Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

cest vraimen chian tout letemp il tombe allor kil pe continuer

 

 

C'est vrai il aurait du(pu?)continué sur l'action ou marquez fais soit disant faute...

 

Attention sur le tacle, il y a faute sur lui et il tombe c'est normal car marquez lui fauche les deux pieds alors si vous deux vous pouvez voler une fois les deux pieds emporté par le tacle tant mieux mais comprenez que CR n'a pas vos pouvoirs surnaturels ....... si je suis le premier à dire qu'il plonge trop facilement , là l'exemple est mal choisi car il ne peux rien faire d'autre que tomber ..............

 

Personne ne réagit à cette news, mais moi je trouve cela trop con que Ronaldo n'arrete pas de faire allusion à son futur en espagne (selon lui), un jour il dit "Manchester United est tout pour moi, c'est le meilleur club du monde...", un autre jour il dit "je voudrais jouer en Espagne un jour...".

 

Au lieu de faire sa star en parlant de son futur et en disant qu'il aime l'espagne... Il devrait se concentrer sur le titre et sur ses capacitées personnelles !

 

Je m'explique :

 

Il devrait se concentrer sur le titre car :

 

- La Premier League elle n'est pas encore gagnée... N'oublions pas que West Ham avait gagné à Old Trafford l'année dernière, que Wigan est en très grande forme et puis Chelsea n'est pas facile à jouer à domicile.

- Qu'en ce moment l'équipe n'arrete pas de se prendre des buts en Premier League alors qu'on est longtemps resté avec 15 Buts encaissés.

- L'équipe, en cette fin de saison joue de plus en plus pour qu'il batte le record de buts, oubliant parfois meme le jeu d'equipe de base qui est un des critères pour lequel Manchester United est réputé.

 

Il devrait se concentrer sur ses capacitées personnelles :

 

- Il plonge trop souvent alors qu'il y a moyen de marquer.

- Il retombe dans son mauvais coté de simulateur et de plongeur quelque fois.

- Il tente trop de gestes INUTILE (contre le barca on a une action a 4 contre 2 il tente une passe derière sa jambe d'appui et il ratte, une autre action il y a Tevez, Rooney et Park dans la surface il est a droite et tente des passements de jambes au lieu de centrer, la balle va en touche, l'équipe adverse a le temps de se replacer...)

- Il ne comprend pas que les defenseurs adverse commence à comprendre son jeu et plus ca va, moins il passe (contre blackburn il n'a passé qu'une seule fois Samba !)

- Il ne revient jamais en defense lorsqu'il est à la base de la perte de balle, il préfère pleuré, à genou par terre à faire des petite grimace que certain trouve mignonne alors que moi je lui en mettrais une dans sa gueule pour qu'il se replace !

- Concernant les pénalty, il tire très bien, mais quand on rate un pénalty arreté par le gardien je dit oui, mais ne pas cadrer un pénalty deux fois dans une saison (défaite a West Ham, match nul à Barcelone) j'estime qu'avec ce qu'il gagne par semaine, il doit au moins cadrer ses pénalty c'est primordial !

- Ses simulations répétitives font de lui un joueur que les arbitres n'apprécient pas forcement (contre le barca, si il n'avait jamais simulé, l'arbitre aurait sifflé pénalty tellement il est evident lorsque Abidal le tacle avec deux pieds et par derriere (carton rouge et pénalty c'est la règle).

...

 

Et puis les medias francais qui nous font chi*r avec leur comparaison, leur "quel joueur", "il est a l'origine de la bonne saison de Manchester United..." ca aussi ca me saoule !

Tevez a fait 7 Passes Décisives, et il à mis des buts très important (13 Buts) (victoire contre Liverpool, nul à Blackburn, nul à Middlesbrough, ...)...

Rooney a fait 11 Passes Décisives, et à mis 11 Buts...

Ferdinand et Vidic sont une des meilleure charnière défensive au Monde...

Manchester United c'est une Dream-Team mais beaucoup trop de joueur sont dans l'ombre de Cristiano Ronaldo.

 

Alors Ok Ronaldo est un très bon joueur, mais il a beaucoup de mauvais cotés et si il explose cette saison, c'est grace aux joueurs à ses cotés sur le terrain, et au coach Sir Alex qui lui a fait confiance à ses debuts et ce que je veux faire comprendre à certain "PRO-Ronaldo" c'est que si il perd tout ses mauvais cotés que j'ai cités, il sera encore plus fort, voila ce qui lui manque pour être encore plus fort à mes yeux.

 

C'etait mon coup de gueule du mois d'Avril :lol:

 

:united:

 

+1000000000000000000000

Sauf sur ce qui est mis en gras , car je vois pas l'interaction entre le niveau du salaire et sa capacité à tirer des pénos ........ ensuite loupé ça arrive à tout le monde et puis il a eu au moins le courage de le tirer ..............combien ce serait dégonflé au dernier moment mais bon sinon je suis à 100 % d'accord avec toi sur le reste ....

 

Vivement le coup de gueule du mois de MAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur le tacle, il y a faute sur lui et il tombe c'est normal car marquez lui fauche les deux pieds alors si vous deux vous pouvez voler une fois les deux pieds emporté par le tacle tant mieux mais comprenez que CR n'a pas vos pouvoirs surnaturels ....... si je suis le premier à dire qu'il plonge trop facilement , là l'exemple est mal choisi car il ne peux rien faire d'autre que tomber ..............

 

 

 

+1000000000000000000000

Sauf sur ce qui est mis en gras , car je vois pas l'interaction entre le niveau du salaire et sa capacité à tirer des pénos ........ ensuite loupé ça arrive à tout le monde et puis il a eu au moins le courage de le tirer ..............combien ce serait dégonflé au dernier moment mais bon sinon je suis à 100 % d'accord avec toi sur le reste ....

 

Vivement le coup de gueule du mois de MAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis d'accord avec toi aussi sur le fait du pénalti, ça arrive à tout le monde d'en louper, personne n'est parfait, mais bon pour celui là il n'a pas ralenti sa course ce qu'il fait normalement tout le temps, j'ai trouvé ça un peu bizzar d'ailleur enfin bon il aura encore plus l'envie de marquer au match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters adverses sifflent Ronaldo parce qu'il est actuellement le joueur le plus énervant et le plus agaçant qui puisse s'exprimer sur un terrain de football aujourd'hui sans bien sur lui enlever son talent indéniable. C'est pas d'aujourd'hui que le coté théâtrale de CR7 gonfle pas mal de monde donc faut pas aller chercher loin pour savoir pourquoi il a été autant conspué ! Passement de jambes inutile ou grigri dans le rond central, imploration des cieux pour racroter une faute, etc... On récolte ce que l'on sème, tout simplement !

 

Si Ronaldo fait parti des 2 ou 3 meilleurs du monde, il ne fera jamais l'unanimité auprès du public (domestique ou étranger) comme peuvent le faire Messi et Kaka dont le talent est l'égale de leur attitude sur le terrain: irréprochable, respectueux et humble. Ces 2 joueurs peuvent se déplacer sur n'importe qu'elle terrain d'Europe, il ne recevront jamais un accueil comme celui que Ronaldo a vécut.

Lorsqu'un équipe entière se fait siffler par un le public adverse il n'y a rien de surprenant ou de choquant (c'est de bonne guerre) mais lorsqu'un joueur est pris a parti comme CR7 l'a été, faut aller chercher ailleurs que "c'est parce qu'il fort qu'il se fait siffler" pour expliquer un tel comportement. La classe ça s'apprend pas à l'école de foot, c'est juste une question d'éducation.

 

Je suis d'accord avec toi, Ronaldo s'est tiré une balle dans le pied avec son attitude provocante et présomptueuse pendant la Coupe du Monde 2006, on avait l'impression qu'il faisait tous pour ce faire détester et il n'a pas loupé son coup...

 

Mais ce qui est bien c'est que malgrès toutes les insultes qu'ils recoient dans tout les stades, il sait rester fort, à croire qu'il aime ça... Mais comme tu l'a dit Ronaldo ne sera jamais un adversaire autant respecter que Kaka et Messi, on a l'impression qu'il a ce vice, mais en même temps ça fait ça force. De toute manière lui ce qui l'importe c'est que ses fans l'adorent, le reste ça l'importe peu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk les supporters du Barca veulent Ronaldo et le siffle ? Bah c'est evident : parce qu'il est fort ?

 

Quand tu joues contre une equipe avec un joueur determinant forcement tu le siffles car ce l'enemi n°1 a abattre. Ca ne veut pas dire que tu n'as pas envis qu'il vienne renforcer ton equipe... Un exemple : l'année derniere quand Messi a mis un triplée dans les fesses du Real, ils avaient bien la haine mais lorsque 2 jours apres il est allé dans la capitale espagnol pour un sponsor il parait que pleins de gens lui demandaient de signer a Madrid

 

Sinon marca, le journal madrilene est ridicule, il titrait hier "quand tu es vetu de blanc tu ne dois pas rater de penalty au Camp Nou" sous entendu "quand tu jouera en blanc (les couleurs du Real) faudra pas se ch*** au Classico"

 

Ils se montent tellement la tete ces madrilene, j'espere qu'il n'y jouera jamais ! Meme quand il quittera MU

 

Reno, tu crois vraiment que si Ronaldo un jour il quitte MU ça sera pour le Barca ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter ! Vous croyez vraiment que ses coéquipiers vont dire ouvertement la veille d'une "finale" contre Chelsea et a 4 jours d'une demi retour de Champions League qu'ils en veulent à l'un de leur coéquipier pour avoir raté un penalty ultra important. Comme a dit Reno les footballeurs sont les rois de langue de bois, ils vont pas lui tailler un costard à quelques jours d'échéances aussi importantes !

