made_in_toy Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 SUPERLIGA 2007/2008 Ce soir en guise d' appéritif pour le championnat qui commence le week end du 18 aout , il y a la supercoupe opposant : FC Porto vs Sporting debut du match a 22h a toute pour le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 j'ai parié Porto, ils ont interêt à gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 j'ai parié Porto, ils ont interêt à gagner tu parie tous les match Moi j'aimerais que parto gagne parce que y a quaresma mais sinon ben moi je men tape un peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 J'ai pas parié mais faut que Porto gagne équipe de coeur oblige ils ont fait une bonne preparation maintenant place au chose serieuse ! C'est un peu comme manchester vs chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 mi-temps 0-0 ! Match tres fermé et beaucoup de fautes. Je dirai avantage Porto Quaresma tape deux fois les poteaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 victoire chateuse du sporting 1-0 match un peu pourri dans l ensemble une soirée sans pour Porto 3 poteaux et un penalty oublié pour une main ya des soir comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 1ere journée au portugal qui a commencé hier avec la victoire du sporting ! Marítimo - P. Ferreira U. Leiria - Boavista Sporting 4-1 Académica Sp. Braga - F.C. Porto Naval - Belenenses Nacional - E. Amadora V. Guimarães - V. Setúbal Leixões - Benfica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 3e journée, le 02/09/2007 Naval - Vitoria Setubal Leiria - FC Porto Leixões - Vitoria Guimaraes Braga - Estrela Amadora Maritimo Funchal - Academica Coimbra CD Nacional - Benfica Sporting Lisbonne - Belenenses Paços Ferreira - Boavista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Résultats de la 3e journée Leixões 2 - 2 Vitoria Guimaraes Braga 2 - 1 Estrela Amadora Maritimo Funchal 2 - 0 Academica Coimbra Sporting Lisbonne 1 - 0 Belenenses Paços Ferreira 1 - 1 Boavista Naval 0 - 0 Vitoria Setubal Rencontres restantes : Leiria - FC Porto ///// CD Nacional - Benfica, le 03/09/07 Classements - pts 1. Maritimo Funchal 9 2. Sporting Lisbonne 6 3. Braga 6 4. FC Porto 6 5. Estrela Amadora 4 6. Leixões 3 7. Vitoria Guimaraes 3 8. Vitoria Setubal 3 9. Leiria 2 10. CD Nacional 2 11. Benfica 2 12. Paços Ferreira 2 13. Naval 2 14. Boavista 2 15. Belenenses 1 16. Academica Coimbra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Faut pas parier contre Sporting , on a perdu qu'un seul match officiel de toute l'année 2007 (et c'est arrivé le 27 août, on était la dernière équipe encore invaincue en Europe). Oui mais si c'est pour rien gagner a la fin de la saison c'est la peine,le Sporting est un club bizarre je trouve,soit disant faisant parti des 3 grands du Portugal avec Porto et Benfica et qui ce dit prétendant au titre toute les années alors qui vend chaque année ses meilleurs jeunes,difficile de mettre en place une grande équipe en appliquant une politique pareil,surtout avec l'exemple frappant de Ronaldo et de Nani qui ont été vendu alors qu'ils n'ont pratiquement pas joués avec le club,difficile a comprendre.Ce club doit aussi manquer d'ambition car qu'en ce rappelle de la finale qu'il ont perdu contre Moscou alors qu'il jouait a domicile en menant 1-0 et d'un coup ils baisser les bras pour s'incliner 3-1,étrange non,et plus récemment l'année dernière ou ils ont terminer dernier de leur groupe de champions league,humilié une nouvelle fois a domicile par Moscou mais l'autre équipe,je crois.Enfin cette année encore Porto n'aura pas de mal a être encore une fois sacré champion,je pense que Benfica et le Sporting sont nettement en dessous du niveau de Porto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Portugal-Braga: Jorge Costa limogé Actuel 7e sur 16 en Superliga, Braga a limogé mardi son entraîneur, Jorge Costa. L'ancien défenseur international, vainqueur de la Ligue des Champions 2004 avec le FC Porto, avait été intronisé en février dernier. sports.fr