Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Justement pas, car il y aura toujours qqln qui ne va pas être d'accord ( ce que je respecte chacun ces choix, bref ) ce qu'il faut c'est que chacun ce fasse son idée de CR, bien ou mauvaise et qu'il la garde pour lui.

Et aussi que nous tous sachions être objectif et dire ce qui va et ce qui va pas tout simplement.

Si débat il y a, il faut le faire mais dans les limites du résonable, pas en commençant à partir au quart de tour, mais en disant ses avis et en argumentant.

 

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ta réson francht jamé la kanti fo selui la, dayeur i ser a ri1, si ceulemen i revené bekam......hin té pa dakor ac moi?

 

 

J'ai essayé de lire mais voila le résultat ...................migraine !!!!!! :unsure: :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas il y a pas de traducteurs en espagne , CR n'arrête pas de répéter qu'il est bien chez nous et le Real continue à faire des propositions ou essayer detrouver des moyens de le faire venir ..................

 

Ils sont soient très cons au Real ( ce que je pense ) soit ils sont bouché à l'émeri !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Ronaldo parle "parfaitement" 3 langues c'est pas mal quand même ! (Anglais, Espagnol, Portugais)

à savoir s'il parle aussi bien la langue fourrée :unsure:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à savoir s'il parle aussi bien la langue fourrée :unsure:

 

 

Idem j'ai pas saisi la subtilité là :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai pas saisi la subtilité là :unsure:

rien de grave, juste une petite connotation sexuelle ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff quand il parle espagnol, il nous fait un mélange espagnol - portugais enfin le principal c'est qu'on le comprend et puis il veut rester encore quelques années à Manchester, donc c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ont pense à giggs, ronaldo c'est comme si il avait été formé à mu tu as vus l'âge qu'il avais en arrivant ici ? avant que rooney soit là .

Eh alors ? Giggs c'est pas la même situation que CR, Giggs était un supporter comme nous de MU donc lui il joue dans son club de rêve alors que Ronaldo son rêve a toujours été de jouer en Espagne et franchement ça m'ettonerait qu'il attende jusqu'a 29 ans pour aller jouer la-bas... les britanniques ont pour rêve de faire leur carrière en Pl et les espagnols et portugais ont pour rêve de faire leur carrière en Espagne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je pense que tu te trompe complètement, ronaldo pas supporter de Mu plus que toi je pense, et ce n'est pas lui qui rêve d'aller la bas c'es sa mère qui veut qu'il aille au réal, lui veut resté à Manchester.

Ba justement j'espère me tromper et qu'il restera tout au long de sa carrière chez nous mais faut pas trop se voiler la face quoi. Et puis si tu crois que c'est seulement sa mère qui veut qu'il aille au Real, eh bien tu va être très vite surpris, combien de fois il a dit qu'un jour il irait joué en Espagne, regarde Rooney par exemple qui déclare clairement et nettement qu'il fera toute sa carrière chez nous tant que CR le fera pas, je continuerais à penser qu'un jour il partira.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Charlie: dans 2 3 ans Ronaldo s'en va... c'est pas le style de joueur a rester 10ans dans un même club.

D'ailleur il faut que les modérateur prévoit ça car le jour ou Ronaldo part on perd les 3/4 des forumeurs

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je pense que tu te trompe complètement, ronaldo pas supporter de Mu plus que toi je pense, et ce n'est pas lui qui rêve d'aller la bas c'es sa mère qui veut qu'il aille au réal, lui veut resté à Manchester.

 

Ah nan lui même a souvent dit que son rêve c'était la Liga même s'il se plaisait chez nous..;

Mais bon ne rentrons pas dans une polémique, pour le moment il est chez nous et on espère qu'il y restera longtemps...

 

Je pense comme Charlie: dans 2 3 ans Ronaldo s'en va... c'est pas le style de joueur a rester 10ans dans un même club.

D'ailleur il faut que les modérateur prévoit ça car le jour ou Ronaldo part on perd les 3/4 des forumeurs

 

Au moins ça fera le ménage!! :lol: !!

Par contre faudra prevenir le site du Real de l'arrivée massive d'ex supporters de Manchester!!

 

Sinon, CR parle vraiment bien l'espagnol... je suis surprise!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Charlie: dans 2 3 ans Ronaldo s'en va... c'est pas le style de joueur a rester 10ans dans un même club.

D'ailleur il faut que les modérateur prévoit ça car le jour ou Ronaldo part on perd les 3/4 des forumeurs

 

 

. lol, certains vont se consoler avec Nani , éventuellement Boswinga s’il signe à MU :)

 

Sinon, CR parle vraiment bien l'espagnol... je suis surprise!!

 

Il parle vraiment bien le portuñol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir saisi le sens de ton propos cher ami...

 

parceque Ronaldo parle un mélange d'espagnol et de portugais selon lui ---->portunol

 

enfin c'est ce que j'ai compris

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...