Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8855298/cristiano-ronaldo-says-his-real-madrid-future-still-hasnt-been-resolved

 

Ronaldo ne sait pas de quoi son futur sera fait. Moi j'aimerais savoir s'il a déjà des certitudes pour la saison 2013/2014.

 

Je pense que l'arrivée de Bale peut toucher son égo. Cela peut être un facteur qui l'amènerait à se dire qu'il n'est plus au centre du projet du Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Euh... Ancelotti dit à chaque conf de presse qu'il est le meilleur attaquant du monde, le joueur le plus important du Real toussa toussa, j'pense qu'il est pas con et qu'il a bien compris qu'il est LE centre du projet du Real. Carlo veut monter une équipe autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo on Gareth Bale to Real Madrid transfer rumours: "I have my opinion but I'm not going to reveal it." (Source: Telegraph)

 

Cristiano Ronaldo sur les rumeurs de transfert de Gareth Bale au Real Madrid :"J'ai un avis sur la question mais je ne compte pas le partager." (Source : The Telegraph)

 

Ronaldo verrait t'il d'un mauvais oeil l'arrivée du gallois ? On est dans la spéculation mais son refus de s'exprimer reste assez révélateur de son enthousiasme modéré à l'idée de voir Bale débarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop pourquoi Ronaldo fait durer ce suspense autour de sa prolongation mais bon c'est sur que ça donne de l'espoir à ceux qui veulent le voir revenir chez nous (j'en fais parti bien sur!!!), donc quel est son intérêt ?! Sauf si il réfléchit vraiment à son avenir en ce moment...

 

Bon allez pérez lâche 100M€ pour acheter Bale et nous on récupère CR7 pour 90M€ comme ça vous gardez un peu des sous quand même... ahahah !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a tenu sa première conférence de presse d’avant-saison, dimanche, en marge de la rencontre gagnée face à Everton (2-1), en demi-finales de l'International Champions Cup. L’occasion pour la star du Real Madrid de revenir sur les propos peu élogieux de José Mourinho à son égard.

"J’ai entraîné les meilleurs joueurs du monde, comme Ronaldo, pas celui-là (Cristiano), mais le vrai Ronaldo, le Brésilien". Les propos, signés José Mourinho, n'ont pas tardé à faire le buzz sur la planète footballistico-people. Alors qu’il n’a cessé de faire l’éloge de son poulain, lors de son passage au Real Madrid, The Special One, aujourd’hui entraîneur à Chelsea, a (malgré lui ?) adressé un tacle par derrière à l’international portugais. Des paroles peu flatteuses à l'égard de CR7 qui ont amené ce dernier à réagir en conférence de presse.

"Il y a des choses dans la vie qui ne méritent pas d’être commentées. Je ne vais pas le faire pour des raisons évidentes", a dans un premier temps lancé l’attaquant des Merengue, sensiblement déçu par le comportement peu approprié de son ancien mentor. "J’ai toujours respecté mes entraîneurs. Je suis habitué aux gens qui parlent mal de moi. Comme on dit dans mon pays, je ne crache pas dans la soupe. C’est compris ? Je préfère retenir uniquement les choses positives", a-t-il poursuivi, à quelques jours de retrouver son ancien coach, lors de la finale de l'International Champions Cup opposant le Real à Chelsea.

 

sports.fr

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faux Ronaldo a permis grâce à ses deux buts de battre le Chelsea de Mou 3-1 cette nuit.

 

Pour un faux Ronaldo, c'est pas mal. Y a pas une conf' de Mourinho?

Oui beau match et les grand Hazard etc de Chelsa ne l'on pas mené large, comme quoi c'est là qu'on reconnait les grands joueurs tjs présent quand l'orgueil les à touché lol, en même temps j'ai adoré la célébration du deuxième but de CR7 lol

 

http://www.dailymotion.com/video/x12tt33_r-madrid-chelsea-footyroom-com_animals#from=embediframe

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo intéressante.

 

La défense de Chelsea c'est lourd quand même. Cahill en a encore mal au rein sur le premier but.

 

Autre enseignement, la coupe de cheveux de Ramos est une catastrophe. Il a du perdre un pari pour se retrouvé coiffé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand s'arrêtera t-il ?

 

Cet orgueil couplé à une solidité mentale infaillible. Je reste bouche bée. C'est dur d'être un homme, il ne faut jamais flancher. Quel joueur vraiment, quel joueur.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrogant à deux balles, chais pas. C'est le Galactic quand même!

 

Ronaldo a reçu les encouragements et les meilleurs vux de Mourinho qui lui souhaite de fêter encore plein de buts.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...