Clément Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Confirmation sur http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D} Dommage j'y est cru pour Carlitos et Hargo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 sa fait plaisir que tevez soit dans le groupe et on va les éxplosé reading SAF a mis une bonne campo pour aujoud'hui 100% MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 sa fait plaisir que tevez soit dans le groupe et on va les éxplosé reading SAF a mis une bonne campo pour aujoud'hui 100% MU Non mais Tevez est en tribune, pas dans le groupe sur le terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Voilà, fallait pas chercher loin. Scholes revient et O'Shea s'en va, pure logique. Fergie met la même équipe que contre Chelsea, on change pas une équipe qui gagne, et il nous l'a bien montré la saison dernière. Sinon, tout est dans ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 je comprends pas bien l'intérêt de titulariser silvestre il a rien apporter contre chelsea Pour un joueur sur le départ, je comprends pas trop qu'on le titularise mais bon on verra Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ouai mais maintenant que liverpool (2-1) arsenal (2-1) et chelsea (3-2) ont gagné on a pas le droit a l'erreur il faut gagner ALLER LE 3-0 :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Non mais Tevez est en tribune, pas dans le groupe sur le terrain... éxcuse moi mais j'ai lu comme quoi il devait étre dans le groupe dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ya pas de mal Bon j'espere vivre un super match, il faut les 3 pts vu que les looser on tous gagné :s Il faudrait un 3 0 piour etre premier direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ouai mais t'inquiéte pas on va leur méttre au moin 3 - 0 si se né pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 C'est le début de la saison qui est le plus important, faut partir avec un bon départ pour faire peur à tout le monde. De toute façon, vu la compo que l'on a, le bon esprit d'équipe et que nous avont un atout psychologique d'avoir gagné notre dernier match (ndlr :Chelsea), il y a pas de soucis. Victoire 3-1 Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage-united Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'esepre que l'ont vera un bon match et que le stremaing deconne pas Bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Encore 10min à attendre ppffff, j'arriverais paaas !!! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Tous prêts pour la reconquète du titre??? The mission begins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Rhaaaa c'est trop long ça m'soule d'attendre! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 je sais pas pourquoi, plus ça approche, plus je le sens pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 je sais pas pourquoi, plus ça approche, plus je le sens pas trop... Moi c'est tout le contraire, je suis trop trop confiant ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Moi c'est tout le contraire, je suis trop trop confiant ! A chaque fois que j'ai été confiante ça a merdé alors... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 slt a tous!!! Plus que 5 longues minutes a attendre.... en esperant voir des buts et voir united gagné! bon match a tous!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage-united Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Moi c'est tout le contraire, je suis trop trop confiant ! Moi aussi carement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Moi j'ai peur aussi... Ya la pression :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Allé montré le match là ( trop préssé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ca sera notre premiere victoire esperons voir un bon match!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'ai la pression qui monte là... Je commence à stresser sérieusement... Vivement que ça commence! Je suis assez confiant quand même, on va gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 On doit surtout pas perdre parceque : 1 - Faut commencé le championna avec une victoire 2 - Les autre méchante équipe ont gagné ( Liverpool ; Arsenal ; Chelsea ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 C'est partiiiii! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés