Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Sa sert à quoi de dribbler 2 joueurs pour s'enfermer après???

Il fait une passe décisive et un but,what else??

 

Ah ca y est, j'ai dit que Ronaldo n'avait pas ete bon balle au pied (c'est un fait ... tu as vu le nombre de duel remporté et de ballon perdu ?) et ses groopies de ce topic me tombe dessus ! j'aurais du m'y attendre ....

 

 

Il a ete decisif c'est ce qu'on lui demande naturezllement mais ca n'empeche que le Ronaldo innaretable n'etait pas la ...

 

D'ailleur je trouve que physiquement il s'est trop etofé. Sans ses traditionnelles manches longues on le voit clairement, ll s'est vraiment musclé ... qu'est ce qu'il est devenu carré le mec ! Il a perdu de ce coté gracieux et elancé qui lui donnait l'impression de marcher sur l'eau quand il courait balle au pied ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien joué mais je dirais pas que c'était un grand match qu'il a fait,son but est beau ses passes décisives aussi mais il a beaucoup de mal à se mettre en jambes se que est très dommage car il pourrait a de nombreuses fois délivrer le portugal et marquer ou faire des passes décisives.

Mais il reste toujours un très bon joueur que j'adore ;)

Il faut que le Portugal continue comme sa

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca y est, j'ai dit que Ronaldo n'avait pas ete bon balle au pied (c'est un fait ... tu as vu le nombre de duel remporté et de ballon perdu ?) et ses groopies de ce topic me tombe dessus ! j'aurais du m'y attendre ....

 

 

Il a ete decisif c'est ce qu'on lui demande naturezllement mais ca n'empeche que le Ronaldo innaretable n'etait pas la ...

 

D'ailleur je trouve que physiquement il s'est trop etofé. Sans ses traditionnelles manches longues on le voit clairement, ll s'est vraiment musclé ... qu'est ce qu'il est devenu carré le mec ! Il a perdu de ce coté gracieux et elancé qui lui donnait l'impression de marcher sur l'eau quand il courait balle au pied ...

 

Exactement... Et c'est principalement cette caractéristique qui me fascinait chez lui...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a bien joué, pas toujours passé mais sinon quelques bonnes frappes, passes, il a pas dribblé tout le terrain mais a sû en faire quand il en avait besoin.

 

Puis son attitude envers Quaresma, j'ai adoré, il y a quelques années, il ne lui aurait pas passé.

 

 

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'excuse il a 2 joueur sur le dos, on dit que c'est un grand joueur, mais juste pour vous rapeller si vous avez oublier ou si vous connaissez rien les grands joueurs (Zidane, Maradona, Pelé, Ronnie, etc...) il se sont retrouver avec plus de 1 joueur sur le dos et ça les a empêcher de dribbler passer et marquer?

 

Pour le moment il a fait UNE saison au plus haut niveau maintenant reste a confirmer, donc on pourra voir l'année prochaine en fin de saison si il est un grand joueur ou pas, et puis Real ou MU les grands joueurs on pas de problème pour s'adapter, il reste beaucoup a prouvé.

 

Sinon matchs comme dab inexistant sur le terrain une passe décisif et un but, je trouve c'est tout a fait normale déjà qu'il a rien foutu c'est normal qui fasse une passe décisif et un but.

 

Mon point de vue

Oui il va prendre 5 joueurs et il va marqué,après sa saison -_- .Il faut arrêter, il a fait un bon matche vu le nombres de matches qu'il a fait.Les pélé,maradonna et tout je crois pas qu'il prenait 3-4 joueurs a tout les matches....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va prendre 5 joueurs et il va marqué,après sa saison -_- .Il faut arrêter, il a fait un bon matche vu le nombres de matches qu'il a fait.Les pélé,maradonna et tout je crois pas qu'il prenait 3-4 joueurs a tout les matches....

 

 

nan pas tous les matchs c'est vrais juste dans les compétitions majeurs, donc moi j'atend beaucoup de lui dans cette Euro et pour le moment il a rien fait. Toute cette année il a été adulé par tout le monde, a lui de prouvé qu'il est vraiment le plus fort.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas tous les matchs c'est vrais juste dans les compétitions majeurs, donc moi j'atend beaucoup de lui dans cette Euro et pour le moment il a rien fait. Toute cette année il a été adulé par tout le monde, a lui de prouvé qu'il est vraiment le plus fort.

