nani08 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 46 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 5% http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 65 c'est ça mais à mon avis ça ne doit plus etre ça lol Quel signe astrologique préfère les fleurs blanches ou roses ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Gémeaux ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Balance??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilux Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Vierge ??? P.S: Luca Toni, je suis Gemaux et je n'aime pas les fleurs blanches et roses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Vierge ??? P.S: Luca Toni, je suis Gemaux et je n'aime pas les fleurs blanches et roses. Euh moi aussi je suis Gémeaux 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilux Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Euh moi aussi je suis Gémeaux Oups ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bélier ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Le poisson(rappelez- vous des Chevaliers du zodiaque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 scorpion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Sagittaire? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 lion?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 vous allez tous me les faire là lol, tjrs pas la bonne réponse Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Taureau ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 capricorne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 mdr non on en est à 9/12 là Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 cancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Verseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Verseau 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 cancer bien joué Quel Français a créé la FIFA ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Mr Guérin ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 c ça Luca Toni tu est le plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés