Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il a gagné des trophés avec manchester et manchester a gagnée aussi des trophés avec CR,il ne doit rien a manchester et manchester lui doit rien non plus.

 

CR a tout donnée,reconnu par tous ses collègues par un monstre de travail aux entrainements,contrairement à certains je trouve qu'il c'est meme épuisée voir se sacrifié pour l'équipe, comme par hasard tout le monde fait semblant d'oublier qu'il traine une blessure au pied depuis 3 mois(opérer récemment)il faut etre un footix de niveau superieur(ou tout simplement anti CR) pour ne pas comprendre que CR n'était pas à son meilleur niveau en fin de saison et a l'euro malgré cela il a été un des meilleurs de l'équipe mais bon à quoi ça sert de donner des explications.....

 

Concernant le faite de mettre CR en pointe,mon avis serai plutot par le manque incroyable d'éfficacité de nos attaquants cette année.... comme tout entraineur SAF fait ces choix pour une meilleur éfficacité collective et CR7 cet année represente a lui seul l'efficacité de concretiser....

donc SAF utilise

 

Faut aussi l'être pour croire a cette excuse bidon ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a gagné des trophés avec manchester et manchester a gagnée aussi des trophés avec CR,il ne doit rien a manchester et manchester lui doit rien non plus.

 

Du respect peut-être ?

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'avait pas grand chose à faire,en faite il s'emerdait et pour le fun il a décider de faire une opération à son pied...... :rolleyes:

il suffisait de voir tous ces matchs pour constaté qu'il n'était pas frais physiquement....

 

 

 

 

Normal il sort d'une saison ou il a tous donné

pour l'histoire de sa blessure au pied moi aussi je ni crois pas trop mais bon nous on n'a pas ta connaissance de La Ronaldomanie

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ridicule les personnes qui descendent Ronaldo en ce moment et ceux qui lui vou un culte pour des raisons expliquaient un peu plus haut. Je vais pas les réecrire, j'ai la flemme ^^.

Moi je pense qu'il faut tout simplement attendre ce qui va se passer prochaînement et pas croîre les conneries de tout les jouneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se fait operer ou juste passer de la pommade?? parcequ'il doit etre a la reprise de l'entrainement bientot, il reviendra blessé? vu que sa blessure il la traine depuis 3 mois? ou il reviendra apte?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo serai sur le point de signer un contrat au real ...

 

cele devrai etre signer dans les jours a venir ..

 

source : infosport

info ou intox???

 

chouette nouvelle :bj::P

 

tu peux me dire comment infosport peut avoir à elle seule plus d'informations que tous les journaux existants? S'ils piquent tout ce qui se dit en ce moment dans les journaux c'est sûr, c'est de l'intox...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo reste à MU

Torchons anglais

 

Ronaldo va au Real

Torchons espagnols

 

Qui va remporter le Big Match de l'été??? B) B) B)

 

^_^ Ravi de vous avoir fait marcher (encore une fois :P ). Je suis allé loin dans la connerie cette fois, mais plus c'est gros plus ça passe... pas vrai Luca Toni? :D

et canto,ta blague je lai vue sur un forum du real il l'on pris au serieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
:D C'était sur Planete Real Madrid, je suis allé voir. Mais ils ont pas gobé mon article :(

 

Lol, ils l'ont posté et ils ont mis la source :D , lol, dommage qu'ils ne l'ont pas gobés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent de CR sur RMC SPORT

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent des choses nouvelles ???

 

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou ronaldo partira de manchester en 2012 lol il faut acheter mc geady pour se qui ne connaisse pas il joue au celtic technique rapide puissant ailier droit ecossais une preuve en video et dite moi si il n'a pasun style a la ronaldo

http://fr.youtube.com/watch?v=70VSyw1uO7I

 

Et aura quelle age en 2012?

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce rythme-là, je parie que les 1000 pages vont être atteintes avant toute déclaration officielle.....

 

:lol:

Je crois qu'avec tous les messages supprimés qu'ont la déjà atteintes , comme quoi il est important !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aura quelle age en 2012?

 

 

On s'enfou de l'âge il va rester au Celtics et attendre con viennent le chercher mdr, si il explose on peux mètre une croix dessus il va attendre con viennent le chercher.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas l'impression d'être complètement HS? C'est RONALDO le sujet et rien d'autre!

 

d'acord avec toi

 

plus les jours passent et plus on va savoir très vite si CR reste à Manchester, mais je suis sûre qu'il va rester à Manchester... il n'a pas apprécié le comportement du Réal et toute cette affaire médiatique... sur son rêve d'aller au Réal...

 

Manchester est le club qui lui convient.... le seul souci c'est Carlos Queiroz, va-t-il partir de manchester? en effet la fédération portugaise lui aurait proposé le poste de sélectionneur... et on sait l'attachement de CR envers Queiroz...

 

affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo a rencontré le staff médical du club, mercredi à Lisbonne, pour la première fois depuis son départ à l'Euro et son intention ouverte de quitter les Mancuniens.

 

Une réunion a eu lieu entre les médecins de United et ceux de la Fédération portugaise afin de se pencher sur l'état de la cheville droite du meilleur buteur de la Premier League, la saison passée.

 

source: eurosport.

 

 

Ca c'est pour toutes ces rumeurs a deux francs qui disent qu'il est a miami en vacances a mon avis SAF va lui laisser finir ses vacances avant de discuter avec lui

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...