Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Merci pour la vidéo ;)

 

Si on la regarde bien on peut remarquer qu'il est très présent et influent dans le jeu et ça fait plaisir à voir, parce que cette saison rares sont les fois où il était aussi bon dans le collectif contrairement à la saison passé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Thanks Ryan.

Sinon j'éspére que Ronaldo sera en forme, parce-que il ne faut pas oublié qu'il a déja 180Minute de jeu dans les jambes cette semaine..

 

Yhea man thanks Ryan !

 

 

le capitana lui va tres bien sa se vois que c'est un grand lideur on aura que des lideurs a man u et personne pour faire le sal boulot

 

Ah ca c'est sûr que c'est un lideur,par contre c'est pas un leader sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

com d habitude dimanche on va pa le voar c un grand match mai sava il reste encore d equipe faible donc il pourra encore marquer d but

J'aimerai te consulter car j'aimerai savoir ce que je vais faire l'année prochaine,vu que tu vois dans l'avenir -_-

 

PS:Améliore ton écriture

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

com d habitude dimanche on va pa le voar c un grand match mai sava il reste encore d equipe faible donc il pourra encore marquer d but

 

Pour commencer soigne ton écriture, Et sa n'est pas la premiére fois que tu laisse ce genre de Post sur le Topic RONALDO, Alors si tu n'a rien d'autre à dire va blablater ailleur. Ici tu géne.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu devrai ouvrir un topic anti CR tu y serai comme un poisson dans l'eau :grr:

 

sinon t'aurai de l'avenir dans rire et chanson :wacko:

 

eduardo ce n'est pas un joueur d'arsenul ? (ça doit etre l'explication) <_<

 

 

Voici les joueurs préférés d'Edouardo

 

C.Ronaldo, Zidane, Ronaldo, Kaka, Maldini,Raul

 

:unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi <_<

ronaldo joue tres bien les matchs importants :kill:

Il joue assez bien mais sans plus.Mais si "une grosse équipe" laisse des espaces à CR7 là il va faire un grand matche, c'est pour sa qu'il joue bien contre les équipes "un peu faible" car elle lui laisse de l'espace sa fait qu'il peut accélérer alors que contre "les grosses" il laisse aucun espace et ils le prennent à 2.En tous cas j'espère que même si on lui laisse pas beaucoup d'espace, il va faire un grand matche contre Pool :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g di comme d habitude sa ce passe tout le temp ki lé faible kontre les grosse sa ve pa dire ke je sui voyan seul dieu koné l avenir moa je di un fé

 

Ou sont les Modos SVP .. Il est lourd à la longue lui, En plus de sont language SMS, Il y a une part de Provocation dans ces postes..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon entre ce qu'il montre et ce qu'il pense :P

Donc vous croyez qu'il a mis pour faire jolie, je dois être un des très rares sur le forum a le comprendre, en faite il est différent des autres fan de CR, lui au moins constate ses points faibles...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-S complet

 

surveille ton écritue,c'est plus facile à lire et sa te prend pas plus de temps ;) .

 

lol velozo, les voyants analphabète ? xD

 

analphabète tu dis :

surveille ton écriture, c'est plus facile à lire et ça te prend pas plus de temps

lol veloso, les voyants analphabétes ?

 

Pour commencer soigne ton écriture, Et sa n'est pas la premiére fois que tu laisse ce genre de Post sur le Topic RONALDO, Alors si tu n'a rien d'autre à dire va blablater ailleur. Ici tu géne.

 

Pour commencer soigne ton écriture, et ça n'est pas la première fois que tu laisses ce genre de post sur le topic ronaldo.

Alors si tu n'as rien d'autre à dire va blablater ailleurs. Ici tu gènes

 

voila pour ceux qui croient qu'ils maitrisent parfaitement le francais

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...