Jackhammer Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est par ici http://www.ie7.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 euh qu'est ce que tu cherche à faire là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 euh qu'est ce que tu cherche à faire là ? quoi t'as pas compris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 si mais si c'est une blague, on doit pas avoir le même humour. (perso j'utilise Firefox, c'est 10 fois mieux qu'Internet Explorer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Moi je suis un adepte de IE et je ne changerais pas pour Firefox qui de toute façon s'est appuyé sur IE pr creer son navigateur La non intégration de certains logiciels, la non reconnaissance de certains codes et la non-affichage de quelques parties de quelques sites font que je préfere IE, qui quand on en fait bon usage, n'est pas aussi une passoire que les Pro-Firefox veulent bien faire croire En plus de ça IE7 surclasse largement Firefox 1.5 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Internet Explorer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 J'utilise un peu les deux... quand je cherche des images je préfère Firefox qui permet de zoomer d'un simple clic, pas comme IE où il faut attendre l'affichage du petit carré en bas à droite (plus rapide). En général j'utilise plutôt Explorer quand même, comme l'a dit Ryan surtout pour l'intégration de logiciels qui marchent pas avec Firefox, mais les deux se valent pour moi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Moi je suis plutot Firefox pour l'aspect logiciel libre mais aussi pour sa rapidité mais c'est sûr que quelques logiciels ont du mal à s'integrer et là j'espère que ca se règlera dans les prochaines versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 moi j'utilise ie j'ai deja utilise firefox il est plus rapide mais n'est pas compatible avec quelque logiciels pas beaucoup mais quand meme et en plus quelque page internet ne s'affiche pas correctement parceque quelque balise html ne sont pas accepte par firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi c est firefox... J utiliseraisplu jamais IE, ca fait trop beugguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Firefox, plus rapide, plus clair, plus pratique d'utilisation a mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et surtout plus sécurisant. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 moi perso j'utilise firefox (firefox en force!!! lol) mais ie me permet de faire une astuce simple et legal pour avoir des musique au format mp3 en 2 seconde pour de vrai alors voila mais legal!!! Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Donne ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 En plus de ça IE7 surclasse largement Firefox 1.5 2.0 maintenant ^^ Perso firefox pour sa rapidité et ses onglets qui n'apparaissait pas dans la V6 de IE, maintenant je suis torp habituer à FF et mes extensions genre ftp et autre) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 oui si tu veut mais le veut tu vraiment ? Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouai Ouai stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 bon j'imagine que vous connaisser tous radioblogclub "http://www.radioblogclub.com/" la haut (avec internet explorer) metter le titre ou ce que vous voulez puis cliquer sur votre zic puis apres quand y'a la musique en direct ben fait la haut option internet puis parametre et afficher les fichier puis chercher la chanson vous la trouverait en 1 format rbs metter le sur le bureau ou un dossier et renomer la exemple ( matt pokora.elle me controle.rbs devient matt pokora.elle me controle.mp3 et voila)defois il sont deja en mp3 voila au debut c long mais l'habitude c tres rapide dite moi si vous avez pas reussi Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 MOi ce ne sont que des extraits de chanson... Mais je crois que c'est HS ici... Autant pour moi Ca fonctionne ! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 j'ai pas compris ce que tu veut dire mais en tout cas moi sa marche tout comme mes amis Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Au début je pensais que c'était uniquement des extraits de chanson, mais je me suis trompé. En tout cas merci beaucoup, Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je vais essayer ça, merci nazimo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Après évidemment il faut savoir quoi chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 derien y'a pas de quoi Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 le nouvel IE a l'air bien, je l'essaie là, parce que la nouvelle version de Modzilla bugge sur certains sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés