Moscovitz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Moi celui de l'année j'hésite entre celui de nani contre boro et celui de scholes contre le barça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J" ai une ideé Si on attendais la fin de la saison pour voter Il reste encore deux matchs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 bon, apparemment vous n'avez pas compris le principe du topic, pour le moment on ne fait que voter pour le but de chaque mois, et à la fin de la saison il y aura un sondage sur toute la saison. pour le moment c'est bien évidemment inutile de dire que tel but ou tel but est le plus beau de la saison puisque la saison n'est pas finie et qu'en finale de LDC on peut avoir 3 buts extraordinaires. la preuve, certains s'exprimaient déjà avant le but de Scholes contre Barcelone et ont changé d'avis, donc si ce n'est pas pour poster votre but du mois d'avril, merci de ne pas poster sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'adore le but de la tête de Ronaldo face à Kiev: en pleine extension il catapulte un ballon dans la lunette...ça suit un superbe débordement de Giggs...mais bon, c'est face à Kiev quoi... Sinon je suis d'accord avec vous en ce qui concerne celui de Scholes, Nani et l'autre de CR7 "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 on peut voter pour le but du mois de mai pour moi ce sera Tevez vs West Ham, même si je trouve la tête de Ronaldo d'hier vraiment pure et bien placée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 jvote pour le but de Tevez aussi , quelle magnifique frappe You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Tevez vs West Ham 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Pour ce mois ci, le but énorme de Tevez face à West Ham. Pour la saison, le missile sublime de Scholes sur Valdès à Old Trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Pour ce mois ci, le but énorme de Tevez face à West Ham. Pour la saison, le missile sublime de Scholes sur Valdès à Old Trafford. pareil pour les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 pareil pour les 2 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redeevil Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 bah pour moi je pense que le but du moi c'est celui de tevez a rien a dire et pour ce qui est le but de l'année celui d Cris face a Porsmouth mais y'en a tellement qui sont beau on peu aussi parlé de celui de tevez face a boro et celui de Cris face a everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Tevez face à West Ham, une frappe magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Finalement pour le but de la saison je dirais le but de Rooney à Old Trafford face à la Roma (en poules). J'adorela construction de l'action meme (à partir du but hors je de Ronaldo) et la célébration du but face au poteau de corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés