Aller au contenu

Cristiano Ronaldo

ericantona

Messages recommandés

Personnellement,je pense que cette "affaire ronaldo" risque de porter préjudice à Manchester car Ronaldo a clairement fait part de son intention qu'il souhaitait jouer au real madrid.Il parait qu'il serait en froid avec la direction de Manchester united car ces derniers ne veulent pas le laisser partir(d'apres sky news).ça promet une tres mauvaise ambiance si il est amené à rester lan prochain à Manchester!

Moi je pense qu'il faudrait commencer déjà à trouver un successeur car son départ du club risque d'arriver tres vite!

Invité zakaria.saga
Mais je suis une légende :P

Wé je pense que cette "rumeur" sera vite reprise par tout les autres sites (comme eurosport,etc..) le seul problème avec ce genre de déclarations c'est qu'on ne peut jamais juger le degré de vérité des propos qui sont transmits de manières écrites, cette affaire commence de plus en plus à devenir incontrolable alors qu'on aurait pu largement s'en passer, à croire que CR7 essaye de s'attirrer des ennuis pour tenter d'avoir un bon de sorti :unsure:

Oh, comment il se la pète l'autre :D

D'un coté, il a peut être compris qu'il ne partira jamais avec la bénédiction de Ferguson et pour avoir son bon de sortie, il sera près à aller jusqu'au clash avec Ferguson (en 2006, il avait déjà des envies d'ailleurs et peut être a t-il cru que si y a une altercation avec Rooney, ça voudrait dire qu'il peut partir). Il a fait un appel du pied en 2006 mais Capello n'était pas intéresser par Ronaldo, c'était avant son explosion.

Veut il devenir un indésirable pour qu'il puisse partir ... comme Beckham ou Ruud ?

Je voulais la poster, mais ce sont des sources interdites. Qui sait, c'est peut être vrai avec, comme l'a dit Bobby Charlton (le membre, pas la légende XD) avec un rajout des médias

l’Ecossais s’est plutôt montré menaçant en déclarant au Daily Star : « Je ferai vivre à Cristiano (Ronaldo) un enfer à Manchester ».

Goal.com reprend cette interview du daily star donc c'est pas interdit

Invité zakaria.saga
l’Ecossais s’est plutôt montré menaçant en déclarant au Daily Star : « Je ferai vivre à Cristiano (Ronaldo) un enfer à Manchester ».

Goal.com reprend cette interview du daily star donc c'est pas interdit

Ah ok, de telles propos m'étonne pas de Ferguson, il a bien raison en tout cas. Ronaldo a fait vivre l'enfer à ses supporters, à lui d'être traité de la sorte.

Mouai, je suis pas convaincu que Fergie ait dit ça à des journalistes... Qu'il fasse vivre l'enfer à Ronaldo oui c'est possible ça serait pas la 1è fois qu'il torturerait mentalement un joueur :D mais qu'il l'annonce maintenant dans la presse je pense pas.

Et même si Ronaldo reste de force, je pense que SAF le fera jouer et aura raison. Il faudra qu'il garde une certaine valeur si on veut en tirer un bon prix l'année suivante. Et puis vu la gueule de la dette du club, ça serait un bon coup de pouce de le vendre super cher peut-être.

Mouai, je suis pas convaincu que Fergie ait dit ça à des journalistes... Qu'il fasse vivre l'enfer à Ronaldo oui c'est possible ça serait pas la 1è fois qu'il torturerait mentalement un joueur :D mais qu'il l'annonce maintenant dans la presse je pense pas.

Et même si Ronaldo reste de force, je pense que SAF le fera jouer et aura raison. Il faudra qu'il garde une certaine valeur si on veut en tirer un bon prix l'année suivante. Et puis vu la gueule de la dette du club, ça serait un bon coup de pouce de le vendre super cher peut-être.

Ben au point ou en on est avec Ronaldo je croie pas SAF pense a la saison prochaine de la valeur qu'il aura, nous avons assez d'argent pour recruter, son départ sera juste un plus si on le vend chère, aujourd'hui a l'heure qu'il est, SAF doit pas penser a l'argent mais a se qui va faire de Ronaldo, sois tribune, sois remplaçant ou titulaire.

Mais aujourd'hui je pense que Ronaldo ne serra plus un titulaire comme a dit Cantona MU gagner avant Ronaldo et gagnera après, et si Cantona doit venir en tant que entraineurs adjoint la je croie que la on pourra vraiment ce poser la questions de Ronaldo dans les tribunes?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

C'est fou, j'ai remarqué que toi tu ne crois AUCUNE et je dit bien AUCUNE interview. Faut ouvrir les yeux: Ronaldo n'aime plus United et SAF veut le garder car il sait que sans ronaldo on ne fera surement pas une aussi bonne saison.

PS: Et pour la dette, le prix des transferts ne va rien changer car la dette n'est pas bien grave, on a deja l'argent pour la remboursée ;)

Je le trouve viceux le CR! C'est dommage parce que j'aime bien le joueur!

Mais il est vicieux et ne dit pas ce qu'il veut réelllement!! Il est pas honnête!

Au lieu de dire:"je veux réellemnt partir! Laissez-moi" lui il dit:"ce n'est pas moi qui décide ce sont les dirigeants d' MU!" et après il va faire sa langue de p*** devant les médias! C'est à vomir ce genre de comportement!! :kill:

PS: Pelé a un cerveau contrairement à la blatte et CR!

mais ce qui est vraiment vraiment choquant avec cr7 c quil soit daccord avec la blatten quant il est traite d'esclave. :wacko:<_<

je savait depuis le mondial 06 que cr7 etait un visage a 2 faces mais je continuais a le prendre pour mon idole mais sen est trop mtn c rooney idole

mais ce qui est vraiment vraiment choquant avec cr7 c quil soit daccord avec la blatten quant il est traite d'esclave. :wacko:<_<

J'ai l'impression que CR ne prend pas de recul sur tout ça!

Il doit ce dire que Blatter à voulu le défendre alors autant être d'accord avec lui...

Je trouve ça ridicule car même si quelqu'1 me défend de cette façon, je me permettrais de lui faire remarquer qu'il n'a pas à dire des choses comme ça!! Mais lui, il s'enfou! Tant qu'il le défend...

Pfff c'est pathétique <_<

Je le répète encore une fois ce mec ( Ronaldo) a le QI d'une huitre donc moi sa ne me choque pas que de telles déclarations sortent de sa bouche <_<

:ptdr: et encore c'est méchant envers la communauté des huitres :ptdr:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

OUi c'est vrai moscovitz,Cr n'est pas un imbécil mais il a le comportement d'un gamin qui se plaints de ses jouets pour que son papa lui achete un camion de pompier,a chaque interview, déclarations et autres,il fait que dire "moi ou je" on sait qu'il est la star de l'équipe,mais avant lui y'a eu d'autres stars,et elles l'ouvraient pas autant que ça,il devrait prendre exemple sur les Cantona,Hughes et autres Georges Best,c'est triste a dire mais je l'aime vraiment de moins en moins ce joueur :(

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Moi ce qu'il m'a le plus déçue dans son comportement ,c'était dans son intw avant le premier match de l'euro sur TF1!

La façon dont il était assis m'avait un peu minée...(genre jme la pète)!

Enfin espèrons que ça ne continue pas comme ça et qu'il se rende compte que là y a un grave problème...malgrès tout le respect que j'ai pour le joueur!

pour mon cas meme si ronaldo plante 50 buts la saison prochaine il n'aura plus jamais mon admiration.

Ah moi si il plante 50 buts je le laisserais partir au Real sans rien dire,car là il aura vraiment fait son boulot a United

J'ai du mal à croire que SAF lache cash dans une ITW qu'il veut faire vivre l'enfer à Ronaldo. Je ne sais pas comment son fait en détail les contrats de joueurs de foot, mais dans tous les cas, il doit y avoir une clause pour rompre le contrat quand une partie nuit à l'image de l'autre. Genre Le pilote de F1 espagnol avec l'histoire d'espionnage industriel ( dsl pour les noms, je ne suis plus la F1, les noms et les écuries je les zappe un peu ^^ ). Faut pas pousse non plus quoi.

Quoi qu'il en soit, ce cas Ronaldo est intéressant parce qu'il met à jour les principaux dysfonctionnements du foot. Techniquement, le droit européen dit qu'en cas de CDD ( typiquement un contrat de joueur pro ), une des 2 parties peut racheter les mensualités restantes et rompre le contrat. Or traditionnellement, le joueur appartient +/- au club. En général ça passe, mais la non.

Ca remet en question les contrats. Pourquoi Ronaldo a resigné pour 4 ans s'il ne comptait pas rester ? Pour un plus gros salaire je suppose. Après, peut être que MU lui a fait des promesses qu'il ne tient pas, pour avoir un bon de sortie. Quoi qu'il en soit, il est en train de se griller. J'ai pas trop rechercher les nouveaux chants de supporters sur lui, mais doit y en avoir de très hostiles. Il le mérite. Aussi talentueux soit il, ces manières sont intolérables. 5, 42 ou 50 buts, au fond on s'en fout. En tout cas moi je m'en fout. Le voir salir le club comme ça, ça passe pas du tout.

