Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

c vraiment un pecor celui qu'a ecrit sa je suis sur qu'il a meme pa vu le match juste la redifision du coup de tete a la télé et dc na pas vu tout ce que c'est pris cristiano ronaldo! faux qu'i larrete lui car quand tu regarde le site tu voi qu'il critique vraiment tout le monde sauf l'om! et vu le debut de saison de marseille je me tairai a sa place!

portugalpologneth6.th.gif armenieportugalxc3.th.gif manutdkiev3sw2.th.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un pauvre type de gars-là, si il a que sa à faire de ses journées ... Après on est pas tous obligé d'apprécier CR ! Mais de là à dire qu'il a piqué le pseudo Ronaldo à Ronaldo de Milan ...

Il sais pas trop de quoi il parle et veux critiquer ...

 

Mais bon ! C'est dit c'est dit :P

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le match je pense pas qu'il trainait la pate sinon il aurait pas mis le but magnifique qu'il a mis.C'était peut etre un peu dur de reprendre mais sa va il a plutot bien joué dans l'ensemble

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma source c'est Football.fr j'ai mis ça juste pour blaguer et je serai bien le dernier à critiquer un joueur de united !

Excuse moi d'avoir critiqué un peu , je croyais que c'était toi vu qu'il n'y avait pas de source :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser a quoi?

cette histoire est stupide et on le sai tous!

j'vois pas l'interet de dire des trucs comme ca

 

Ben il a raison il aurait du penser au consequances avant d'essayer de se faire justice soit même. Maintenant c'est trop tard ce qui est fait est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de journaliste qui est là juste pour critiquer c'est tout c'est son boulot.Maintenant je ne vois vraiment pas l'interet

 

 

Je suis d'accord avec toi encore faut que la critique soit constructive ce qui est loin d'être le cas ici mais bon je suppose que c'est la différence entre un bon et un mauvais journaliste !!!

 

EN tous cas j'espère que son but avec le Portugal va le mettre en confiance et qu'il va tout péter en revenant de sa suspension

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de raconter des conneries un peu meme le joueur adverse l'a dit il ne c'est rien passé du tout alor stop avec vos betise genre il se fait justice ou je sais pas quoi ce genre d'action ca arrive tout les week end et c'est pas pour autant qu'on voit des joueus explusé. Le truc c'est que cet arbitre en a apres ronaldo tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a raison il aurait du penser au consequances avant d'essayer de se faire justice soit même. Maintenant c'est trop tard ce qui est fait est fait.

 

 

Et puis dit toi que c'est la marque des grands de réagir en pétant les plombs parfois !!!! Je préfère un CR qui va prendre 3 matchs de suspension et derrière va planté des buts et nous donner des victoires qu'un joueur qui dit rien et qui derrière fait rien !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que sa bonne préstation contre l'arménie va le booster et lui redonner confiance et de toute façon cristiano n'a été bon que lorsqu'il etait sous pression

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dit toi que c'est la marque des grands de réagir en pétant les plombs parfois !!!! Je préfère un CR qui va prendre 3 matchs de suspension et derrière va planté des buts et nous donner des victoires qu'un joueur qui dit rien et qui derrière fait rien !!!!!!

 

Ben moi je préfére un Ronaldo qui ne prend pas 3 matchs et qui pendant ses matchs plante des buts, la saison dernière il a pas eu de rouge et cela ne la pas empêché de marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney je parie que toi toi tu a une photo de ronaldo coller sur un jeu de flechette pour te defouler :ptdr:

je rigole bien sur .. :P:blush:

Je pense que ronaldo n'est pas con si il savait quil risquait un rouge il n'aurait rien fait or la sa ne merita pas un roouge et sa il pouvait pas le prevoir que "l'arbitre " alait le ni**er comme sa bref ... j'espere qu'il reviendra tres motivé

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce n'était pas mérité du tout surtout quand on voit que CR te Hugues on la meme version des fait on se pose des questions sur l'arbitrage.Ce genre d'actions à lieu dans pratiquement tout les matchs de premier league alors pourquoi senctionner aujourd'hui??CR est un joueur assez intelligent pour ne pas peter un cable comme ça.Rappeller vous la saison dernière c'était en cup contre Middlesbrough ou il s'est mangé un tacle énorme et ba il n'est meme pas allez voir le gars donc je ne vois pas opurquoi il aurait vraiment voulu s'embrouiller avec le gars.Et meme s'il l'avai voulu il l'aurait fait franchement

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais arrêtez de dire que ce n'est pas mérité, je ne sais pas ou dans le réglement il est autorisé de vouloir se faire justice soit même. Il est sur un terrain de football son job est de jouer au football du mieux qu'il peut et non de faire la justice car ça c'est le travail de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aps dit que son geste est acceptable mais un carton jaune aurait suffit à chacun et c'est tout un rouge je trouve ça excessif pour son geste c'est tout

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...