Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ouais danstout les cas ce fut un bon match et une belle prestation de CR comme depuis le début de cette pré saison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es une supportrice et pas une groupie !!!!! à moins que tu nous cache des panneaux avec CR épouse moi ou encore CR je t'aime à la folie ................. sous ton lit ;) .

 

Le véritable critère est : est ce que tu crie comme une hystérique lors qu'il apparait à l'écran ? :unsure: !!!!!!!!!!

 

Ce ne sont pas des répliques de groupie que tu dis, la groupie est plus genre à dire CR est le plus beau c'est grace à Lui que Manchester Truc arrivé à gagner des sets contre les adversaires du championnat espagnol !!! il est trop fort et plus tard quand je serais grande je serais femme de CR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors à moins que tu dises ça , tu es comme nous c'est à dire que tu aimes CR pour ses qualité de footballeur avant tout après il est pas interdit de le trouver beau mais bon c'est une question de gout !!!!! :D:D

 

La qualité de groupie n'a rien à voir avec le fait d'être une fille , car il y a des mecs qui se comporte en véritable groupie et là je crois que c'est encore plus consternant !!!!!! :wacko::wacko:

manchester truc XD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous cherchez le nom du meilleur joueur du match sur le topic de CR ? Ce n'est pas un peu idiot ? Le topic du match serait plus idéal pour ce genre d'infos.

 

c'est un peu idiot peut-être

mais j'ai juste posé une question ,et maintenant j'ai la réponse ;)


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous cherchez le nom du meilleur joueur du match sur le topic de CR ? Ce n'est pas un peu idiot ? Le topic du match serait plus idéal pour ce genre d'infos.

 

il n'y a rien d'idiot la dedans, c'est juste venu dans la conversation comme ça

There is only one Ronaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu idiot peut-être

mais j'ai juste posé une question ,et maintenant j'ai la réponse ;)

 

 

Ce qui fait que du coup cela deviens bcp moins idiots puisque tu as eu la réponse :D:D^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement , je dis ce que je veux !!! ça c'est une première chose

 

Ensuite je ne conteste pas que l'on puisse être supporter de CR et connaitre le Football !!!! Ce n'est pas incompatible !!!! Mais je trovue ridicule de porter des panneaux avec CR je t'aime ou CR épouse moi !!!!!! Maintenant ce qui me génait le plus sur l'image c'est que ces meuf pour la plupart ( je dis bien la plupart et pas toute ) sont fan d'un joueur et pas de l'équipe dans laquelle il évolue et elle porte le maillot de United comme sur la photo car si de toute manière CR changait d'équipe, elle acheterait le maillot de la Nouvelle équipe !!!!! Et oui cela me gène que l'on appel ça des supportrices ou supporters car on supporte une équipe et pas qu'un seul joueur !!!!!!!!!!

 

Quand tu aimes qu'un joueur tu es une groupie et pas un supporter apparemment tu supportes United en son entier et d'après ce que tu dis tu connais bien le Foot donc tu n'aurais pas du te sentir visé !!!!!

 

Alors je crois que tu auras du mal à trouver des gens sur ce forum qui aime pas CR ( moi le premier ) mais si j'aime le joueur j'aime surtout le mélange qu'il donne avec les autres joueurs car c'est bien ça le plus important c'est à dire la reussite du club avant tout !!!!!

Hors pour ces personnes ( pas toi !!!! ) le plus important c'est le joueur , c'est pour ça que le réal a eu une hausse de vente de maillot en Asie lorsque Beckham a signé au réal car tous ceux qui supportait beckham et je pense aux pisseuses comme sur la photo se sont mis à supporter le réal madrid car il y avait Beckham !!!!

 

Voila mais tu tombes mal car je conçois parfaitement qu'une fille puisse en connaitre bcp sur le Football et je dois dire que c'est même une qualité que j'apprécie chez une fille mais sur le nombre de fille qui s'intéresse au foot il ya 90 % de pisseusse pour 10 % de fille qui s'y connaisse vraiment !!!!!!!!!!!

 

C'est triste mais c'est comme ça

 

 

bon pour eviter ce genre de personnes on va metttre un epouvantail contre les groupies :

 

 

 

 

996590164an4.jpg

 

 

 

comme ça les groupies en voyant ça vont s'enfuir vite fait bien fait :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement , je dis ce que je veux !!! ça c'est une première chose

 

Ensuite je ne conteste pas que l'on puisse être supporter de CR et connaitre le Football !!!! Ce n'est pas incompatible !!!! Mais je trovue ridicule de porter des panneaux avec CR je t'aime ou CR épouse moi !!!!!! Maintenant ce qui me génait le plus sur l'image c'est que ces meuf pour la plupart ( je dis bien la plupart et pas toute ) sont fan d'un joueur et pas de l'équipe dans laquelle il évolue et elle porte le maillot de United comme sur la photo car si de toute manière CR changait d'équipe, elle acheterait le maillot de la Nouvelle équipe !!!!! Et oui cela me gène que l'on appel ça des supportrices ou supporters car on supporte une équipe et pas qu'un seul joueur !!!!!!!!!!

 

Quand tu aimes qu'un joueur tu es une groupie et pas un supporter apparemment tu supportes United en son entier et d'après ce que tu dis tu connais bien le Foot donc tu n'aurais pas du te sentir visé !!!!!

 

Alors je crois que tu auras du mal à trouver des gens sur ce forum qui aime pas CR ( moi le premier ) mais si j'aime le joueur j'aime surtout le mélange qu'il donne avec les autres joueurs car c'est bien ça le plus important c'est à dire la reussite du club avant tout !!!!!

Hors pour ces personnes ( pas toi !!!! ) le plus important c'est le joueur , c'est pour ça que le réal a eu une hausse de vente de maillot en Asie lorsque Beckham a signé au réal car tous ceux qui supportait beckham et je pense aux pisseuses comme sur la photo se sont mis à supporter le réal madrid car il y avait Beckham !!!!

 

Voila mais tu tombes mal car je conçois parfaitement qu'une fille puisse en connaitre bcp sur le Football et je dois dire que c'est même une qualité que j'apprécie chez une fille mais sur le nombre de fille qui s'intéresse au foot il ya 90 % de pisseusse pour 10 % de fille qui s'y connaisse vraiment !!!!!!!!!!!

 

C'est triste mais c'est comme ça

 

 

On est deux alors :D j'aime pas trop Ronaldo

Je suis obligé de l'aime seulement parce qu'il porte le maillot de mon club préféré en plus il se donne a font et les résultat son la .

C'est un grand joueur et personne ne peut dire le contraire on a de la chance de l'avoire dans notre equipe

Tu vois Norvégien il existe des filles qui n'apprécie pas vraiment Ronaldo

 

Pour moi je suis pas trop connaisseuse en football je le reconnais .

Mais je suis certaine d'une chose c'est que j'aime ce club et je le support pas pour tel ou tel joueur


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est deux alors :D j'aime pas trop Ronaldo

Je suis obligé de l'aime seulement parce qu'il porte le maillot de mon club préféré en plus il se donne a font et les résultat son la .

C'est un grand joueur et personne ne peut dire le contraire on a de la chance de l'avoire dans notre equipe

Tu vois Norvégien il existe des filles qui n'apprécie pas vraiment Ronaldo

 

Pour moi je suis pas trop connaisseuse en football je le reconnais .

Mais je suis certaine d'une chose c'est que j'aime ce club et je le support pas pour tel ou tel joueur

 

 

t'en fais pas , j'ai toujours su que tu étais spéciale ;)

 

Mais on supporte le joueur ou le club que l'on vu mais il y a juste certaines personne qui dise aimer United alors qu'elles ou ils aiment un seul joueur et s'en foute du club !!!!!

 

pas mal l'épouvantail :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend les filles qui supportent ronaldo :) parcequ'elles le trouvent beau!ronaldo pour elles c'est unpeu le prince dans la petite sirène ! alors que rooney se raprocherai plus de shrek et tevez d'un gros gremlins

XD faut pas leurs en vouloir!

ce qui est agacant ( et je l'ai deja vue) c'est quant elles regardent un match et en ont rien a faire quant rooney marque ou quelqun d'autre parcontre quant c'est ronaldo c'est le 7 eme ciel direct! et ne croyez pas,y'a pas que des gonzesses <_<

mais quant une fille aime vraiment un club et pas un joueur c'est super parcequ'elle sont moin con ^_^ et moin borné que nous.elles aiment écouter , regarder et apprendre ,contrairement a certain mecs qui s'en foutent royalement et restent des années devant leurs télés en geulant toutes les 5 minutes