 

Pour en revenir au péno qui aurait pu être siffler sur l'obstruction de Marquez sur CR7. Suffit de voir un cas de figure un peu similaire lorsque Eto'o a été déséquilibré dans la surface de réparation par un tacle à retardement de Rio Ferdinand, Eto'o a tout fait pour rester sur ses appuis et ne pas tomber alors que s'il s'était laissé tomber il aurait probablement eu le péno... (il a lui même reconnu dans une interview d'après match) Question de mentalité c'est tout...

En plus pour que Man U bénéficie d'un second péno en 30 min dans une demi de Ligue des Champs, il aurait fallu que Ronaldo se fasse découper car faut que l'arbitre est une sacré paire pour siffler 2 peno en demi heure sur le terrain de l'équipe qui reçoit. Ça montre le cruel manque d'expérience de Ronaldo sur ce coup la et ça confirme aussi que dans les matchs couperets de coupe d'Europe, Ronaldo est pour l'instant loin d'être décisif !

 

Des arbitres avec un peu de charisme et de loyauté (par exemple Collina) n'aurait pas hésiter a siffler...

le pire c'est que si on avait joué a OT,l'homme en noir aurait octroyé ce deuxième pénalty!!!

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faut arréter avec ses histoires de pénalties !!

c'était à la 2e minute !! il devait avoir touché 3 ballons à tout casser!!

A la limite l'arbitre n'aurait pas du le siffler et siffler un des deux autres mais franchement on peut pas en vouloir à un joueur de ne pas marquer un but à la 2e minute!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faut arréter avec ses histoires de pénalties !!

c'était à la 2e minute !! il devait avoir touché 3 ballons à tout casser!!

A la limite l'arbitre n'aurait pas du le siffler et siffler un des deux autres mais franchement on peut pas en vouloir à un joueur de ne pas marquer un but à la 2e minute!!

 

A croire qu'ils y en a qui n'ont retenu que ça du match de Ronaldo !!!! :kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'ils y en a qui n'ont retenu que ça du match de Ronaldo !!!! :kill:

 

mais nan on a aussi retenu qu'il a joué sur les genoux et qu'il a été pas mal bousculé et que pas mal de cartons auraient dû voler

mais on peut pas parler du match de Ronaldo il était pas à sa place et c'est tout

mais après ouais il a accéléré ce qui a paniqué la défense passoire du Barça mais le problème c'est qu'il n'y avait personne pour reprendre les ballons donc en fait il travailler pour rien .....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu avce l'article de mucr7 arreter de critiquer cristiano sur la penalty ratés et puis c'est vrai que dans son match il n'a pas été bon mais qu'il l'a été en attaque. franchement rooney?,Tevez?,Park?, non c'est le seul qui a fait un peu de magie : passement de jambes,rateau sur xavi, c'est le seul qui a mis le dangers : les penalty non siflés et celle siflés viennent de lui donc arrété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jouerai en espagne

 

Combien de temps Cristiano Ronaldo va-t-il rester à Manchester United ? Dans les travées du Camp Nou, après le match face de Ligue des champions face au Barça (0-0), le prodige portugais a ravivé la flamme du Real Madrid en faisant cette déclaration fracassante reprise vendredi par le quotidien sportif espagnol AS : « Je sais qu'un jour, je jouerai en Espagne ». Véritable aspiration ou coup de bluff alors qu'il renégocie actuellement son contrat ? Manchester United fait actuellement le forcing pour retenir son joyaux en cherchant à lui faire signer un contrat jusqu'en 2014 pour un salaire de 9,4 millions d'euros net par saison (Ronaldo touche actuellement « seulement » 4,6 millions).

 

Cristiano Ronaldo, qui avait resigné en avril 2007, avait imposé d'inclure une clause libératoire à 70 millions d'euros s'il souhaitait résilier son contrat de manière unilatérale. Une somme que le Real Madrid, qui rêve toujours de voir le Portugais fouler la pelouse de Bernabeu, pourrait très bien mettre sur la table (Zinedine Zidane avait rejoint les Merengue contre 75 millions d'euros). Dans le nouveau contrat proposé par MU, Alex Ferguson l'a poussé à 127 millions d'euros.

 

Si toutefois il ne signait pas ce nouvel engagement, Ronaldo resterait donc la cible prioritaire du club madrilène, qui espère récupérer près de 50 millions d'euros de la vente de Diarra, Baptista, Soldado et Saviola. Autre indice - et non des moindres - qui confirme la thèse d'une arrivée de Ronaldo à Madrid à court ou moyen terme : sa maman, Dolores Aveiro ! « Je ne veux pas mourir sans voir mon fils porter un maillot du Real » aurait-elle demandé. AS reprend également une déclaration assez claires du Portugais : « l'année prochaine, je veux jouer au Real Madrid » aurait-il confié à ses coéquipiers en sélection.

 

 

Francefootball

je sais pas si sa déjà été posté

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll ne partira pas de Manchester! Je voudrais savoir quelque chose, Les commentateurs de barcelone-Manchester ont dis que cristiano Ronaldo ne jouait que pour lui, personnellement je penses que c'est faux, il joue pour l'équipe, pour le club, qu'est ce que vous en pensez?

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cè un peu vrai ,ya qua regarde c'est coup franc il ne fait aucune passe peut importe d'ou il tire , il tire , il abuse un peu. après cè vrai que quand il a la balle il va pas la gardé jusquau bout. Il fait beaucoup plus de passe qu'avant. mon avis est contrasté . Je pense que tu as ouvert un petit débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que samidevil a raison, il voulait absolument se ratraper, il est devenu beaucoup plus collectif à présent plutot qu'autrefois...

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est faux, justement c'était un des défauts qu'il avait avant et auquel il a remédier. Comme l'a dit C.RNT47 il fait beaucoup plus de passes qu'avant ce qui prouve qu'il a mûrit. Pour ce qui est des coups franc, heuresement qu'il les tente pour ma part, car on a vu qu'il arrivait a en marquer des beaux, c'est vrai qu'il pourrait faire des passes mais bon pour ma part un coup franc ça se tente (mais tout dépend d'ou il est placé) et il les centre parfois aussi, puis bon on a bien vu par exemple qu'il a déjà laisser tiré Hargreaves ce qui prouve qu'il ne pense pas qu'à ces buts mais qu'il est là pour l'équipe (ce que tout le monde sait déjà).

Donc voila dans l'after foot ils ont sorti qu'il jouait perso mais bon vu comment ils n'ont pas arrêter de le descendre, il fallait bien trouver un autre défaut à Cristiano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je n'ai pas aimé pendant le match, les commentateurs étaient en pleine extase face à Messi, mais pour Ronaldo, je n'ai entendu aucune chose positive, c'est bête de réagir comme ca selon moi, car ils ont pris parti pour un club plutot qu'un autre, ce qu'ils ne devraient pas faire (sauf un club français)

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ronaldo le plus nul de mu trop individuelle et il joue pa pour ke l'equipe gangnera il s' interesse ke a marké

 

Est mais toi t'est un paumer de la vie c'est pas possible c'est a se demande si t'as deja vu un match de MU serieux je sais pas,

Ta vider une bouteille de whisky avant d'ecrire le commentaire c'est a se demander vu comment ta ecrit enfin bref je serais toi j'arreterais de supporter MU parceque CR est quasiment indispensable a l'equipe donc il va falloir t'y faire

ichigo2rr3.jpg
20620sj0.gif
16506gi4.png
cs22ek4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain mais m**** les gars vous abusez !! Ce genre de post ça vaut meme pas le coup d'étre lu et ENCORE MOINS d'avoir une réponse !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est mais toi t'est un paumer de la vie c'est pas possible c'est a se demande si t'as deja vu un match de MU serieux je sais pas,

Ta vider une bouteille de whisky avant d'ecrire le commentaire c'est a se demander vu comment ta ecrit enfin bref je serais toi j'arreterais de supporter MU parceque CR est quasiment indispensable a l'equipe donc il va falloir t'y faire

c'est pas parce que quelqu'un dit de cr7 est individuelle qu'on doit arreter de supporter MU, MU c'est pas Ronaldo

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn moi j'insite se coup franc souvenez vous contre blacburn. il en avait au moins tirer 4 peut importe la position par exemple on devait etre a la 75 eme minute il tire un coup franc a l'éxterieur de la surface mais completement éxentré après on est d'accord pour dire qu'il est moi perso , mais pour les coup franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...