Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Alors là je comprends plus rien, pourquoi ne pas comparer Messi et Ronaldo ? Reno a très bien fait la comparaison auparavant, et il y a beaucoup de similitudes entre les 2 joueurs :

 

- même poste (rien que pour ca, la comparaison est valable).

- jeunes

- icônes de leur équipe

- peuvent faire gagner un match à eux tout seul

- considérés comme les meilleurs joueurs du monde

- etc...

 

Je comprends pas, si des gens ont comparé Nani à Ronaldo, pourquoi pas le faire avec Messi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je comprends plus rien, pourquoi ne pas comparer Messi et Ronaldo ? Reno a très bien fait la comparaison auparavant, et il y a beaucoup de similitudes entre les 2 joueurs :

 

- même poste (rien que pour ca, la comparaison est valable).

- jeunes

- icônes de leur équipe

- peuvent faire gagner un match à eux tout seul

- considérés comme les meilleurs joueurs du monde

- etc...

 

Je comprends pas, si des gens ont comparé Nani à Ronaldo, pourquoi pas le faire avec Messi ?

 

Certes, la comparaison est possible. Mais c'est idiot de dire "untel est meilleur". Ils sont différents, comparables, mais différents. Déjà rien que par la spécificité de leur championnats qui sont très différents, c'est difficile de les comparer. Ils n'ont pas le même physique. Messi est petit ce qui rend ses points d'appui beaucoup plus bas, ce qui lui permet de dribbler plus aisément. Et leur technique de dribble ne sont pas du tout similaire. Ronaldo c'est plus en feinte et en mouvement rapide de jambe, Messi c'est plus en contact avec la balle, en déviation...

 

Certes on peut les comparer mais ne pas dire que Messi est meilleur que Ronaldo et vice versa. Ca me parait idiot.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, la comparaison est possible. Mais c'est idiot de dire "untel est meilleur". Ils sont différents, comparables, mais différents. Déjà rien que par la spécificité de leur championnats qui sont très différents, c'est difficile de les comparer. Ils n'ont pas le même physique. Messi est petit ce qui rend ses points d'appui beaucoup plus bas, ce qui lui permet de dribbler plus aisément. Et leur technique de dribble ne sont pas du tout similaire. Ronaldo c'est plus en feinte et en mouvement rapide de jambe, Messi c'est plus en contact avec la balle, en déviation...

 

Certes on peut les comparer mais ne pas dire que Messi est meilleur que Ronaldo et vice versa. Ca me parait idiot.

 

Je suis d'accord avec Marvin.

Certes ils évoluent dans le même poste, mais chacun a son style et un jeu différent. C'est comme comparer Ruud à Owen, les deux ont une efficacité redoutable, mais l'un est plus un renard des surfaces et l'autre un joueur tout en dribble et excellente finition.

Cristiano Ronaldo et Messi ne peuvent pas être comparés parce qu'ils évoluent dans des championnats différents avec des conditions différentes.

Et puis on n'a pas besoin de comparer Cristiano à un autre joueur tant qu'il fait son boulot et qu'il se bat pour son équipe, le fait qu'il y ait un autre joueur dans une autre équipe qui soit meilleur que lui ne nous concerne pas, on ne peut pas avoir à chaque poste le meilleur joueur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on peut les comparer mais ne pas dire que Messi est meilleur que Ronaldo et vice versa. Ca me parait idiot.

 

Cristiano Ronaldo et Messi ne peuvent pas être comparés parce qu'ils évoluent dans des championnats différents avec des conditions différentes.

Et puis on n'a pas besoin de comparer Cristiano à un autre joueur

 

Ce n'est pas en partie le principe du Ballon d'Or étant donné que ce sont les 2 (3 avec Kaka) meilleurs joueurs du monde ?

 

En tout cas Marvin tu reconnais qu'ils sont comparables, même si c'est vrai chacun a sa propre technique. Et puis on compare surtout leur jeu, leur individualité, donc qu'ils ne soient pas dans le même chapionnat n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un petit article sur internet.Il dit en gros que CR va acceuillir Nani chez lui à Manchester le temps qu'il trouve une maison, comme ça ils iront ensemble à l'entrainement et tout!Ah il a vraiment un grand coeur ce CRISTIANO!

 

nanirz6bd4.jpg

 

tres sympa de la part de CR!!! :bj::bj:

grosse caisse!! :blink:

et anderson il va aller où?? ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en partie le principe du Ballon d'Or étant donné que ce sont les 2 (3 avec Kaka) meilleurs joueurs du monde ?

 

Bah pour le ballon d'or on ne compare pas les deux joueurs directement en disant : Celui là est plus technique, l'autre est plus rapide, l'autre est plus physique...

On choisit le ballon d'or selon les titres gagnés, l'influence sur l'équipe respective, le parcours avec l'équipe nationale , les titres personnels, le niveau des championnats dans lesquels ils évoluent.

 

De toute façon tout classement essayant de dire que tel joueur est meilleur que l'autre à ce niveau est voué à l'échec, quand on a deux talents aussi rares, la comparaison n'est plus possible, chacun dispose de sa touche personnelle, de son empreinte sur le football qu'il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est ca que messi a fait contre le bresil -_- !!!nimport quoi il faut jamais comparer messi a ronaldo pour moi ronaldo est meilleur!!!!

 

 

Et la magie du français fait que lorsque tu dis que CR est meilleur : tu le compares à messi !!!!!!!! :D:D

 

Donc tu te contredit toi même , dit que tu préfère CR est puis c'est tout , c'est une vision subjective mais c'est juste la vision d'un fan !!!!!!! :D:D et il y a rien de critiquable là dessus !!! ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le ballon d'or on ne compare pas les deux joueurs directement en disant : Celui là est plus technique, l'autre est plus rapide, l'autre est plus physique...

On choisit le ballon d'or selon les titres gagnés, l'influence sur l'équipe respective, le parcours avec l'équipe nationale , les titres personnels, le niveau des championnats dans lesquels ils évoluent.

 

De toute façon tout classement essayant de dire que tel joueur est meilleur que l'autre à ce niveau est voué à l'échec, quand on a deux talents aussi rares, la comparaison n'est plus possible, chacun dispose de sa touche personnelle, de son empreinte sur le football qu'il joue.

completement et tout a fait daccor!c'est comme sur youtube les "zidane vs ronaldinho" je trouve ca tellement pas comparable .

dans ce cas moi aussi j'ai un débat a proposer! qui est le plus fort ,dark vador ou sangoku ? :lol:

non plus serieusement rien que du fait qu'ils ne jouent pas le meme championnat pour moi la comparaison devient extremement difficile ,pas tres interessante ,donc inutile .

et enplus on peut pas aimer plus un joueur qui jou pas dans notre équipe :kill:

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que la différence entre les championnat est énorme et rien que ça devrait empécher que l'on compare deux joueurs même s'ils sont d'un poste identique , la preuve en a Chelsea avec lSheva qui était un tueur en Italie et un joueur tout juste moyen en angleterre !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il vont avoir mal au crane demain les chinois face à CR :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il va les faire tourner en rond car je pense que les chinois ne le verrons pas passer !!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la ca part en live le debat ! SVP que participe les gens qui CONNAISSENT les 2 joueurs parce que la yen a qui se ridiculise

Dire "on s'astique sur le but de Messi" mais mec c'est normal ! C'etait le but de l'année

Dire "on met pas assez en valeur que c'est un tricheur" non mais MDRRR ok oui il a mis un but de la main et aurait du etre sanctionner d'un rouge mais ca n'a pas ete le cas ! Mais en quoi ca veut dire que le type est un tricheur fini ? Pk on devrait le cataloguer juste pour ca ? Tu consideres que Ronaldo est un tricheur toi ? Pourtant ca lui est pas arrivé qu'une fois de plonger dans la surface ! Pk vouloir voir le mauvais chez un joueur alors que Messi comme Ronaldo sont des joueurs qui donnent envis d'aller voir des matchs a eux seuls ! Personne n'invente rien , ce n'est pas la presse qui a inventé ce que Messi a fait. Tout comme ce n'est pas la presse qui a redoré le blazon de Ronaldo apres le mondial ! L'un comme l'autre sont entrain de crever le plafond par leur unique talent. Je prefere un mec qui met un but comme ca une fois dans sa carriere qu'un type qui tacle a chaque match par derriere dans l'objectif de blesser un autre joueur

