alansmith Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 La version IE7 une fois installée, on ne peut plus remettre l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Faux ! Je l'ai désinstallé et ré installé moi. Quand tu désinstalles ça revient à IE6. En tout cas IE7 est parfait pour moi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est parfait pour moi aussi Perso je n'ai pas réussi a la désinstallé pour remettre IE6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je viens d'installer le dernier IE 7 en suivant vos conseils, c'est vrai qu'il est très bien : beau, pratique, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je sais pas vous, mais j'ai un problème récurrent avec IE7... Souvent il me dit qu'il a rencontré un problème et doit fermer, c'est plutôt énervant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca doit pas venir d'IE7 lui meme, t'as peut etre chopé un virus ou une connerie de toolbar qui est incompatible ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ce problème je l'ai eu aussi mais ca s'est arrêté au bout d'un moment. Soit c'est, comme Ryan le dit, un problème avec un virus ou quelque chose d'autre ou soit c'est un (des nombreux) bugs d' Internet Explorer 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben espérons un bug alors... J'ai pas de toolbar à part celle de Google, et puis les bugs d'IE et Windows on sait tous qu'il y en a des milliers ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Firefox avec le thème iFox Smooth "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Apparemment je suis le seul à naviguer sous Opera 9.2. Bien plus rapide et moins gourmand en RAM que Firefox 2.0 This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Sub-7 aussi est utilisateur d'Opera il me semble Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je m'en sers aussi de temps en temps, le problème est qu'il n'est pas compatible avec toutes les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ouaip, j'utilise aussi Opera. Enfin, j'alterne entre Firefox et Opera, selon l'OS utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je m'en sers aussi de temps en temps, le problème est qu'il n'est pas compatible avec toutes les applications. Tu peux m'en dire un peu plus sur les applications concernées stp? This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 la radio ou les vidéos par exemple non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Question vidéo je n'ai jamais eu le moindre soucis. Radio, la j'avoue ne pas pouvoir donner mon avis car je n'utilise jamais Internet pour écouter la radio. Mais c'est fort possible This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Et le site s'affiche bien sous Opera? J'ai pas essayé... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ouaip il s'affiche bien...Je n'ai jamais eu de problèmes. Il y a une différence dans les caractères de la police sur Opera, c'est beaucoup plus élégant que sur IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ben sur IE7 les polices sont pas les mêmes que sur le 6 en tout cas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 La dernière fois que j'ai utilisé IE, c'était la version 6 donc je ne connais pas grand chose sur la 7. Sur Firefox (Linux) aussi c'est très élégant et c'est différent de la version Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 donc je ne connais pas grand chose sur la 7. Comment peut on critiquer ce qu'on ne connait pas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je n'ai qu'a regarder mon entourage pour savoir que IE7 n'est pas aussi perfectionné que le prétend le père Gates. En même temps, fais une petite recherche sur les problèmes de navigateurs et la plupart des fils de discussions que tu trouveras seront sur Internet Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Avec tant de personnes qui ne savent pas se servir correctement d'un ordinateur, c'est un peu normal, en sachant que IE est installé sur un ordinateur acheté avec Windows et que si la personne n'installe pas Firefox, bah il ne l'a pas. Donc c'est un peu logique qu'il y a plus de gens qui parlent de leur probleme concernant IE par rapport aux autres navigateurs qui restent minoritaires en nombre d'utilisateurs Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bah, les problèmes d'un navigateur ne sont pas proportionnels aux nombre d'utilisateurs qui les utilisent. Quand tu vends un produit, et qu'il comporte des erreurs, ce ne sont pas les utilisateurs qui vont en ajouter car ces erreurs ont des limites et que le côté utilisateur ne peut pas modifier un navigateur. Alors même si Opera ou Firefox avaient beaucoup d'utilisateurs, les problèmes que rencontreraient ces derniers seraient moindres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ca c'est une bonne blague que de vouloir faire croire qu'il n'y a pas de problème avec Opera et FF. Peut etre qu'il n'y a pas les problemes rencontrés avec IE mais il ne faut pas tomber dans l'utopie des anti-conformistes. Et il ne faut pas oublier que si IE n'existait pas, Firefox et Opéra n'auraient aucun fond de commerce. Microsoft est précurseur dans le domaine et il faut etre aveugle pour ne pas voir tous ces navigateurs nouvelle génération ou open source s'inspirent d'IE Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés