Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldooooooooooooooooooo le magicien, regarder la bale, oh mon dieu, cristiano qu’est ce que tu nous fais là, ce joueur c’est le numéro 1 dans le monde entier, ne me contredisez pas svp.

En gros il dit ça. :)

 

Merci Lynda :)

 

Le commentateur semblait tellement heureux :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit ca apres chaque week end mais maintenant qu'es qu il pourrai l'arrete pour avoir le ballon d'or???

apres que Canto recommence le foot ou que ou que Best resorte de sa tombe je vois pas!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de voir Cristiano Ronaldo balle aux pieds! C'est un des seul joueur qui me transporte de telle sorte quand il joue! Le regarder jouer c'est pour moi synonime d'étoiles dans les yeux :rolleyes:

Alors maintenant la question que je me pose c'est va-t-il rester encore longtemps à MU?? Car on connaît tous son engouement aux clubs espagnols :wacko:

En plus je pense que ce serait une perte énorme pour MU car on on voit que ses coéquîpiers le cherchent (pour preuve le but et les 3 passes décisives contre Aston Villa :united: )

je crois qu'on devient de plus en plus dépendant dépendant de ce joueur d'exeption.

Pas vous??

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de voir Cristiano Ronaldo balle aux pieds! C'est un des seul joueur qui me transporte de telle sorte quand il joue! Le regarder jouer c'est pour moi synonime d'étoiles dans les yeux :rolleyes:

Alors maintenant la question que je me pose c'est va-t-il rester encore longtemps à MU?? Car on connaît tous son engouement aux clubs espagnols :wacko:

En plus je pense que ce serait une perte énorme pour MU car on on voit que ses coéquîpiers le cherchent (pour preuve le but et les 3 passes décisives contre Aston Villa :united: )

je crois qu'on devient de plus en plus dépendant dépendant de ce joueur d'exeption.

Pas vous??

 

:rolleyes:

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le commentaire n'est pas si faux que sa

 

mais c'est juste qu'il peux relancé un débat qui a arreté et que personne ne veux qu'il reprenne...

 

j'adore la vidéo

bravo

CR a assuré

 

T'as Tout compris ! je voulais pas que ce débat qui me saoule un peu reprenne !

 

Pas la peine de postez un message juste pour mettre un emoticone! <_<

 

<_<

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéeo !

 

Pas vous??

 

Personnellement je ne suis pas dépendant de Ronaldo non :unsure:

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as Tout compris ! je voulais pas que ce débat qui me saoule un peu reprenne !

 

 

 

<_<

 

ah ben désolé, je ne suis pas au courant de tous les débats non plus! je ne vais pas faire les 484 pages :lol:

bien sûr je dis ça dans "l'intérêt du club", j'imagine juste ce que cela pourrait donner sans Cristiano Ronaldo!

mais en fait aussi je pense que si Wayne Rooney partait, cela ferait un peu la même chose!

Tout comme d'autres joueurs comme Fletcher ou Giggs

parce que des fois je pense qu' on a peut-être un peu trop tendance à parler de l'individualité de Cristiano Ronaldo, on parle (enfin ce sont des cas, pas tout le temps!) plus de lui que de l'effectif propre!

Mais je comprend tout de fois, car il est tellement bon ^^

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...