 

Tu fais fausse route, je ne suis pas un de ce qui sont là à charcler les joueurs jusque parce que ça me plait, Messi et Ronaldo sont 2 joueurs que j'aprécie beaucoup, la seule chose que je ne supporte pas, c'est que les médias leur accordent des traitements de faveurs, pour ma part un joueur quel qu'il soit doit être sanctionner comme un autre et non pas sous pretexte que c'est un super joueur.

Messi et Ronaldo ont beaucoup de talent et on un avenir certain dans le football, mais j'aime pas le rôle que jouent les médias, un rôle de protecteur, amplificateur, qui fausse pas mal de chose.

Et oui, je trouve que Ronaldo était un tricheur quand il simulait, c'est pas parce qu'il est un mancunien que forcément jvais le protéger, tout le monde doit être éduquer à la même enseigne.

Pour finir, je ne vois pas toujours le mauvais côté des choses chez les joueurs ( ça ne me plait pas de le faire), seulement il faut savoir avoir un avis critique dans la vie, et pas sans cesse les encenser parce qu'ils sont bon. Je n'ai jamais remis en doute leur talent, j'ai juste fait une remarque consernant les médias.

Mais bon, dans l'ensemble on s'est compris je pense! :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il va les faire tourner en rond car je pense que les chinois ne le verrons pas passer !!!! :D:D

 

 

 

Rolala faut pas non plus exagéré ...là c'est trop d'hyperbol...

ok il va faire ces grigri ..et tout ça mais bon il est connu pour ça , donc ces japonais doivent s'y attendre ..mais de là à dire qu'il le veront meme pas passé ... ;)

enfin bon on compte sur lui et toute l'equipe pour nous faire un beau match :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais fausse route, je ne suis pas un de ce qui sont là à charcler les joueurs jusque parce que ça me plait, Messi et Ronaldo sont 2 joueurs que j'aprécie beaucoup, la seule chose que je ne supporte pas, c'est que les médias leur accordent des traitements de faveurs, pour ma part un joueur quel qu'il soit doit être sanctionner comme un autre et non pas sous pretexte que c'est un super joueur.

Messi et Ronaldo ont beaucoup de talent et on un avenir certain dans le football, mais j'aime pas le rôle que jouent les médias, un rôle de protecteur, amplificateur, qui fausse pas mal de chose.

Et oui, je trouve que Ronaldo était un tricheur quand il simulait, c'est pas parce qu'il est un mancunien que forcément jvais le protéger, tout le monde doit être éduquer à la même enseigne.

Pour finir, je ne vois pas toujours le mauvais côté des choses chez les joueurs ( ça ne me plait pas de le faire), seulement il faut savoir avoir un avis critique dans la vie, et pas sans cesse les encenser parce qu'ils sont bon. Je n'ai jamais remis en doute leur talent, j'ai juste fait une remarque consernant les médias.

Mais bon, dans l'ensemble on s'est compris je pense! :)

 

 

de toute façon je suis d'accord avec toi que les medias font énormément de mal car généralement ils font preuve d'une incompétence rare et d'une ignorance qui l'est encore plus !!!!!

 

Malheureusement bcp de monde se réfère seulement à eux alors qu'ils devraient être comme saint thomas et ne croirent que ce qu'ils voient !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais fausse route, je ne suis pas un de ce qui sont là à charcler les joueurs jusque parce que ça me plait, Messi et Ronaldo sont 2 joueurs que j'aprécie beaucoup, la seule chose que je ne supporte pas, c'est que les médias leur accordent des traitements de faveurs, pour ma part un joueur quel qu'il soit doit être sanctionner comme un autre et non pas sous pretexte que c'est un super joueur.

Messi et Ronaldo ont beaucoup de talent et on un avenir certain dans le football, mais j'aime pas le rôle que jouent les médias, un rôle de protecteur, amplificateur, qui fausse pas mal de chose.

Et oui, je trouve que Ronaldo était un tricheur quand il simulait, c'est pas parce qu'il est un mancunien que forcément jvais le protéger, tout le monde doit être éduquer à la même enseigne.

Pour finir, je ne vois pas toujours le mauvais côté des choses chez les joueurs ( ça ne me plait pas de le faire), seulement il faut savoir avoir un avis critique dans la vie, et pas sans cesse les encenser parce qu'ils sont bon. Je n'ai jamais remis en doute leur talent, j'ai juste fait une remarque consernant les médias.

Mais bon, dans l'ensemble on s'est compris je pense! :)

heuuuuu excuse moi mais quels traitements de faveurs :blink: ? on a vue ronaldo se faire dégommer dans tout les sens l'année dernière!si aujourdhui ils disent des choses bien c'est que ronaldo est tellement bon qu'il est intouchable parcontre attend qu'il ne fasse pas grand chose pendant un ou deux petits matches d'affiler tu va voire comment ils vont le rétamer! ils ont deja leurs titre pour quand ca va arriver "C.RONALDO! LA MAGIE EST MORTE! messi j'en sais rien mais dire que ronaldo est aimé par les médias en general c'est que tu n'achette pas beaucoup le journal.

ronaldo le tricheur qui simule -_- !

tu doit pas bien aimer notre équipe de france parceque le plus gros simulateur du mondial 2006 c'est abidal et c'est prouvé.

non serieu j'en ai ma claque des gens qui attaquent ronaldo parcequ'il a fait 2 simulations dans sa vie !

il est un des pilliers de notre équipe !il prend tres bien son poste au sein de notre équipe!il reste et se bat pour etre de plus en plus performant!il donne tout se qu'il a sur le terrain!il contribus a nos victoires! donc unpeu de reconnaissance stp -_- .on m'a dit recement qu'il fallait supporter tout les joueurs de son équipe meme dans les moments dur et je constate que c'est la simple véritée. si tu est la pour dire les choses que tu n'aime pas chez ronaldo autant aller sur les forums de chelsea ,tu pourra te défouler la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non serieu j'en ai ma claque des gens qui attaquent ronaldo parcequ'il a fait 2 simulations dans sa vie !

 

heu 2 simulations dans sa vie j'en doute quand meme. Jcomprend pas quand tu dis que pour les simulations d'abidal ca été prouvé j'en ai jamais entendu parler :blink: et meme si Abidal simulait ca été beaucoup plus flagrant Ronaldo. C'est dommage il avait pas besoin de ca a cause de lui quand meme il a donné une mauvaise réputation de l'equipe du Portugal pour un bon moment, une équipe qui ne triche pas plus qu' une autre mais qui maintenant est considérée comme tricheuse.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuu excuse moi mais quels traitements de faveurs :blink: ? on a vue ronaldo se faire dégommer dans tout les sens l'année dernière!si aujourdhui ils disent des choses bien c'est que ronaldo est tellement bon qu'il est intouchable parcontre attend qu'il ne fasse pas grand chose pendant un ou deux petits matches d'affiler tu va voire comment ils vont le rétamer! ils ont deja leurs titre pour quand ca va arriver "C.RONALDO! LA MAGIE EST MORTE! messi j'en sais rien mais dire que ronaldo est aimé par les médias en general c'est que tu n'achette pas beaucoup le journal.

ronaldo le tricheur qui simule -_- !

tu doit pas bien aimer notre équipe de france parceque le plus gros simulateur du mondial 2006 c'est abidal et c'est prouvé.

non serieu j'en ai ma claque des gens qui attaquent ronaldo parcequ'il a fait 2 simulations dans sa vie !

il est un des pilliers de notre équipe !il prend tres bien son poste au sein de notre équipe!il reste et se bat pour etre de plus en plus performant!il donne tout se qu'il a sur le terrain!il contribus a nos victoires! donc unpeu de reconnaissance stp -_- .on m'a dit recement qu'il fallait supporter tout les joueurs de son équipe meme dans les moments dur et je constate que c'est la simple véritée. si tu est la pour dire les choses que tu n'aime pas chez ronaldo autant aller sur les forums de chelsea ,tu pourra te défouler la bas

Jpréfer ne pas répondre à ta remarque, tu parles pour rien dire et surtout tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit!

Relis bien les posts des autres avant de dire n'importe quoi!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu 2 simulations dans sa vie j'en doute quand meme. Jcomprend pas quand tu dis que pour les simulations d'abidal ca été prouvé j'en ai jamais entendu parler :blink: et meme si Abidal simulait ca été beaucoup plus flagrant Ronaldo. C'est dommage il avait pas besoin de ca a cause de lui quand meme il a donné une mauvaise réputation de l'equipe du Portugal pour un bon moment, une équipe qui ne triche pas plus qu' une autre mais qui maintenant est considérée comme tricheuse.

 

La je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il est certain que CR a simulé dans sa carrière mais je te rappelle qu'en meme qu'il ets très jeune et qu'on peut faire des erreurs, aujourd'hui il a compris et maintenant c'est fini.Contrairement à lui il y a des joueurs beaucoup plus vieux que lui qui continu à le faire, je pense notamment à Thierry Henry et autres joueurs français...Mais ce n'est pas du tout lui qui a donné cette réputation au Portugal, tu va trop loin là, ils avaient cette réputation bien avant qu'il soit dans l'équipe A.Il ne faut pas dire des choses comme ça, les portugais ont souvent été critiqué pour tout et pour rien.J'aime beaucoup l'équipe du Portugal, et au mondial je peux vous dire qu'il n'y a pas que CR qui a simulé mais d'autres joueurs de l'équipe et que c'est à cause de cela que le Portugal à cette réputation, mais pour moi tout cela ce n'est que des clichés.

Il faut oublier cette période de la carrière de CR car je pense que lui souhaiterai effacer ces erreus de jeunesse

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il est certain que CR a simulé dans sa carrière mais je te rappelle qu'en meme qu'il ets très jeune et qu'on peut faire des erreurs, aujourd'hui il a compris et maintenant c'est fini.Contrairement à lui il y a des joueurs beaucoup plus vieux que lui qui continu à le faire, je pense notamment à Thierry Henry et autres joueurs français...Mais ce n'est pas du tout lui qui a donné cette réputation au Portugal, tu va trop loin là, ils avaient cette réputation bien avant qu'il soit dans l'équipe A.Il ne faut pas dire des choses comme ça, les portugais ont souvent été critiqué pour tout et pour rien.J'aime beaucoup l'équipe du Portugal, et au mondial je peux vous dire qu'il n'y a pas que CR qui a simulé mais d'autres joueurs de l'équipe et que c'est à cause de cela que le Portugal à cette réputation, mais pour moi tout cela ce n'est que des clichés.

Il faut oublier cette période de la carrière de CR car je pense que lui souhaiterai effacer ces erreus de jeunesse

 

Je suis d'accord avec toi sur Henry, que CR a fait des erreurs je crois que t as pas vraiment compris ce que je voulais dire, le Portugal a été enormement critiqué avant le match Portugal-France pour rien , on disait que c'etait des truqueurs des simulateurs, alors qu'ils n'avaient jamis simulé a part ce match là (si de temps en temps comme toutes les équipes ca arrive) . Où ont ils été chercher ca? influencer l'arbitre? Je te rassure je n'ai rien du tout contre l'equipe du Portugal, c'est juste que je trouve cela injuste de les critiquer ainsi. je suis d'accord avec toi qu'il faut oublier cette periode pour moi c'est deja fais, mais pas pour tout le monde

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout fason tous les joueur tombe plus ou moins facilment ( malouda contre l'italie )

le truk c'est que cristiano nous fait un mega plongeon super flagrand avec 15 ralentis le soir de la demi final de la coupe du monde !!!!!!

c'est pour sa sa s'est plus fait remarqué que les plongeon de sheva de luca toni ou autre -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah désolé j'avais pas compris dans ce sens là.J'ai été très ennervé à la suite du match Portugal/France car comme tu l'as dit ils ont été jugés sur un match.Pour ma part dans ce match ce n'étaient pas les seuls à simulé(n'est ce pas Henry).Mais bon tout cela c'est du passé maintenant et je suis contente que CR sans soit rendu compte

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...