Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bha dire qu'il est mauvais dans le jeu pour un ailier c'est faire une mauvaise saison du moins pour moi :unsure:

 

Déjà, ça concerne la plupart des grands rendez-vous. Donc à partir de là, on peut déjà dire que ça n'a rien avoir avec une saison raté.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Préférez vous le Ronaldo de 2004-2006 qui dribble + aisément les joueurs mais n'est pas efficace au bout?

 

Je me demande quel sont les joueurs préférés de Dave?

 

C'est bizarre mais l'adage: "Dans le foot, seuls les buts sont important" ne marche pas avec Ronaldo, par contre il marche avec tous les joueurs français depuis Platini.

 

Je ne suis pas un fanboy de Ronaldo mais je sais reconnaître ses qualités, et si ce n'était que So Foot je sais qu'ils cherchent à provoquer, mais ces thèses sont reprises par les RTL, RMC TF1 and cie....

 

Même si ces critiques sont parfois justes, elles ne vont pas au bout des choses, et dans cette histoire, c'est plutôt un combat entre ce qui apprécient Ronaldo et ceux qui ne l'apprécient pas, mais pas d'objectivité.

 

C'est qu'il déchaine les passions avec ces défauts de comportements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

queirozz a tout dit!

 

j'ose meme pas entendre ce que RMC dirait si ribery en marquait 40........va serait deja le ballon d'or avant l'heure!

 

Oui mais c'est partout pareil dans tout les pays, au portugal, on voit que ronaldo a des défauts mais on le considère comme un dieu, il est juste critiqué dans les pays comme la France, qui depuis les simulations des portugais pendant la wc06, la pillule ne passe vraiment pas, il essaye constamment de trouve des arguments pour le rabaisse mais j'espere juste qu'il fera une grande finale, ce qui du même coup fera taire à tout jamais ces commentateurs à deux sous qui sont à genoux devant leur Henriette (ose encore être pretentieux) , à l'agonie à Barcelone mais sa tout le monde le sais mais personne en fait des tonnes !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article met en relief un constat évident: cr7 est beaucoup moins présent dans le jeu que l'année dernière et n'est plus aussi incisif balle au pied qu'avant. Maintenant la question est : est il encore le dribbleur qui a fait sa réputation?

 

Je pense en effet que c'est toujours le cas (il peut pas avoir perdu son sens du dribble en moins d'un an). Cependant il y a une chose qui a considérablement changer depuis un an c'est son sens du but. cr7 est devenu un véritable buteur (il va être quand même soulier d'or Européen). A son arrivée rien ne laissait présager cela d'autant plus au poste ou il joue. Un joueur pour claquer autant devant le but a besoin d'une chose primordiale: la lucidité. Maintenant quand tu passes ton temps à dribbler tes adversaires, à courir avec ou sans ballon, à faire des gris-gris, à revenir pour défendre sur les corners de l'adversaire pour ensuite faire un rush pour remonter tout le terrain, alors la forcément la lucidité elle y est plus. Maintenant ce qui a changé également ce n'est pas que cr7 réussit moins le dribble, c'est qu'il le tente moins.

 

Déjà, il est beaucoup plus collectif préférant souvent la passe, le une deux plutôt que le dribble pour déstabiliser une défense. Cela lui permet d'économiser des forces et surtout de prendre moins de risques de faire échouer une contre-attaque (n'est ce pas Mr Nani!). Ensuite on l'a vu souvent effacé un joueur avec un contrôle orienté comme contre Porsmouth en FA cup (Zidane était le meilleur à ce jeu là) . En gros, son jeu a évolué, comme chaque année qui passe et ça s'est impressionnant.

 

Quand il est arrivé à United, Ronnie était juste un formidable dribbleur. Il est devenu probablement le joueur le plus complet au monde. Bref rien ne dit que l'année prochaine, il ne sera pas encore meilleur avec je l'espère son jeu de l'an dernier avec son sens du but d'aujourd'hui (comme je l'ai expliqué plus haut c'est très difficile mais tout est possible avec lui).

 

Enfin les journalistes disent souvent qu'après les compétitions internationales, beaucoup de joueurs sont à la peine physiquement et ont dû mal à enchainer une grande saisons (R10, Henry, Ribéry, ...), or cr7 est l'un des seuls (avec Pirlo) a enchainé une grande et longue saison. (Kaka a été minable à la CDM2006). Là également il faut noter que cr7 le seul joueur à jouer à un niveau de jeu supérieur depuis 2 saisons. Il suffit de regarder les 5 nominés au ballon d'or 2007 (Drogba, Pirlo, Messi, cr7, Kaka). Combien ont réussi une grande saison après?

Pour terminer, les journalistes disent également que les joueurs s'économisent en vue d'une compétition internationale. On joue différemment quand on sait que la saison dure 60 match au lieu de 50. Et cela pour cr7, on aura la réponse qu'après l'Euro (il semble déja moins griller que la saison dernière).

 

En conclusion (ouf!!!) l'article est intéressant, mais il donne l'impression que cr7 ne fout plus rien et ne sait que marquer (c'est déjà pas mal étant donné que c'est le but du foot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Préférez vous le Ronaldo de 2004-2006 qui dribble + aisément les joueurs mais n'est pas efficace au bout?

 

Je me demande quel sont les joueurs préférés de Dave?

 

C'est bizarre mais l'adage: "Dans le foot, seuls les buts sont important" ne marche pas avec Ronaldo, par contre il marche avec tous les joueurs français depuis Platini.

 

Je ne suis pas un fanboy de Ronaldo mais je sais reconnaître ses qualités, et si ce n'était que So Foot je sais qu'ils cherchent à provoquer, mais ces thèses sont reprises par les RTL, RMC TF1 and cie....

 

Même si ces critiques sont parfois justes, elles ne vont pas au bout des choses, et dans cette histoire, c'est plutôt un combat entre ce qui apprécient Ronaldo et ceux qui ne l'apprécient pas, mais pas d'objectivité.

 

C'est qu'il déchaine les passions avec ces défauts de comportements....

très bonne analyse. tous a fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 est el joueur le plus efficace et complet au monde. c'est tout ce qu'on lui demande. Certains dissent qu'il n'est jamais la pendant les grands RDV, n'empeche que c 'est sa percée qui amène le but de PS vs Barca et l'occasion qui suit de Park et il ne cesse de m'impressionner défensivement. De plus, un joueur ne se juge pas sur un match mais une compétiton et c'est le meilleur en Premier League et en C1.

Conclusion: Selon moi, c'est le meilleur actuellement. Seul Messi peut rivaliser avec lui mais il se blesse tous les 3 matchs donc ... :united::united::united:

picsrvmanutdcomxa8tr3.jpg

Glory, glory Man Utd and the Reds go marching ON, ON, ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Pourquoi à chaque article qui dévoile des aspects délicats sur Ronaldo, il y en a toujours qui viennent et se sentent obligés de trouver des justifications ?

 

Personne n'a jamais dit que Ronaldo avait fait une mauvaise saison ou quelque chose dans ce genre. C'est un fait, Ronaldo pèse moins sur le jeu que l'an dernier mais il faut savoir que pour prendre le jeu à son compte sa ne passe pas que par le dribble. Et Ronaldo malgré son incroyable saison ba il a beaucoup moins d'influence, il est décisif, c'est devenu une machine à buts mais sinon il lui arrive souvent de faire des matchs fantôme mais il se débrouille toujours pour claqué son petit but donc sa compense mais sinon c'est loin d'être un patron dans le jeu mancunien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article met en relief un constat évident: cr7 est beaucoup moins présent dans le jeu que l'année dernière et n'est plus aussi incisif balle au pied qu'avant. Maintenant la question est : est il encore le dribbleur qui a fait sa réputation?

