Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je pense que c'est un peu tot pour qu'il parte!Si c'est le cas, je lui souhaite bon vent;apres tout ce qu'il a fait pour nous!!!!!

Et puis d'un cote,je pense que le Real sera le futur champion d'europe!

A nous de faire un bon recrutement pour le remplacer ( messi,quaresma,villa,veloso,mouthino,huuntelar,zlatan....)

Maintenant si il reste tant mieux!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie convinced Ronaldo "fully committed" to Man Utd

tribalfootball.com - June 08, 2008

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson was never planning to gatecrash Portugal's Euro2008 plans for talks with Cristiano Ronaldo.

 

The Mail on Sunday says sources close to the United manager have ridiculed reports that he has been barred from a private meeting with Ronaldo at the Portuguese base in Neuchatel, insisting that Ferguson never had plans to break his family holiday.

 

As United stepped up their conflict with Real Madrid by letting it be known they will formally complain to FIFA about the Spanish club's pursuit of Ronaldo, both Ferguson and United chief executive David Gill remain convinced the player will stay at Old Trafford.

 

Both dismissed Ronaldo's reported comments on a Brazilian website that he would like to join Real Madrid in a world record £80 million transfer as irrelevant, as it is impossible to verify whether the player actually said the words.

 

A source close to Ferguson said: "He will be making no further comment about the situation. He and (chief executive) David Gill have made it quite clear: Ronaldo will not be leaving in the foreseeable future.

 

"He has four years left on a contract he signed last year and, as far as anybody at Old Trafford is concerned, he is fully committed to United. Sir Alex is on record as saying he fully understands that things could be different in two or three years' time, but that will be dealt with if and when it arises

 

 

En gros Fergie a convaincu ronaldo de rester et il dit qu'il n'a jamais été à neuchatel pour voir Ronaldo.

Ca ne dit pas que Fergie a convaincu Ronaldo de rester. Ca dit que Fergie et Gill sont convaincus que Ronaldo va être loyal à MU. Et au passage, l'article dit aussi que tous les deux ne tiennent aucun compte des soi-disants propos de Ronaldo sur le site brésilien vu qu'ils sont invérifiables. Et enfin, une source proche de Fergie aurait dit que Ronaldo est complètement dévoué à MU d'après ce que tout le monde sait au club, et qu'il ne partira pas puisque ça a été dit par la direction. Par contre, comme Fergie lui-même l'a dit, dans 2-3 ans on verra.

 

Décidémment, la presse se contredit de jour en jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous fiez tous à des rumeurs !! Vous retournez votre veste à n'importe quel moment ! Attendez donc une déclaration officielle de ronaldo aprés l'euro. Ce n'est qu'une stratégie mise en place par son agent jorge mendes pour faire augmenter les encheres et surtout une nouvelle proposition de contrat de la part de manchester. Il partira dans 1 an voir 2 en même temps que fergie. C'est pas a cause qu'il dit qu'il veut jouer en espagne un jour qu'il va partir cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet qui fait couler beaucoup d'encre. Il a tout à fait le droit de partir de United mais à mon avis, c'est encore trop tôt. Il a encore des choses à apprendre puis je pense que s'il part au Réal, ben il va pas avoir le même impact qu'à United, un peu comme Beckham quoi.

Après, ce n'est que mon avis.

Mais s'il part dans 2 ou 3 ans, je pense que ce serait le mieux pour lui et pour l'équipe.

En ce qui concerne les autres transferts, ce serait bien de recruter anglais, puis faut pas oublier qu'à United, les recrutements se font avec des jeunes, pas avec des stars déjà

Ronaldo avait un potentiel qu'il a toujours et il est devenu une star à United, en aucun cas c'était une star avant. Tout comme Rooney. En gros pour dire que Messi ne sera jamais chez nous.

United n'est pas comme ca.

On préfère recruter à la souche et ancrer l'histoire du club aux joueurs(en quelques sortes)

Mais avec ou sans CR7, United restera ce qu'il est: un champion.

Glory Glory Man united :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET................ la premiere de ronaldo avec la brassart du capitaine :united:

 

Il l'a déjà eu une fois en amical ou qualification il me semble...

 

 

Arrêtez un peu de tous l'insulter et de dire qu'il ferait mieux de partir...il n'a fait encore aucune déclaration officielle je crois?

 

Le manager des Reds Devils Alex Ferguson avait également annoncé son intention de se rendre à Neuchâtel, lieu de résidence de l'équipe portugaise pour l'Euro 2008, soi-disant pour lui rendre une petite visite de courtoisie. Mais Cristiano Ronaldo a tout simplement refusé de rencontrer son entraîneur, arguant qu'il souhaitait se concentrer sur la préparation avec ses coéquipiers. Cependant, cette réaction montre surtout que le joueur ne semble plus avoir la tête en Angleterre, et confirme sa volonté de couper les ponts avec MU.

 

C'est vérifié ca, qu'il a refusé de voir Ferguson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que de sales rumeurs <_< attendez un peu et vous allez connaitre la vérité! Ca ne sert à rien cogiter là-dessus.

En plus j'en étais sûre que l'histoire avec Fergie (le fait qu'il ne voulait pas le voir) était fausse!! C'est pas une pourriture aussi CR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sa prestation moyenne hier lors du match contre la turquie.........

un peu a l'image des "grands matchs" lors de la premierleague......

 

Neanmoins, ce n'est pas toujours facile de se dépètrer de trois joueurs, ce qui a laissé de l'espace pour c'est coequipier. Un coup franc comme a son habitude a echoué sur le poteau suite a une déviation du bout du doigt du gardien turque, sinon c'etait son premier but de la compétition....

A l'origine des deux buts, du moins sur le deuxieme ou il adressa une superbe balle en profondeur pour meireles.

 

Le portugal a tres monté en puissance en seconde periode, pour moi ils ont archi dominé le match...

 

ET................ la premiere de ronaldo avec la brassart du capitaine :united:

c etait pas sa premiere en tant que capitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville: Ronaldo should stay

 

Gary Neville insists Cristiano Ronaldo is at the right club and has questioned the validity of quotes attributed to the Portuguese star saying that he is interested in a move to Real Madrid.

 

Neville was speaking as a pundit for ITV Sport as Ronaldo helped Portugal kick off their Euro 2008 campaign with a 2-0 win over Turkey. Goals from defender Pepe and midfielder Raul Meireles gave Luiz Felipe Scolari's men victory.

 

United captain Neville follows Reds legend Bryan Robson in questioning why Ronaldo would want to leave Old Trafford after such widespread personal and collective success at United in 2007/08.

 

"He knows he's at the right club," said Neville. "The adulation he receives, everything he would want is there. The manager's made his position clear, so I don't see a problem with that."

 

Reds boss Sir Alex Ferguson and chief executive David Gill have made the club's stance clear by stating that Ronaldo is not for sale. But speculation surrounding his future was last week fuelled by claims from Brazilian website Terra that the Portuguese star wants a move to Madrid.

 

"These things always happen when players are away on international duty and are from obscure sources," he added. "He's focused completely on doing well for Portugal. Anything he does say will be taken out of context, so he can't win."

 

Manutd.com

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un ptit averto.. Merci de ne pas réagir Smolarek ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Même Makelele s'en mêle

 

Makelele, conseils de sage

 

Des journalistes espagnols se sont saisi de la conférence de presse des Bleus, vendredi, pour faire le point avec Claude Makelele sur... le marché des transferts. Le milieu des Bleus a répondu en castillan avec l'autorité de celui qui est passé en force du Real Madrid à Chelsea en 2003.

 

Première question : Cristiano Ronaldo doit-il aller au Real Madrid ? Ancien joueur du club (2000-2003), le Français a botté en touché en veillant à ne pas froisser son ancienne maison. « Je ne connais pas Ronaldo mais je le sens suffisamment intelligent pour prendre la meilleure décision pour sa carrière. Le Real Madrid est l'un des plus grands clubs du monde, Manchester aussi. Les raisons de changer, elles le regardent.»

 

La seconde : Karim Benzema doit-il quitter Lyon pour un grand club ? Makelele ne dit pas non. « Benzema a la marque des grands. Pour moi, un jeune joueur, s'il a la possibilité de jouer dans une grande équipe, il doit la saisir. Il progresserait vite. Mais quitter Lyon, là encore, ça le regarde. » Raymond Domenech, lui aussi interrogé, a fait mine de pas comprendre. Avant de clore l'affaire avec une formule que Jean-Michel Aulas ne renierait pas : « Lyon est un grand club.

 

http://www.lequipe.fr/Football/20080607_00...e-sage_Dev.html

 

 

Je ne sais pas ci ça été posté et je m'en excuse d'avance si c'est le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Chenzen ... je ne vais pas m'abaisser a son niveau -_-

 

 

Il a raison sur le fond mais pas sur la forme...

Tu peux pas affirmer être un connaisseur de foot et en même temps dire qu'il a mal joué hier!!!

Il est impliqué dans les 2 buts, il s'est fait ballader pas Scolari de droite à gauche

(de retour à droite) et finalement en pointe et a toujours adapté son jeu....

Il a mis un poteau et fait une passe pour une tête sur le poteau!!!

 

Si j'étais toi,je croiserai les doigts pour que Smolarek joue le match de ce soir au niveau de CR7 hier...

Et pas de rancune,j'éspère que vous battrez l'Allemagne 2-0 :bj:

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage il a le talent pour être le meilleur joueur du monde et pour autant il a aucune classe...Le petit jeu qu'il est en train de faire est irrespecteux vis à vis de SAF,de ses coequipiers et des fans...On dirait qu'il considère Man Utd comme un club moyen,c'est à croire qu'il a déjà oublier que ce club lui a offert tous les plus beaux trophés qu'un joueur puisse avoir...

 

Alors s'il veut partir qu'il parte...Il s'en mordra les doigts!!

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3664926,00.html

Il aurait dit dans Marca qu'il n'est pas encore décidé sur son avenir et qu'il décidera après l'Euro. Ce qui mettrait fin à la rumeur de la pseudo-interview au site brésilien... :rolleyes: Assez comique tout ça...

 

Au passage, on notera que téléfootix c'est vraiment du bas de gamme. Ce matin, ils ont osé sortir que Ronaldo avait dit qu'il voulait aller au Real sans préciser d'où ils tiennent ça et surtout en le présentant comme une vérité totale alors que c'est juste une rumeur à la con lancée par un site qui est devenu tout d'un coup super célèbre dans le monde entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutage de gueule, y-a 1 mois je donne ma réponse dans 2-3 semaines, après je donne ma réponse dans 1 semaine après 2-3 jours et maintenant après l'Euro il se fous pas un peu de la gueule du monde lui?

 

Comment je déteste les joueurs qui se tape des manière comme ça, il descend de jours en jours dans mon estime.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les médias français n'y connaisse pas grand chose, la preuve Romain Del Bello devait se retrouver avec les Bleus ce matin et au final, les Bleus n'arrivait que 1h après donc bon...

Puis en matière de renseignement Téléfoot n'est vraiment pas la meilleure des émissions.

D'ailleurs hier soir , pour le duo de commentateur dur TF1, Cristiano a marqué 45 buts :lol: donc bon...

 

En tout cas, cette affaire de transfert concernant Cristiano est à prendre au second degré et pour rassurer les fans, Nike serait prêt à ne finalement pas faire la campagne de pub de Ronaldo (soit une campagne rapportant 31,5 M€ à CR) si celui-ci rejoint les Merengue, en effet le Réal est équipé par Adidas donc bon j'y crois de moins en moins à son départ par contre il est sans doute vrai que CR ai dit qu'il voulait jouer au Réal mais bon occupons nous de l'Euro et ensuite on pourra revenir parler de son éventuel transfert.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que C.Ronaldo ne s'en ira pas. Quand j'ai vu hier ce qu'il a apporté à son équipe, et quand je me souviens de ce qu'il a fait cette saison, j'ai envie de le voir encore avec le maillot des Reds Devils au moins une saison...

Maintenant c'est vrai qu'il se fout un peu de nous. Au début, c'était après la finale de LDC, ensuite dans 2-3 semaines, et maintenant après l'Euro. J'espère vraiment qu'il fera le bon choix et restera chez nous...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit match hier je trouve!

meme avec minimum 2 joueur sur le dos il est arriver a etre dangereux de temps a autre

c'est de bonne augure pour la suite!! :united::united::united:

 

 

 

 

 

 

je met mes 2 pieds,ma tete,et mes 2 mains qu'il portera notre maillot l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3664926,00.html

Il aurait dit dans Marca qu'il n'est pas encore décidé sur son avenir et qu'il décidera après l'Euro. Ce qui mettrait fin à la rumeur de la pseudo-interview au site brésilien... :rolleyes: Assez comique tout ça...

 

Au passage, on notera que téléfootix c'est vraiment du bas de gamme. Ce matin, ils ont osé sortir que Ronaldo avait dit qu'il voulait aller au Real sans préciser d'où ils tiennent ça et surtout en le présentant comme une vérité totale alors que c'est juste une rumeur à la con lancée par un site qui est devenu tout d'un coup super célèbre dans le monde entier...

 

Il a dit qu'il répondrait plus a aucune question sur sa donc ... le magasine Mierda veut encore faire de la pub

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais CR n'a certes pas été nul (faut mesurer ses propos), mais en dessous de ce qu'on attend du meilleur joueur du monde. Pas de quoi s'enflammer pour un premier match. Il aura d'autres occases pour le prouver.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 75 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...