Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il est vraiment énormeeeeeeee en ce moment et le reposer mais pourquoi faire puisqu'il nous tue le match en deux buts magnifiques

 

après il a essayé de donner bcp de bons ballons pour que les autres marquent mais ça l'a pas fait

 

il est vraiment hors norme et en pleine bourre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quoi penser de lui, ce type c'est un phénomène!!!

 

Diabolique Ronaldo !

 

Cristiano Ronaldo a porté son total personnel à 19 buts en Premier League cette saison (Reuters). L'attaquant portugais est bien le joueur de la saison en Angleterre. Grâce à un magnifique doublé de son joyau lusitanien mercredi face à Portsmouth (2-0), Manchester United a signé un quatrième succès de rang qui lui permet de reprendre la tête du championnat d'Angleterre. Les Red Devils devancent Arsenal, vainqueur de Newcastle (3-0) mardi, grâce à une meilleure différence de but. Chelsea, troisième, tient le rythme après une nouvelle victoire à domicile face à Reading. Everton, quatrième du classement, a en revanche concédé le nul à Tottenham (0-0). Et Liverpool s'est incliné sans gloire sur la pelouse de West Ham (2-1).

 

football.fr

 

On ne peut plus l'arréter, c'est fou!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Je sais plus quoi penser de lui, ce type c'est un phénomène!!!

 

Diabolique Ronaldo !

 

Cristiano Ronaldo a porté son total personnel à 19 buts en Premier League cette saison (Reuters). L'attaquant portugais est bien le joueur de la saison en Angleterre. Grâce à un magnifique doublé de son joyau lusitanien mercredi face à Portsmouth (2-0), Manchester United a signé un quatrième succès de rang qui lui permet de reprendre la tête du championnat d'Angleterre. Les Red Devils devancent Arsenal, vainqueur de Newcastle (3-0) mardi, grâce à une meilleure différence de but. Chelsea, troisième, tient le rythme après une nouvelle victoire à domicile face à Reading. Everton, quatrième du classement, a en revanche concédé le nul à Tottenham (0-0). Et Liverpool s'est incliné sans gloire sur la pelouse de West Ham (2-1).

 

football.fr

 

On ne peut plus l'arréter, c'est fou!!!

encore un double pour ce magnifik joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le reposer au prochain match ! Il n'a pas marqué en deuxième période parce qu'il était crevé ça se voit :P

 

Plus sérieusement, c'est vraiment dingue la cadence qu'il tient en ce moment. Et ses coups-francs sont devenus d'une redoutable efficacité en si peu de temps, alors que j'étais un des premiers à me foutre de lui quand il assommait des pigeons à chaque match..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le reposer au prochain match ! Il n'a pas marqué en deuxième période parce qu'il était crevé ça se voit :P

 

Plus sérieusement, c'est vraiment dingue la cadence qu'il tient en ce moment. Et ses coups-francs sont devenus d'une redoutable efficacité en si peu de temps, alors que j'étais un des premiers à me foutre de lui quand il assommait des pigeons à chaque match..

 

Puais c'est vrai qu'il y a quelques mois avant même qu'il les tire on était sur qu'ils allaient dans le mur!!! :P:P !!!

Mais les temps changent... et ça va être drôle la confrontation entre CR et Juninho à Gerland!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces portugais, ce sont vraiment des hommes a tout faire quoi qu'ils fassent.

Il peut faire aillier, buteur, tireur de coup francs, passeur, centreur, ridiculiseur (ca existe pas je sais) de défenseur....

Bref, c'est génial pour les autres, ils savent que Ronaldo va marquer alors ils peuvent s'amuser à la baballe tranquillement.

Tu m'etonnes qu'ils veulent pas quitter Manchester.

 

Bon c'etait une blague...

 

Cependant ce Ronaldo, il n'a pas de limites. Il va finir avec plus de buts en championnat que les meilleurs resultats de Ruud ou Thierry Henry. C'est énorme.

On l'a notre 4eme attaquant. Avec Nani qui peut le remplacer sur l'aile ou Park....

 

On va le faire ce Triplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce gars mais ce gars c'est un phénomène ...mais où va t il comme ca!!!il arrete pas d'empiler les buts!!!!!!!! en tout cas sur le premier but il a fait le mangeur de ballon j'ai eu trop peur ^^

si il continue comme ca sur le scene europénne le ballon d'or il l'aura assez facilement

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un homme ordinaire c'est notre christànous c'est un demi dieu

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sacrée perle ce joueur :wub: il joue vraiement dans une autre catégorie :o Quel match encore hier soir, un régal, il est en pleine confiance, et ça se voit ! 19ème buts en PL pour un ailier, sans commentaires. Je vous raconte pas les rumeurs et les chiffres astronomiques qu'il va y avoir sur lui en juin -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ce cristiano il joue vraiment sur une autre planéte :wub: , quel match de oufff ! avec un but plus que magique , Extraordinaire le plus beaux CF de la premier league !! :D

 

CRISTIANO RONALDO EST UN MAGICIEN !! 27 BUTS EN 27 MATCH :bigeek::portugal:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, il est tout simplement tout seul au monde dans une autre dimension, il dois se bien faire ch*** d'ailleurs detre aussi seul..lol car niveau concurence en ce moment c'est le vide total. Messi ??? depuis sa blessure il a du mal et déja meme avant il etais pas au top ; Kaka saison correct tout de même 8 buts dans le championat et une main mise sur le jeux mais Milan a du mal a s'accrocher au rhytme Infernal imprimé devant.

 

 

Un nouveau statue pour Ronaldo qui de plus en plus vas laisser son couloir pour une position plus axial, Vu ses qualitées de jeux, il a tout du prototype du grand attaquant, d'ailleur je prend les paris, a L'Euro les ailliers vont etre Simao e Quaresma et Ronaldo en soutien a Almeida avec sa liberté créatrice en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un homme ordinaire c'est notre christànous c'est un demi dieu

 

Et quand t' es Portugais, t' as encore plus de fierté et d' attente en vers lui.... :D

 

J' espère pour le Portugal qu' il sera aussi réaliste lors de l' Euro, pour les autres même s' ils l' aiment j' pense qu' ils le préfèreront moins performant à cette période :P.....

 

ça va faire mal!

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson encense Ronaldo

Rédaction 365 - jeudi 31 janvier 2008 - 00h00

 

 

 

Alex Ferguson se montrait logiquement satisfait de la victoire de son équipe face à Portsmouth (2-0). Le manager des Red Devils encensait Cristiano Ronaldo auteur d'un nouveau doublé.

 

 

 

Cristiano Ronaldo a réussi son cinquième doublé de la saison avec Manchester United. Cette performance lui a valu les louanges, une nouvelle fois, de son entraineur : « Le niveau de David Beckham était assez bon. Celui de Cantona aussi, mais le niveau de jeu de Cristiano Ronaldo est phénoménal. Cela doit être le meilleur joueur que j'ai jamais vu en Premier League » a déclaré Ferguson sur la BBC au sujet de son attaquant portugais.

 

Concernant le match face à Portsmouth (2-0), le coach écossais des Red Devils regrettait que son équipe n'ait pas marqué plus de but : « Je pense que c'était l'un de nos meilleurs matchs de la saison. Je ne peux pas croire que nous ayons inscrit seulement deux buts. Nous avons manqué quelques occasions, mais vous ne devez retenir que la performance » a estimé Ferguson.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : Le coup franc de Ronaldo est le plus extraordinaire jamais vu !

 

Le coup franc inscrit hier soir par Cristiano Ronaldo, lors de la victoire face à Portsmouth (2-0) aura enthousiasmé son entraîneur, Alex Ferguson. Au point que ce dernier le trouve encore meilleur que celui de Roberto Carlos.

 

Le but inscrit hier par l’international portugais est-il encore plus beau que celui inscrit par Roberto Carlos en 97 face à la France ? C’est ce que pense sincèrement Alex Ferguson, l’entraîneur de Manchester United, ce matin dans les colonnes du « Sun » : « avez-vous déjà vu un tel coup franc ? Pour moi, c’est le plus beau jamais vu. Aucun gardien n’aurait pu l’arrêter. »

 

Pour Alex Ferguson, Ronaldo est même un meilleur tireur de coup franc que David Beckham. Quand au portugais, il n’en revient toujours pas : « C’est probablement mon plus beau but. J’en fais beaucoup à l’entraînement et je suis content ce l’avoir réussi en match. »

 

Je suis de son avis !! Surf The Info.com

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette performance lui a valu les louanges, une nouvelle fois, de son entraineur : « Le niveau de David Beckham était assez bon. Celui de Cantona aussi, mais le niveau de jeu de Cristiano Ronaldo est phénoménal.

 

 

Ferguson : Le coup franc de Ronaldo est le plus extraordinaire jamais vu !

 

tout a fait d'accord il a juste été exceptionnel!!!

 

c'est sur que la comparaisonavec le king est un peu osé mais je pense que niveau qualité technique CR est phenomenal

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : Le coup franc de Ronaldo est le plus extraordinaire jamais vu !

 

Le coup franc inscrit hier soir par Cristiano Ronaldo, lors de la victoire face à Portsmouth (2-0) aura enthousiasmé son entraîneur, Alex Ferguson. Au point que ce dernier le trouve encore meilleur que celui de Roberto Carlos.

 

Le but inscrit hier par l’international portugais est-il encore plus beau que celui inscrit par Roberto Carlos en 97 face à la France ? C’est ce que pense sincèrement Alex Ferguson, l’entraîneur de Manchester United, ce matin dans les colonnes du « Sun » : « avez-vous déjà vu un tel coup franc ? Pour moi, c’est le plus beau jamais vu. Aucun gardien n’aurait pu l’arrêter. »

 

Pour Alex Ferguson, Ronaldo est même un meilleur tireur de coup franc que David Beckham. Quand au portugais, il n’en revient toujours pas : « C’est probablement mon plus beau but. J’en fais beaucoup à l’entraînement et je suis content ce l’avoir réussi en match. »

 

Je suis de son avis !! Surf The Info.com

 

Celui contre les XI d'Europe n'était pas mal non plus!!! :lol::lol: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...