Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Donc vous croyez qu'il a mis pour faire jolie, je dois être un des très rares sur le forum a le comprendre, en faite il est différent des autres fan de CR, lui au moins constate ses points faibles...

Tu doit être surtout un des trés rares sur le forum à être assez naïf pour penser sa...

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon entre ce qu'il montre et ce qu'il pense :P

 

 

Ronaldo est enfin entrée dans la légende de Mu ?

 

 

 

 

par contre la sa deviens super lourd, je ne te lis même plus, tu n'a vraiment rien d'autre à faire...

 

Ben C.Ronaldo a toujours été un de mes joueurs préféré,moi c'est certains fans que je titille.

 

 

g di comme d habitude sa ce passe tout le temp ki lé faible kontre les grosse sa ve pa dire ke je sui voyan seul dieu koné l avenir moa je di un fé

 

Non j'suis pas d'accord Dieu il connaît pas l'avenir !Y'a que Beckham qui peut faire ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon entre ce qu'il montre et ce qu'il pense :P

 

 

Ronaldo est enfin entrée dans la légende de Mu ?

 

entré a part si ronaldo est devenu une fille entre temps je sais pas ?

 

 

par contre la sa deviens super lourd, je ne te lis même plus, tu n'a vraiment rien d'autre à faire...

là ça devient .... tu n'as

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-S complet

 

 

 

analphabète tu dis :

surveille ton écriture, c'est plus facile à lire et ça te prend pas plus de temps

lol veloso, les voyants analphabétes ?

 

 

 

Pour commencer soigne ton écriture, et ça n'est pas la première fois que tu laisses ce genre de post sur le topic ronaldo.

Alors si tu n'as rien d'autre à dire va blablater ailleurs. Ici tu gènes

 

voila pour ceux qui croient qu'ils maitrisent parfaitement le francais

 

Ce genre de post n'a vraiment aucune utilité, si tu te crois malin à corriger les fautes dés un et dés autres.. On ne demande pas d'écrire en un langague parfait sans faute d'orthographe, mais dans une langue correct et compréhensible.

Idiot !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-S complet

 

analphabète tu dis :

surveille ton écriture, c'est plus facile à lire et ça te prend pas plus de temps

lol veloso, les voyants analphabétes ?

 

Pour commencer soigne ton écriture, et ça n'est pas la première fois que tu laisses ce genre de post sur le topic ronaldo.

Alors si tu n'as rien d'autre à dire va blablater ailleurs. Ici tu gènes

 

voila pour ceux qui croient qu'ils maitrisent parfaitement le francais

 

On n'a pas dit qu'il fallait écrire à la lettre près, mais sur des mots de beckamforever, c'est abbusé. La première fois que j'ai lu sa phrase, j'ai été obliger de la relire une deuxième fois pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de post n'a vraiment aucune utilité, si tu te crois malin à corriger les fautes dés un et dés autres.. On ne demande pas d'écrire en un langague parfait sans faute d'orthographe, mais dans une langue correct et compréhensible.

Idiot !

Ce petit mot devrait te couté un averto mon gars.....

Franchement il faut vous calmez, ce topic c'est chaud...il y a des gens qui disent un truc qui vous déplait c'est la fin du monde -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit être surtout un des trés rares sur le forum à être assez naïf pour penser sa...

:ptdr:

Tu te prends pour qui pour me traiter de naif, le lécheur numéro 1 de Cri-cri.

 

Lui au moins se montre objectif vis à vis de Ronaldo, pas comme certains ici <_< J'ai l'impression qu'avec vous on a le droit de rien dire sur lui, à chaque fois que vous voyez à la télé ça doit être l'orgasme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit mot devrait te couté un averto mon gars.....

Franchement il faut vous calmez, ce topic c'est chaud...il y a des gens qui disent un truc qui vous déplait c'est la fin du monde -_-

N'en rajoute pas non plus <_< Idiot n'est pas un terme Ostentatoire.. Alors toi qui prétend calmer le jeu surveille t'es réfléxions. Sur ce STOP HS !

 

:ptdr:

Tu te prends pour qui pour me traiter de naif, le lécheur numéro 1 de Cri-cri.

 

Lui au moins se montre objectif vis à vis de Ronaldo, pas comme certains ici <_< J'ai l'impression qu'avec vous on a le droit de rien dire sur lui, à chaque fois que vous voyez à la télé ça doit être l'orgasme...

 

Comme un air de déja vu.. Manque flagrant de créativité chez certain .. <_<

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà le post " boulet ", tu crois que tu ne fais pas des fautes ? , biensur je nevais pas m'amusé à decortiqué tous tes posts, mais je n'écris au moins pas en SMS, et ton post n'a aucune utilité puisqu'il est H-S de même, et je n'ais jamais dis que je maîtrisais parfaitement le français... . Franchement si t'aime son écriture encourage le ! . Certe je en suis pas modos, mais j'ai le drois de donné mon opignon sur le sms, pour moi ce qui écrive comme à tort comme lui sois son débile sois analphabète.

 

allez corrige tes fautes et cristiano ronaldo restera le meilleur, il marquera encore contre liverpool, je l'espère.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez corrige tes fautes et cristiano ronaldo restera le meilleur, il marquera encore contre liverpool, je l'espère.

 

Décidément certain non pas compris la leçon, le monde sera donc toujours remplie d'ignorant :(

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en rajoute pas non plus <_< Idiot n'est pas un terme Ostentatoire.. Alors toi qui prétend calmer le jeu surveille t'es réfléxions. Sur ce STOP HS !

 

 

 

c'est qui le plus idiot ? regarde bien

 

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà le post " boulet ", tu crois que tu ne fais pas des fautes ? , biensur je nevais pas m'amusé à decortiqué tous tes posts, mais je n'écris au moins pas en SMS, et ton post n'a aucune utilité puisqu'il est H-S de même, et je n'ais jamais dis que je maîtrisais parfaitement le français... . Franchement si t'aime son écriture encourage le ! . Certe je en suis pas modos, mais j'ai le drois de donné mon opignon sur le sms, pour moi ce qui écrive comme à tort comme lui sois son "débile" sois analphabète.

 

 

ou bien pressé....

 

enfin comme le stipule la charte.... le language "SMS" n'est pas toléré pour la raison que d'autre visiteurs "ne peuvent pas" comprend ce style la...

et j'avoue que meme moi sur mon gsm je ne comprend pas toujours ce qu'ont m'envoie....

Que soit, si on devait mettre un avertissement a chaque "language sms" on n'en sortirai plus.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément certain non pas compris la leçon, le monde sera donc toujours remplie d'ignorant :(

tu peux mieux faire

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un air de déja vu.. Manque flagrant de créativité chez certain .. <_<

Je préfère encore manquer de créativité que manquer autant d'objectivité, a quand le Fan Club Special Cristiano :rolleyes:

Dés que que Ronaldo fera de bonnes choses je le dirais et dès qu'il fera des moins bonnes choses je le dirais aussi comme je le fais avec tous les autres joueurs de l'équipe, et ceux même si les 10 milliards de pro-Ronaldo se jettent sur moi :rolleyes:

 

Heureusement qu'il y'a que dans le topic CR que ça se passe comme ça, sinon je serais parti depuis des lustres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en rajoute pas non plus <_< Idiot n'est pas un terme Ostentatoire.. Alors toi qui prétend calmer le jeu surveille t'es réfléxions. Sur ce STOP HS !

En averto je mis connais donc si je te dis que tu peux te prendre un averto pour sa tu peux -_-.Au niveau des réflexions ce serait plus à toi de surveiller tes reflexions

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic c'est "Cristiano Ronaldo" et pas "le meilleur sera celui qui arrive à corriger le plus de fautes"

Donc stoppez vos HS svp

 

Pour en revenir à Cristiano j'espère qu'il nous fera un bon match dimanche mais bon je n'en doute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore manquer de créativité que manquer autant d'objectivité, a quand le Fan Club Special Cristiano :rolleyes:

Dés que que Ronaldo fera de bonnes choses je le dirais et dès qu'il fera des moins bonnes choses je le dirais aussi comme je le fais avec tous les autres joueurs de l'équipe, et ceux même si les 10 milliards de pro-Ronaldo se jettent sur moi :rolleyes:

Quand est-ce que j'ai manquer d'objectivité ?

Dans l'histoire la personne qui manque d'objectivité c'est "beck..." qui lui arrive avec sont "discour" pathétique.. Ce que je te reproche c'est de ressortir ce que des dizaines de personnes ont déja dit avant toi.. C'est tout. Maintenant tu peut critiquer Ronaldo comme tout les autres joueurs tant que cela me parrait être justifier.

 

Le topic c'est "Cristiano Ronaldo" et pas "le meilleur sera celui qui arrive à corriger le plus de fautes"

Donc stoppez vos HS svp

 

Pour en revenir à Cristiano j'espère qu'il nous fera un bon match dimanche mais bon je n'en doute pas

La bonne parole Feminine.. :P

Prenez en de la graine.

Sur ce nous éspérons tous un gros match de Ronaldo.

 

En averto je mis connais donc si je te dis que tu peux te prendre un averto pour sa tu peux -_- .Au niveau des réflexions ce serait plus à toi de surveiller tes reflexions

 

Ton passé de voyou du Net te fait dire sa .. :P

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite la tu essais de provoqué c'est sa ?... ben fait demis tour et inscrit toi chez les geunneurs, je ne vais aps cherché à te répondre sa n servirais à rien, ls gens comme toi cherche à se sentir plus haut que les autres, si tu te crois malin en venant corrigé les fautes des autres à chaque post,alors que d'autre s'amuse à écrire en language sms...

 

et pour la phrase de liverpool, c'est de l'humour ? tu a fait l'école du rire ? parce que la je suis tordus de rire ...

enfaite là, tu essaies fr provoquer c'est çà ?... ben fait demi tour et inscris toi chez les gunners, je ne vais pas chercher à te répondre çà ne servirait à rien, les gens comme toi cherchent à se sentir plus haut que les autres, si tu te crois malin en venant corriger les fautes des autres à chaque post, alors que d'autres s'amusent à écrire en langage sms

 

je te répond mon ami, on est sur un forum est le fait que certaines personnes sans activité cérébrale comme toi cherche à enfoncer un type de personne, ça me met dans des états pas de colère, et dans un forum on se respecte avant tout.

voilà pourquoi j'agis comme ça.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite là, tu essaies fr provoquer c'est çà ?... ben fait demi tour et inscris toi chez les gunners, je ne vais pas chercher à te répondre çà ne servirait à rien, les gens comme toi cherchent à se sentir plus haut que les autres, si tu te crois malin en venant corriger les fautes des autres à chaque post, alors que d'autres s'amusent à écrire en langage sms

 

je te répond mon ami, on est sur un forum est le fait que certaines personnes sans activité cérébrale comme toi cherche à enfoncer un type de personne, ça me met dans des états pas de colère, et dans un forum on se respecte avant tout.

voilà pourquoi j'agis comme ça.

arrête,sa va repartir alors que la Toss17 avait su trouvé les mots pour calmés tous le monde

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...