Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ouais c'est sur il n'y a pas de moyen pour vérifier. Mais comme je croyais que c'était interdit je jouais le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 mais oui bien suuuuuuuuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Mais eux..c'est vrai..je suis un pro de Google moi donc j'aurais plus de 7 pts si j'avais cherché..et pi na m'en fou vous n'avez qu'à pas me croire Et toi aulieu de rigoler des aneries de l'autre tu ferais mieux de poster la prochaine question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Quel film de Hitchcock met en scène deux homosexuels meurtriers Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 kaleidoscope "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Quel film de Hitchcock met en scène deux homosexuels meurtriers La corde? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 L'inconnu du Nord-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 La corde? Yes ! De quelle diva G.B Meneghini fut-il le premier mari ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 La Callas "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 La Callas trop rapide "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 trop rapide Merci Papa... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci Papa... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'parlais pas de toi!!!!! C'est mon père qui m'a donné la réponse (comme quoi être vieux c'est utile ) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'parlais pas de toi!!!!! C'est mon père qui m'a donné la réponse (comme quoi être vieux c'est utile ) merci pour la précision, sur le coup ca ma fait un choc "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 on en apprend des bonnes, frékoding est le papa de Laudys, qui l'eut cru ? Combien de femmes emprisonnées en 1984, l'ont été pour viol ? 1, 3, 12, 20 ou 33 % (Je précise que Laudys n'était pas née en 1984) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 12% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiPuCeTTe Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 3 % ? DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 20% Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bah moi j'dis 1 "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 beh il reste le 33% mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 And the winner is .... Laudys ! Qui a écrit sur le château de Chambord : "Souvent femme varie, fol est qui s'y fie" ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 easy, Francois 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Yes Quel aphrodisiaque produit la Corée massivement ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Gingembre ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés