MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 je comprends pas pourquoi sa vous fait sa,moi sa marche sans aucun problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Comme tu ne trouve pas la chaine, je te conseille d'allé sur ce site www.asiaplate.com/live.today.htm et de cliqué sur "play" (il est en orange) à coté du match de manchester, ce qui devrait lancé Tv ant est Goal tv1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~karine~ Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 non ba c'est pas grave je vais abandonner !!! vous allez faire un résumer ?? je vais me contenter des photos lol ( si il en a de prise mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 on posteras dans le topic du match a chaque fois qu'il se passera quelque chose d'interessant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~karine~ Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ok merci beaucoup !!! bon ba pour ceux qui vont voir le match !! bon match lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés