moins que Ronaldo, soit dit en passant) et tres personnellement je pense qu'il n'a pas les qualités requises pour jouer le poste d'ailier, voila pourquoi j'en ai pas parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo restait contre son gré, je ne pense pas qu'il jouerait moins bien, parce que c'est un joueur qui aime le ballon et le banc de touche ça va vite le saouler je pense...

Mais bon, même si c'est mon joueur préféré depuis bien longtemps, puisqu'il nous manque de respect bah qu'il se casse et Vive MU!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United ouvre la porte à Ronaldo

16 juil. 2008 - Par Patrick Juillard - Actualité

 

Jusqu'ici décidés à ne pas vendre Cristiano Ronaldo, les dirigeants de Manchester United seraient aujourd'hui prêts à négocier le transfert de leur star portugaise vers le Real Madrid. 85 millions d'euros pourraient les convaincre de laisser partir le joueur le plus cher du monde. Retour sur un revirement.

 

Et si l'avenir de Cristiano Ronaldo (23 ans, 34 matches de Premiership en 2007-08, 31 buts) se décantait enfin ? Alors qu'ils l'avaient déclaré "intransférable" jusqu'ici, les dirigeants de Manchester United seraient désormais prêts à négocier le départ de leur maître à jouer portugais, convoité par le Real Madrid. La famille Glazer, qui avait racheté le club anglais en 2004, aurait «donné son accord à l'opération» , si l'on en croit le quotidien espagnol Marca. Les choses semblaient pourtant mal engagées. Le club merengue avait formulé une première offre d'environ 80 millions d'euros, peu avant le début de l'Euro 2008. Les Red Devils avaient alors refusé cette proposition.

 

Manchester United avait semblé fermer la porte à double tour, tenant ce langage de fermeté : «A la suite des spéculations de la presse concernant l'avenir de Cristiano Ronaldo, le club est amené à répéter sa position sur le sujet: United ne prendra aucune offre en considération. Cristiano Ronaldo n'est pas à vendre.» De son côté, Cristiano Ronaldo s'était montré sensible à la cour des doubles champions d'Espagne en titre : «Pouvoir signer au Real, c'est un rêve, une nouvelle marche à franchir. Maintenant, cela ne dépend pas que de moi. C'est pour cette raison qu'il m'est difficile d'en parler.»

 

Un soutien nommé Blatter top^

 

Dans l'ensemble discret depuis le début du mercato, le prodige portugais a vu récemment un acteur, et non des moindres, du football mondial, venir au secours de son rêve. Sepp Blatter avait en effet qualifié la semaine passée Ronaldo d' «esclave moderne» , sous prétexte que son employeur mancunien s'opposait à son départ au Real. Le joueur avait alors approuvé les propos du président de la FIFA, déclenchant la colère des supporters des Red Devils. Un transfert semble aujourd'hui plus proche que jamais. Reste au Real Madrid à mettre la somme requise sur la table…

 

http://maxifoot.fr/articles/5465/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

 

Et c'est déjà dit en plus..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

 

Et c'est déjà dit en plus..

Escuse moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lire toutes ces déclarations et ses rumeurs fausses ou vraies d'ailleurs mais il y en a beaucoup qui m'ont fait rire sur le coup car l'histoire des viennoiseries étaient à se plier de rire quand même

 

je suis surprise quand même qu'il utilise la presse à ce point pour vouloir absolument partir à croire qu'il n'ose pas affronter en direct ceux qui ont fait de lui le meilleur joueur au monde

 

mais, c'est vrai qu'en début de saison, après déjà avoir fait une super saison l'année d'avant, il a tout gagné ou presque avec manchester et marqué l'histoire du championnat avec les buts qu'il a inscrit cette saison.

 

c'est légitime de vouloir encore progresser et essayer de relever d'autres défis en allant se frotter à un autre championnat mais je trouve sa façon de faire bien négative et pas du tout à la hauteur du talent qu'il a car c'est vraiment petit de se conforter dans la position d'un esclave car il doit tout à manchester et si lui est esclave que dire de ceux qui ont un boulot merdique payé avec quelques milliers d'euros par mois et non par semaine et qui ne voit pas d'autres patrons prêts à se battre pour les avoir dans leur petit milieu.

 

je trouve qu'il ne sort pas grandi de l'histoire et il voulait tant devenir une légende d'OT et bien je pense qu'à ce niveau là il ne le sera jamais car il ne suffit pas de gagner des titres et de mettre des buts, il faut tout un état d'esprit et une façon de se comporter pour qui veut prétendre à ce titre si honorifique.