Super Liga 8ème journée F.C. Porto 3-0 Leixões Belenenses 0-0 Académica E. Amadora 0-0 Boavista V. Setúbal 3-1 P. Ferreira Benfica 2-1 Marítimo V. Guimarães 2-1 U. Leiria Nacional 0-0 Sporting Naval 1-1 Sp. Braga Classement 1.FC Porto 24 8 2.Benfica 16 8 3.Sporting 15 8 4.V. Guimarães 15 8 5.Marítimo 14 8 6.V. Setúbal 14 8 7.Sp. Braga 11 8 8.Belenenses 11 8 9.E. Amadora 7 8 10.Nacional 7 8 11.Académica 7 8 12.Naval 6 8 13.Leixões 6 8 14.Boavista 5 8 15.P. Ferreira 5 8 16.U. Leiria 3 8 A noter que porto fait un parcours sans faute dans le championnat avec 8 victoires sur 8, 8 points d'avance sur le 2ème (benfica) et le meilleur buteur avec 8 buts! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 En effet, Porto écrase tout sur son passage 24 points pris sur 24 possibles, quel début tonitruant ! Il aura pas fait long feu Costa au commande de Braga ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 En effet, Porto écrase tout sur son passage 24 points pris sur 24 possibles, quel début tonitruant ! Il aura pas fait long feu Costa au commande de Braga ! il y est presque resté 1 an! mais bon c'était sa permière expérience en tant qu'entraineur! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 On voit bien que Porto n'a pas de sérieux rival,même le Sporting et Benfica sont nettement en-dessous de leur objectif,les Portistes peuvent déjà sabrer le champagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Carlsberg Cup (coupe de la ligue) Résultats: U. Leiria 1 - 0 Penafiel Fátima 2 - 3 Sporting Beira-Mar 3 - 1 Portimonense V. Setúbal 2 - 1 Benfica Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Victoire du FC Porto contre le Benfica au estadio de la luz (1-0 quaresma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Dimanche 20 Avril 2008 Uniao de Leiria Leiria 4 - 1 Sporting Club Portugal YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 :o le sporting qui ce prend 4-1 par Leiria je suis déçu car j'adore le Sporting mais je suis content pour Leiria qui est juste à coté de chez moi au portugal.Mais il faut qu'il ce réveille le Sporting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 oula sporting qui perd 4-1 ça va qu'ils ont réussit à remonter à la 3eme place enfin pour l'instant vu que Benfica à un match en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 victoire de Porto sur Benfica doublé de Lisandro lopez!!!!!!!! Et allez le vitoria guimaraes la ligue des champions est a vous dans 3 journées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Boavista relégué ! Convaincu d’avoir truqué des matches de championnat, le Boavista a été relégué en deuxième division. Le FC Porto a aussi été sanctionné La commission de discipline de la ligue portugaise a décidé de reléguer en deuxième division le Boavista pour avoir truqué des rencontres lors de la saison 2003-2004. Leira a écopé d’une pénalité de trois points pour tentative de corruption. La commission a aussi estimé que le FC Porto avait tenté de corrompre des arbitres à deux reprises (quatre d’entre eux ont été suspendus jusqu’à six ans). Les champions du Portugal, en tête de l’élite avec 20 points d’avance, perdent en conséquence six points et leur président, Pinto Da Costa, a été suspendu de ses fonctions pendant deux ans. sport24.com comme quoi, ça existe partout 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ouahh, c'est chaud là bas aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 pinto da costa suspendu enfin un peu de repos sans lui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Les champions du Portugal, en tête de l’élite avec 20 points d’avance, perdent en conséquence six points Eh bien c'est une drôle de façon de punir des tentatives de corruption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Si Porto aurait seulement 3 points d'avance sur le deuxième je suis sûr qu'il n'aurait jamais enlever 6 points,la ils sont 20 points d'avance ca ne change rien,y devrait les retirer pour la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés