Sanji Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Lilly et aux 2 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon anniversaire Lilly!!!! Avec Wayne Rooney sous son meilleur jour pour toi et un autre gugus dont j'ignore le nom Voila! Sympa les cadeaux non? __________________________________________ Et un bon anniversaire aux 2 autres membres du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon anniversaire à tous les membres qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci à tous... très joyeux anniversaire Lilly ! et à nicolas_mancunien23 l'amateur de peluches Ca c'est la jalousie qui te fait parler, tu dis ca parce que t'a tres bien vu que j'en avais plus que toi ! PS : je tiens à me justifier a tous les membres que je ne suis pas un collectionneur de peluche, faut juste que j'arete de jouer aux jeux de pinces à la foire de caen... PS2: ma copine viens de m'acheter un billet pour france angleterre le 26mars c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bien sûr que je suis jaloux ! elles étaient tellement mimi tes peluches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 lilly et les autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 :bday: à tous Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon annif a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 joyrux anniversaire a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon anniversaire à tout les trois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 :bday: Bon anniv à vous 3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 joyeux anniversaire Lilly, nicolas_mancunien23 et lovherman :bday: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 joyeux anniversaire lilly!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bon anniv à vous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 aparement je suis le seul a etre là aujourd'hui je vais faire le porte parole de nous 3.... MERCI A TOUS sauf à lynda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon anniv a tout les trois Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bon aniv a tous !!! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Joyeux anniversiare lilly 3aid milad said (en arabe me metez pas d avertissmeent svp ) et joyeux anniversiare au 2 autres membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouhh c'était moins une.. Joyeux anniversaires à tous les 3 Lilly je te souhaite plein de bonheur pour ta majorité, nicolas_mancunien23 pour tes 19 piges je te souhaite de réussir dans ta super collection de maillots de MU et lovherman je te souhaite, pour tes 23 ans, d'aimer ton homme encore une année de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Joyeux anniversiare lilly 3aid milad said (en arabe me metez pas d avertissmeent svp ) et joyeux anniversiare au 2 autres membres à vous trois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci tout le monde ! c'est tres gentil !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 JOYEEEEEEUUUUX ANNIVEEEEERSAAAAIRE LILLY ^^ Un anniversaire couronné de changement en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 happy birthday Nawel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés