Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C'est un bon joueur c'est certain. Après a-t-il le niveau pour jouer à MU ? Est ce vraiment un MC/MO organisateur capable de prendre la relève de Scholes.

 

Je sais pas. Il a fait certes une bonne CDM, mais au final, il ne s'agissait quand même que d'équipe limitée en face. Ceci dit, actuellement, il me semble que l'équipe qui le supervise c'est plus le Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet le Milan ac suit pas mal Honda, et il se positionnerai plus en tant que MO. Je le trouve intéressant puisqu'il a un trés bon niveau technique, il est capable de passer et de marquer, nottament avec sa frappe de balle qui ferait du bien a l'équipe je trouve. Et surtout cela ferait un exellent tireur de coup franc, ce qui nous manque. Après pour ce qui est de s'imposer a Manchester je pense qu'il en a les capacités mais bon sa personne peut vraiment nous le dire :)

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul milieu qui nous apporterait une touche technique supérieur à nos miieux centraux, j'ai dénommé : SCHWEINSTEIGER!!!!

 

Lors du 4 4 2 : carrick schweini nani valencia, ça serait montrueux!!!

 

Et lors du 4 5 1 :

 

Carrick

 

Schweini Anderson

 

Valencia Nani

 

Rooney

 

Pour moi schweini serait la recrue idéale!!eyepopping.gif

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lui est vraiment inacessible , noi ceux qui me plaisent keisuke honda comme je l'ai deja évoqué mais aussi modric qui je pense si l'on fait une belle offre a tottenham la saison prochaine pourrait le laisser filer.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pense pas que si modric est bien interessés tott pourait le lacher pour 25M certes cest quand meme une belle somme mais en vendant un de nos attaquants et puis il a quand meme du talent ce Modric.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh Berbatov était intéressé; il nous a couté 40 M. Carrick était intéressé ; il nous a couté 30 M.

Oui cest vraie que tott a tendance a s'en mettre plein les poches.. Le mieu pour moi qualité prix reste Keisuke meme si cela est pour un role plus offensif. Tu aimerai quel milieu toi ?

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piller Tottenham de ces joyaux était chose aisée ne serait-ce qu'il y a 2 ans, maintenant que c'est un club qui joue la ligue des champions, ils ne les lacheront plus aussi facilement, surtout leur maitre a jouer qu'est Modric.

Bah en même temps à 30 et 40 M pour Carrick et Berbatov ... ilsp ouvaient les lâcher hein. A ce prix la, je suis directeur sportif, je te les envoie en chronopost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent la Serie A cette saison mais, un joueur m'impressionne énormément : Josip Ilicic milieu de Palerme, meilleur buteur du club, il a une patte gauche impressionnante. De plus il est "seulement" accessible pour une vingtaine de millions. Après on est tous d'accord pour dire que Modric ça reste un cran au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent la Serie A cette saison mais, un joueur m'impressionne énormément : Josip Ilicic milieu de Palerme, meilleur buteur du club, il a une patte gauche impressionnante. De plus il est "seulement" accessible pour une vingtaine de millions. Après on est tous d'accord pour dire que Modric ça reste un cran au-dessus.

Le slovène à la frappe de malade mental :wub:

Oui, m'enfin quitte à choisir, je prendrai plutôt Javier Dieu Pastore qui serait plus conforme à nos besoin étant un meneur de jeu. :wub:

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croix pas qu on pourrai lapprocher se joueur meme le barca etais sur lui mais il voulais pas partir de palerme si monsieur ballon d or qui sen ais occupé mais aucune reponse de pastore, esperont que la roue va tourner en notre faveure.

 

vivement le retour de scholes et apres faut vraiment songer a recruter un milieu digne de se nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, m'enfin déposer une grosse malette sur une future star du football mondial, il n'y a pas de problème. Payer 40 ou 30 M des joueurs car il s'agit de transfert intra - championnat c'est plus chiant. Tottenham nous vend aussi cher ses joueurs car ils ne veulent pas renforcer un gros club anglais avant tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...