Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mais laissez parlé il faut comprendre que ses declarations n'ont pour but que d'enerver ronaldo. Vous croiyer quoi ? ronaldo est un exelent joueur lorsqu'il joue pour le bien de l'equipe on le voit cette année mais lorsqu'on perd ou autres il a tendance a jouer tres perso et ses declaration faite par dida non pour but que de provoquer sa. S'il veut marquer son but et montrer qu'il est meiluir que kaka alors c'est comme si on jouait sans ronaldo et alors le milan aura gagner son pari alors que si au contraire ronaldo s'en fou il va faire deux passe desisive et la vous verrez qui sera en finale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan , Dida est bete de provoquer Ronaldo , il devrai pas , sérieu si jetais a la place de Ronaldo , j'aurai pas la haine , j'aurai la rage de vaincre , c est bon pour nous ca , jespere qu'il a lu cette interview de dida

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite déclaration désagréable sur Goal.com

 

« Pour moi, le duel n'a absolument pas eu lieu. Kakà l'a emporté haut la main, pas seulement de part ses deux buts, mais de part également de sa prestation sur le terrain. Ronaldo n'a tout simplement pas été à la hauteur. La pression et les nerfs ont eu raison de lui » a déclaré Dida.

 

Dida il est nul, et en plus il se permet de juger ! :ptdr: culotté le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus quand on voit la saison de kaka qui est que performant en champions league alors que ronaldo il a été performant dans tout les compétitions toutes l'années en plus c'est dida qui dit sa ,sa me fait rire le mec il c'est trouver 3 fois il veut parler.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo fais vraiment une saison de fou est c'est bien pour lui et l'équipe car petit à petit il aime le club et sa fait vraiment plaisir à voir :wub:

j'adore la rage qu'il à quand il maque certain but

mais surtout

à everton on il na pas contribué à la victoire fête la victoire avec les autre en tapent l'écusson...

geste magnifique....

et la on peu être sur que sa veut dire a

pas comme l'autre fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso lui a donné une petite leçon aujourd'hui.. Il a peut-être perdu le ballon d'or sur ce coup.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais il manque encore d'experience. il m a deçu aujourd'hui je pensais vraimet qu'il allait faire un match de fou mien rien :cry:

 

je crois qu'il va attendre pour le ballon d'or, la c'est sur c'est kaka qui l'aura avec 9 buts en LDC plus une finale, y a pas photo

:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la je vois bien Kaka ballon d'or

 

CR a jamais été dans son match je crois

dès le début il ratait ses passes

après il a eu un moment de mieux mais il était toujours pris par au moins 2 défenseurs milannais et pas su prendre le meilleur sur eux

 

à la fin il se prend le carton sur une faute d'énervement. il avait déjà laché le match mentalement

 

j'espère qu'il va se reprendre fasse à City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jamais là contre les grandes équipes. Il est bon contre les equipes moyennes, les Tothennam, les Wigan mais il a fait des matchs de m**** contre Arsenal, contre Milan, contre Lille qui était important

:(

 

 

Il est pas souvent la contre les grandes equipes mais ils etais bien la lors de la victoire 7-1 contre rome.La par contre il a rater son match mais sa arrive.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Rome c'est toute l'équipe qui était là -_-

Moi aussi il m'a beaucoup déçue auj. et c'est souvent le cas pour les matches importants quand on regarde bien,je sais pas si c'est un problème de mental mais il assure pas en tout cas...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne sais pas si c'est juste moi, mais il devrais pas laisser tomber les coups francs?! Je ne vais pas parler de son match, vu qu'il n'ya rien à dire, mais c'est pas parcequ'il a mis un coup franc en 3 ans qu'il devrais les jouer tous, même ceux qu'il faut centrer

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka a nettement remporter son duel sur les 2 matchs et de loin !

y faut arreter avec le duel Kaka-Cristiano.

aujourd'hui c'était milan -Manchester et c'est tout, et Manchester à été nul a ch*** aujourd'hui.

Mais bon l'année n'est pa fini, il reste le championnat et la coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y faut arreter avec le duel Kaka-Cristiano.

aujourd'hui c'était milan -Manchester et c'est tout, et Manchester à été nul a ch*** aujourd'hui.

Mais bon l'année n'est pa fini, il reste le championnat et la coupe.