C'est sur moi aussi j'attends beaucoup de lui, mais bon si il fait une passe décisive et un but sa me suffit après sa dépend ce que l'on veut ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas tous les matchs c'est vrais juste dans les compétitions majeurs, donc moi j'atend beaucoup de lui dans cette Euro et pour le moment il a rien fait. Toute cette année il a été adulé par tout le monde, a lui de prouvé qu'il est vraiment le plus fort.é(

t as raison il a rien fait il a vraiment ete vraiment a ch***

non qu est ce qu il faut pas entendre c est un des meilleurs joueurs de l euro pour l instant il a aide son equipe dans tous les secteurs a apporte le danger devant le but avec quelques bons mouvementes un but et une passe decisive ainsi que des frappes dangereuses du droit du gauche sur coup franc

franchement ca me tue qu on puisse dire de choses pareils vous voulez quoi qu il fasse trois fois le tour du terrain en dribblant 25 joueur avant d aller plante une peche dans la lucarne du rond central ? si lui il a pas ete bon aujourd hui il y a pas beaucoup de bon joueur sur notre planete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de la part de notre ronaldo, un but un passe dec', il monte en puissance!!

 

et franchement il étais musclé aussi contre chelsea pour ne prendre que se match et il a laisser les reins de essien a moscou.

et sincerement je préfére un ronaldo qui plante plein de but mais qui drible et percute un peu moin,j'ai bien dit un peu, qu'un ronaldo qui enchaine drible sur drible pour aller s'enfermer comme a ses début.

enfin bon j'éspere qu'il va continuer l'euro comme sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a livré un match à l'image de sa saison... Toujours aussi médiocre dans le jeu à part une ou deux frappes, son match est sauvé par un but et une passe décisive loin d'être infaisable... Forcément, en faisant le compte, il a fait son boulot... Sans dominer son sujet, comme d'habitude... Un joueur comme Deco a été meilleur... A n'en pas douter...

 

Attendons de voir les quarts, pour jauger un peu ce qu'il vaut réellement dans cet Euro...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a livré un match à l'image de sa saison... Toujours aussi médiocre dans le jeu à part une ou deux frappes, son match est sauvé par un but et une passe décisive loin d'être infaisable... Forcément, en faisant le compte, il a fait son boulot... Sans dominer son sujet, comme d'habitude... Un joueur comme Deco a été meilleur... A n'en pas douter...

 

Attendons de voir les quarts, pour jauger un peu ce qu'il vaut réellement dans cet Euro...

 

.... ta pas la télé toi et tu viens d'avoir internet on t'excuse tous ici .... :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a livré un match à l'image de sa saison... Toujours aussi médiocre dans le jeu à part une ou deux frappes, son match est sauvé par un but et une passe décisive loin d'être infaisable... Forcément, en faisant le compte, il a fait son boulot... Sans dominer son sujet, comme d'habitude... Un joueur comme Deco a été meilleur... A n'en pas douter...

 

Attendons de voir les quarts, pour jauger un peu ce qu'il vaut réellement dans cet Euro...

Ce que tu veux, c'est qu'il joue comme Rooney, qu'il vienne assez bas,c'est sa ou j'ai pas compris??:unsure: (c'est une question normal car je vois pas trop ce que tu veux dire)

 

Et puis la comparaison Deco,CR7 c'est vraiment pas comparable,il y a un joueur il doit faire le jeu(distribuer) pour ces attaquants et un autre il doit provoquer,centré,marqué c'est pas comparable....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu sévères avec lui.

Certes il a été exécrable dans les duels et il a perdu pas mal de ballons en essayant de lancer des contres ou d'aller de l'avant, mais il a bien bossé ailleurs je trouve.

Il a été très bon collectivement et il a pas mal travaillé défensivement, chose qui m'a beaucoup étonné chez lui.

Bref il a joué pour l'équipe ( et il l'a bien fait ), le tout saupoudré de son efficacité assassine habituelle.

Il avait l'air un peu cramé c'est sûr mais j'ai bien aimé son jeu surtout en deuxième mi-temps,qui est resté assez sobre.

Par contre je suis d'accord avec Reno et Velcio, il a un peu abusé de la muscu. Mais il exploite mal ce nouvel avantage, parce que c'est quand même une belle bête le Ronaldo maintenant, le mettre par terre c'est très difficile s'il veut rester sur ses pieds, mais il continue toujours à se laisser tomber trop facilement pour chercher la faute et je trouve ça dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ceux qui disent qu'il a mal joué! Il n'en a pas trop fait ,juste assez pour faire un match bon et sobre, sans faire des choses inutiles. Il a marqué ,fait une passe dec' à quaresma (que j'ai d'ailleur trouvé très cool, car il n'a pas été égoïste alors qu'il aurait pu la mettre tout seul et faire un doublé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu sévères avec lui.

Certes il a été exécrable dans les duels et il a perdu pas mal de ballons en essayant de lancer des contres ou d'aller de l'avant, mais il a bien bossé ailleurs je trouve.

Il a été très bon collectivement et il a pas mal travaillé défensivement, chose qui m'a beaucoup étonné chez lui.

Bref il a joué pour l'équipe ( et il l'a bien fait ), le tout saupoudré de son efficacité assassine habituelle.

Il avait l'air un peu cramé c'est sûr mais j'ai bien aimé son jeu surtout en deuxième mi-temps,qui est resté assez sobre.

Par contre je suis d'accord avec Reno et Velcio, il a un peu abusé de la muscu. Mais il exploite mal ce nouvel avantage, parce que c'est quand même une belle bête le Ronaldo maintenant, le mettre par terre c'est très difficile s'il veut rester sur ses pieds, mais il continue toujours à se laisser tomber trop facilement pour chercher la faute et je trouve ça dommage.

 

Pour la partie en gras, tu ne pouvais pas dire mieux...

 

Par contre, sur la performance de C.Ronaldo, on peut bien aimer son jeu sobre et tout, quoique je pense qu'en ce moment il est incapable de faire mieux... Mais à part sur les frappes, il n'y a pas assez prise de risque, que ce soit sur un dribble, une accélération ou une passe... Très peu de une-deux, de passes en profondeur ou même de combinaisons, il se contente juste de laisser le ballon à un coéquipier derrière lui, comme s'il ne voulait pas se "mouiller"... C'est un peu agaçant à la fin...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as raison il a rien fait il a vraiment ete vraiment a ch***

non qu est ce qu il faut pas entendre c est un des meilleurs joueurs de l euro pour l instant il a aide son equipe dans tous les secteurs a apporte le danger devant le but avec quelques bons mouvementes un but et une passe decisive ainsi que des frappes dangereuses du droit du gauche sur coup franc

franchement ca me tue qu on puisse dire de choses pareils vous voulez quoi qu il fasse trois fois le tour du terrain en dribblant 25 joueur avant d aller plante une peche dans la lucarne du rond central ? si lui il a pas ete bon aujourd hui il y a pas beaucoup de bon joueur sur notre planete

 

ah oui effectivement qu'elle joueur 5 tire cadré aucun au fond il a du attendre une passe au 16 mètre et qui sois lancer pour marquer et dans cette Euro c'est loin d'être un des meilleur pour le moment, Sneijder, Pepe, Villa, et j'en passe son supérieur que lui, mais ta pas compris a la bases ce que je voulais dire, on dit de lui le meilleur aux monde, mais excuse moi pour le moment il est fort mais sans plus, et dire que il a fait beaucoup cette saison excuse moi je te rappelle Zidane a la coupe du monde 2006, Maradona a ça coupe du monde, donc qu'il nous montre ce qui vaux j'atend a voir moi.

 

je le critique pas, je veux juste qu'il prouve son statue de meilleur, pour le moment le meilleur et Sneijder lui il a dominé le matchs montrer qu'il été supérieur aux autres.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie en gras, tu ne pouvais pas dire mieux...

 

Par contre, sur la performance de C.Ronaldo, on peut bien aimer son jeu sobre et tout, quoique je pense qu'en ce moment il est incapable de faire mieux... Mais à part sur les frappes, il n'y a pas assez prise de risque, que ce soit sur un dribble, une accélération ou une passe... Très peu de une-deux, de passes en profondeur ou même de combinaisons, il se contente juste de laisser le ballon à un coéquipier derrière lui, comme s'il ne voulait pas se "mouiller"... C'est un peu agaçant à la fin...

 

Je suis d'accord avec toi et je n'ai pas dit que Ronaldo a fait un super match, loin de là, mais j'ai trouvé dans les différents propos qu'on lui reprochait de n'avoir strictement rien fait et tout raté à part son but et sa passe. Et c'était sur ce point que je n'étais pas d'accord, oui j'aime et je préfère voir Ronaldo faire des accélérations, des une-deux, provoquer beaucoup et c'est d'ailleurs ce qu'il est censé faire, mais au moins ( sur ce match et un peu sur le match passé aussi ) au moins quand il ne le fait pas ou qu'il se rate, il compense quand même un peu en se bougeant les fesses dans d'autres secteurs de jeu où il est d'habitude très discret voire inexistant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea engage Scolari

 

Le site officiel de Chelsea annonce avoir nommé Luiz Felipe Scolari, actuellement sélectionneur du Portugal. Le technicien a remporté la Coupe du monde avec le Brésil en 2002. Il succède à Avram Grant.

 

eurosport.com

 

 

A première vue rien avoir avec Ronaldo, si ce n'est que l'on comprend mieux maitenant pourquoi il l'a encouragé à aller au Real...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea engage Scolari

 

Le site officiel de Chelsea annonce avoir nommé Luiz Felipe Scolari, actuellement sélectionneur du Portugal. Le technicien a remporté la Coupe du monde avec le Brésil en 2002. Il succède à Avram Grant.

 

eurosport.com

 

 

A première vue rien avoir avec Ronaldo, si ce n'est que l'on comprend mieux maitenant pourquoi il l'a encouragé à aller au Real...

 

En effet, tout s'explique... quel escroc ce scolari <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...