 

après l'accrochage avec rooney où il a finalement décidé de rester, il aura du mal à reconquérir le coeur des mancuniens si un tel transfert ne se fait pas car il n'est pas histoire là de qualification mais d'honneur de porter un maillot et de l'amour sans bornes que tous lui avaient donné et qu'il sera bien difficile de reconquérir.

 

je suis franchement déçue depuis le début de cette affaire de transfert et je pensais qu'il avait un peu plus d'amour et de respect pour tout ce club et ce public qui l'a amené là ou il est mais apparemment, il n'a pas choisi notre camp et risque de se perdre dans un championnat où rien ne lui sera épargné mais pense-t-il certainement qu'il est plus aisé d'être choisi aussi comme ballon d'or en tant que joueur du real qui a souvent toutes les faveurs du public que dans un club aussi peu apprécié qu'est manchester avec son climat austère du nord de l'angleterre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
à lire toutes ces déclarations et ses rumeurs fausses ou vraies d'ailleurs mais il y en a beaucoup qui m'ont fait rire sur le coup car l'histoire des viennoiseries étaient à se plier de rire quand même

 

C'était une blague de Canto_ronaldo7 :)

 

Sinon, pour le reste je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là, Ronaldo autant par moment j'ai pris sa défense et tout parce que je pensais qu'il était réellement naïf et qu'une petite phrase dite un jour avait eu une telle ampleur mais là ... Merci pour les deux saisons que tu nous as offertes, gagne ton ballon d'or car tu le mérites mais t'avises plus de remettre les pieds à Old Trafford mon pote parce que Rooney va te péter les tibias et c'est pas une convalescence de trois mois qu'il va falloir annoncer, mais la fin de ta carrière.

 

 

 

Sneijder dit que l'arrivée de Ronaldo ne sera pas bonne pour le morale des joueurs Madrilènes car il touchera + que n'importe quel autre joueur et ça foutera en l'air -selon lui- l'ambiance des vestiaires ^^ ce qui n'est pas faux

 

source : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sp … 429994.ece

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là, Ronaldo autant par moment j'ai pris sa défense et tout parce que je pensais qu'il était réellement naïf et qu'une petite phrase dite un jour avait eu une telle ampleur mais là ... Merci pour les deux saisons que tu nous as offertes, gagne ton ballon d'or car tu le mérites mais t'avises plus de remettre les pieds à Old Trafford mon pote parce que Rooney va te péter les tibias et c'est pas une convalescence de trois mois qu'il va falloir annoncer, mais la fin de ta carrière.

 

 

 

Sneijder dit que l'arrivée de Ronaldo ne sera pas bonne pour le morale des joueurs Madrilènes car il touchera + que n'importe quel autre joueur et ça foutera en l'air -selon lui- l'ambiance des vestiaires ^^ ce qui n'est pas faux

 

source : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sp … 429994.ece

 

tant mieux pour leur ambiance aux vestiaires, ils l'on bien mérité en plus ils sont pas au bout de leurs peines avec l'éventuel arrivée de CR

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour leur ambiance aux vestiaires, ils l'on bien mérité en plus ils sont pas au bout de leurs peines avec l'éventuel arrivée de CR

 

ba sneijder il qua venir à manchester lol ça serait pa mal.

 

sinon c'est une des rare fois où je suis d'accord avec les glazer pck cette initiative met cronaldo en face de ses responsabilités et il ne se cachera plus derriere la presse par lâcheté pour manquer de respect aux supporter et aux dirigeants. Et je souhaiterais vraiment qu'il parte le plus vite possible pour que cette affaire ne soit pas plus grosse qu'elle l'est et pour qu'on puisse utiliser l'argent qu'il amènera.

 

désolé pour le language sms ;)

 

Modération : Pourquoi l'utiliser si tu le sais alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXACTEMENT !!! Et s'est la son grand tors ! S'il aurait communiqué de maniere subtil des le debut on ne serait pas la

 

Quesque tu pense s'il aurait dit : " Voila jai toujours voulu jouer au Real Madrid, cest le club de mon coeur de mes reves, mais quoi qu'il arrive ca seras dur de quitter MU tant les suporter mon aporter du bonheur et tant l'équipe est formidable...."

 

Au moin on aurait été fixer non ?

 

Bah pour l'infos c'est qu'il a dit au Fifa World Player en decembre dernier donc t'es hors sujet...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...