Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est en voyant des articles comme celui de corsica et les affirmations de Pumped up que je me demande pourquoi ce topic est toujours ouvert.... désolant

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article vient d'une source assez sûr, puisqu'il s'agit du site des sports du Figaro.

 

Quant à la réaction de Pumped Up je ne vois pas ce qu'il y a de désolant, au contraire, je serai vraiment déçu de la part de Ronaldo (si l'info se confirme) parce que dire qu'il veut devenir une légende à MU et puis quitter le club 2 mois plus tard je trouve ça très petit, tout comme le fait de ne pas vouloir voir SAF.

 

Mais bon, wait&see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a je ne sais combien d'articles de ce type postés dans ce topic. Franchement si il part qu'il le dise bordel! On va devoir attendre la fin de l'Euro pour savoir, c'est ça qui me soule. Pendant ce temps, on va encore remplir 100pages de rumeurs infondées.

Je voudrais pas dire, mais il y a aussi Marca comme source.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des transferts comme Ronlado pour moi aucune source n'est fiable sauf les paroles du joueur donc tant qu'il dit pas clair et net qu'il se casse je vois pas pourquoi tous les jours a la radio dans les journaux a l'ecole ont dit qu'il a signé sa sa me fait c****

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a je ne sais combien d'articles de ce type postés dans ce topic. Franchement si il part qu'il le dise bordel! On va devoir attendre la fin de l'Euro pour savoir, c'est ça qui me soule. Pendant ce temps, on va encore remplir 100pages de rumeurs infondées.

Je voudrais pas dire, mais il y a aussi Marca comme source.

 

c'est normal , qu'il se concentre sur l'euro et apres on discute sur son avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article vient d'une source assez sûr, puisqu'il s'agit du site des sports du Figaro.

 

Quant à la réaction de Pumped Up je ne vois pas ce qu'il y a de désolant, au contraire, je serai vraiment déçu de la part de Ronaldo (si l'info se confirme) parce que dire qu'il veut devenir une légende à MU et puis quitter le club 2 mois plus tard je trouve ça très petit, tout comme le fait de ne pas vouloir voir SAF.

 

Mais bon, wait&see.

oui mais il est base sur les delcarations de Marca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve absolument impardonnable, c'est qu'il a dit cette année vouloir devenir une légende mancunienne et cette même année il souhaite se barrer!

Que ce soit Ronaldo ou un autre, il a tout à fait le droit de vouloir partir (on ne va pas lui interdire d'aller où il souhaite) par contre jouer comme il le fait avec les médias, ne pas calculer son propre coach, ça ce n'est pas pardonnable!

 

Ronaldo a toujours dit qu'il voulait jouer pour le Réal, on ne va pas lui refuser cette opportunité. C'est vraiment dommage que ce joueur n'est pas l'amour qu'on certain pour United parce qu'il avait largement de quoi devenir une légende. S'il veut aller "gâcher" sa carrière avec les petites starlettes du Réal, qu'il y aille!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a rien compris, il ne pense qu'à jouer la starlette...qu'il se casse au real et basta!!!

Il en a rien à foutre du maillot, il fait courir les dirigeants qui ne peuvent même pas préparer le recrutement de la saison prochaine...

Franchement il ne mérite pas ce maillot, qu'il se casse!!!!

united will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article vient d'une source assez sûr, puisqu'il s'agit du site des sports du Figaro.

 

Quant à la réaction de Pumped Up je ne vois pas ce qu'il y a de désolant, au contraire, je serai vraiment déçu de la part de Ronaldo (si l'info se confirme) parce que dire qu'il veut devenir une légende à MU et puis quitter le club 2 mois plus tard je trouve ça très petit, tout comme le fait de ne pas vouloir voir SAF.

 

Mais bon, wait&see.

Non mais le problème c'est que cet article ne dit rien de nouveau. C'est juste un mélange de toutes les rumeurs de la semaine. Pas la peine d'en faire une vérité absolue alors que la même chose est dans tous les "journaux" du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant certaine réaction on oublie bien vite ce qu'il nous a apporté...

 

si il reste : merci tu va nous refaire une saison magique

si il part : merci pour tous ce que tu as apporté c'est juste ENORME (surtout c'est deux derniere saison)! bonne carrière dans un autre grand club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo fait encore un tres bon match aujourd hui, il est vraiment impressionant et j epsere pouvoir encore compter sur lui a united pendant de longues annees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le c** de son attitude !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Qu'on le vende et avec l'argent on prends 2 ou 3 joueurs de très haut niveau et puis c'est fini ( berbatov , huntelaar , etc ........ )

 

Soit disant il veux faire parti de la légende de United !!!!!!!!!!!!!! mon c** ouais :kill: :kill:

Oui totalement daccord avec toi surtout avec son attitude a la con qu'on achète 1ou 2 joueurs c'est mieux c'est ce qui nous manque a manchester un mec qui plante des buts et avec les passeurs qu'on a (Roo, Nani ,Giggs,anderson..)n'importe qui peut trouvé son bonheurs et pk pas utilisé cet argent pour acheté Messi lol ....... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En achetant Nani, pas mal de gens pensaient que l'objectif été de remplacer Giggs, mais qui aurait cru que ça aurait été pour remplacer Ronaldo?

