Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Giuseppe Rossi pense que Ronaldo est le meilleur joueur du monde

 

http://www.sports.setanta.com/en/Sport/New...Premier-League/

 

Si quelqu'un veut que je traduise qu'il le dise pour ceux qui comprennent rien ;)

 

 

 

Tu peux traduire stp.......

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuseppe Rossi pense que Ronaldo est le meilleur joueur du monde

L'ancien attaquant de Manchester United, Giuseppe Rossi admet que CR est le meilleur joueur du monde actuellement et pense qu'il peut le rester pour encore très longtemps.

 

Rossi est un grand admirateur de CR et a parlé de son admiration pour le portugais.

"Je dirais que Ronaldo est actuellement le meilleur joueur au monde"

 

"Il a déjà fait beaucoup pour Manchester United cette saison, il a déjà marqué 27 buts, et nous sommes qu'en Février alors si il continue, il peut en marquer 50 !

 

"Il est exceptionnel pas seulement pour les buts, mais aussi ce qu'il fait sur le terrain.

 

"C'est merveilleux de regarder jouer un tel joueur"

 

"S'il continue comme ca, il sera le meilleur pendant longtemps."

 

Voilà :)

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo roué de coups par les golfeurs de Newcastle

 

 

Cristiano Ronaldo est l’objet des brimades des golfeurs comme d’autres joueurs de Manchester United. Un golf de Newcastle a en effet installé sur son parcours des pancartes à l’effigie de Ronaldo and co.

 

 

Du coup, les pratiquants golfeurs s’en donnent à cœur joie pour viser le malheureux Ronaldo ainsi que Tevez et Rooney, autres pancartes installées sur le golf de Newcastle. Ils peuvent exprimer leur rage envers les joueurs de Manchester United à une dizaine de jours du match qui opposera Newcastle aux Red Devils.

 

 

Pour justifier sa décision, le directeur du golf de Newcastle a déclaré au journal anglais Métro : « Nous n’avons rien contre Ronaldo et les joueurs de Manchester United. C’est juste un moyen pour les supporters de Newcastle de relâcher un peu la tension avant le match en se défoulant sur les panneaux. »Depuis le retour de Kevin Keegan, Newcastle est en pleine dérive, au point d’être menacé par la relégation.

 

 

Source: http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=a...652〈=fr

 

 

Rien à voir avec le football mais je trouvais ça assez drole !

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ^_^

 

 

Neville : Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de l'histoire du foot

 

Vous pouvez oublier Pelé, Maradona, Platini, Cruyff, Zidane. Selon Gary Neville, son jeune partenaire de Manchester United est le meilleur joueur de tous les temps. A-t-il bu un peu trop de pintes au pub local ?

 

 

Interrogé sur le site officiel du club, le capitaine de Manchester United n'est pas avare de louanges concernant Cristiano Ronaldo. Il faut dire qu'avec 27 buts inscrits cette saison, toutes compétitions confondues, le portugais est en passe de battre le record du club de 32 buts qui appartient à Georges Best depuis 1968.

 

Gary Neville pense donc que Ronaldo n'a pas d'égal : « au niveau du plaisir de le voir jouer, de ses performances et de ses statistiques, il est le meilleur joueur qu'on ait pu voir sur un terrain de football. Il est sur une autre planète actuellement. Il fait toujours le dribble qu'il faut, la passe qu'il faut, il est tout simplement incroyable. »Voilà un jugement tranché qui plaira ou non aux détracteurs du n°7 mancunien.

 

 

Surf The Info

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'enflamme un peu vite notre capitaine, quand CR aura gagné une grande compétition internationale, un ballon d'OR, qu'il sera présent dans les grands matches, là on pourra le mettre dans le même panier que les Zidane, Maradona et autres... Mais il est bien parti pour.

 

 

Tout a fait d'accord ei joue parfaitement en ce moment mais encore un peu loin des zidane et autre maradonna(pour le moment) mais faut pas oublier qu'il a juste 23 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/search/cristian...exclusivo_sport

 

 

tenez un beau reportage sur cristiano.....hélas uniquement réservé à ceux qui comprennent le portugais, les autres peuvent regarder les images :P

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/search/cristian...exclusivo_sport

tenez un beau reportage sur cristiano.....hélas uniquement réservé à ceux qui comprennent le portugais, les autres peuvent regarder les images :P

 

:):) Merci trop bien le reportage ( avec ce que disent les commentataires et Cristiano )

 

"o que faze hoje ficara na memoria, e o que fera amanha promete surpreender"( ce qu'il fait aujourd'hui restera dans nos mémoires et ce qu'il fera demain promet de nous suprendre ) bien vrai ça et vraiment bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé tout sa c'est des connerie mais j'avoue que une association a manchester ronaldo ronaldinho sa fré mal et sa me plairait bien..

quoique pas sur que leur style de jeu sois complementaire sur le terrain mais moi perso si j'ai le choix entre les deux prefere garder ronaldo.Mais c'est rumeur c'est des conneries je pensse que ronaldo restera au minimum encore 2ans en tout cas jespere pas qui fras un sal coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...