" :kill: TIRE!!!! TIRE JTE DIS !!!!! MAIS TIRE BON DIEU!!!!!.................il aurait du tiré -_- "

et enplus c'est la premiere fois que je rencontre UNE vrais fan de M.U! ca claque :)

désoler j'suis pas sur le bon topic pour parler de tout ca mais y'a pas de topic pour raconter des conneries alors...:lol:

heuu sinon ronaldo ,si jamais tu lis ces mots :D j'ai parié chèr sur ce que tu va faire cette année et j'espere qu'on te vera briller comme jamais! a mon avis c'est tres bien parti. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu vois moi je suis ce genre de fille et je suis d'accord avec toi.A chaque match je suis à fond dedans.Je sautre partout à chaque but que ce soit CR ou un autre.Après on ne peut empecher personne d'aimer quelqu'un parce qu'il ets beau on ne peut pas le nier il est beau.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ce qu'il dit,depuis qu'il est ici il plante de plus en plus de buts,c'est bien sa mdr

par contre tu peus pas comparer scholes a ronaldo,c'est pas le meme poste et d'un il y en a un qui fait moins le spectacle et qui doit etre efficace et precis car si tu perd le ballon au milieu de terrain,sa peut vite aller,alors que ronaldo,il peut faires des gri gris et faire le spectacle meme si il devient tres decisif pour l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend les filles qui supportent ronaldo :) parcequ'elles le trouvent beau!ronaldo pour elles c'est unpeu le prince dans la petite sirène ! alors que rooney se raprocherai plus de shrek et tevez d'un gros gremlins

XD faut pas leurs en vouloir!

ce qui est agacant ( et je l'ai deja vue) c'est quant elles regardent un match et en ont rien a faire quant rooney marque ou quelqun d'autre parcontre quant c'est ronaldo c'est le 7 eme ciel direct! et ne croyez pas,y'a pas que des gonzesses <_<

mais quant une fille aime vraiment un club et pas un joueur c'est super parcequ'elle sont moin con ^_^ et moin borné que nous.elles aiment écouter , regarder et apprendre ,contrairement a certain mecs qui s'en foutent royalement et restent des années devant leurs télés en geulant toutes les 5 minutes

" :kill: TIRE!!!! TIRE JTE DIS !!!!! MAIS TIRE BON DIEU!!!!!.................il aurait du tiré -_- "

et enplus c'est la premiere fois que je rencontre UNE vrais fan de M.U! ca claque :)

désoler j'suis pas sur le bon topic pour parler de tout ca mais y'a pas de topic pour raconter des conneries alors...:lol:

heuu sinon ronaldo ,si jamais tu lis ces mots :D j'ai parié chèr sur ce que tu va faire cette année et j'espere qu'on te vera briller comme jamais! a mon avis c'est tres bien parti. :united:

 

Donc moi ou autres sont que des groupies qui ne suivent les matchs de MU simplement pour voir Ronaldo retirer son maillot et baver sur la télé ... :grr:

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi ou autres sont que des groupies qui ne suivent les matchs de MU simplement pour voir Ronaldo retirer son maillot et baver sur la télé ... :grr:

il ne faut pas faire de généralitées toutes les filles ne sont pas comme ça il ya beaucoups de vrai suportrices!!, ce n'est qu'un préjugé même si certaines filles ne s'interresse a united que pour cristiano pas mal de mec s'interresse au barca que pour ronnie donc ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas faire de généralitées toutes les filles ne sont pas comme ça il ya beaucoups de vrai suportrices!!, ce n'est qu'un préjugé même si certaines filles ne s'interresse a united que pour cristiano pas mal de mec s'interresse au barca que pour ronnie donc ........

 

c'est vrais qu'il est tellement beau :D

mais c'est vrais que des fois sa fou la mort d'entendre des chose sur ronaldo ne concernent que sont physique -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teins à rappeler que le débat et parti d'une photo de 2 mongoliennes qui portait es panneau à l'intention de CR !!!!

il faudrais pas que cela dégénère en conflit sexiste !!!!! :D:D:D

 

Il y a des filles qui connaissent parfaitement le foot heureusement !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teins à rappeler que le débat et parti d'une photo de 2 mongoliennes qui portait es panneau à l'intention de CR !!!!

il faudrais pas que cela dégénère en conflit sexiste !!!!! :D:D:D

 

Il y a des filles qui connaissent parfaitement le foot heureusement !!!!

XD

mais enplus j'ai rien dis de méchant moi !

 

il ne faut pas faire de généralitées toutes les filles ne sont pas comme ça il ya beaucoups de vrai suportrices!!, ce n'est qu'un préjugé même si certaines filles ne s'interresse a united que pour cristiano pas mal de mec s'interresse au barca que pour ronnie donc ........

exactement ! je suis completement d'accor avec toi

parcontre,y'a pas une règle qui interdit les photos de potter ici?

:lol: j'deconne biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...