Pour les propos de Blatter, je pense pas qu'il les pensait. Du moins, le terme esclave était vraiment déplacé. Après, sur le fond, il a pas tout à fait tord. L'UE a des règles, et dans la mesure où le sport ne se voit pas donner de dérogation, MU doit respecter ces règles. Si Ronaldo veut racheter ses 3 ans de contrats, libre à lui.

Pour ce qui est de la dette, bah son transfert éventuel permettrait de rembourser des échéances en avance. Vu la dette monstrueuse que MU a, à long terme et d'un point de vue éthique, je préférerai qu'on perde Ronaldo mais qu'on gagne 4-5 ans de remboursement.

Edit : Je pense pas que Pele en ai quoi que ce soit à faire de MU. Il était de passage en Angleterre. La perche était trop belle pour lui poser la question, il y répond. Mais sur ce qu'il dit, du moins des extraits que j'ai lu, il ne parle pas de Ronaldo ni de MU, il dit juste qu'un joueur de foot pro aujourd'hui ne répond pas du tout à la définition d'esclave. Et je reviens sur ce que j'ai dit ... Cette espèce de mini polémique n'a pas lieu d'être. Blatter a juste abusé ces propos en parlant d'esclave au lieu de se limiter "prisonnier de contrat longue durée alors que le joueur ne désire rester que 1 ou 2 saisons, mais que le club force à augmenter pour monter son prix à l'avenir". Pour moi, ça ne va pas plus loin.

Quoi qu'il en soit, ce cas Ronaldo est intéressant parce qu'il met à jour les principaux dysfonctionnements du foot. Techniquement, le droit européen dit qu'en cas de CDD ( typiquement un contrat de joueur pro ), une des 2 parties peut racheter les mensualités restantes et rompre le contrat.

C'est aps tout à fait ca, c'est juste que des décisions ont fait jurisprudence en ce domaine. Le tribunaux élavuent le en général le pr´judice subbit par l'employeur cette auteur qui est le fric qu'il lui restait à verser.

Mais là on est dans le cas d'un joueur de foot, il sera pas difficile de prouver que le pr´judice subit est bien plus grave. Chelsea a déchiré lui meme le contrat de Mutu....ils ont eu une décision de jutice qui force Mutu À leur verser 12M€.....ce qui est bien plus que les 3 ou meme 4 années de contrat qu'il lui restait lorsque Cheslea l'a viré.

Si MU arrive à prouver que le préjudice subit (pour le mon respect du contrat à terme ) est de 100M€, et que le tribunal est d'acoord, alors Ronaldo devra donner 100M€ à MU.

Sinon le règle FIFA autorisant un joueurs après 3 ans à racheter ses dernières années et se tirer comme un voleur.......celà n'a jamais été appliqué et il me semble bien que la règle concerne les joueur de plus de 28 ans uniquement (pour leur permettre de finir où ils veulent). Sinon t'inquiète pas que Blatter aurait agité cette menace si il le pouvait.

fergie1tr6.jpg

A la fin de la C1, il dit clairement "I stay". A partir de la, on peut légitimement penser qu'il compte rester à MU. Après ya peut être des abus de journalistes, mais sur ces paroles, c'est lui à 100% ... A moins qu'il est été coupé et qu'il disait "Aîe s'tait pas sympa de me pincer dans le dos t'aleur".

Plus sérieusement, clairement les journaux en profitent pour vendre du papier. Mais bon, Ronaldo vit sur la même planète que nous. Il le sait que tout ce dit. Après avoir dit "I stay" tout est dit normalement. Si il compte rester, il a une chaine de TV, MUTV qui est toute disposée à lui accordé une ITW de 5 minutes pour qu'il puisse dire aux fans que tout ce qui se dit n'est qu'une monumentale masturbation mentale et qu'il compte planter 50 buts et gagner 5 trophées avec MU cette année.

Au lieu de ça, il joue un double jeu. Il attend que le Real se dévoile et se lance. On dirait qu'il cherche le beau role, être celui qui dit "hmm le real, pourquoi pas ? Je vous aime les mancuniens ( achetez mon maillot et la dernière paire de lacet de mon sponsor, je touche une com dessus ) et vous fan du real, je suis tout disposé à gagner avec vous". Alors qu'en fait, je suis persouadé qu'il en a plus rien à faire de MU. Il est égoiste et gaté ( trop d'argent, trop de talent, tout trop facile ), ce qu'il veut c'est sa gloire perso. Mais sans avoir le courage de l'afficher.

on verra par la suite mais bon vous devai mal comprendre ronaldo parce que c'est pa possible qu'il est tout dit sa comme sa ya plusieurs solution:

-soit c'est que c'est paroles sortes de lors contexte

-soit les journaliste an rajoute des tonnes

- soit il est vraiment con mais jpense pas c'est sa

Ah Ba moi je t'assure que c'est sa ;)

2471523431_1-f88469.gif