Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ouai je suis totalement d'accord avec toi , sur ce match ils se sont completement reveillés et ils ont confirmés face à Wigan.Ca rassure!Pour CR c'est pareil il monte en puissance et sil continu comme ça il sera encore meilleur que l'année dernière, ça promet!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas vue les 2dernier match de united

alor j'avais loupé les 2nouveau geste de ronaldo

sa feinte de centre en coup du foulard

et surtout samedi avec sa talonnade alor qu'il est pas terre

on aurait dit un pas de breakdance :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo et rooney dans l'equipe type de premier ligue cette semaine

 

Premier League : L'équipe type

Rédaction 365 - lundi 08 octobre 2007 - 19h29

 

 

 

L'équipe type du week-end en Premier League, dispose d'un trio offensif de choc. Et Manchester City est mis à l'honneur avec quatre joueurs présents.

 

 

 

L'équipe type de la 9eme journée

David James (Man City ) - Vedran Corluka (Man City), Richard Dunne (Man City), Christopher Samba (Blackburn), Leighton Baines (Everton) - David Bentley (Blackburn), Elano (Man City), Sulley Muntari (Portsmouth) - Cristiano Ronaldo (Man Utd), Robbie Keane (Tottenham), Wayne Rooney (Man Utd).

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...9014&tema=4

 

rooney et c.ronaldo vont participer a une promotion d'un film indien qui se nome "goal" qui devrait sortir en novembre!

le filme est effectue par l'acteur indien John Abraham; il est inspire sur les actuels champions d'angleterre c'est a dire nous! :bj:

l'histoire du film: c'est l'histoire d'un club qui est en risque de disparaître, a moins qu'il gagnent des matchs!

 

rooney et c.ronaldo ne vont pas participer au film mais selon "the times of india" ils vont participer au clip de la promotion du film :bj:

 

petite photo que j'ai trouve:

John-abraham-cannes.jpg

et un lien que j'ai trouve:

http://www.peopollywood.com/Pages/NewsPeop...ham-News-10.htm

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo avoue avoir toujours peur de Ferguson et que le coach de United n'hesite pas à le secouer et à lui crirer deçu quand il sent quand sa star portugaise n'est pas en forme.

 

"Parfois il em crire dessu et me secoue.C'est normal.Il est comme ma mère ou mon père, il me pose des limites et me fixe des buts.Mais il est toujours juste.

"A la mi-temps des matchs, il m'a plusieurs fois crier dessu mais toujours pour me faire progresser.Les gens disent qu'il est doux, mais il peut aussi etre très ennervé croyez moi!

"Mais le travail que j'ai fait avec Sir Alex m'a été d'une grande aide.Je parle pratiquement tout les jours avec lui.Il sait comment mettre une bonne ambiance.

"Avant chaque match il me dit:"Cristiano amuse toi, use de tes tribbles".je l'écoute à chaque fois.J'aime dribbler, c'est mon style.

"Mais je ne moque jamais de mes adversaires,je les respecte.

"Au plus haut niveau, si vous ne respectez pas vos adversaires, vous n'avancerez pas.Chaque dribbles demande beaucoup de concentration, c'est très physique, contre n'importe qui"

 

manutd.com

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.ronaldo a fait beaucoup de progres à Manchester , et cela grace a ferguson. Si Ronaldo etait parti au real ou etait resté au sporting , ça progression n'aurait pas eté la meme je crois ..

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme robinho

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair je suis totalement d'accord avec toi!Le travail qu'a fait Ferguson avec lui ets impressionant et cela est du à son experience et au talent de SAF!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Quieroz a joué dans son eclosion du fait qu'il est portugais facilité la comprehension

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate aux matchs du portugal... Le portugal est mis en situation critique dans son groupe et DOIT gagner ses deux prochains match.

 

Cometh the hour, cometh ronaldo?

 

Dans la forme qu'il est, j'espere des buts.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, je pense que Queiroz est en grande partie celui qui a permis à CR d'éclore et de montrer tout ce dont il était capable.

Reste plus qu'à arrêter de simuler et il pourra être enfin un peu plus respecté.

 

J'espère pour lui qu'il ne fera pas un feu de paille comme pas mal de joueur. Me fait beaucoup penser à Roni, on verra si dans 2 ans il est en crise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...