 

Je pense en effet que c'est toujours le cas (il peut pas avoir perdu son sens du dribble en moins d'un an). Cependant il y a une chose qui a considérablement changer depuis un an c'est son sens du but. cr7 est devenu un véritable buteur (il va être quand même soulier d'or Européen). A son arrivée rien ne laissait présager cela d'autant plus au poste ou il joue. Un joueur pour claquer autant devant le but a besoin d'une chose primordiale: la lucidité. Maintenant quand tu passes ton temps à dribbler tes adversaires, à courir avec ou sans ballon, à faire des gris-gris, à revenir pour défendre sur les corners de l'adversaire pour ensuite faire un rush pour remonter tout le terrain, alors la forcément la lucidité elle y est plus. Maintenant ce qui a changé également ce n'est pas que cr7 réussit moins le dribble, c'est qu'il le tente moins.

 

Déjà, il est beaucoup plus collectif préférant souvent la passe, le une deux plutôt que le dribble pour déstabiliser une défense. Cela lui permet d'économiser des forces et surtout de prendre moins de risques de faire échouer une contre-attaque (n'est ce pas Mr Nani!). Ensuite on l'a vu souvent effacé un joueur avec un contrôle orienté comme contre Porsmouth en FA cup (Zidane était le meilleur à ce jeu là) . En gros, son jeu a évolué, comme chaque année qui passe et ça s'est impressionnant.

 

Quand il est arrivé à United, Ronnie était juste un formidable dribbleur. Il est devenu probablement le joueur le plus complet au monde. Bref rien ne dit que l'année prochaine, il ne sera pas encore meilleur avec je l'espère son jeu de l'an dernier avec son sens du but d'aujourd'hui (comme je l'ai expliqué plus haut c'est très difficile mais tout est possible avec lui).

 

Enfin les journalistes disent souvent qu'après les compétitions internationales, beaucoup de joueurs sont à la peine physiquement et ont dû mal à enchainer une grande saisons (R10, Henry, Ribéry, ...), or cr7 est l'un des seuls (avec Pirlo) a enchainé une grande et longue saison. (Kaka a été minable à la CDM2006). Là également il faut noter que cr7 le seul joueur à jouer à un niveau de jeu supérieur depuis 2 saisons. Il suffit de regarder les 5 nominés au ballon d'or 2007 (Drogba, Pirlo, Messi, cr7, Kaka). Combien ont réussi une grande saison après?

Pour terminer, les journalistes disent également que les joueurs s'économisent en vue d'une compétition internationale. On joue différemment quand on sait que la saison dure 60 match au lieu de 50. Et cela pour cr7, on aura la réponse qu'après l'Euro (il semble déja moins griller que la saison dernière).

 

En conclusion (ouf!!!) l'article est intéressant, mais il donne l'impression que cr7 ne fout plus rien et ne sait que marquer (c'est déjà pas mal étant donné que c'est le but du foot).

 

 

 

 

 

Tout à fait d'accord, en plus, personnellement, je préfère un Ronaldo des fois invisibles et qui claquent des buts que le contraire.

 

C'est comme par exemple, quand il y aura la final MU - Chelsea, je pense que beaucoup serait d'accord avec moi si Ronaldo foutait rien du match mais qu'il nous plante le but de la victoire, c'est mieux que de le voir étincelant comme Messi contre nous et au final être éliminé.

 

Après c'est vrai que c'est dommage qu'il arrive pas à concilier les deux, mais bon, il n'a que 23 ans, et comme l'a dit SAF, il a encore une enorme marge de progression, donc wait & see.

 

Sinon j'espère perosnnellement que cette final se sera la sienne, qu'il nous fasse un gros match et qu'il nous plante un but ( celui de la victoire, pourquoi pas ).

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cette article risque de faire jaser (je sais pas si sa écrit comme sa :P) les personnes qui se fient qu'au stats d'un joueur :

http://www.sofoot.com/article-105375-crist...ied-sofoot.html

 

Pour une des rares fois que je poste sur ce topic, je sens que l'on va beaucoup entendre parler de cette article!

 

Je crois pas qu'il a déjà été posté si c'est le cas je m'en excuse...

 

Pour ma part je suis quand un peu de l'avis du Dave Appadoo concernant le jeu de CR, quitte à me faire haïr par certain :P

 

Wé c'est vrai que ya une part de vérité mais bon mettre 40buts dans la saison c'est pas un hasard et franchement a part peut etre un torres ou un steven gerrard cette saison il a pas de concurrent pour le ballon d'or telement il a écraser la concurence apres c'est mon avis personel mais bon qu'il était pas toujour present dans les grands rdv on le savait même si il n'est pas mauvais non plus il faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bien sur qu'on lui en voudrai pas d'avoir rien glandé du match si il nous donne le but victorieux, mais il prend beaucoup moins le jeu à son compte et il est pas rare de le voir stagner dans son coin pendant que les autre font du pressing, même si c'est vrai que sur le plan défensif il a énormément progréssé et que son superbe jeu de tête nous ai utile même pour usage défensif.

 

On dit que c'est dommage parce qu'il perd en volume de jeu et il pourrait concillier les deux vu son talent, mais la encore Ronaldo a encore des choses à apprendre dans sa tête car il est encore un peu "bébé" et sa c'est pas digne d'un "number one".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi qui est supporter du Real, je dois avouer que Ronaldo va tout perdre en allant la-bàs, SAF et Queiroz sont complètement entrain de le transformer au point de devenir de plus en plus humble, malgrès son côté "hautain" sur le terrain.

Quand on voit ses interview, il est très reconnaissant envers ses coéquipiers, chose qui aurait été un peu impensable il y'a quelques années, il a su enfin capturer les valeurs du clubs même si c'est pas encore parfait. Et lui même au fond le sait: Manchester est le club pour lui.

 

Seul truc qui pourrait nous contredire: La Liga est bcp plus technique que la PL et il pourrait peut-être encore plus s'épanouir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon faut pas chercher on sait tous qu'il rejoindra le réal mais quand là est la question... il est obsédé par ce club... s'il reste la saison prochaine, il partira dans deux saisons etc...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Saifi le joueur de lorient :

 

Pour le prochain Ballon d'Or, plutôt Messi ou Cristiano Ronaldo ?

 

"Les deux ! (rires) Oui, oui, il faudrait en donner deux cette année. Les deux le méritent. Sur les deux matchs où on les a vus face à face dernièrement, Messi semblait un peu au-dessus. Mais comme c'est Ronaldo qui sera en finale de la Ligue des Champions… Tout dépendra si Ronaldo gagne la Ligue des Champions et le championnat d'Angleterre. Si c'est le cas, il sera Ballon d'Or. S'il ne gagne rien, ce sera Messi. Oui, je suis sûr de moi ! J'aurai raison, tu verras ! (rires)"

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous occupez pas des torchons espagnols, ils font leurs gros titres tous les jours en annonçant Ronaldo, Fabregas etc... au Real ou au Barça. En plus, bêtes comme ils sont, ils le font alors que MU doit jouer le titre dimanche et la LdC dans même pas 15 jours... :rolleyes: Comme si Ronaldo allait penser au Real dans des moments pareils... Il va rester j'en suis sûr et plus ça va, plus il s'attache au club. Il ira au Real un jour, mais il a pas besoin d'être pressé alors que tout lui réussit à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cette article risque de faire jaser (je sais pas si sa écrit comme sa :P) les personnes qui se fient qu'au stats d'un joueur :

http://www.sofoot.com/article-105375-crist...ied-sofoot.html

 

Pour une des rares fois que je poste sur ce topic, je sens que l'on va beaucoup entendre parler de cette article!

 

Je crois pas qu'il a déjà été posté si c'est le cas je m'en excuse...

 

Pour ma part je suis quand un peu de l'avis du Dave Appadoo concernant le jeu de CR, quitte à me faire haïr par certain :P

 

Cet article est une véritable bénédiction! lol... Je ne crois pas qu'il y ait grand-chose à rajouter... Tout est dit ou presque... Peut-être maladroitement sur certains points, mais l'idée est là et difficilement contestable... Il n'est pas dit qu'il a fait une mauvaise saison, mais tout simplement, et certains d'entre nous se sont tués à le dire, que ses stats cachent des carences trop importantes pour faire de lui ce que certains prétendent... Même C.Queiroz s'y met... Notre combat pour que la vérité éclate se sent poussé des ailes tout d'un coup! lol...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon faut pas chercher on sait tous qu'il rejoindra le réal mais quand là est la question... il est obsédé par ce club... s'il reste la saison prochaine, il partira dans deux saisons etc...

 

Est-ce lui qui est obsédé par ce club ou plutôt ce club qui est obsédé par lui ????

Il n'a jamais parlé de vouloir jouer au Real mais en Liga. La seule personne de son entourage ayant soit disant mentionné le Real est sa maman qui aurait déclaré "ne pas vouloir mourir avant que son fils ne joue au Real". Ces propos ont même été démentis catégoriquement par cette dernière sur la presse portugaise. Elle a affirmé qu'elle ne se mellerait jamais des choix sportifs de son fils.

La dernière fois où Cristiano a parlé de la Liga, c'est lors de l'élection du joueur FIFA. Et encore, c'est parcequ'il avait été "harcelé" par un journaliste. Donc, ne lui prétons pas des intentions ou des paroles sans aucunes preuves.

Comme l'ont dit certains, pour tous les joueurs portugais, la Liga est un rêve. De plus l'Espagne est un pays proche du Portugal par la langue, les coutumes et le mode de vie. Donc, il jouera surement un jour à Barcelone ou à Madrid. Pour le moment, il est à Manchester et semble s'y plaire. Donc, tant que nous ne verrons pas une déclaration officielle venant du club et de lui-même, je ne croirais pas à son départ. Les spéculations dans les journaux espagnols ont toujours été nombreuses et 90 % des soit disant "tranferts" se sont avérés de grosses conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz a dit ce que tout le monde sait, On le voit moins lors des grands matchs mais c'est pas pour autant qu'il n'a pas son importance et qu'il n'est pas décisif.

 

D'ailleurs sur cette saison, il n' a que ça à améliorer.

 

Sinon qui a fait mieux que lui cette année ? Sincerement... personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article est une véritable bénédiction! lol... Je ne crois pas qu'il y ait grand-chose à rajouter... Tout est dit ou presque... Peut-être maladroitement sur certains points, mais l'idée est là et difficilement contestable... Il n'est pas dit qu'il a fait une mauvaise saison, mais tout simplement, et certains d'entre nous se sont tués à le dire, que ses stats cachent des carences trop importantes pour faire de lui ce que certains prétendent... Même C.Queiroz s'y met... Notre combat pour que la vérité éclate se sent poussé des ailes tout d'un coup! lol...

 

Combat ? Tu vas loin quand même :D

 

Il est clair que Cristiano est moins "percutant" que l'année dernière. Mais n'est-ce pas non plus volontaire ? Je ne pense pas qu'en 1 an il ait perdu sa technique, vu son excellent physique et le travail qu'il fait lors des entrainements. Mais n'oubliez pas qu'on se souvient surtout des buteurs! L'année dernière, Kaka a fait une bonne saison mais surtout, il a marqué les esprits grace à ses buts décisifs lors de la Champion's League. S'il n'avait pas terminé meilleur buteur de la compétition, il n'aurait jamais été considéré comme le meilleur joueur de la saison. Je pense que la volonté de Cristiano cette saison c'est d'être décisif devant les buts, quitte à être moins percutants. Même si l'année dernière, il a fait une saison énorme, on lui reprochait encore ses dribbles et ses grigris. Regardez cette année! Il suffit qu'il s'amuse un peu pour être aussitôt accusé d'arrogance et surtout d'irrespectueux!

Par contre, je vous rejoins sur son "absence" dans les grands matchs. Il est clair qu'il est beaucoup moins étincelants lorsque Manchester joue contre une "grosse écurie" même s'il reste décisif avec des buts. Je pense que c'est avant tout mental. Il se met une tros grosse pression. Quand il arrivera à canalyser son énergie et à faire baisser la pression, il n'en sera que meilleur.

Mais malgré ces "carences", cette année, il n'a pas de concurence! Il est bel et bien le meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous occupez pas des torchons espagnols, ils font leurs gros titres tous les jours en annonçant Ronaldo, Fabregas etc... au Real ou au Barça. En plus, bêtes comme ils sont, ils le font alors que MU doit jouer le titre dimanche et la LdC dans même pas 15 jours... :rolleyes: Comme si Ronaldo allait penser au Real dans des moments pareils... Il va rester j'en suis sûr et plus ça va, plus il s'attache au club. Il ira au Real un jour, mais il a pas besoin d'être pressé alors que tout lui réussit à MU.

Non mais c'est clair, il y a beaucoup beaucoup d'articles sur Ronaldo car il doit être le joueur le plus médiatisé du moment avec en plus à la clé une saison extraordinaire donc normal que de voir le Real faire des approches, malheureusement pour eux nous sommes également un grand club qui décide qui partira ou pas, je suis également confiant que Ron restera encore quelques années chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article est une véritable bénédiction! lol... Je ne crois pas qu'il y ait grand-chose à rajouter... Tout est dit ou presque... Peut-être maladroitement sur certains points, mais l'idée est là et difficilement contestable... Il n'est pas dit qu'il a fait une mauvaise saison, mais tout simplement, et certains d'entre nous se sont tués à le dire, que ses stats cachent des carences trop importantes pour faire de lui ce que certains prétendent... Même C.Queiroz s'y met... Notre combat pour que la vérité éclate se sent poussé des ailes tout d'un coup! lol...

 

 

 

franchement je commence juste a me demander si c'est pas un topic ou il y y a les ultra-ronaldo qui dise que ronaldo est le meilleur joueur de tout les temps ou par exemple la les anti-ronaldo qui vienne juste ici pour le pourir tant qu'il peuve.....

 

un peux d'objectiviter s'il vous plait.... <_<<_<<_<

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot a resenti le besoin de raconter sa vérité en relation à Cristiano Ronaldo. Ils sont tellement drôles que l’ont ne peut pas les prendre au sérieux et s’ils n’étaient pas drôles j’aurais dit qu’il s’agirait d’un article fallacieux. Mais c’est drôle.

 

Sic :

«…la double confrontation face à Lyon, personne n’a souvenir d’un seul dribble réussi. Et pour cause, il n’y en a pas eu. On n’exagère pas. Un visionnage scrupuleux du match aller comme du retour l’indique sans ambages : Ronaldo n’a pas éliminé un seul Lyonnais».

Réponse en images uniquement sur le match aller: http://fr.youtube.com/watch?v=vN6ZwJWXPkE

 

Sic :

 

« Cette année, c’est Lionel Messi qui affiché toute sa classe face à une défense mancunienne autrement plus solide que celle de Barcelone sur laquelle n’a pourtant cessé de buter Ronaldo. »

 

Encore une foi je regard qu’ils ont considéré le moindre geste futile de Messi comme extraordinaire, alors que Ronaldo a provoqué trois penalties, a provoqué l’action ou Scholes marque et voilà que c’est du « trivialement futile ».

 

Chacun a différentes perceptions des joueurs parce que chacun attend des choses différentes des joueurs. Moi je n’hésite pas à le critiquer, cela a été le cas contre Lyon. Ronaldo est loin d’être parfait et à cet égard il peut être largement critiqué. Mais la vérité c’est qu’actuellement il n’y a personne à son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En exclusivité pour Manchester Devils, c.ronaldo nous présente son tireur de penalty

 

[-18 ans]

http://isamel.i.s.pic.centerblog.net/6iuty67b.jpg

[-18 ans]

(dsl, je ne savait pas ou la posté)

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...