Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

faut pas exiger quil soit en forme quand tu rate trois match tu doit avoir 1 ou 2 match pour revenir alors faut pas lui en vouloir en plus mais jy crois pas quand ronaldo sort un grand match tous le monde cri ouai il est le meilleur..... mais quand il se loupe tout le monde se jette sur lui cest pas des fans qui font ca pour moi chaque personne qui fait ca nest pas un fan cest tout et maintenant je sais que tout le monde mettra CR ballons de plomb influancer par les autres qui nont meme pas regarder le match mais moi qui l'ai regarder je mettrai pas CR plomb car je comprend quil soit pas en forme pour ce match

 

à bon entendeur

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense qu'il faut lui laisser du temps pour avoir quelques matchs dans les jambes et retrouvé le rythme de la compétition

 

c'est vrai aussi que l'on attend toujours tellement de lui que l'on a tendance à se reposer sur ses accélérations et ses buts que l'on avaient eu le bon goût d'apprécier mais même si les matchs en ce moment se négocient à l'arrach, on a au moins le mérite de les gagner

 

de plus, il a fait bcp de déplacements avec sa sélection et il faut aussi lui laisser le temps de récupérer

 

dans le match des pool, ça se voyait au fur et à mesure que le match avançait, eux reculait et ne produisait plus grand chose dès le début de la seconde mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Pauvres cons de téléfoot avec leur air outré (d'après ce que j'ai compris)... :rolleyes: C'est sûr que c'est tellement capital comme news...

 

r.rooneyaldo, si tu veux voir CR à poil, dis-le tout de suite... :P

ben apparament il est très bon au lit je voulais juste avoir la confirmation looooool

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu le match contre everton et je doit vous dire que cristiano a plutot mal jouer mais bon, faudra lui donner du temps pour se re-ajuster au niveau de manchester (comme pour rooney lannee derniere apres ses trois matchs de suspensions au debut de la saison)

En tous cas les mecs, jcomprend que vous soyez decu de la perfo de ronaldo mais faudrait pas oublier non-plus tout ce quil a fait lannee derniere pour le club.

 

Ps par rapport au debat cr7/rq27, je croit que quaresma est tres bon (jregarde souvent les matchs de porto juste pour lui), Toutefois, je pense que cr7 est meilleur car il arrive a performer dans une ligue bien plus forte que rq27 et il est plus efficace. Par contre, rq27 plonge moin :P:lol::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo complètement a la rue je c'est pas si c'est qu'il n'a pas jouer depuis plusieurs matche mais le mec ils arrivent meme plus a passer un joueur c'est chaud alors que l'année dernière il passait comme il voulait c'est bizarre j'espere qu'il va vraiment ce reprendre pour le matche face a chesea :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là il faut que Sir Alex Ferguson fasse quelque chose, même si Ronaldo est son chouchou, il faut qu'il arrête de nous gacher les coups franc qui sont des occasions très présieuses. En plus on a des joueurs qui les tirent pas mal, comme Giggs, Carrick, Tevez, Rooney...enfin n'importe qui sauf Ronaldo, je serais même prêt à voir VDS s'essayer à cette exercie que de voir une nouvelle fois Ronaldo en mettre dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là il faut que Sir Alex Ferguson fasse quelque chose, même si Ronaldo est son chouchou, il faut qu'il arrête de nous gacher les coups franc qui sont des occasions très présieuses. En plus on a des joueurs qui les tirent pas mal, comme Giggs, Carrick, Tevez, Rooney...enfin n'importe qui sauf Ronaldo, je serais même prêt à voir VDS s'essayer à cette exercie que de voir une nouvelle fois Ronaldo en mettre dans le mur.

:D :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra franchement qu'il arrête de tirer les coups francs parce qu'il en marque rarement , j'ai parié ma tête qu'il allait louper le coup franc contre Everton , il tire toujours sur le mur <_< .Qu'il laisse à Carrick , Giggs ...

 

Ou Tevez ou Giggs ils les tirent aussi très bien meme mieux que lui. <_<

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer les coups franc mieux que Ronaldo n'est pas forcement un gage de qualité. Car c'est pas très dur.

 

Oui mais bon il peut les tirer de temps en temps mais pas tout le temps il pourrait en laisser à Giggs ou Tevez, mais quand il arrive à contourner le mur souvent ses frappes sont dangereuses (mais c'est très rare). :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas juste, la saison dernière, il en a mis des coups francs directs dans le but et là personne ne bronchait

 

que giggs ne les tire plus est peut être un choix de sa part et pas forcément un caprice de ronaldo

 

il manque de réussite comme la plupart des joueurs de mu en ce moment mais tout va revenir dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas juste, la saison dernière, il en a mis des coups francs directs dans le but et là personne ne bronchait

 

que giggs ne les tire plus est peut être un choix de sa part et pas forcément un caprice de ronaldo

 

il manque de réussite comme la plupart des joueurs de mu en ce moment mais tout va revenir dans l'ordre

 

Esperons le. Mais c'est vrai qu'au bout de 1 ou 2 matchs il devrait retrouver sa forme , etre plus percutant et moins perso comme aujourd'hui et qu'il ne recommence pas a retomber dans ses travers

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas juste, la saison dernière, il en a mis des coups francs directs dans le but et là personne ne bronchait

 

que giggs ne les tire plus est peut être un choix de sa part et pas forcément un caprice de ronaldo

 

il manque de réussite comme la plupart des joueurs de mu en ce moment mais tout va revenir dans l'ordre

 

Même la saison passée les gens du forum se pleignaient des coups francs de Ronaldo, et puis franchement tu peux me dire combien il en a marqué ? Très peu en tout cas, n'importe quel joueur même VDS avec le nombre de coups franc obtenu par Manchester United en aurait mis autant que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo m'a foutu les nerfs tout a l'heure avec ses coups francs !!! il en a claqué un contre le 15 d'europe en match de charité donc sayé il gache tous les cf dangereux pffff c'est nimpe !!!!!!!!!!!!!

je suis pret a faire le pari sur toute la saison il metra moin de 3 coup franc pour 90 essai ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend toujours pas pourquoi il veut toujours tirer les coups francs en force au lieu de les placer à la Ronnie ou Becks

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend toujours pas pourquoi il veut toujours tirer les coups francs en force au lieu de les placer à la Ronnie ou Becks

 

C'est clair je me demande ça tout le temps !!! Y'a que dans la présentation de fifa 08 ou je l'ai vu qu'il enroule son coup franc ... pub mensongère :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est désolant

 

rar

 

l'année dernière il a tirer 3 coup francs qui ont finis par un but 2 pas directs et 1 direct donc je trouve pas sa etre un bon tireur de coup franc enfin c'est pas son atout le premier je suis sur que dans 1 ou 2 matches il va revenir au top :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...