RyanMan Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 de rien MU4ever 20:00 MACCLESFIELD (ENG) 0-0 MANCHESTER UTD (ENG) Half Time selon www.globalscore.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ça se voit que c'est le match de reprise pour Wayne, il est tout empoté Gibson et Rossi sont pas mal, mais Gius en a loupé une belle à la fin. par contre Eagles ne me convainc pas, comme contre le Celtic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ouais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci scholesy mais j'sa bloque a quelque reprise et sa mets mise en memoir tompon. Ya t-il une solution ? Et c quoi sur dans channels Buffer c écrit 45 % ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 tu as quoi comme connecxion ? buffering c'est la mise en mémoire tampon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Quoi comme conection c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Si ça dépasse pas 45% doit y avoir un problème de débit... essaie de fermer les programmes style eMule, Kazaa et Torrent pour voir si ça aide. 1-0 pour United, but de Rooney... involontaire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Rooney Rooney 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 1-1... encore un tir contré. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 2-1 but de campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est dommage que Gius n'arrive pas à en planter un, il est très bon dans le jeu. Martin est bon en cette 2ème mitps et Gibson est vraiment bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah Rossi il a encore rater,je trouve qu'il fais un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Enfaite tvants c comme emule ou des programme dans le genrs mais pour les chaines tv. Mais inégal aussi ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 exactement c'est du p2p, et pour ce qui est de la legalité de la chose c'est comme pour la mule, le prog en lui meme n'est pas illegal mais ça peut entrainer l'echange de fichiers illegaux et dans le cas de tvants qui permet d'avoir des chaines gratuites mais aussi GOALTV1 qui je ne crois pas qu'elle soit gratuite puisuqe sur le site y a les revendeurs atitrés pour chaque pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 inégal ? mais il est énorme ce Gibson, il fait tout, il récupère, il passe, il tire... jz l'avais jamais vu jouer un match entier sinon les programmes comme tvAnts ne sont pas illégaux et les chaines non plus puisqu'elles paient pour les matchs. par contre, les regarder, ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Inégal comme il est inégal de telecharger de la musique. C'est sa ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 illegal pas inegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Macclesfield (L2) - Manchester United:1-2 but de rooney(tir contre)et cambpell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ahhh la haine j'ai encore loupé le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai une question pour Tvants j'ai pas regarder je voualit vite telecharger pour voir le match de manchester. C'est un programme gratuit comme Kaaza,edonkey...et non comme il y en a ou tu la just queleques jour pour l'essayé et apres ces quelques jours tu paye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~karine~ Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 je comprenps j'ai instalé Tvants mais c'est bizarre j'ai aucune chaine !! comment sa se fait Tvants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 bah si sur la petite fenetre qui apparait ya pleins de chaine ou alors va dans search sur la fenetre et tape GoalTV1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~karine~ Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 bah si sur la petite fenetre qui apparait ya pleins de chaine ou alors va dans search sur la fenetre et tape GoalTV1 justement c'est ce que j'ai fait mais il me mette " no channel exists in the list. please retry search or browse an westsit http://www.tvant.com for channels " donc voila vu que je comprend pas grand chose à l'anglais c'est dur dur mdr help me !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés