Ryan Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 pervanche blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 adjugé à Scholesy ! Quelle fleur symbolise parfaitement le souvenir ? c'est le Myrtle-Love et le Rosemary j'ignore leur nom en Francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 La pensée 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 le coquelicot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 les chrysanthèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 la rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 La pensée I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 t'as remarqué que ca déja été dit 4 posts plus haut ? faite un peu gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 myosotis? "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 le pavot Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Désolé RVN10 j'avai pas vu... I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Le romarin? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est la Scarlett Carson (je sais pas comment ça s'écrit) comme dans V pour Vendetta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 le jasmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 La pensée bien vu ! Combien de Français se douchent après l'amour ? (mdr) 2, 11, 26, 45 ou 65 % Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 26 ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 11 c'est la bonne réponse si on en croit mon jeu Quel duo a pastiché "Je t'aime moi non plus" ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bourvil et Maillan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bourvil et Maillan ? mais tu fais ch*** toi ! Capitaine des dragons, belle à ravir, espionne de Louis XV, qui était ce chevalier ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 RVN10, on va te faire passer un test anti-google vu le niveau de tes perfs. Attention, si on trouve des traces de "wikipedia" dans tes analyses d'ordine, les sanctions seront lourdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 bah j'ai de la culture moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 mais tu fais ch*** toi ! Capitaine des dragons, belle à ravir, espionne de Louis XV, qui était ce chevalier ? Le chevalier d'Eon? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés