T2S Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 On en reparle dans quelques années U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je viens de tomber sur cette video avec quelques têtes connues du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Haha, énorme Modifié le 22 août 2012 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) 2min47, si quelqu'un pourrait me donner les paroles de cette parodie de "You'll never walke alone"... Modifié le 24 septembre 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 2min47, si quelqu'un pourrait me donner les paroles de cette parodie de "You'll never walke alone"... Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je sais pas si ça à déja été posté mais j'aime bien cette vidéo "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 2min47, si quelqu'un pourrait me donner les paroles de cette parodie de "You'll never walke alone"... J'y étais ce jour la Sinon les paroles c'est un truc du genre: Sign on Sign on With no hope in your heart And you'll never get a job You'll never get a job J'aime beaucoup le chant pour Kagawa sur l'air de Queen également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci bazinga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Je viens de tomber sur cette video avec quelques têtes connues du forum On avait posté tous les liens à l'époque lol Tu tapes 'manchester devils in milan' Tu en as un paquet normalement. Modifié le 26 septembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Je pensais que c'était le match de dimanche, mais en fait, c'est celui de FA Cup en janvier dernier.Là, on peut dire qu'il y a de l'animosité dans les chants, entre les "Murderers" ou le "We won it 3 times, we 've not killed anyone"... Modifié le 26 septembre 2012 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'y étais ce jour la Sinon les paroles c'est un truc du genre: Sign on Sign on With no hope in your heart And you'll never get a job You'll never get a job J'aime beaucoup le chant pour Kagawa sur l'air de Queen également cadeau lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Mon réveil depuis 1 an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) En mode POV, comme si vous y étiez. Des frissons!ps: p'tit bonus à la fin pour ceux qui materont jusqu'au bout. Modifié le 5 octobre 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 autre chant, sur Gerrard sur un air de 'Que sera sera' lyrics: Steve Gerrard Gerrard, He kisses the badge on his chest, then puts in a transfer request, Steve Gerrard, Gerrard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) En mode POV, comme si vous y étiez. Des frissons! ps: p'tit bonus à la fin pour ceux qui materont jusqu'au bout. Sérieux, y a juste moi ici qui trouve cette vidéo géniale? 0.48 on a l'impression de revoir une scène de 'This Is England' La fin est juste mémorable... Modifié le 7 octobre 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je pense qu'elle a deja été posté plusieurs fois, mais cette vidéo me donnera toujours autant de frisson .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Just Awesome ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'kiffe trop ce genre de vidéos! 'rapie1960' y a pleins d'autres vidéos similaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés