Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo va éffacer ses mauvais comportement a travers les années ( simulations , énervement rapide etc ... ) , il deviendra , je l'éspère, le plus grand joueur de la planête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'adore CR car il a toutes les qualités pour etre le meilleur.Il se bat comme un fou pour avoir ce qu'il veut.Il a du caractère, de la détermination et surtout de la technique.Vous dites qu'on est aveuglé par l'amour mais à ce moment là vous l'etes par la haine, car vous n'avez fait que le descendre.

Je ne nie pas du tout le fait qu'il a plongé, je l'ai dit et répété ça m'a décu mais il ne peut pas changer comme ça du jour au lendemain, au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer il a djà fait des efforts extraordinaire.Regarde le match contre reading et tu vera s'il retourne pas défendre.Si vous voulez le voir progresser arreter de vous reporter à la coupe du monde!!!!Voyez l'avenir et ce qu'il peut apporter ua club, c'ets le plus important

 

A quel moment, une personne de ce forum à critiqué Ronaldo de façon injustifiée et sans objectivité ? Il est très fort mais il peut avoir quelques défaults ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis dzl, c'est vieux mais sa m'a choqué de pouvoir dire que Giggsy est un joueur bidon et qu'il ne peut pas marquer 25 buts par saison !!! On voit les vrais fans du club :rolleyes: !! Jpeux pas accepter sa franchement qu'on puisse dire sa de Giggs, c'est désolant !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'adore CR car il a toutes les qualités pour etre le meilleur.Il se bat comme un fou pour avoir ce qu'il veut.Il a du caractère, de la détermination et surtout de la technique.Vous dites qu'on est aveuglé par l'amour mais à ce moment là vous l'etes par la haine, car vous n'avez fait que le descendre.

Je ne nie pas du tout le fait qu'il a plongé, je l'ai dit et répété ça m'a décu mais il ne peut pas changer comme ça du jour au lendemain, au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer il a djà fait des efforts extraordinaire.Regarde le match contre reading et tu vera s'il retourne pas défendre.Si vous voulez le voir progresser arreter de vous reporter à la coupe du monde!!!!Voyez l'avenir et ce qu'il peut apporter ua club, c'ets le plus important

 

Le match contre Reading il revient défendre et alors heureusement pour lui. J'ai pas dit qu'il ne revenait JAMAIS défendre j'ai dit qu'en GENERAL il ne revenait pas défendre. Nuance... J'ai regardé tous les matches de MU la saison dernière sauf ceux du mois d'aout et de septembre à mai j'ai vu TRES PEU de fois CR revenir défendre.

 

Et moi j'apprécie CR, j'en suis pas fan comme vous mais je l'apprécie en partie parce que c'est un joueur de MU et je ne descendrais JAMAIS un joueur de MU sans raison.

Donc comme dit Rooney personne n'a critiqué CR de façon injustifiée

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne di spas que vous l'avez fait de façon injustifié vous avez votre avis et je le respecte, je donne juste le mien c'est tout.

Mais si on regarde le topic depuis le debut il y a plus de critiques que d'éloges malgré tout ce qu'il a apporté au club et tout les efforts qu'il a fait.Je sais bien que vous le critiquer sur des choses concrètes, mais ce que je veux dire c'est que j'ai 'impression que vous ne voyez que ses points négatifs

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il a encore des progrès à faire et c'est bien normal à 22ans!!

Et je croi soui que je m'adressai à toi

 

Ben tu vois, tu dis qu'il a des progrès à faire et je partage ton avis mais quand quelqu'un du forum dis dans quel secteur il n'est pas encore très bon tu dis qu'il descend Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai jamais dit ça lorsuqe je vous dis que vou sle descendez c'est parce que vou svous appuyez sur des choses passées.Ce qu eje veux dire c'est que j'ai l'impression que vous ne voyez pas les progrès qu'il a fait et ce qu'il apporte ua club

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais t y vas un peu fort Ronaldo a tout pour lui et pour moi c est le meilleure joueur du monde en ce moment et le fait qu il ait eu u carton rouge ne change rien au fait que Ronaldo est pour moi un joueur de folie capable sur une action de gagner le match et ca c est pas tout le monde qui peut le faire associe a rooney en plus ca forme notre avenir eagles pousse aussi bon je m egare totu ca pour dire que je te trouve severe :rules: Ronaldo a eu un mauvais geste et on va le redire un miliards de fois mais ca changera rien au fait que c est un humain et qu il peut reagir ca nous montre qu il est humains comme toi ou moi ! :blush:

 

 

lol! Effectivement j'ai été un peu sévère, mais depuis le départ, il n'était pas question de revenir vraiment sur son geste contre portsmouth... C'est juste que cela a été mal interprêté! Je l'ai dit: il a toutes les qualités physiques et techniques dont rêve un joueur!! Maintenant c 'est au niveau de sa tête que ça coince: il doit apprendre a réagir (et jouer) encore plus intelligemment que la saison précédente! C'est sûr que j'ai été un peu dur mais c'était pour choquer certaines personnes pour qu'ils commencent à se questionner....mais apparement c'est raté... <_<

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat est l'equivalence de la pub M6 mobile qui est quelle personne va raccrocher en premier pour remporter le combat :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il a encore des progrès à faire et c'est bien normal à 22ans!!

Et je croi soui que je m'adressai à toi

 

Ok alors à quel moment ai-je dit qu'il était un grand joueur? J'ai certainement dit qu'il N'ETAIT PAS un grand joueur....mais je ne vois vraiment pa en quoi le seul fait de dire qu'il a un immense talent insinue qu'il est un grand joueur.... De plus comme je l'ai dit à un autre membre, je n'ai pa voulu redécrire ou quoi que ce soit l'incident de portsmouth, j'ai voulu m'en servir pour montrer quelque chose (et d'ailleurs j'ai admis que ce n'était pa un si bon exemple que ça)...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat est l'equivalence de la pub M6 mobile qui est quelle personne va raccrocher en premier pour remporter le combat :D

 

 

c'est exactement ça :lol::lol::lol:

 

Mais CR est un bon joueur mais il est pas encore un grand joueur !!!!! Il a bien joué qu'une saison sur les 3 qu'il a passé chez nous !!!!!

 

Et puis demander à Giggs de marquer 25 buts c'est ridicule , Giggs est un grand joueur , une légende même

 

Voila pourquoi Ryan Giggs

 

Ensuite rien et personne ne dit que CR ne le sera jamais !!!!!! Mais lorsque CR marquera United comme Giggs l'a fait alors il aura les mêmes faveurs . Ce n'est pas le cas pour l'instant mais on espère tous que ça arrivera !!!!

 

J'ai l'impression de voir les révoltés du Bounty sauf que à la place des marins c'est des groupies de CR !!!!!! MDR

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le terme groupie je sais pas trop comment je dois le prendre mais tu te trompes si tu parles de moi.Tu te trompes vraiment, car ce n'est pas parce qu'on aime un joueur qu'on est forcement une groupie comme tu dis

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le terme groupie je sais pas trop comment je dois le prendre mais tu te trompes si tu parles de moi.Tu te trompes vraiment, car ce n'est pas parce qu'on aime un joueur qu'on est forcement une groupie comme tu dis

 

 

Je ne te visais pas spécialement mais si ce terme groupie vous gènes alors arretez d'agir comme telle

 

Car admirer une personne au point de ne pas voir les défauts de celle ci , ça me fait penser à des groupies et rien d'autre !!!!!!

 

Aimer un joueur n'empeche pas d'être objectif , vous croyez pas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

velcio ce que tu di est ridicule :rolleyes: deja ce carton rouge est largement pas mérité! meme le joueur en face le dit!et deusiemement si on suit ta logique dans ce cas la zidane n'est pas encor mûr! ainsi que scholes l'année dernière qui lève le poingt et j'en passe...XD rien d'exeptionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perdre son père, etre mépriser en france et dans le pays ou l'on joue et réussir a etre le meilleur joueur d'angeleterre,le meilleur butteur du club et champion d'angleterre ca n'a rien d'exeptionnel? il te faut quoi enplus?qu'il découvre le remede contre le sida !c'est plus qu'exeptionnel! pour réussir a faire ca c'est plus que de la maturitée qu'il faut avoir et plus qu'un bon mental!il faut avoir un courage et une force en béton! mais meme ca certain ne le reconaisse pas!

vous ditesqu'il faut etre objectif! svp soyez le!

M.U aujourdhui ne serai pas l'équipe qu'elle est et qu'elle a ete l'année dernière sans ronaldo elle aurait ete moins forte,bien moins forte!

c'est incontestable donc la moindre des choses c'est d'etre reconnaissant .je pense la meme chose pour les autres grands joueurs qui sont sur la pelouse avec lui et ceux sur le banc!

on a un joueur en or!surement l'un des meilleur numero 7 de la planette ! soyez donc satisfait .

et la premiere choses a faire serai d'aretter de le critiquer sur ses quelques petites erreurs du passé laisser cela aux équipes en face !

 

 

Bon je ne vais pas répondre à chaque personne qui parle du carton, quand même!!!! Apprenez un peu à lire!!! Et si TOI tu n'es pas capable de le faire, alors je me pose sérieusement des questions sur tes facultés à répondre correctement!! Comment peux-tu revenir sur ce carton alors que j'ai dit 2 FOIS que je m'étais trompé en choisissant l'exemple??!! ET j'ai DEJA dit qu' en fait il n'était pas question de parler de carton, JE ME FOUS ET CONTRE FOUS SI CA MERITAIT QUOIQUE CE SOIT, je voulais juste attirer l'attention sur le fait qu'il est tombé dans la provocation! Et que ce geste, en tout cas pour moi, avait été vu comme un manque de discernement et de maturité!! (surtout qu'il l'avait déjà fait à la fin de la saison dernière, contre Sheffield United) .... Autant dire que ton intervention, en tout cas me concernant, s'est révélée inutile et sans aucun intérêt, tu as 2000 ans de retard mais tu viens quand même babiller....

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il faut bien comprendre une chose: on n'est pas là pour casser C.Ronaldo à tout va... D'ailleurs je ne vois pas à quel moment on en serait arrivé jusque là... On est juste là pour souligner et discuter des imperfections qu'il a dans son jeu, il y en a qui sont difficiles à effacer, mais il y en a qu 'il peut largement éradiquer de son jeu: ce sont les plongeons, l'intention de se laisser tomber sur un contact pas si déséquilibrant que ça... Toutes ces petites choses qui montrent qu'il ne prend pas suffisamment ses responsabilités vis-à-vis de son jeu et qu'il serait temps qu'il les prenne... Car pour moi, il fait encore un peu dans la facilité... Et ça, je le perçois comme un manque de maturité dans son jeu... Qu'il le fasse 1 ou 2 fois ça passe, mais il le fait beaucoup plus souvent que ça et là ça a du mal à passer.....

 

On sait tous que c'est un joueur talentueux, extrêmement même....

D'ailleurs, il y en a qui ne me croiront peut-être pas mais.... je suis un grand fan de ce joueur! Oui, vous avez bien lu: c'est LE joueur que j'adore à MU !! Depuis que je l'ai vu lors de ce manchester-bolton, je suis littéralement tombé sous le charme! Et je sais que je ne suis pas le seul! Maintenant il faut savoir rester objectif vis-à-vis de lui, et je me montre volontairement plus critique à son égard, parce que de tout coeur, je veux qu'il marque l'histoire du football, mais force est de constater qu'on en est encore loin.... Qui aime bien Châtie bien....

De plus à quoi ça sert de lui faire des éloges? il en a déjà tellement reçu avec ces 14 récompenses... Si VOUS, les groupies, n'acceptez pas qu'on le critique (que ce soit nous ou bien les journaux), comment voulez-vous qu'il n'attrape pas la grosse tête et fasse son enfant gâté sur le terrain? Et vous osez dire après qu'on ne le supporte pas... De quel droit?

Il y en a qui ne l'aiment pas à la folie et c'est tout-à-fait leur droit, mais je reste convaincu que tous ici, dans le forum, le supportent en tant que joueur de MU et c'est ça l'essentiel....

 

Alors juste 4 mots, GLORY GLORY MAN UNITED..... :united:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter avec vos groupies là.Pour vous dès qu'on supporte un joueur enfin je devrait dire dès qu'on supporte Ronaldo on ets une groupie!Vous dite ça juste parce que c'ets un joueur populaire.Dès qu'on dit quelque chose de bien envers lui on est diretc catalogué comme groupie, je suis désolé mais là ça va trop loin faut pas exagérer non plus.On a pas le droit d'aimer un joueur et de le défendre c'est ça?

En plus, encore plus choquant comment ut peux dire qu'il est un enfant gaté??Franchement là ça dépasse tout.Il ne s'est jamais comporté comme tel car il n'en est pas un.Il sait grace à qui il est là aujourd'hui et il ets plus humble que n'importe qui, malgré toute la pression médiatique qu'il y a autour de lui et c'est pas moi qui le dit c'est Evra.Il sait qu'il doit encore travailler et que rien est acquis pour lui encore.

N'aller pas croire que je tombe sur le premier qui le critique pas du tout comme tu l'as dit chacun a le droit de l'aimer ou pas, mais quand j'entend quelque chose qui ne me plait pas c'est normal que je réagisse.De plus je ne voit pas ce qu'il y a de mal à faire des éloges sur un joueur lorsqu'il le merite.Vous avez bien vu que sans lui MU a beaucoup de mal sur le terrain.Il y a moins de vitesse et de percution et les accélérations de CR manque beaucoup on ne peut pas le nier.

Maintenant je respecte l'avis de chacun alors respecter le mien sans me traiter de groupie

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1 comme tu dis ( ce qui n'est pas tres francais) j'ai regardé a gauche et a droite sur les topics et mon ortographe par rappor a la moyenne est plus que respectable donc les coups bas garde les pour d'autres!deusiemement ronaldo est arrivé avant rooney a M.U :rolleyes: et j'ai dis qu'il en avait fait autant si ce n'est unpeu plus que rooney! la dessu chacun son opinion on va pas débattre la dessu entoucas ils ont fait et font enormément tout les deux pour M.U! m'attirer les foudres?c'est sur que si tu deforme mes propos ... tu dis que ronaldo simule presqu'a tout les matchs! c'est un mensonge et c'est vraiment pas reconaissant enver lui!il a simulé contre la france, ok ! comparer au bien qu'il fait a M.U depuis ,ramener ca c'est vraiment naze!certain (comme tu dis) n'aiment pas fletcher brown silvestre etc... et bha c'est leur probleme et ils devraient les supporter car ces joueurs la jouent a M.U ! c'est grace a eux aussi quant on gagne.je suis supportair de M.U depuis des années et pour moi dénigrer un joueur c'est nul et ca n'a rien de valeureu!se la ramener avec les petites ou grandes erreurs qu'il ont fait c'est lamentable! je pense pas que tu supportais M.U a cette époque mais quant l'affaire cantona c'est passé,les vrais supportaires de M.U etaient toujours derrière lui! y'en a 10000 des exemples comme ca! maradona a triché en final de la coupe du monde avec la main de dieu!mais c'est pas pour ca que quant on parle de lui on parle forcement de cet incident!ces joueurs la ont telement plus amener de bien que de mal qu'il est incorect de mettre leurs erreurs en avant!je suis daccor parcontre qu'il y a des erreurs impardonables dans la vie mais ronaldo en est tres tres loin! il a simulé , ouai ! mais sans lui (comme tu le confirme) on aurait pas fait ce qu'on a fait! c'est tout et tes "SI ! ou tes "on aurait pu avoir un autre joueur" ca fait vraiment pitier! on refait le monde avec des si! la y'a pas de si! on a gagner c'est tout et ronaldo etait présent il a dailleur ete notre meilleur butter et meilleur passeur avec giggs !

 

 

Déjà si j'ai mis des "Si" ou autre c'est tout simplement en réponse quand qqun a dit que si il avait pas été là,on en serait pas là...Et j'ai tout simplement répondu qu'on aurait peut être pris un autre joueur alors lis comme il faut mes posts car si cela avait été le cas,tu aurais vu que je m'étais excusé pour l'erreur que j'ai fait à propos de Ronaldo!Maintenant,j'avoue avoir exagérer en disant qu'il simulait tous les matchs et je m'en excuse.Maintenant un grand joueur est là lors des rendez vous important (club ou internationnal) et c'est une chose qu'il lui manque encore mais une fois de plus il est jeune et a le temps!

 

Mainternant,pour l'époque Cantona,oui je supportais déjà MU lors de son fameux coup de pied...Alors avant d'affirmer des trucs sur moi,rensigne toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey calmez vous lol ! On va pas commencer a se traiter de tous les noms etc ...

 

Cristiano est un tres bon joueur mais il fait encore des érreurs de jeunesse, il progressera c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah on va s'arrêter ici et on va reprendre calmement sur Ronaldo.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidemment j'adore ce topic :ptdr:

 

A votre avis, quand Ronaldo reviendra, est ce que SAf essaieras de la faire jouer 2eme attaquant pour repartir sur une 4-4-2, vu que Nani est pas mauvais en ce moment?

 

 

Sa donnerais sa

VDS

Brown-Rio-Vidic-Evra

Scholes-Hargo

Giggs------Nani

ronaldo

Tevez

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...