D'un côté Giggs continue l'aventure encore une saison et Ronaldo veut changer d'air, pourtant tout le monde pensait que le contraire allait se produire la saison dernière...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve absolument impardonnable, c'est qu'il a dit cette année vouloir devenir une légende mancunienne et cette même année il souhaite se barrer!

Que ce soit Ronaldo ou un autre, il a tout à fait le droit de vouloir partir (on ne va pas lui interdire d'aller où il souhaite) par contre jouer comme il le fait avec les médias, ne pas calculer son propre coach, ça ce n'est pas pardonnable!

 

Ronaldo a toujours dit qu'il voulait jouer pour le Réal, on ne va pas lui refuser cette opportunité. C'est vraiment dommage que ce joueur n'est pas l'amour qu'on certain pour United parce qu'il avait largement de quoi devenir une légende. S'il veut aller "gâcher" sa carrière avec les petites starlettes du Réal, qu'il y aille!

 

 

il a rien compris, il ne pense qu'à jouer la starlette...qu'il se casse au real et basta!!!

Il en a rien à foutre du maillot, il fait courir les dirigeants qui ne peuvent même pas préparer le recrutement de la saison prochaine...

Franchement il ne mérite pas ce maillot, qu'il se casse!!!!

united will never die

 

 

vous avez tous les deux parfaitement raison !!!!!!

 

Perso je souhaite qu'il se barre comme ça on en sera débarrassé et il arrêtera de nous casser les couilles comme il le fait !!!!!

 

Il préfère le Real qu'il y aille mais attention qu'il vienne pas pleurer lorsqu'il se fera siffler ....................

 

Et puis avec son argent du transfert on va pouvoir réellement renforcer l'équipe en achetant plusieurs joueurs de très grande valeur !!!!!! De toute façon il fera rien au réal ................

 

Si tout ce qui est dit dans les articles ( qu'il se soit déjà mis d'accord avec le réal , le refus de voir fergie etc ........ ) est vrai alors il n'est qu'un pauvre mec ( et je suis poli ) qui n'a pas gagner l'honneur de porter le maillot de United plus longtemps .........qui le laisse à des vrais mecs qui ont une parole et une dignité .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sa prestation moyenne hier lors du match contre la turquie.........

un peu a l'image des "grands matchs" lors de la premierleague......

 

Neanmoins, ce n'est pas toujours facile de se dépètrer de trois joueurs, ce qui a laissé de l'espace pour c'est coequipier. Un coup franc comme a son habitude a echoué sur le poteau suite a une déviation du bout du doigt du gardien turque, sinon c'etait son premier but de la compétition....

A l'origine des deux buts, du moins sur le deuxieme ou il adressa une superbe balle en profondeur pour meireles.

 

Le portugal a tres monté en puissance en seconde periode, pour moi ils ont archi dominé le match...

 

ET................ la premiere de ronaldo avec la brassart du capitaine :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est quand qu'on en apprend plus sur son depart ou sur le fait qu'il reste?

je comprend pas Ronaldo s'il a un peu de respect pour Sir Alex il se doit de rester encore minimum 2 ans, il pourrait rester jusqu'au depart en "retraite" du veritable numero 1 des entraineurs, sa serait un beau cadeau pour sir alex et de plus se contenterait les fans de M.U et il pourrait partir par la grande porte

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie convinced Ronaldo "fully committed" to Man Utd

tribalfootball.com - June 08, 2008

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson was never planning to gatecrash Portugal's Euro2008 plans for talks with Cristiano Ronaldo.

 

The Mail on Sunday says sources close to the United manager have ridiculed reports that he has been barred from a private meeting with Ronaldo at the Portuguese base in Neuchatel, insisting that Ferguson never had plans to break his family holiday.

 

As United stepped up their conflict with Real Madrid by letting it be known they will formally complain to FIFA about the Spanish club's pursuit of Ronaldo, both Ferguson and United chief executive David Gill remain convinced the player will stay at Old Trafford.

 

Both dismissed Ronaldo's reported comments on a Brazilian website that he would like to join Real Madrid in a world record £80 million transfer as irrelevant, as it is impossible to verify whether the player actually said the words.

 

A source close to Ferguson said: "He will be making no further comment about the situation. He and (chief executive) David Gill have made it quite clear: Ronaldo will not be leaving in the foreseeable future.

 

"He has four years left on a contract he signed last year and, as far as anybody at Old Trafford is concerned, he is fully committed to United. Sir Alex is on record as saying he fully understands that things could be different in two or three years' time, but that will be dealt with if and when it arises

 

 

En gros Fergie a convaincu ronaldo de rester et il dit qu'il n'a jamais été à neuchatel pour voir Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette source est-elle fiable ? Maintenant, je me méfie vraiment de TOUS les journaux.

Si c'est le cas, je rirais jaune en me souvenant de toutes les insultes faites à Cristiano sur des rumeurs, certains n'hésitant pas à préférer croire des journaux merdiques que de donner le bénéfice du doute à un joueur de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...