Perso je m'en fous de la comparaison avec Kaka, je confirmais juste quelques posts plus haut et ce n'est que la vérité. Je ne dis pas qu'il est meilleur que lui mais qu'il a fait ces matchs, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Je priais pour qu'il en laisse un a Scholes, qu'il le décale et qu'il remballe sa fierté. pu**** il me fait ch*** ce mec ! Bon il nous a savé cette saison, bon il est fort, mais là je parle pour ajourd'hui

:kill:

 

sa me fait rire quand je vois sa, je commence a me dire qu'il aurai du partir a Madrid ou au Barca.

 

y faut arreter y nous a fait une saison de fou et la y nous fait un match nul a c**é, sayai tout le monde lui jette la pierre.

Je vous rappelle qu'il commence a fatiguer Ronaldo, depuis la coupe du monde il n'a pas arreter de jouer

 

Perso je m'en fous de la comparaison avec Kaka, je confirmais juste quelques posts plus haut et ce n'est que la vérité. Je ne dis pas qu'il est meilleur que lui mais qu'il a fait ces matchs, c'est tout !

 

 

de toute facon aujourd'hui y a rien a dire il a été nul, on attendait beaucoup de lui et RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut distinguer une fois pour toute les 2 genres de match à ch*** qui éxiste:

 

1) Je joue pour ma pomme, je veux faire le spéctacle

2) Je joue normalement, en éssayant, mais ça ne vient pas

 

Le 2ème genre est lourd, le prémier est impardonable

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rappeler à certaines personne sur ce forum qui sont pro Ronaldo deux trois petites choses:

Quand CR fait de superbe match, vous êtes tous là pour dire " Oh CR quel match! magnifique! etc..." Il y a tous les superlatifs qui tombent mais dès qu'il fait un match où il est à ch*** on a quand même le droit de dire la vérité: " il a été mauvais" comme auj par exemple...Et pas la peine de sortir des trucs du style:" durant la saison, il nous a sauvé" ou "ça arrive de faire de mauvais match"

Je dis pas le contraire mais c'est pas la première fois que CR est mauvais sur des matches à enjeu, je suis d'accord que vous soyez pro CR mais il faut quand même être objectif parce que c'est pénible à force (pour ne pas dire un autre mot)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut distinguer une fois pour toute les 2 genres de match à ch*** qui éxiste:

 

1) Je joue pour ma pomme, je veux faire le spéctacle

2) Je joue normalement, en éssayant, mais ça ne vient pas

 

Le 2ème genre est lourd, le prémier est impardonable

 

attend mais arrete la tu di qu'on a perdu que a cause de lui, tu va un peu loin comme meme.

 

Et je suis désolé quand tu dis "Je joue pour ma pomme,je veux faire le spéctacle", si tu regarde bien il n'a carrement pas essayé de joué pour sa pomme aujourd'hui, il avait Gattuso et Oddo sur lui a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouai ce soir il nous a decu on attendait tellement de lui et au final rien...

 

contre Chelsea en FA Cup il faudra qu'il nous montre qu'il peut etre la dans les grands match

 

et pour ce qui est du ballon d'or il a encore du temps pour se ratraper et peut etre l'avoir on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rappeler à certaines personne sur ce forum qui sont pro Ronaldo deux trois petites choses:

Quand CR fait de superbe match, vous êtes tous là pour dire " Oh CR quel match! magnifique! etc..." Il y a tous les superlatifs qui tombent mais dès qu'il fait un match où il est à ch*** on a quand même le droit de dire la vérité: " il a été mauvais" comme auj par exemple...Et pas la peine de sortir des trucs du style:" durant la saison, il nous a sauvé" ou "ça arrive de faire de mauvais match"

Je dis pas le contraire mais c'est pas la première fois que CR est mauvais sur des matches à enjeu, je suis d'accord que vous soyez pro CR mais il faut quand même être objectif parce que c'est pénible à force (pour ne pas dire un autre mot)

 

 

je sais pas pourquoi tu parle de pro ronaldo

si tu li bien se que j'ai écrit j'ai dis que Cristiano avait été nul aujourd'hui, c'est sur.

Par contre y faut arreter de dire qu'on a perdu que a cause de lui

sinon sa veut dire que Manchester=C ronaldo (et je pense pa que sa soit sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été vraiment nul aujourdhui (le jour ou il fallait pas :P ) et il n'a pas d'excuse !! je ne m'attendais pas du tt à ça de la part du meilleur joueur de l'année au contraire je m'attendais a du grand cristiano!! et pour la première fois il m'a vraiment déçu :( et dieu sait combien je suis fan de ce joueur :D j'éspère vraiment qu'il va se rattraper face à city c'est tout ce que j'ai à dire (enfin pour le moment :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...